02 décembre 2021

L' HORREUR EST ANNONCEE

     Une bande organisée de truands sanguinaires, ivres de pouvoir totalitaire et devenus complètement fous par les richesses accumulées qu'ils ont volées à leurs propres peuples depuis des décennies, ont décidé d'utiliser la solution finale par l'injection létale obligatoire pour tous, afin de pouvoir sauver leurs peaux d'une vengeance légitime des peuples à leurs encontres. Aidés d'une main de fer en cela par les forces armées et leur milice assermentée, qui ont trahi jusqu'à leurs propres familles. Ils ont corrompu les institutions et tous les hommes et femmes sans conscience dans tous les pays dits civilisés de notre monde. Injecteurs comme injectés, et autres détenteurs du pa$$ nazitaire, sont désormais les vrais ennemis de l'humanité. Les fonctionnaires, à quelques niveaux de hiérarchie que ce soit, sont les pires traîtres parmi les traîtres, car les véritables dirigeants mondiaux sacrifient l'humanité, grâce à leur duplicité et leur couardise, afin de satisfaire leurs délires technologiques et numériques de traçage et de contrôle total du vivant. 

    Se prenant pour l'égal des Dieux grâce à une science dévoyée et rétrograde, tout juste capables de tuer mais jamais aptes à améliorer le sort de tout un chacun, ils n'ont jamais rien créé d'autre que la possibilité de détruire ou de tuer plus rapidement. Se vautrant dans la fange de leur autosatisfaction puérile, ceux que l'on nomme "chercheurs", ne sont que des erreurs de casting de notre humanité, uniquement mus par leur propre promotion égocentrique ou l’accès à des crédits fournis par les forces armées, et dévoués à anéantir systématiquement la merveilleuse création divine. Incapables d'égaler les Hommes du passé qui ont sus par exemple construire les pyramides ou les temples merveilleux, utiliser les forces naturelles et cosmiques pour créer des civilisations bien plus performantes et harmonisées que la nôtre, où les philosophes et Pharaons vivaient déjà jusqu'à des âges tutoyant les centenaires, et où l’hygiène romaine a surement sauvée plus de monde sur Terre qu'aucun médicament moderne depuis lors. Nos chercheurs modernes ne sont que de pauvres singes savants, tout juste aptes à réciter comme des perroquets des leçons inutiles pour obtenir un diplôme de soumission acceptée et validée.

   Les architectes nauséabonds de cette manigance suicidaire, grâce à cette catégorie d'êtres aux langages abscons, ont accéléré à présent la finalisation de leur plan génocidaire, grâce entre autre, à la modification génétique des organismes vivants et à la violence de la répression armée. Les factions méphitiques, regroupées sous l'égide des mondialistes et des progressistes, (deux mots dont, comme pour les Francs-maçons, les valeurs sont mensongères et inversées) exécutent avec zèle et empressement l’achèvement du genre humain et de tout ce qui en a fait sa grandeur jusque-là. Ayant appris de leurs erreurs, à la différence du commun des mortels, ils ne rateront pas cette fois-ci le projet avorté par Mao, Staline ou Hitler. Car si ce dernier en voulait uniquement à une frange financière d'origine judaïque d'avoir ruiné le peuple allemand, c'est de nos jours tous les hommes et femmes vivants sur Terre qui sont mis en ligne de mire de cette même caste jalouse, rancunière, nommée "progressiste", qui est en majorité sioniste autant que sinistre.

    Leur projet génocidaire, porté par leur haine naturelle des autres, a trouvé facilement le chemin de sa victoire crasse au travers de cette humanité complètement décérébrée dorénavant. Cet assemblage d'animaux de cirque médiatique, plus virulent et enclin à défendre leurs dérives sexuelles et autres caprices décadents que leur propre liberté, auront signé leur arrêt de mort prochain pour cause de stupidité et d'égocentrisme. Ce faisant, plus aucun être humain n'appartenant pas à leur caste de meurtriers de masse, d'eugénistes dépravés et déconnectés de ce qu'est la beauté de la vie, n'aura la possibilité de vivre sainement, ni le pouvoir de se developper naturellement libre et souverain, dans un monde qu'ils ont martyrisé, depuis des décennies d'inertie de ses propres habitants.

    Et si le véritable créateur leur a permis d’exister pour notre plus grand malheur à tous, c'est bien parce que nous ne méritons que le châtiment divin de n'être resté qu'au stade de l'animal, tout juste plus évolué que le cloporte grâce à l'usage de la parole. Dirigés encore par nos passions et incapables d'aimer notre prochain comme nous-même, la plus belle oeuvre de la création sur Terre ne mérite ainsi que sa propre destruction, par abus d'hybris et manque de compassion. C'est désormais Lucifer, le prince de la matière, aidé par ses sbires maléfiques et autres suppôts de Satan, qui dirigent ce monde vers sa perte. L'esprit Saint, enseigné par le Christ il y a déjà 2000 ans, n'a jamais réussi à envahir les coeurs et les esprits de notre race tant elle est intellectuellement primitive. Le Talmudisme, le Communisme, le Messianisme, tout comme le Capitalisme, le Communautarisme et tous les autres mots en "isme", n'en sont que les exemples vivaces dont on constate de nos jours les dérives mortelles toujours plus violentes.

    Ceux qui actuellement se clament "élus du peuple" ne le sont que par malversations et trucages immondes des résultats, dans un pays où les élections frôlent les 70% d'abstention régulièrement. Les autres dirigeants nationaux ou supra-nationaux s'étant seulement cooptés les uns les autres, auto-promus et désignés en fonction de leurs degrés de corruption et de méchanceté avouée envers leurs contemporains. Vouant une haine assumée à tout le genre humain, comme à l'ensemble du vivant, ils ont finalement réussi à nouer la corde au cou de l'humanité installée sur la potence de leur folie meurtrière. Et les putains de service, comme la présidente de l'Union Européenne Van Der Leyen ou la catin hermaphrodite qui sert de président à la France, accomplissent les plans mortifères de cette pseudo-élite avec plaisir et envie juste pour satisfaire les délires de ce groupe d'ultra-riches hallucinés et messianistes qui siègent à Davos et dirigent la finance mondiale. L'inversion du sens de l'histoire de l'humanité est à présent totale et irrémédiable. Notre génération vit dorénavant dans les bas-fonds de l'intégrité et de la conscience. Sacrifiée sur l'autel des adorateurs du Mal.

    Par notre incapacité à utiliser notre esprit et notre libre-arbitre, nous sommes donc collectivement responsables de cette infamie sociale qui se déroule actuellement. De cette dérive mortelle lancée à pleine allure contre le mur de l'Histoire, nous paierons le prix fort de notre abandon de cette lutte pour la survie. Nous laissons faire ceux qui euthanasient les anciens, stérilisent les jeunes et détruisent le système immunitaire de tous les autres abrutis qui ont cédés à la pression. Nous avons abdiqué devant tous ces lâches égoïstes, qui se sont fait injecter le poison de Big-Pharma sans sourciller, et uniquement pour pouvoir jouir plus longtemps de l'illusion préfabriquée par les médias, qui leur sert de vie. Nous n'avons pas voulu répudier les membres de notre famille ou de notre entourage, ces petites mains débiles qui agissent au quotidien pour notre malheur, comme les policiers, les médecins ou les enseignants. Nous n'avons pas voulu punir non plus comme il se devait, les véritables responsables de notre décadence et de notre déchéance.

    Et nous ne nous sortirons pas de ce traquenard suicidaire, sans combattre âprement et physiquement tous les agents et sympathisants de ce système. Car il ne peut plus y avoir de victoire sans violence, et c'est exactement ce que nous démontrent tous ces pantins de banquiers internationaux au quotidien. Accentuant sans cesse la répression et usant de tous les moyens de coercition possibles à l'encontre des humains au sang encore pur, les mondialistes ne s'arrêteront de nous terroriser qu'une fois morts et refroidis. Car nous ne trouverons aucun Salut ou Liberté dans la fuite ou le pacifisme. Seule la lutte armée et totale pourra nous faire décapiter le serpent maléfique qui gobe notre humanité. Seule l'élimination physique et radicale des têtes venimeuses de cette chimère, pourra offrir un semblant de retour vers un monde apaisé et civilisé. Et ce n'est là, que la première étape pour accéder de nouveau à une vie normale.

    La légitime défense est de mise dorénavant, sans quoi nous ne verrons jamais naître nos petits-enfants. Ce n'est ni un appel à la violence, ni une incitation à la haine, mais simplement une question de bon sens et de logique que de défendre sa propre vie lorsque un ennemi nous braque un flingue sur la tempe et en l'occurence, une seringue remplie de poison. Le réveil des peuples ne se fera pas en masse, car l'hypnose collective de ceux qui regardent encore la télé et gardent leurs smartphones comme le "précieux" de Gollum, est trop profonde. Et quoi qu'il en soit, jamais dans l'Histoire des dictatures et des tyrannies qui ont jalonnées notre civilisation, les masses n'ont réussi à se sauver. Ce fut toujours le fait d'un petit groupe actif et virulent, de résistants à l'oppression ayant compris qu'il s'agissait d'un combat à mort pour la vie et contre leur fin programmée.

    Il n'est plus temps d'essayer d'éduquer ses voisins ou amis, il n'est plus temps de faire de la pédagogie, il n'est plus l'heure d'essayer de trouver une unité perdue depuis trop longtemps. Mais il est plus que temps, en revanche, de se préparer à la lutte armée et à mort contre cet ennemi si bien identifié, et de se regrouper entre personnes ayant déjà depuis longtemps compris l'intensité de la lutte à mener. La guerre nous est déclarée officiellement depuis déjà plus de 2 ans, à nous de savoir relever ce défi ultime comme il se doit. Mourir en lâche ou avec panache, voila le seul choix qu'il nous reste dorénavant. Car on ne combat pas les armes et les démons avec des slogans, mais avec la Foi, la puissance vitale et violence nécessaire à son anéantissement. "Oeil pour oeil , dent pour dent" telle est la loi du Talion, celle qui intervient de fait lorsque la justice a déserté nos contrées ! Armez-vous, regroupez-vous, la guerre a déjà commencé et ne se terminera que lorsque un seul des deux camps restera debout dans les décombres de notre destiné...

    "Car, si celui qui combat n'est pas sur de gagner, 

celui qui ne combat pas son ennemi, a déjà perdu sa liberté et sa vie! "

Phil BROQ. 


 

   

   

    

3 commentaires:

  1. message que j'avais déjà donné sans faire remuer grand monde

    RépondreSupprimer
  2. Combattre sans armes, juste en relayant l'info et en manifestant au risque de se faire défoncer par les CRS est un acte de grand courage. Prier, manifester pacifiquement, c'est tout ce que nous pouvons faire. Le narratif du covid19 s'écroule chaque jour un peu plus, la dernière carte qu'ils leur reste est un conflit mondial. Nous y sommes.

    RépondreSupprimer