19 août 2021

LA STRATEGIE DU MAL

    La stratégie, si l'on peut nommer ainsi les grosses ficelles archaïques qu'utilisent ces élites auto-proclamées réunies dans les clubs comme celui de Davos, est à la fois d'une simplicité et si basique pour déstabiliser notre monde et le faire basculer dans le totalitarisme numérique, qu'elle en insulte presque l'intelligence du commun. Loin d'avoir utilisé leur matière grise qu'ils disent pourtant développée, cette bande de scélérats qui se prennent pour les nouveaux maîtres du monde, usent de la violence et de l'insulte afin de contraindre les peuples à la rébellion sanglante contre leur propre pays. Conditions sine qua non pour faire chuter les états et remplacer la gouvernance nationale à leur profit. Plaçant leurs agents les plus soumis, les plus stupides mais surtout les plus égocentriques, à la tête des grandes nations par des méthodes frauduleuses à peine dignes d'un voleur à la sauvette des années 30.

    Leur hautaine stupidité naturelle les caractérisants, n'arrive même pas à être un temps soit peu surélevée par leur intelligence artificielle toute neuve. Même les machines les plus perfectionnées afin de les aider dans leurs réflexions pour créer le mal partout, n'arrivent pas à décoller leur esprit du plancher de leurs idées surannées. Ils tentent alors maladroitement de duper les peuples en les abreuvant de "unes" des magazines du monde entier leur appartenant tous et dédiées à la gloire de leur champion local. Ils essaient de manipuler les dernier crétins hypnotisés en multipliant les émissions télé et les louanges dégoulinants de mensonges aux heures de grandes écoutes. Et surtout ils s'enfoncent dans leur stupidité malsaine en tentant de décrédibiliser par des mots leur appartenant et inventés à desseins, toute forme d'émergence de la vérité.

    l'inversion accusatoire est devenue à présent leur mode de fonctionnement le plus naturel. Usant et abusant des adjectifs en "isme" les plus malsains pour empêcher toute pensée dissidente et dévoilement de la vérité à leur encontre. On y rencontrera pêle-mêle le fameux complotisme, l'abject antisémitisme,  le classique terrorisme, voire récemment l'anti-conformisme, etc. Alors que les vrais maux qui assaillent le monde libre sont le mondialisme, le capitalisme et le communautarisme! Les véritables terroristes de la pensée, comme des faits, étant financés par ces abrutis notoires en quête de pouvoir. Et ils s'enfoncent de jours en jours par ce biais lexical dans la plus noire et la plus pathétique forme de contrôle de l'esprit humain. La peur !

    Dans un monde normal, dirigé par des gens normaux, les peuples ne devraient jamais avoir peur des gouvernants qu'ils rémunèrent pour gérer les affaires courantes du pays, mais ce devrait justement être exactement l'inverse qui devrait être la norme. C'est à dire que les gouvernants devraient avoir peur de décevoir les citoyens, être tenus pour responsables exclusifs et punis pour cela, lorsque les peuples sont mécontents de leur prestation. Mais en grands prêcheurs de la division de tous afin d'éviter les alliances salvatrices qui leur seraient néfastes, voire mortelles, ils multiplient justement ces divisions. ce faisant, ils détournent les colères légitimes vers des sujets annexes.

     Ainsi, ceux qui se font prendre dans cette supercherie, n'ont pas compris que ce sont les gouvernements qui en poussant les peuples à bout, veulent provoquer une réaction violente, le désordre et le chaos, et ne réalisent pas non plus que le nouvel ordre dit mondial qu'on veut nous imposer de gré ou de force, ne peut-être mis en place qu'après une période de violence et d'anarchie perpétrée par les peuples eux-même et contre eux-même. Car ce n'est qu'en divisant la base de la population, que les démons qui se sont accaparé le sommet de la pyramide hiérarchique par supercheries et mensonges, peuvent encore rester en place.

    La manoeuvre de déstabilisation des peuples pacifistes par nature est d'ailleurs grossièrement mise en oeuvre  quasi quotidiennement par le petit banquier poudré résidant pour le moment à l’Élysée, depuis sa mise en place à la tête du pays France par ses maîtres de Davos lors des dernières élections présidentielles truquées. C'est le constat simple que tout un chacun peut faire dés lors qu'il se remémore les allocutions sans cesse plus insultantes à l'encontre de toutes les strates de notre peuple Français. Allant jusqu'à nous traiter, d'alcooliques, d'analphabètes, d'illettrés, de réfractaires, de mafieux... Dans le seul but de provoquer des colères épidermiques et violentes au peuple et de vouloir le chasser manu-militari de ses fonctions protégées.

    Car celui qui se plait à assurer qu’il est le «président de tous les Français» en sachant sont illégitimité flagrante, n'est qu'une pauvre marionnette sans tête sélectionnée et éduquée par un réseau pédo-pornographique puissant, lui qui n'a d'audace verbale qu'une fois à l'abri et surprotégé par les forces de l'ordre corrompues et dirigées par les loges maçonniques. Et il ne gouverne que par des décrets de despote, tant sa méthode minable de contrition des véritables hommes est inacceptable pour qui à une conscience. Suivi en cela dans ses délires mégalomanes par toute la caste de délinquants de droits communs, voleurs, violeurs et menteurs archi coupables et corrompus qui composent ce pseudo gouvernement. 

    Ainsi, la stratégie mise en place et voulue par les maîtres de Davos, protégés dans un pays qui loin d'être neutre est le centre mondial du mal, j'ai nommé ainsi la Suisse comme point névralgique et source quasi unique des maux du monde occidental. Car c'est bien là-bas que se trouvent toutes les officines légalistes du mondialisme meurtrier et affameur des peuples. Entouré de hautes montagnes, ce repères d'anciens nazis mis à la tête des institutions supra-nationales du monde entier, ce fief des plus malsains capitalistes mondiaux ayant même récupéré l'argent des Reichs, cette verrue financière protégée par des milices privées décérébrées, ne cesse d'entrainer l'humanité vers un abîme sans fond sous couvert de neutralité, depuis longtemps de façade. 

    En inventant, intensifiant et insufflant les méthodes qui permettent de diviser les peuples et de les projeter contre leurs propres gouvernants nationaux, ils  tentent de faire choir les installations nationales, les défenses naturelles des peuples pour justifier leur envahissement ne se positionnant en "sauveurs" après créé les schismes. Ne pouvant utiliser directement et frontalement les armées corrompues de l'OTAN, qui serait beaucoup trop visible même pour un oeil non-avertit, ils utilisent alors les réseaux barbouzes des "Stay behind" ( rester derrière) ou Gladio, pour fomenter leur forfaiture et attentats sous faux-drapeaux contre nous tous, tout comme contre les générations futures.

    Leur fausse pandémie, n'ayant pas faite plus de mort que les années passée mais ayant tout de même liquidé les anciens et les malades, éventée sous les feux de la vérité médicale, ils ont alors littéralement brulées les terres des plus réfractaires à leur totalitarisme bancaire grâce à des armes satellitaires. tentant maladroitement d'attribuer cela à un "réchauffement climatique" inventé de toutes pièces par ceux-là même qui polluent la Terre pour engranger les bénéfices de leur pillages. Et ayant comme toujours raté là aussi leurs actions, ils se rabattent encore une fois sur le nouveau developpement du terrorisme religieux qu'ils financent allègrement depuis des décennies. Car comme dit l'adage attribué à Talleyrand: "il faut toujours agiter les peuples avant de s'en servir!". Et tout ceci dans le seul et unique but de nous contrôler, de nous tracer et de nous soumettre à leurs desiderata, comme ils l'ont déjà fait il y a des siècles avec les esclaves dans le commerce triangulaire.

    De fait, une fois mise en lumière cette stratégie mortifère et malsaine, il est facile de reconnaitre "QUI" met en place toutes les misères qui assaillent notre humanité. Puisque pour connaitre l'auteur du crime il suffit de chercher "QUI" en bénéficie en suivant dorénavant, uniquement la trace de l'argent. Et cette trace mène systématiquement et directement dans leurs poches de milliardaires déguisés en philanthropes! Ils ne sont qu'une petite poignée de milliardaire qui se voient en êtres supérieurs tout en étant que des promoteurs de la mort sur ordonnance à présent. Ils ne sont d'ailleurs pas sémites mais européens de l'Est d'origine Khazars et cachés derrière une religion qui à beaucoup souffert. Ils ne sont pas des complotistes mais les véritables comploteurs des stratégies meurtrières et totalitaires qui vandalisent notre monde. Ils ne sont même pas capitalistes à vrai dire, mais juste des nantis enrichis héréditairement qui veulent garder leurs avantages. Mais ils sont surtout une engeance des pires esprits machiavéliques que notre terre nait jamais portée et dont nous n'avons pas su nous débarrasser à temps par goût du confort que procure l'argent. 

    Or, le temps est venu justement, d'identifier, de nommer et de stopper ces personnes comme leurs familles totalement corrompues et néfaste à l'ensemble de notre planète et pas seulement aux hommes. Ces gens qui se sont nommés "lobbyistes " pour enlever l'étiquette de corrompus sont réunis et sélectionnés pour leur pires critères.  On parle ici des "think-tank" et sociétés secrètes et qui sont à l’origine de cette doctrine mortifère. Ils s’appellent "Fabian Society", "Pilgrims Society", "C.F.R", "Round Table", "Trilatérale", "Chattam House", "Club de Rome", "Forum de Davos", "Bilderberg" , "Young leaders", "Blackrock", "Vanguard" etc. 

    Et ce sont eux qui imposent le prêt à penser mondial, dictent les programmes politiques nationaux et internationaux à leurs marionnettes, qui érigent les programmes économiques dont ils gavent à coup de millions tous ceux qui les servent et sont en charge de distiller la bonne parole. On parle là aussi de Klauss Schwab le fils de nazi caché en suisse et gardien du répertoire des suppôts du mal, de Bill Gates voleur patenté des idées de Steve Job et eugéniste assumé, de Georges Sorros financier américain dédié à la déstabilisation perpétuelle du bien comme d'un Warren Buffet... On parle de ceux qui se prennent pour les maitres du monde juste parce qu'ils captent l'argent !

    C'est à présent armés de cette lumière nouvelle et d'une source de connaissances incroyables qu'est l'internet, que nous devons mettre en place publique et à la vue de tous, les méfaits et les stratégies mises en place par ces groupes et ces hommes, pour nous soumettre. C'est grâce au savoir et à l'éducation réelle des esprits que nous pouvons vaincre une fois pour toutes cette caste de mécréants qui n'ont que l'argent pour nous contraindre et developper leur idéologie satanique. C'est grâce justement aux outils technologiques avec lesquels ils ont essayé de nous capturer que nous pouvons nous libérer et les détruire à jamais.

    C'est grâce à l'effort conjugué de tous que nous allons gagner cette ultime bataille dont chacun voit poindre la fin. il n'est pas de fatalité, ni de destiné écrite à l'avance. Notre futur ne sera que ce que nous déciderons d'en faire ensemble. Alors de grâce, levez-vous ensemble contre cette manigance, aidez-vous les uns les autres à avancer vers la lumière, éduquez-vous et enseignez à vos proches les rouages qui sont à l'oeuvre, n'abandonnez pas le combat le plus important de votre vie et de celle de vos enfants, réunissons-nous pour lutter efficacement et d'un commun accord contre ce mensonge et cette illusion dans laquelle nous n'avons que trop longtemps pataugé. 

    Le véritable ennemi n'est pas, comme vous le constatez à présent, dans notre propre pays, mais à la tête de ces "institutions mondialistes auto-proclamées" qui corrompent et salissent tout et tous ceux qu'elles touchent. Ne vous trompez plus de cible dorénavant, utilisez votre bon sens et votre intelligence pour déjouer leurs projets assassins, leurs stratégies de l'isolement, leurs volontés d’effondrements financier et spirituel, leurs caprices d'enfants gâtés  qui sentent que  nous allons leur enlever leurs jouets.

 La récréation a assez duré, il est l'heure de sauver tous ensemble l'humanité !

Phil BROQ.









1 commentaire:

  1. Bonjour M.BROQ
    Magnifique texte qui résume très bien la stratégie du Mal de nos pseudo-élites.
    Félicitations

    RépondreSupprimer