25 août 2021

VIVE LE PA$$ NAZITAIRE...

    Cela fait maintenant vingt mois que cette fausse crise sanitaire est due à un pseudo-virus inconsistant. Elle fut seulement inventée de toutes pièces par les mondialistes, pour servir leurs desseins totalitaires, et amplifiée par les médias propagandistes corrompus avides de subsides monétaires. Elle s'est installée sur l'ensemble de la planète Terre, devenue plutôt "taire" en quelques jours. Et voilà, après ces longs mois de mensonges et de propagande débridée en faveur d'une injection expérimentale meurtrière, stérilisante et handicapante, que nous avons enfin une véritable solution à tous nos maux grâce au pa$$ nazitaire en cours d'installation... 

    Nous avions déjà pu constater un énorme bénéfice de cette crise fomentée en haut lieu, lors du premier confinement en France. Lorsque toute la planète s'est aussi arrêtée d'un seul coup de gesticuler et de produire durant quatre semaines entières. Nous avons constatés tous ensemble combien ce fut agréable et salvateur pour la nature en plein éveil printanier à ce moment là, de ne plus être polluée par les avions et leur cortège de Chemtrails. Il n'y avait aucune des voitures polluantes et pétaradantes du quotidien pour encombrer nos narines et nos oreilles de leurs méfaits. Toutes les industries étaient à l'arrêt, même la Chine avait coupé ses flux de saleté et ses fumées nocives. Nous avions retrouvé le monde d'il y a deux cent ans en arrière, en moins d'une semaine. 

    La nature s'est alors mise à respirer normalement de nouveau, n'étant plus contrainte par toutes nos inventions polluantes et par tout ce que nous avions créé pour la soumettre à nos moindres envies. Chacun a pu voir le ciel bleu revenir en moins de trois jours, le soleil chauffer le sol et alimenter la flore, les animaux réinvestir les lieux citadins jusque là couverts de véhicules, la nature déborder de vie à nouveau, les oiseaux revenir chanter sous nos fenêtre, bref, avoir un aperçu de ce que serait l'Eden, si nous stopions enfin nos bêtises d'enfants puérils. La consommation excessive et compulsive de produits plus inutiles les uns que les autres avait cessé, les mauvaises habitudes d'avant se changeaient, les esprits s'ouvraient à d'autres formes de processus. Les Humains couraient le matin et le soir, faisaient du sport et du yoga, méditaient, certains même se remettaient à lire et à s'instruire. Mais voilà, cela n'aura duré qu'un petit mois malheureusement, mais quel mois pour notre planète !

    Depuis ce mois d'Avril 2020 et en redoublant quasiment d'efforts pour rattraper le temps perdu sur les productions inutiles et notre besoin de consommation effrénée, nous sommes repartis de plus belle et encore plus vite vers le mur d’exécution sommaire de notre destination finale, que nous avons construit de nos mains en tant qu’espèce suicidaire. Nous avons vu le ciel se voiler à nouveau, les animaux s'en aller, les oiseaux et les insectes mourir par millier, les eaux se polluer, la terre se rétracter. Nous avions relancé l'usine salle et polluante de notre monde à plein régime. Les abrutis du pouvoir qui nous dirigent ont multiplié, grâce à leurs multinationales illégales, leurs milliards par cinq ou par dix, et dupliqué les populations pauvres d'autant. C'est ce que l'on nomme la balance commerciale et qui ne penche que vers la mort de tous. Le rythme de croisière de notre décadence avait rejoint son potentiel habituel, et malgré le port d'un masque contraignant depuis lors, la vie de merde et de misère des populations hypnotisées par leur télé et voulue par les dirigeants mondiaux avait repris son cours.

    Et c'est dans le marasme le plus complet, dans cette ambiance de délation et de contrition totale, dans cette folie qui gagne tous les jours les esprits les plus faibles et les moins aiguisés qui continuent de regarder la télé ou d'écouter la radio, qu'est apparue la solution. Face à cette promotion perpétuelle de la peur de tout, de la peur de l'autre, de la peur de la maladie, de la peur de mourir au point d'arrêter de vivre, nos bourreaux talmudo-mondialistes ont eu l'idée de génie de continuer avec les recettes du IIIème reich. Après la promotion de leur piqure en lieu et place de l'administration simple des médicaments connus et efficaces, après l'interdiction absolue de tout produit naturel et ancestral pour se soigner et contrer les effets de ce rhume, après la campagne ratée de vaccination tous azimuts de leur poison version Joseph Megele, après l’exécution sommaire des trop vieux et des trop malades, après la stérilisation des jeunes influençables, après l'intégration de nanoparticules traçables dans le sang, après avoir fiché numériquement les plus idiots et les plus peureux, voila qu'ils nous offrent enfin la porte de sortie !

    Ressortant encore une fois des tiroirs poussiéreux et nauséabonds, des objets issus des plus sombres heures de l'histoire, c'est cette fois le Pa$$ nazitaire qui fait son entrée sur l'avant scène de ce monde moribond. Car ceux qui tiennent le monde à l'heure actuelle, s'ils ont su corrompre leurs agents avec de l'argent et des places de pouvoir, n'ont pour autant aucune imagination. Ils utilisent et reproduisent seulement ce que le monde moderne a produit de pire durant les cent dernières années. Et le pa$$ nazitaire, en fait parti, au même titre que le slogan "En Marche" !

    Donc, grâce à ce pa$$ de la honte destiné à "enfermer dehors" la population active, et empêchant, dans l'esprit mortifère des élites auto-proclamées, à tout un chacun d'aller festoyer avec ses amis et surtout de se regrouper, nous avons la vraie solution à la construction active du monde d’après. Car avec cette ultime chaine qu'ils essaient de nous mettre au cou, ils aident les guerriers de la Lumière que nous sommes à éduquer enfin ceux qui pourront être sauvés. Ceux qui refusent cette injection expérimentale dans leur corps, ceux qui se sentent libre d'aller et venir où bon leur semble, ceux qui considèrent la Terre comme une mère nourricière, ceux qui cherchent à élever leur esprit plutôt que leurs processions. Comme ceux qui préfèrent les balades dans la nature que les bars de nuit enfumés, ceux qui préfèrent un bon livre à un film alambiqué et si mal scénarisé par Netflix, ceux qui préfèrent penser à construire demain qu'à sauver hier.

  Le pa$$ nazitaire va donc permettre enfin de fermer, par manque de chiffre d'affaire, ces restaurants collaborateurs qui crachaient sur leur clientèle en gilets jaunes, ces cinés abrutissants qui ne diffusent que des rééditions de films aux scénarios identiques, ces salles de cultures qui dépravent l'esprit des plus jeunes plus qu'elles ne le nourrissent, ces lieux communs de rencontres inutiles autour de smartphones, tous ces endroits créés pour abrutir l'Homme et l'obliger à dépenser de l'argent mal gagné tout au long de l'année. Ainsi devenu obligatoire pour les jeunes et les moins jeunes, sans ce sésame maudit, ils ne peuvent plus aller dans tous ces endroits ruineux. Sa mise en place va réouvrir le monde tel qu'il n’aurait jamais dû cessé d'être. Il sera d'ici peu le seul garant de l'AOC, voulue par les mondialistes, certifiant un Homme "manipulé et hypnotisé par la peur". Il permettra alors de distinguer la véritable humanité saine et naturelle de cette espèce  devenue OGM.

    Il va aussi et surtout permettre de connaitre et de reconnaitre le bon grain de l'ivraie, et je vous laisse seul juge de savoir qui est qui. Le pa$$ sera alors salutaire et non sanitaire, pour tous ceux qui ont dit "oui" à la vie, "oui" à l'esprit, "oui" à la vraie liberté, "oui" aux vraies rencontres entre amis réels, "oui" à l'humanité vraie. Et surtout "non" à l'injection ! Car sans lui, les générations vont redécouvrir les joies simples et vraies que nous offre la nature. Ils vont pouvoir revenir vers leur spiritualité intérieure, vers leur amour propre, vers la découverte et l’expérimentation de leur potentiel unique, vers la connaissance et l'appréciation des véritables bienfaits de notre monde. Il vont être poussés loin de cette société factice de la consommation, loin de ces centres d'apparats mondains et illusoires, loin de ces lieux qui formatent et normalisent tout un chacun.

    Tous ceux-là vont découvrir très vite qu’ils n'ont absolument pas besoin de quoi que ce soit de ce monde là. Surtout pas d'un smartphone, ni d'une carte de crédit pour les surveiller à toute heure de la journée. Ils vont comprendre combien la sobriété est heureuse, le minimalisme salutaire, combien le désir matériel est une illusion néfaste face à l'acquisition de connaissances spirituelles et intellectuelles. Ils vont devenir conscients de la beauté et des offrandes du monde. Ils vont aimer ce qu'ils ont, plutôt que de vouloir avoir ce qu'ils croient aimer. Ils vont enfin pouvoir changer la tournure du monde grâce à leurs acquis et non leurs acquisitions. Ils vont façonner le monde sans son superflus, sans ses matières inertes et couteuses mais avec leurs âmes et leurs esprits ouverts et solidaires. 

    Les sages vont retrouver des oreilles et des cerveaux bien préparés à qui enseigner. Les philosophes vont pouvoir enfin explorer ces nouvelles contrées de l'esprit libre de l'humanité pour l'aider à s'élever. Les véritables guérisseurs vont pouvoir commencer à oeuvrer pour le bien complet de l'espèce. Les artisans de talent vont pouvoir transmettre un véritable art et savoir faire, une vraie création durable et fiable dans le temps... Bref,  ils vont, grâce à tout cela, tuer enfin le règne de la quantité en apportant dans leurs cœurs et pour le bien futur de toute l'humanité, celui de la qualité et de la beauté. Tout cela est en gestation à présent, cette évolution est en fonction et en opération à l'heure actuelle. Ce renouveau tant attendu est en train de se developper dans les esprits et les coeurs de ceux qui, nullement énervés de se voir prohiber l’accès à cette ancienne société de sur-consommation, vont de l'avant créer le monde de demain. 

    Comme disait Charles Darwin, à juste titre pour une fois : "celui qui n'évolue pas disparait" ! Alors pour tout cela et pour tout ce que l'humanité consciente et libre inventera encore durant cette évolution, et dont je n'ai pas le moindre soupçon du succès de cette aventure nouvelle, loin de ces lieux surannés et infestés par les vaccinés, je vous le dis sans arrière pensées, ni cynisme pour notre future vie sur cette Terre :

    Vive le pa$$ nazitaire !

                    Phil BROQ.



       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire