MONDIALISTES EN ACTION, NE RATEZ PAS LE BLUE BEAM !
Les maîtres du monde autoproclamés ont depuis longtemps compris que la domination totale ne se construit pas avec des chaînes et des prisons, mais avec la peur, la manipulation et une illusion de sécurité. Ces mêmes élites ont fait de leurs crises orchestrées un art de gouverner.
Depuis la crise financière de 2008, ils mettent en scène la fin du système économique mondial tel que nous le connaissions. Cette crise n’a pas seulement révélé la faillite d’un système basé sur la dette et la spéculation, mais a servi de prétexte pour détruire de façon contrôlée tout ce qui restait de stabilité. Les oligarques ont anticipé l'effondrement, non pour trouver une solution mais pour accélérer la chute et imposer un nouvel ordre basé sur la technologie et le contrôle absolu. C'est là qu'entre en jeu leur dernière carte avec le projet Blue Beam!
Le projet Blue Beam est une fausse invasion extraterrestre orchestrée par des hologrammes hyperréalistes et des satellites servant à hypnotiser les foules et à justifier la fin des États-nations. Ces dernières sont des obstacles gênants pour l’agenda mondialiste. Alors, ils les feront tomber, sous prétexte d’une défense mondiale unifiée contre cette "menace extérieure". Il ne s’agira pas simplement d’une illusion visuelle. Ce sera un bombardement psychologique de masse. Les esprits, déjà affaiblis par la désinformation constante, ne sauront plus distinguer la réalité de la fiction.
Voyons dans le détail, tous les éléments qui nous sont offerts pour voir arriver cette nouvelle théorie que beaucoup d'entre vous jugeront "complotiste", qui donc, comme toutes les théories depuis 20 ans, va surement s'avérer être juste d'ici très peu de temps.
Les pseudos maîtres du monde n'ont plus qu'une seule option pour nous entraîner dans leur chaos soigneusement planifié, où la peur et l'illusion joueront le rôle central, mais cette fois vraiment mondiale. Les pandémies ont échoué, les pénuries aussi, les guerres ne fonctionneront pas, alors, il ne reste que l'ennemi extérieur pour justifier leur totalitarisme débridé. Car soyez certains qu'ils ne laisseront rien au hasard et préféreront tout brûler que de perdre le contrôle. Or, les élections aux USA sont le catalyseur idéal pour mettre en place leur domination totale sur la planète, qu'ils s'évertuent à nous imposer depuis le 11 septembre 2001. Date à laquelle, ils ont figés les esprits version MK ultra. Car, si personne ne se souvient de son repas d'avant-hier, tout le monde sait exactement où il était le jour de cet attentat ! C'est cela la programmation…
Le spectacle présenté est celui de la force populaire alliée à la technologie futuriste. Nous avons donc Donald Trump et Elon Musk, face à Vladimir Poutine et Xi Jinping : quatre pièces maîtresses de cette farce géopolitique, prétendus ennemis, mais en réalité amis comme le sont les milliardaires, jouant leur rôle à merveille dans un jeu savamment orchestré du gentil et du méchant pour polariser les esprits. Ce que l’on voit n’est rien de plus qu’un théâtre politique avec ses marionnettes, son intrigue, son suspens insoutenable (bon, depuis 20 ans que j'observe, je vous avoue que la surprise n'est plus là ! Mais le spectacle va être grandiose…). Derrière les rideaux, pour ces champions du public nationaliste, leur mission est la même : maintenir la tension mondiale, polariser les sociétés, et préparer le terrain pour un basculement total. Mais ils ne sont que de simples pions dans les mains des véritables élites.
Élites, que sont les Loubavitchs (1er réseau de renseignement au monde avec 3 500 synagogues répartis sur plus de 95 pays - Qui dit mieux ?), Les Rothschild (1er réseau financier incontestable au monde), les Rockefeller (1er réseau basé sur le divertissement, l'éducation et la pharmacopée) et en suivant leurs 10 amis… Bref, les 13 familles ! Elon Musk, avec sa domination technologique, aussi soudaine qu'improbable vu son parcours, entre également dans ce jeu de dupes où nous sommes les clients. Sous couvert d’innovations révolutionnaires - autorisées par la CIA, le Mossad, le MI6 et les autres -, il s’apprête à être l’un des rouages essentiels de ce contrôle technologique à venir, avec ses fusées automatiques et ses robots, où chaque aspect de la vie humaine sera surveillé et régulé à distance.
Pendant ce temps, Israël, fidèle à son rôle de diviseur éternel, ce diabol continue de capturer l’attention avec ses crimes ignobles et quotidiens en toute impunité. Mais pourquoi cette nation est-elle au centre de tant de polémiques et de tensions ? Hormis pour faire la guerre et garder le pétrole pour les USA, c'est surtout parce qu’elle démontre l'incapacité des anciennes institutions mondiales à garantir la paix, mais insidieusement elle joue aussi le rôle du peuple schizophrène et mégalomane, "d'élu" imaginaire et inratable, qui attend son faux messie. Messie absolument nécessaire de faire apparaitre pour faire chuter toutes les religions en une seule fois. Religions qui empêchent le projet d'unification mondialiste totalitaire, évidemment...
Ils s’apprêtent donc à abattre l’ultime rempart d'humanité qu'est l’esprit de Jésus-Christ. D'ailleurs, le pseudo pape s'y emploie tous les jours… que Dieu fait ! Comment vont-ils le faire ? Par l’apparition d’un messie virtuel, un "Messie juif", bien sûr, et fabriqué de toutes pièces grâce aux hologrammes (d'où XI Jinping). Cette apparition céleste artificielle incarnera une autorité spirituelle factice pour hypnotiser les masses et légitimer la gouvernance mondiale. Les satellites, qui servent déjà aux guerres climatiques, orchestreront l’aspect pyrotechnique de cette tromperie, créant un spectacle terrifiant qui sacrifiera des millions de vies humaines en un instant.
Toutes les religions actuelles s'effondreront une à une, tout comme les grandes institutions qui se sont déjà écroulées sous le poids de leur propre pourriture. Une fois cela fait, comme pour l'industrie du cinéma et de la musique, et également de la politique corrompue par le chantage sexuel, il ne restera plus rien pour contrer leur folie. L’industrie du cinéma, autrefois intouchable, a été terrassée par les scandales. Weinstein, ce magnat hollywoodien, a été déchu, non pas seulement pour ses crimes, mais pour montrer que l’ancien monde est fini. L'industrie musicale subie le même sort actuellement avec Puff Daddy, accusé de manipulations et de sombres affaires pédosataniques, est le dernier symbole d'un système archaïque qui s'effondre. Quant aux scandales sexuels et de chantages politiques, ils ne font qu’exposer ce que nous savions déjà : Jeffrey Epstein et ses réseaux ne sont que la pointe de l'iceberg de la corruption totale des élites de ce monde fou d'hybris.
Cette corruption généralisée, qui implique des politiques, des célébrités et des multinationales, est l'ultime preuve de la décrépitude du monde d’avant. Ils ne sont que des distractions, des écrans de fumée pour nous convaincre que l’ancien système est pourri jusqu’à la moelle et doit être remplacé. C'est l'ultime nettoyage des cadres actifs des oligarques qui n'en ont plus besoin dorénavant. Les scandales de trafic d’organes, la pédophilie, tout converge vers une seule conclusion : ces élites ne veulent plus de ce monde, car elles préparent déjà l'arrivée du nouveau système, celui où elles règneront sans opposition, loin de toute justice et humanité.
Dans ce tableau, n'oublions pas l’Ukraine, devenue aujourd'hui un champ de bataille non seulement militaire, mais aussi humain. Car ce pays n’est pas seulement une zone de guerre, c’est aussi un marché noir à ciel ouvert, où des réseaux de bio-labs aux virus tueurs, de prostitution internationale, de vente d'organes et de pédophilie sont exposés comme jamais auparavant. La guerre n'étant qu'un prétexte pour détourner les regards, pendant que se déroule sous nos yeux la marchandisation des corps humains, nous offrant un aperçu de ce que les élites nous réservent pour demain. (Drogue et prostitution étant déjà incluses dans le PIB de la France ! Merci qui ?? Merci jean-mi…)
Alors que, dans le même temps, les banques ont été sauvée systématiquement des faillites générées par le vol de nos économies pour maintenir les investissements en matière de nouvelles technologies, et surtout la corde au cou qu'est la dette sur les peuples. On le constate donc, chaque industrie du divertissement, qu'elle soit politique, cinématographique ou musicale, tombe non pour des raisons morales (ils n'en ont aucune rassurez-vous !), mais pour laisser place à un "Nouvel Ordre Mondial" aux apparences plus éthique, mais en réalité bien plus répressif et carcéral que l'ancien. Que voulez vous, c'est ça leur progressisme ! Annihiler 20 siècles de civilisations pour sonner enfin leur récréation ! Ils se dépêchent parce qu'ils savent que leurs enfants sont beaucoup trop cons pour suivre ce que des générations entières ont fait à la force de l'extorsion. Vous ne me croyez pas ? Regardez l'âge qu'ont les oligarques du WEF, ils sont tous septuagénaires et bien plus !!
Pour revenir au projet Bleu Beam, prenons exemple sur ce que nous voyons déjà se profiler. Les Chinois, avec leur technologie de drones, transforment des engins de guerre en outils de spectacle, illuminant les cieux avec des hologrammes qui impressionnent et fascinent les foules depuis plus de 10 ans. Ce ne sont plus des démonstrations militaires, mais des spectacles hypnotiques, comme si la mort elle-même pouvait se déguiser en feu d’artifice. Un clin d’œil ironique à l’Histoire : ces mêmes Chinois ont inventé la poudre noire pour faire des feux d’artifice, puis nous l'avons utilisé pour fabriquer des armes qui ont tuées des millions de personnes. Aujourd’hui, ces drones de guerre, sous le prétexte de l'art et du divertissement, ne font que masquer leur rôle premier : semer la mort, hypnotiser les masses pour préparer l’humanité à accepter les prochaines étapes du contrôle global. Les satellites, aujourd’hui utilisés pour manipuler le climat, seront réorientés pour créer des effets pyrotechniques spectaculaires. Une fausse attaque extraterrestre servira de prétexte à la soumission planétaire et aux sacrifices massifs de populations.
C’est bien là leur dernier plan : l’Agenda 2030 du WEF et le Pacte pour l’Avenir de l'ONU ne sont que des jalons vers une société où tout, même le vivant et surtout la vie humaine, sera sous contrôle technologique. Regardez ce qu’elles ont fait avec la fausse pandémie. Bill Gates et ses complices à l’OMS ont tenté d’utiliser la crise sanitaire pour s’arroger un pouvoir mondial. Cela a échoué, mais l’idée persiste. Ils ont simplement transféré leur ambition à une structure plus robuste : l’ONU, avec son Pacte pour l'Avenir. Ce pacte n’est qu’un copier-coller de ce qui a échoué il y a 2 ans avec l’OMS, mais cette fois-ci, l'institution est bien mieux ancrée et la mafia mondialiste y est solidement implantée. Le but ultime ? Un pouvoir centralisé sous le contrôle de quelques oligarques, non élus, qui géreront le monde sans contrepoids.
La population mondiale sera réduite à un milliard d’individus, pucés, surveillés, régulés en permanence par la 5G et l’intelligence artificielle. Ce seront des esclaves dans des "villes 15 minutes", des prisons à ciel ouvert, sous surveillance constante, privés d’accès aux ressources naturelles et soumis à un régime de consommation minimale, tout en étant abreuvés de propagande sur la durabilité, la paix et la prospérité. Vive Orwell ! L’objectif est clairement annoncé, ces enclaves soi-disant écologiques où tout est conçu pour que vous n’ayez jamais besoin d’en sortir. Ces "parcs humains" ne sont rien de plus que des prisons modernes. Tout semble à portée de main, mais en réalité, vous n’aurez plus accès à la nature, aux terres et aux ressources. Les élites vous regarderont d’en haut, depuis leurs domaines privatisés, administrés par des robots et des IA, tandis que vous, réduits à l’état de bétail, serez confinés, surveillés et régentés.
Les élites cesseront alors de suite de se faire la guerre pour nous éliminer et créer des dettes en rasant le monde ancien, comme le fait Israël en supprimant actuellement toutes les traces des anciennes civilisations du Moyen-Orient. Elles auront alors atteint leur objectif ultime de domination absolue de la planète, contrôlée par quelques oligarques décrépis et non élus. Les guerres, les conflits, tout cela appartiendra au passé, car elles n'auront plus besoin de diviser pour régner quand elles auront tout conquis. La paix, illusion fédératrice qu’elles nous promettent depuis des siècles en finançant toutes les guerres, ne sera qu’une ultime prison dorée, où les humains restants (ceux qui auront résisté aux multiples vax', aux ondes maléfiques agitant le graphéne injecté, aux pénuries pour les affamer, aux vols de leurs propriétés pour en faire des nomades, et à la perte de leur emploi pour ne plus jamais avoir d'économies ni de moral) seront alors parqués comme du bétail, surveillés continuellement par des machines et des algorithmes. Cela annonçant la fin prochaine de l'humanité telle qu'on la connait.
Le nucléaire, lui aussi, sera une chose du passé d'ici peu, comme les centrales à charbon. Plus de risques à gérer, plus de centrales trop complexes à maintenir, plus de personnel à former. Pourquoi s'embêter avec une technologie aussi dangereuse pour une population réduite à son strict minimum, alors que des énergies renouvelables comme les éoliennes et les panneaux solaires suffiront largement pour faire fonctionner un monde réduit à sa plus simple expression ? Ces moulins à vent et miroirs aux alouettes suffiront largement pour une population réduite, enfermée dans ses villes-prisons, où l’on fonctionnera au strict minimum. Une "abondance green" artificielle où les ressources seront contrôlées par l’élite pour garantir que vous n’en ayez jamais assez pour être autonomes. Et le pétrole coulant à flot, ils pourront rouler à plus de 300 km/heures sur des autoroutes vides !! Ils gèrent tout, et ils s’assurent que vous n’ayez rien.
Donc à mon avis, ce qui nous pend au nez, d'ici bien avant l'été prochain, c’est une extinction programmée et rapide de toutes les libertés, de la spiritualité, et de tout ce qui faisait de nous des êtres humains éclairés. Et même avant Noël, peut-être juste après les élections américaines, ce grand plan pourrait atteindre son apogée, si les peuples décident de se révolter avec toutes les affaires que l'on nous met sous le nez. Et oui, "il faut toujours agiter la population avant de s'en servir", comme le disait l'ignoble Talleyrand ! L’humanité sera soumise, impuissante face à cette technocratie, robotisée, ultra surveillée et déshumanisée.
Mais ne vous y trompez pas ! Leur folie mondialiste n’aura plus de limites, et nous, cobayes impuissants, n’aurons plus qu’à assister à notre propre déclin orchestré. Sacrifiés sur l’autel de leur contrôle absolu grâce à des petits hommes venus d'ailleurs aussi imaginaires que leur messie ou leur grand Israël. Qui, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, leur terre exclusive et réservée regorgeant de gaz et de pétrole, et aussi épicentre du transport mondial avec le canal de Suez. Énergies et positions stratégiques nécessaires pour poursuivre ce XXIème siècle, que regardent avec avidité et impatience les banquiers schizophrènes en kippa, écrasant le monde dans leurs doigts acérés.
Et donc, je vous annonce que très bientôt, avec la résurgence des révélations sur les OVNIS, que l'on voit fleurir, dans nos médias de plus en plus, de "cas" et d'affaires dans ce sens. Et il est fort probable que la technologie des hologrammes soit utilisée pour nous présenter une figure messianique, une fausse divinité "juive" forcement et tant attendue. Israël ne servant qu'à détourner l'attention du véritable objectif et orchestrer l'apparition de ce "messie" dans le ciel pour que les peuples, éblouis par cette supercherie, renoncent immédiatement à leur souveraineté et acceptent l'autorité mondiale pour être protégés de faux "BonzHommes verts" méchants et destructeurs. De plus, comme ils tiennent l'ensemble du système monétaire mondial, ce sont eux les maîtres du jeu ! Donc, in fine, ils doivent forcement gagner la partie... CQFD.
Alors, ouvrez les yeux, le spectacle va bientôt commencer !
Phil BROQ.
Quel EXCELLENT billet ! comme tous les autres, d'ailleurs ! Merci
RépondreSupprimerJe vous le dis Philippe , votre billet de ce jour est FLIPPANT !!
RépondreSupprimerDécrypter à ce point tous les délires des manipulateurs est une bonne chose pour prévenir les humains de quoi ces malades mentaux sont capables, pour éviter de tomber dans leur piège.
RépondreSupprimerPar contre, annoncer toute ces prédictions comme inéluctables fait de vous, à minima, un fataliste, et au pire un complice.
Vous n'êtes pas ignorant, j'espère, de la puissance des pensées et des mots puisque vous vous intitulez "Blog de l'éveillé" !
"Toute pensée est un potentiel que nous envoyons dans l'Univers, qui ne demande qu'à se réaliser" Jean-Pierre Garnier-Malet
Tout comme les "zélites" vous semez la peur, là où, justement nous avons besoin de nous relier à la Source et de réaliser à quel point nous sommes puissants et créons à chaque seconde notre futur.
Je voudrais rassurer ici tous les lecteurs de ce billet afin qu'ils sortent de la torpeur dans laquelle vous les soumettez, qu'ils lâchent prise sur ces émotions d'impuissance et de peur et se reconnectent entre eux pour affronter sereinement le chaos qui précède l'entrée dans un nouveau Monde, seulement accessible aux vrais éveillés.
Que ceux qui veulent croire à la fatalité de leur impuissance n'empêchent pas les autres de construire ce nouveau paradigme qui nous entraine vers la sérénité, le bonheur sans raison et la paix de l'esprit dans une ultime abondance à tous les niveaux, une vibration qui semble vous échapper et que je serais heureux de vous aider à découvrir.
Merci de votre commentaire . Comme stipulé dès l'introduction, il s'agit d'une théorie donc d'une extrapolation et suis certain de la qualité intellectuelle de mon lectorat pour me permettre d'offrir ce genre de spéculation, certes captivante émotionnellement mais permettant une immersion plus concrète dans ce sujet. Ce que vous me démontrez. Et partant du principe, comme vous, que les mots créent les ondes vibratoires servant à la création de notre futur, je suis certain qu'en donnant ce frisson littéraire, cela permettra surtout de ne pas tomber dans ce piège dans la vie réelle. Une personne avertie en valant deux, j'essaie par le biais de cette forme d'écriture de couper l'herbe sous le pied à ces "puissants" qui , une fois démasqués, éviterons de nous présenter ce scénario suranné. Bien à vous !
SupprimerBonjour jean-noel baud-lavigne, je suis entièrement d'accord avec votre commentaire. Il faut rester alignés " es" dans le cœur, il faut rester ancrés" es" , soyons des phares de lumière divine d'or dans la nuit,. Bonne soirée
RépondreSupprimerBonne soirée et que Dieu vous protège et vous bénisse !
Supprimer