21 janvier 2022

COMPLOTISTES, DISIEZ-VOUS...

  Toutes les preuves sont là, étalées depuis des mois sous vos yeux incrédules et vous persistez à ne rien vouloir voir. Dans le livre de l'Apocalypse selon Saint Jean, il est écrit :" Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité." Or, les Nations Unies viennent de dévoiler une statue d’une bête étrangement similaire à ce récit devant son siège à New York. La statue ressemble à la bête citée du livre de l’Apocalypse et je ne pense pas que ce soit par hasard si elle est inaugurée en pleine agression sanitaire mondiale ayant pour but la mise en esclavage de tous les Hommes. Cette figure démoniaque, qui sert d'illustration à ce billet, monte donc actuellement la garde à l’extérieur de la place des visiteurs des Nations Unies et accomplit la tâche ardue d’assurer "la paix et la sécurité internationales" pour cette société Satanique Mondiale Unique pourvoyeuse de guerres. Et compte tenu de la nature démoniaque avérée des Nations Unies, il est parfaitement logique qu’ils aient une créature qui semble sortir des pages de l’Apocalypse afin de signer leur plan à l'oeuvre actuellement, car c'est un acteur majeur dans les événements qui se préparent en ce moment et qui ont déjà commencé. Et dans sa duplicité coutumière, la propagande mondialiste ose faire croire à une origine aztèque de cette immondice offert par le Mexique, comme si le Mexique n’était pas chrétien depuis plus de cinq siècles. De plus l’OMS, organe des plus dangereux de cet édifice mondialiste financé par Bill Gates, exige dorénavant un contrôle absolu, total et permanent de chaque être humain par le biais de leur poison nommé de façon éhontée "Vaccin". 

    Les nombreux alerteurs, les derniers éveillés, conscients de la folie mortifère de ce monde en pleine crise de folie eugéniste et auto-destructrice, ceux que l'on nomme à tort les "complotistes" afin de discréditer leurs discours issus de la lucidité et de l'analyse froide des faits, avaient bien raison depuis le début, autant sur les agissements malsains et totalitaires orchestrés par un groupe de tarés congénitaux Capitalo-messianistes réunis à Davos, que sur l'incapacité volontaire des Hommes à vouloir changer cette tendance suicidaire. Se réfugiant derrière leur confort égoïste et leur peur de lâches incapables de défendre leur vie comme celle de leurs enfants. Et il serait temps, à présent, que nous touchons le fond le plus sombre de notre civilisation, de commencer à écouter sérieusement les avertissements proférés depuis des décennies par ceux à qui il reste une once d'esprit et sur de nombreux autres sujets, bien plus graves, que simplement sur la grippe renommée Covid. Car il est clair et factuel à présent que la dégénérescence de notre monde que nous vivons depuis notre entrée dans le XXIème siècle, et accélérée exponentiellement depuis 2 ans, est bel et bien un braquage à main armée et en bande organisée de nos libertés, de nos ressources naturelles et industrielles comme de nos finances publiques. C'est une destruction totale et programmée de notre pays doublée d'un crime prémédité contre l’humanité qui est En Marche ! Et comme le disait si justement déjà dans les années 30 la légende des truands, Al Capone : "le capitalisme est le racket légitime organisé par la Classe dominante". Rien n'a changé depuis, sinon le volume et l'ampleur de l'escroquerie. Mais pas seulement malheureusement. Car le vrai crime à l'encontre de la création divine parfaite qu'était notre monde ne se situe pas seulement dans la matière, mais surtout contre l'esprit, le libre-arbitre et la perdition de nos âmes pour l'éternité !

   Déjà en 2007, juste avant sa mort, le réalisateur Aaron Russo annonçait, dans une vidéo consultable sur Youtube et en libre accès, la puce numérique sous-cutanée et le crédit social pour l'esclavage des Hommes. Des confidences, selon lui, venant directement de l'aveu personnel de Nicholas Rockefeller. Le passage sur la puce RFID est édifiant, pour ne pas dire incroyable tant il est actuel avec le N° d'identification MAC qu'on reçu les injectés dès la première piqouze. Cela ressemble clairement au crédit social installé depuis des années en Chine (pays d'esclaves dirigés de main de fer par des Capitalo-communistes de la pire espèce) et dont en voici la transcription : "Le programme vise à créer un gouvernement mondial où chacun aura une puce RFID sous-cutanée, tout l’argent sera dans ces puces. Il n’y aura plus d’argent liquide - c’est Rockefeller lui-même qui me parle de leurs projets. Tout l’argent étant sur votre puce, ils pourront en prélever où et quand ils voudront. S’il disent “Vous nous devez des impôts”, ils le prélèvent digitalement sur votre puce. Et si vous protestez contre ce qu’ils font, ils éteignent votre puce et vous n’avez rien, pas même de quoi acheter votre nourriture. C’est un contrôle total sur les gens. Vous êtes réduit à l’état d’esclave." Exactement comme le stipulait il y a 2000 ans Saint Jean dans son Apocalypse, lorsqu'il écrivait: "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six." C'est de cet avertissement là qu'il faut bien comprendre la nécessité de revenir vers Dieu si l'on veut se préserver du malin.

    Car ce sont en effet les agissements constants de tout ceux qui se sont érigés contre le pouvoir de Dieu, ces déicistes congénitaux issus de la synagogue rebelle, descendants des Pharisiens qui ont préféré faire allégeance à Satan plutôt que de suivre les conseils du Fils de Dieu incarné pour nous sauver, qui ont sclérosé notre monde dans la matérialité décadente, comme ils ont annihilé notre crainte légitime de perdre notre âme à jamais grâce à l'illusion de l'argent. Cette vérité criante n'est que la conséquence directe à notre soumission crasse, à notre idolâtrie malsaine envers ceux qui accumulent des biens terrestres plutôt que des vertus célestes. Mais avec la fin des mensonges due à cette apocalypse prophétisée de longue date dans laquelle nous sommes tous plongés à présent, nous pouvons observer clairement et même sans être aussi éveillés que les alerteurs, que ce monde est devenu suicidaire. Ainsi, avec la lumière qui se fait chaque jour un peu plus sur l'état de décrépitude de notre civilisation, comme sur cette pseudo-pandémie, approche aussi l'heure de la répartition implacable des responsabilités, comme du jugement dernier tant annoncé, sûrement assorti de peines capitales à l'encontre des protagonistes trop bien connus de tous. Et c'est exactement ce que craint ce nouveau régime fasciste enfermé dans son bunker Suisse, épicentre des instances mafieuses mondialistes en tous genres. Son Nuremberg II viendra bientôt, n'en doutons pas, mais sera-t-il suffisant pour réveiller suffisamment les consciences sur le véritable danger qui subsiste pour notre espèce, à savoir la perte de notre âme et l'incapacité de nombres d'entre-nous à atteindre la paix éternelle ? 

    Certes les lâches, les faibles et les égoïstes qui se sont fait injecter la marque de la bête dans le corps n'auront pas plus de Salut de leur âme que les collaborateurs de tous bords, médecins, enseignants ou policiers qui se sont cachés encore et toujours sous les "ordres reçus d'en haut". Et tous les acteurs, quel que soit leur degré d'implication dans cette folie meurtrière ayant pour but de détruire la création divine par la modification de l'ADN et le marquage numérique, peuvent aussi trembler en pensant à leur avenir proche, car ils tomberont avec ce régime infâme imaginé par les fous de Davos, instauré par les salauds collabos et pérennisé par les plus cons de notre espèce, et ceci, sûrement plus vite que leurs maîtres financiers. Et la prise de conscience de chacun sur les méfaits qu'il a engendré par sa duplicité envers ses congénères est en train de se réaliser. D'ailleurs on constate quotidiennement à présent que les rats quittent le navire et que les revirements de vestes sont devenus légion au sein de la caste médiatico-politique. Il suffit d'écouter les discours de ces "saigneurs" autoproclamés de l'humanité, qui se sont engagés dans une nouvelle forme de contrôle des dommages collatéraux depuis le début de l'année, pour s'en convaincre. Dommages qu'ils vont subir très prochainement et dont on perçoit les effets dans leurs débuts d'aveux en forme de confessions tardives, et pour le moment très limitées. En effet, lorsqu'ils ne peuvent plus cacher leurs mensonges à cause des preuves étalées par les fameux alerteurs, ils reconnaissent l'évidence de leurs méfaits du bout des lèvres, tiraillés, déchirés même entre leur obéissance à leurs maîtres et le ridicule de leurs allégations à l'emporte pièce depuis le début de la séquence pandémie. C'est un exercice périlleux de recadrage des pensées auquel nous assistons, mais ne vous y trompez pas, il n'est destiné qu'à préserver leur agenda plus large de la consolidation du pouvoir et de la spoliation des droits des Hommes en sacrifiant les pions de sorte à laisser les pièces maitresses à l'abri des attaques. Car, si les "méa-culpa" arrivent au compte goutte, c'est uniquement afin de maintenir les plus gros mensonges sur le véritable fonctionnement Satanique de notre monde et le garder encore masqués du public.

    En fait ce régime totalitaire mondialiste, mis en place par les banquiers apatrides et à contre courant de la volonté du reste du monde, ne craint plus qu'une chose dorénavant qui est leur procès public. Car il mettrait en lumière les véritables rouages et autres personnages tapis dans l'ombre qui sont à l'origine de la décadence volontaire de notre civilisation afin d'imposer leur "nouvel ordre mondial" totalitaire et carcéral. Et leur minable tentative de faire main basse sur l'ensemble du vivant de notre monde, libre par essence, en tentant de breveter et de donner une identité numérique à tout ce qui est sur Terre, a clairement échouée à cause de leur hautaine arrogance, de leur vanité et de leur empressement à récolter les fruits de leurs méfaits de leur vivant. Et encore une fois, leur plan lamentablement élaboré dans leurs clubs privés et autres loges maçonniques dirigées par la synagogue talmudiste de Satan pour mener le monde vers l'enfer n'aura commis que des crimes de masses mais n'aura pas réussi à dévoyer les esprits sains d'un iota. Bien au contraire, ils ont encore une fois renforcé la nécessité criante de se rapprocher de Dieu et des enseignements du Christ pour pouvoir se débarrasser de ces monstres créés de toutes pièces par l'utilisation de l'usure, de la corruption, du chantage comme du monopole malsain et sans contrôle qui en découle. Et si les plus faibles se sont soumis volontairement à ces entités malfaisantes, suppôts de satan prince de la matière, en revanche personne ne nous a enlevé le libre-arbitre que Dieu nous a donné. 

     Que la fin annoncée de cette pseudo pandémie soit le commencement du jugement dernier pour ces démons, la mise en lumière de leurs mensonges, de leurs manipulations, de leurs forfaitures. Pour tous les responsables mondiaux comme pour le petit salaud capricieux, la marionnette psychopathe qui squatte le pouvoir en France et toute sa clique nauséabonde qui parasite le gouvernement.  Tous ceux qui au lieu de soutenir les Français dans l'épreuve, de défendre les faibles et les pauvres, les ont divisés et montés les uns contre les autres afin de ne pas être inquiétés par la vindicte populaire. Ils ont sciemment opposés et exclus de la vie sociale des dizaines de milliers de personnes qui refusent leur dictature. Ils stigmatisent des millions de Français et tentent d'en faire des parias et les bouc-émissaires de leurs échecs successifs en toutes matières depuis leur arrivée au pouvoir. Les banquiers apatrides, aidés par les soldats du mal ont trouvé comment occuper quotidiennement les quelques millions d'hypocondriaques français sous neuroleptiques et/ou psychotropes, mais encore une fois en faisant de très nombreuses victimes stupides mais innocentes.    

  C’est donc vous, les injectés et les collabos de tous bords, qui agissez au quotidien pour servir vos maîtres méphitiques, qui êtes devenus dépendants de toutes les illusions qui flattent votre confort de porcs et qu'ils vous ont imposées en recherchant inlassablement et psychotiquement le profit en tout. C'est vous qui avez cédé par lâcheté et par goût du plaisir immédiat et sans contraintes. Alors préparez-vous à l’effondrement inéluctable et logique de votre monde bâti exclusivement sur le mensonge. oui, le Vôtre, car celui des alerteurs, des éveillés, des conscients de leur humanité offerte par Dieu est déjà en construction depuis des années. Ils sont nombreux les réseaux de résistants à l'emprise de Satan, constitués en petites communautés quasi autonomes où la sobriété est devenue heureuse et porteuse des graines d'espoir de demain. Loin de votre matérialité décadente, de vos écrans hypnotiques, de vos conforts illusoires, de vos hiérarchies sclérosantes qui sont votre perte inéluctable et la promesse de l'enfer terrestre aussi sûr que céleste qui vous attend les bras ouverts. Ce que j'évoque là ne vous est surement pas flagrant, c'est certain, puisque vous ne pouvez pas le voir et encore moins l'imaginer tant votre esprit est accaparé par vos passions capricieuses. Mais le monde d'après l’effondrement inéluctable de celui-ci est déjà une réalité pour de nombreux humains, juste à coté de vous, mais cette fois-ci, il se développera enfin sans vous. Car la marque sur le Front des "Elus" est la loi divine et la marque de la bête est la loi injuste de l'Homme qui domine l'Homme. Ainsi, tous ceux qui n'auront pas cédé à la bête seront sauvés et même s'ils perdent leur vie, ils auront sauvé le principal, à savoir leur âme. Comme nous le prédit encore une fois, Saint Jean dans l'Apocalypse :"Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans."

    Alors amis au sang pur, à l'esprit sain et à l'ADN Divin préservé, vous qui n'avez pas succombé aux appels incessants de cette bête de l'apocalypse, tant souhaitée et vantée par le poudré hermaphrodite et psychopathe de l’Élysée, sachez qu'il est donc venu le temps de vous battre sincèrement, sans peur, ni retenues pour que soient enfin condamnés lourdement tous ceux qui participent ou ont participé à cette infamie. Il est l'heure de parler et de démontrer la vérité crue masquée depuis trop longtemps dans les ténèbres instituée par les suppôts du mal afin de précipiter les âmes dans leur chaudron maléfique. Car les valeurs de Dieu sont supérieures et de loin à celle des Hommes.  Il est donc venu le temps de chasser à nouveau ces marchands du temple à coups de fouets, de renverser leurs étals sanguinaires, de jeter à bas leurs monnaies carcérales, de sorte à ne plus jamais avoir aucun autre groupe de pression, puissant uniquement par l'illusion financière mais sans aucunes valeurs morales supérieures, et qui tente depuis toujours de réaliser une main mise sur l'humanité en utilisant le vice et le mensonge, à l'instar de leur maître personnifié en Lucifer. Il est donc venu le temps où il y aura d'abord des comptes à régler afin de voir jaillir la vérité. Ce sera en premier celui de la détermination des responsabilités de chacun, puis celui des mises en accusation et il est très important de ne pas tenter de pardonner à tous les acteurs de cette mascarade meurtrière, comme n'a pas pardonné le Christ sur le parvis du Temple, la séquence qui nous a enlevé nos libertés et nos droits fondamentaux, car ils savent très exactement ce qu'ils ont fait, pourquoi ils le font et comment ils agissent pour atteindre leur but macabre et carcéral au service de Lucifer ! 

Phil BROQ.

   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire