Découvrez "Toxique - Les Nouveaux Empoisonneurs"

Avez-vous déjà ressenti cette légère angoisse en contemplant notre monde moderne, en vous demandant ce qui se cache derrière les façades de notre société apparemment brillante ?  Mon dernier livre vous plonge au cœur des vérités troublantes qui tissent notre quotidien.

Dans cet ouvrage fascinant, je vous trace un modeste chemin, sourcé et factuel, qui vous guide à travers les ténèbres de notre époque, révélant l'empoisonnement insidieux qui menace notre planète. À l'aube de ce XXIe siècle, nous sommes confrontés à une dégradation planifiée de notre environnement, orchestrée par des forces obscures qui se nourrissent de l'avidité et de l'impunité. En nous exposant aux dangers invisibles de la pollution de l'air, de l'eau et de la terre, "Toxique - Les Nouveaux Empoisonneurs" vous invite à ouvrir les yeux sur des vérités souvent ignorées.

Mais ce livre va au-delà de la simple dénonciation. Il explore comment les technologies modernes, de la 5G aux armes à énergie dirigée, sont détournées pour manipuler et asservir les esprits humains. Loin d'être une fiction dystopique, cet ouvrage dépeint une réalité effrayante : celle où les multinationales agro-alimentaires et pharmaceutiques, en collusion avec le complexe militaro-industriel, transforment notre existence en un labyrinthe de profits morbides.

Chaque page est une invitation à la réflexion, un cri d’alarme face à la folie démesurée des élites autoproclamées. C'est un appel à résister contre un système où la technologie numérique et l'intelligence artificielle sont utilisées pour un contrôle total de la population. Si vous vous êtes déjà senti dépassé par les événements ou désemparé par les enjeux de notre temps, cet ouvrage vous fournira des clés pour comprendre et agir. C'est bien plus qu'un simple ouvrage ; c'est un guide simplifié vers la prise de conscience et l'engagement. En le lisant, vous rejoindrez la lutte pour un monde où la vérité et la justice triomphent sur la manipulation.

Ne laissez pas l’ignorance vous envelopper. Plongez dans cet univers captivant et alarmant, et découvrez comment vous pouvez contribuer à la préservation de notre dignité humaine et des valeurs fondamentales. 

Procurez-vous votre exemplaire de "Toxique - Les nouveaux Empoisonneurs " dès aujourd'hui et devenez acteur du changement nécessaire !

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Et en attendant, voici un extrait pour vous faire saliver un peu …

Bonne lecture à tous !

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L'EMPOISONNEMENT DE L'ÂME

Le Vice des Vices


Dans le grand théâtre des passions humaines, où se déroulent les drames et les comédies de notre époque, il est des forces obscures qui, telles des ombres sinistres, se faufilent et s’insinuent dans le tissu même de notre existence collective. Ces forces, habillées des manteaux variés du wokisme, du militantisme LGBT, du transhumanisme, du satanisme, de la franc-maçonnerie, et d’autres mouvances encore, ne sont pas de simples particularités ou aberrations sociétales. Elles incarnent l’empoisonnement insidieux de l’âme humaine, ce vice suprême qui, en sapant les fondements mêmes de notre éthique et de notre raison, nous conduit inexorablement vers une dégradation morale et spirituelle.

Le wokisme, par sa prétendue quête de justice sociale, semble détenir la clé de la vertu tout en imposant une orthopraxie rigide et souvent tyrannique. Derrière son masque d’égalité et d’inclusion se cache parfois une volonté d’éradication des valeurs traditionnelles et un rejet implacable de toute forme de dissentiment.

De l'autre côté, le militantisme LGBT, malgré ses revendications légitimes en matière de droits humains, peut parfois glisser vers une rhétorique militante qui fragmente encore davantage la cohésion sociale, et souvent, en dissimulant les conflits latents sous des couches de relativisme moral.

Le transhumanisme, avec son rêve d’une transformation radicale de la condition humaine par la technologie, promet une utopie d'immortalité et de perfection, tout en menaçant de déshumaniser l'essence même de notre nature en nous transformant en simples produits d'une expérimentation technologique.

Le satanisme, en s’affichant comme une rébellion contre les valeurs établies, cherche à manipuler les esprits en exacerbant les ténèbres intérieures, alors que la franc-maçonnerie, avec ses mystères et ses rites anciens, évolue dans un univers où les principes de transparence et de moralité se perdent souvent dans les labyrinthes des ténèbres.

Enfin, la synagogue rebelle, par sa défiance ouverte aux traditions et ses tentatives de réinterprétation des doctrines établies, contribue à un climat de confusion et de discordance, souvent au détriment de la stabilité et de la cohésion sociale.

Ces mouvements et idéologies, loin d'être de simples épiphénomènes, sont les vecteurs d’une crise plus profonde, celle de l’âme humaine elle-même. Chacun, à sa manière, cherche à remodeler ou à subvertir les principes fondamentaux sur lesquels repose la dignité humaine, dans un tourbillon de réformes et de révolutions qui semblent à peine perceptibles à l’œil nu, mais qui, en réalité, empoisonnent peu à peu la substance de notre existence.

Ainsi, nous nous trouvons à la croisée des chemins, confrontés à ce vice des vices, cette corruption qui menace de miner les valeurs intemporelles et de réduire à néant l’intégrité spirituelle de l’humanité. Il est plus que jamais crucial de lever le voile sur ces phénomènes et d’engager une réflexion profonde sur les moyens de préserver la pureté et la grandeur de notre âme collective face à ces menaces insidieuses.

1. Le Progressisme

À l’aube de ce XXIe siècle, le progressisme, souvent célébré comme un phare de lumière et d’innovation sociale, se heurte à une série de critiques acerbes qui questionnent ses répercussions profondes et parfois désastreuses sur la société. Porté par l'enthousiasme des réformes audacieuses et des aspirations égalitaires, ce mouvement est en réalité en train de provoquer des bouleversements dont les effets sont loin d’être uniformément positifs. De la fragmentation sociale à la polarisation accrue, en passant par les conflits culturels et la censure des opinions divergentes, le progressisme moderne semble, par ses excès et ses contradictions, alimenter une série de crises et de tensions qui minent les fondements mêmes de la cohésion sociale. Dans cette analyse, nous explorerons comment les bonnes intentions du progressisme peuvent parfois se retourner contre les valeurs qu'il prétend défendre, créant ainsi une tempête d'inquiétudes et de désaccords.

Le progressisme, comme tout mouvement idéologique, peut avoir des impacts variés sur la société, et certains critiques estiment qu'il peut causer des problèmes. Voici quelques arguments souvent avancés :

A. Division Sociale : Certains disent que le progressisme peut exacerber les divisions sociales en mettant l'accent sur les identités et les différences plutôt que sur les points communs. Par exemple, en insistant sur des questions comme le genre ou l'ethnicité, il pourrait créer des tensions entre différents groupes. Le progressisme, à son apogée dans notre siècle, semble se dévouer à une quête incessante de reconnaissance des identités, souvent au détriment de l'harmonie sociale. En insistant sur des questions telles que le genre, l'ethnicité, et d'autres marqueurs d'identité, il dessine un tableau de dissonance sociale, où les groupes se regardent de plus en plus avec méfiance plutôt qu'avec solidarité. Ce phénomène de fragmentation, loin de promouvoir une véritable égalité, semble plutôt exacerber les clivages existants, créant une mosaïque de communautés qui, paradoxalement, s'éloignent des principes d'unité et de cohésion. La société, au lieu de s’élever ensemble, se retrouve de plus en plus divisée par des lignes de fracture qui ne cessent de se creuser.

B. Changement Rapide : Les critiques du progressisme affirment qu'un changement rapide ou radical peut être perturbant pour la société, surtout si les réformes ne sont pas bien planifiées ou si elles négligent les traditions et les structures établies qui ont fonctionné pendant longtemps. Le progressisme moderne se distingue par une intransigeance de changement qui, sous couvert d’une bonne intention, peut se révéler être une tempête incontrôlable. Les réformes rapides, souvent mises en œuvre sans une réflexion approfondie, bouleversent les structures sociales établies, créant un climat d'incertitude et de désordre. Les traditions, jadis considérées comme des piliers de stabilité, sont balayées par une vague de modernité qui, loin de s’appuyer sur des fondations solides, semble précipiter la société vers une transformation chaotique. Ce changement frénétique, qui pourrait être perçu comme progressiste et audacieux, s’avère parfois être un mouvement destructeur, mettant en péril les équilibres précaires qui maintenaient la société en équilibre.

C. Conflits Culturels : Les réformes progressistes peuvent parfois entrer en conflit avec des valeurs culturelles ou religieuses traditionnelles, ce qui peut engendrer des ressentiments et des tensions. À l’heure où le progressisme s’efforce de promouvoir des réformes radicales, il semble ignorer les tensions culturelles et religieuses qui en découlent. La collision entre les valeurs progressistes et les traditions ancestrales engendre une confrontation inévitable, où les croyances profondes et les pratiques culturelles sont perçues comme des obstacles à surmonter. Ce choc des valeurs ne se traduit pas simplement par des débats intellectuels, mais engendre une réelle fracture, où les communautés traditionnelles se sentent menacées dans leur essence même. Le progrès, dans sa forme la plus radicale, risque ainsi de se transformer en une guerre culturelle, où les acquis modernes sont imposés au détriment de la richesse culturelle et spirituelle des sociétés anciennes.

D. Polarisations : Certains soutiennent que le progressisme peut contribuer à une polarisation accrue, où les opinions sont de plus en plus polarisées et les compromis deviennent plus difficiles à atteindre. En cultivant une vision du monde binaire et dichotomique, peut alimenter une polarisation accrue dans le débat public. En mettant en avant des récits de victimaire et des hiérarchies d'oppression, il tend à polariser les opinions, creusant un fossé entre les partisans du progrès et les conservateurs. Ce climat de polarisation ne favorise ni le dialogue ni la compréhension mutuelle; il engendre plutôt une escalade de l'intolérance où les positions se radicalisent et où le compromis devient une denrée rare. La société, au lieu de trouver des terrains d’entente, se retrouve enlisée dans une confrontation permanente, où les conflits sont exacerbés par une rhétorique de guerre idéologique.

E. Exclusion des Opinions Divergentes : Dans certaines situations, le progressisme peut parfois être perçu comme excluant les voix ou les opinions qui ne correspondent pas aux normes progressistes, ce qui peut nuire à la diversité des points de vue et au débat public. Le progressisme, en cherchant à instaurer des normes rigides d’acceptabilité, peut parfois sombrer dans une forme de censure insidieuse, excluant les voix dissidentes au nom de la « justice sociale ». Cette tendance à étouffer les opinions divergentes sous couvert de protéger les minorités peut paradoxalement mener à une uniformisation de la pensée et à une réduction de la liberté d’expression. Les débats, au lieu de s’enrichir de perspectives variées, sont réduits à un conformisme intellectuel où la dissidence est vue comme une menace. Ce climat, loin de promouvoir un véritable échange d’idées, engendre une société où les idées contraires sont évincées, affaiblissant ainsi la vitalité démocratique et la richesse du débat public. En définitive, le progressisme, dans son élan de transformation radicale, dévoile une facette troublante de la société contemporaine. Ce mouvement, qui se voulait être un vecteur d’harmonie et d’égalité, se révèle parfois être un agent de division et de désordre. En accentuant les identités, en imposant des changements rapides, en exacerbant les conflits culturels et en restreignant la liberté d'expression, il engendre des effets paradoxaux qui fragilisent les fondements sociaux qu’il cherche à réformer. Si le progrès est une quête noble, il semble que dans sa forme actuelle, il risque de conduire à une déstabilisation et une polarisation qui pourraient compromettre les aspirations mêmes de justice et d’équité. C’est ainsi que le progrès, en perdant de vue l’équilibre et la nuance, se transforme en un défi redoutable pour la cohésion sociale du début de ce siècle.

L'exemple du féminisme ! Qui a financé le Féminisme d'après vous ? Le réalisateur américain Aaron Russo fut l'ami de Nicholas Rockefeller, lors d'une interview visible sur You tube il déclarait, que son ami lui avait confié : "C'est nous les Rockefeller qui avons financé l'émancipation de la femme. C'est la fondation Rockefeller qui en parlait dans les journaux et à la télévision. Et il y a 2 raisons principales : - Avant on ne pouvait pas taxer la moitié de la population ; - Maintenant, on peut scolariser les enfants plus tôt, influencer leur façon de penser, ce qui brisera leur famille. Les gamins verront l'état, l'école et les responsables comme leur famille, et non plus leurs parents." Pensez-y ! Le progressisme est  hautement Toxique !

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En attendant de vous compter parmi ma communauté de lecteurs, n'hésitez pas à laisser un commentaire après votre lecture pour partager vos impressions et échanger vos réflexions.

Phil BROQ.





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