#FreeReinerFuellmich

Nous assistons aujourd'hui à une dérive profonde et inquiétante de la justice, devenue un outil docile entre les mains des élites mondialistes. Ces élites, orchestrant un pouvoir qui n’a de légitimité que celle que leur confèrent la peur et la manipulation, utilisent cette "justice" pour écraser quiconque ose les défier. Cette répression brutale, digne des pires dictatures, est indigne d'un État de droit. Reiner Fuellmich est un nouveau prisonnier politique des oligarques qui est en train de mourir à petit feu en prison. Et pendant ce temps, vous financez sa torture grâce à l'argent public. Imaginez si c’était votre père, votre frère ou votre ami, enchaîné aux mains et aux pieds, réduit au silence, simplement pour avoir simplement dit et démontré la vérité.

Le cas de Reiner Fuellmich est une nouvelle illustration de cette tyrannie en marche. Enlevé, humilié, emprisonné sans jugement équitable, subissant les assauts d’un système, prêt à tout pour éliminer les voix dissidentes, en exposant sa capacité d'infliger des sévices les plus amoraux possibles. À l’image d’Edward Snowden, de Julian Assange, et d’autres avant lui, Fuellmich est un héros de notre époque. Mais à quel prix ? Un prix payé par tous, avec nos impôts, et toujours dans l’indifférence générale.

Enlevé (kidnappé plus exactement) au Mexique sous de fausses allégations, Reiner Fuellmich est aujourd'hui détenu en Allemagne dans des conditions dégradantes, isolé, menotté pieds et poings liés lors de ses comparutions devant un tribunal illégal gardé par des forces armées lourdement équipées. Son délit ? Avoir démontré le mensonge COVID sous toutes ces formes et exposer la vérité aux peuples qui paient les conséquences de ces injections aussi abjectes que les salaires de ces pseudo juges ! Cette répression est d’une brutalité inouïe et indigne. Le traitement infligé à Fuellmich, emprisonné sans procès équitable ni aucun respect des procédures judiciaires normales, montre à quel point ce que l'on nomme à tord "la justice" n'existe plus, dès lors que l'on s'attaque aux intérêts de oligarques - seule la loi du plus fort est en vigueur - et cette parodie de droit n'est qu'un instrument ignoble de vengeance politico-industrielle dans les mains des élus corrompus.

Depuis près d’un an, R.Fuellmich est privé de toute liberté et soumis à un traitement inhumain. Il est maintenu à l’isolement, coupé du monde, autorisé à voir sa famille seulement trois heures par mois, et ses droits fondamentaux sont littéralement piétinés. Cette mascarade n’est pas de la justice, mais une vengeance infâme, déguisée et financée comme toujours par l’argent public. Les mondialistes, ayant perverti tous les systèmes, tentent encore une fois d’étouffer toute opposition par la force, la coercition, la torture et la manipulation. Chaque jour compte ! Enfermé, isolé, chaque minute qui passe le rapproche du point de non-retour.

Comme le souligne son avocate, Maître Katja Wörmer, "le procès de Fuellmich n’est pas un véritable procès pénal, mais une farce politique, visant à museler l’un des plus éminents critiques des mesures sanitaires abusives liées à la crise du Covid-19". La machine judiciaire devient alors qu'une machine de répression de plus, alimentée par la peur, la corruption inouïe des juges (dont on ne sait JAMAIS les noms, mais qui se permettent de rendre des verdicts au nom de ce peuple qu'ils maltraitent constamment) et les intérêts des puissants.

Le tribunal de Göttingen, visiblement plus soumis à la corruption que ses homologues, où se tient cette parodie de justice, a transformé illégalement les accusations initiales contre Fuellmich pour maintenir son emprisonnement et continuer à le torturer psychologiquement. D’abord accusé de détournement de fonds, une accusation qui s’est effondrée sous l’évidence des faits, les juges ont changé de cap, inventant de nouvelles diffamations sans aucune base légale solide et justifiée. Les preuves à décharge présentées sont systématiquement rejetées, les témoins de la défense non entendus, et l’audience a été réduite à une simple procédure écrite, excluant tout droit à la défense de se faire entendre publiquement. Le privant ainsi de sa voix, comme ils l’ont fait avec Snowden et Assange en leurs temps, pour mieux contrôler le récit et imposer la version des faits qui sert les élites qu'ils ont exposées. Élites génocidaires, corrompues et corruptrices, connues et affichées mais JAMAIS inquiétées…

Cette stratégie de silence, d’humiliation et d’isolement est orchestrée non seulement pour le briser, mais aussi pour envoyer un message clair à quiconque oserait se dresser contre les mondialistes. Tous ceux qui s’opposent à l’agenda suicidaire imposé, qu’il s’agisse de la surveillance globale dénoncée par Snowden, des crimes de guerre révélés par Assange, ou des abus de pouvoir et des mensonges au sujet de la "pseudo" pandémie Covid, deviennent des ennemis à abattre d’un système prêt à tout pour préserver son hégémonie. Hégémonie qui ne tient que par la violence et la peur, je vous le rappelle ! Or, il est grand temps de faire changer la peur de camps. De livrer les noms de ces juges de pacotille en pâture aux peuples, et de démanteler ces réseaux judiciaires trop longtemps impunis.

Et pourtant, malgré cette répression aussi indigne et que manifeste, les peuples avachis restent toujours aussi silencieux, préférant regarder l'Histoire se dérouler en streaming plutôt que d'y participer ! Finançant, par leurs impôts, tout et n'importe quoi comme une justice qui trahit de façon flagrante sa mission première. Pendant que les citoyens du monde entier, racketté au quotidien, observent sans réagir violemment et de façon déterminée à faire cesser ces dérives autoritaires. Si nous ne nous mobilisons pas ardemment, alors nous sommes les complices actifs de cette machinerie infernale qui écrase les héros modernes sous le poids de l’indifférence collective. Et qui nous écrasera sans scrupules le moment venus, parce que nous les avons laissé faire ! 

Où est la mobilisation mondiale pour défendre ceux qui risquent tout pour protéger nos intérêts et libertés ? Où sont tous ces chantres de la libre expression dès lors que le sujet est musclé ? Où sont ces grandes gueules de canapés qui se prennent pour la dissidence ou des alerteurs de bacs à sables, ceux qui derrière leur écran s'insurgent contre tout mais jamais pour les thèmes importants ? En ce moment, Fuellmich, comme Snowden et Assange avant lui, a pris des coups pour nous tous, il a mis sa vie entre nos mains pour nous sauver et nous permettre d'avoir des armes contre ces manipulations oligarchiques, grâce à son "Tribunal de Nuremberg 2.0" et à la mise à disposition de tous les éléments démontrant cette supercherie morbide de leur "plan-démie".

À présent qu'il a tout donné pour nous sauver, jusqu'à sa liberté pour faire émerger la vérité, pour démonter point par point de façon imparable le Plan visant à nous tuer par injection. La majorité de ceux qui l'ont pourtant soutenu durant la pandémie, se faisant du pognon en attirant les abonnés sur leurs chaines insipides, préfère détourner le regard, paralysée par la peur ou anesthésiée par la propagande. Où sont les guerriers de la Lumière, les Q, les soldats numériques, les gardiens de la liberté et tous ces eunuques sans courage ni panache ?

La persécution de Reiner Fuellmich est aussi symbolique que symptomatique d'une tendance plus large de la corruption totale de la justice, comme de tous nos gouvernements, sous l'influence des intérêts mondialistes mortifères. Les manipulations judiciaires, les arrestations arbitraires et les procès truqués sont devenus des armes redoutables pour les puissants, contre ceux qui dénoncent leurs crimes. Avec le concours actif de cette racaille assermentée que l'on continue de nommer "police" et qui n'a rien à envier à la Stasi ou aux S.S. Comme quoi, en Europe, ce sont bien les -askhé-NAZIS qui ont gagnés la guerre !

Comment expliquer autrement que Fuellmich soit traité comme un criminel dangereux et gardé emprisonné contre toute logique et base judiciaire, alors qu’aucune preuve réelle ne soutient les accusations portées contre lui ? Comment justifier une procédure où les faits sont modifiés en cours de route, où l’accusé est privé de son droit fondamental de se défendre publiquement, et où l’isolement et la torture psychologique sont employés pour briser un homme qui n’a fait que son devoir de citoyen engagé ? Ce n'est pas de la justice. C'est un exemple flagrant de tyrannie d'un système, à ciel ouvert, se cachant derrière des procédures dévoyées et des juges corrompus jusqu'à l'os pour justifier l’injustifiable.

Autrefois rempart des libertés et socle de la civilisation, cette justice est aujourd'hui une arme de destruction, utilisée pour anéantir ceux qui, comme R.Fuellmich, osent dire la vérité. Les élites globalistes, à travers leurs sbires des gouvernements et des institutions judiciaires, transforment les tribunaux en outils de répression. L’arbitraire est devenu la norme, et l’injustice, la règle. Il est donc temps d'utiliser leurs armes et de remettre la puissance de la violence au cœur du débat en trainant par les cheveux jusque devant l'échafaud ces petits juges touchés par l'Hybris de leurs maîtres. Nuremberg (1945-1946) a donné l'exemple et la jurisprudence, et il est malheureusement temps d'y retourner, puisque les Allemands n'ont pas compris la leçon la dernière fois…

Assange, Snowden, Fuellmich - trois noms, trois figures de proue dans la lutte contre l’oppression mondiale. Au risque de leur vie, leur liberté et leur santé mentale, ils ont révélé des vérités cachées au grand public. Mis au ban de la société, non pas parce que ces héros modernes ont commis des crimes, mais parce qu’ils se sont dressés contre ceux qui s'accapare le véritable pouvoir actuellement. Ce n’est pas de la justice, c’est de la torture orchestrée par des élites sans scrupules, qui continuent de s'enrichir sur le dos des peuples. Le message des dirigeants est clair : "Défiez-nous et nous vous briserons". Or, nous devrions leur répondre, unanimes et solidaires : "Nous allons vous détruire pour tout ce que vous nous avez fait et vous rayer définitivement de l'équation planétaire, vous et vos descendants !" En commençant par bruler ce tribunal et pendre haut et court ces faux juges, en guise de mise en bouche.  

Car en brisant ces hommes et en médiatisant leurs méfaits, ils cherchent surtout à briser l’esprit de résistance. C’est donc à nous, citoyens, de refuser de laisser cette injustice perdurer. Nos impôts financent déjà l'oppression, mais notre silence la rend légitime. Pour ne pas avoir osé dénoncer plus violemment les abus colossaux des élites globalistes pendant la crise du Covid-19, nous restons les esclaves de ces maîtres abjects. Cette même "pseudo" justice, qui devrait défendre les Droits de l’Homme, se transforme aujourd’hui, sous nos yeux, en bras armé d’un agenda mondialiste, financé par les impôts des citoyens abrutis et hypnotisés. 

À tous ceux qui passent leur temps à se plaindre et à demander quoi faire pour sortir de cet engrenage destructeur dans lequel nous nous débattons depuis des années, la réponse est très simple ! Bougez-vous ! Partagez les informations, dénoncez les exactions, formez des bataillons et allons renverser la table en commençant, pourquoi pas, par aller libérer Reiner Fuellmich, physiquement et rapidement de l'emprise de ces griffes acérées. Et si le courage ou les capacités vous manquent, partagez par exemple ce billet pour commencer !

Inondez vos réseaux pour faire connaitre cette folie et cette injustice qui dure depuis 1 an déjà, motivez les plus ardus et soutenez, par vos post quotidiens et vos dons financiers, des actions musclées citoyennes. Certains, au bout de leur patience, n'attendent qu'une étincelle pour commencer à nettoyer le champ de ces parasites ambulants que sont ces personnels corrompus par les oligarques ! Il n'est plus temps de réfléchir, mais d'agir !

Il faut absolument se réveiller de cette léthargie hypnotique créée par votre confort illusoire. Il est temps de dire stop. Stop à cette justice pervertie. Stop à cette persécution mondiale. Stop à cette mafia sanguinaire qui se pavane au sommet d'une pyramide, dont nous sommes la base. Reiner Fuellmich doit être libéré, tout comme Assange et Snowden doivent être réhabilités. Ces hommes ont sacrifié leur liberté pour la nôtre. À nous de savoir les défendre, à nous de montrer que l’humanité ne se laissera pas détruire par la tyrannie mondialiste. C'est le moment de montrer les crocs et de s'en servir. Si nous n’agissons pas maintenant, c’est notre propre liberté que nous enterrons. Aujourd’hui, c’est Reiner Fuellmich, demain ça pourrait être vous, moi, ou votre voisin, votre mère, votre sœur ou votre enfant… Personne n’est à l’abri de cette machine infernale. Nous devons agir dès maintenant !

Ensemble, nous sommes forts. Ne laissons pas les mondialistes nous réduire en silence. Luttons tant que nous pouvons et alertons le plus de gens possibles sur ces méfaits, en commençant par notre famille et nos proches, en mettant par exemple la honte à ces policiers, juges et magistrats que nous connaissons - certains sont de notre famille - et en refusant de les inviter à notre table pour Noël par exemple ! En les affichant à la messe, au bar, au stade, et au cimetière lors des cérémonies de la prochaine Toussaint. Comment peuvent-ils venir prier, manger ou festoyer à nos cotés, s'amusant et s'enivrant de leur liberté, tout en nous matraquant toute l'année dans les manifestations ?

Posez vous la question et vous verrez, les solutions, nous les avons, mais elles sont en effet, plus musclées que de soulever sa souris ou de s'insurger sur son clavier ! Si vous ne pouvez pas bouger, vous pouvez financer ceux qui le feront pour vous, puisque vous payer déjà ceux qui vous maltraitent… Agissez ! Ne restez pas silencieux. Partagez ce message, signez la pétition, faites entendre votre voix. Rejoignez le mouvement. Ne laissez pas cette injustice continuer dans le silence. Partagez, diffusez, inondez les réseaux avec les hashtag #FreeReinerFuellmich et #JusticePourReiner. 

Je vous demande ici, de mettre en place une mobilisation immédiate auprès de vos amis, auprès de tous vos sites internet favoris, pour les obliger à mettre en lumière cette affaire jusqu'à sa libération ! Ensemble, nous pouvons faire changer les choses. Chaque partage compte. Vos post et commentaires sur tous les sites d'information vont les saturer et les obliger à éclairer les ténèbres de ces tribunaux, où la peine de mort n'est abolie que pour les assassins ! Venez avec nous et libérons ensemble Reiner Fuellmich des griffes des mondialistes ! 

Le libérer Lui, c'est nous libérer Tous !

Phil BROQ.

Voici le lien pour signer la pétition, pas besoin de courage ni d'argent, juste 2 minutes de votre temps :

 https://www.freereinerfuellmich.org/

Crédit Photo : Kerstin Heusinger - à qui nous devons les dernières nouvelles sur cette triste affaire ! N'hésitez pas à soutenir son travail  avec https://bam.news/  

Ou aidez les directement avec vos dons : https://www.helloasso.com/associations/nous-sommes-l-humanite/formulaires/3






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE EN DYSTOPIE -1- : L'ère des ténèbres

L’HISTOIRE SECRÈTE DE LA PLUS GRANDE SECTE DE TOUS LES TEMPS

Découvrez "Toxique - Les Nouveaux Empoisonneurs"