03 août 2021

SEULE LA VERITE TE LIBERERA...

         Dans ce monde dirigé par les forces ténébreuses du capitalisme et du totalitarisme, il nous reste une arme absolue et magnifique à utiliser sans aucune parcimonie, qui est celle de la vérité. Cette imparable solution qui fait trembler tous les étages supérieurs de la pyramide hiérarchique mondialiste mortifère. Car utilisée à bon escient, elle n'éclaire pas seulement les cerveaux sains, mais elle permet surtout de mettre à la vue de tous, les méfaits que la caste autoproclamée des dirigeants essaient de cacher par dessus tout aux peuples. C'est la lumière jaillissante qui éclaire les méfaits ourdis dans les ténèbres, le phare dans la nuit du mensonge politico-médiatico-capitaliste mis en avant tous les jours. C'est grâce à la vérité des faits et à son énoncé, que le mal a toujours reculé dans notre société.

        La vérité est utile et souhaitable à tout un chacun désireux de vivre dans son bon droit. Elle a toujours servit la véritable humanité pour se défaire de ses scories sociétales. Elle est, et restera longtemps, l'ultime arme des gens de bonne volonté soucieux de vivre en liberté avec une bonne conscience. Elle servit déjà au Christ pour mettre en lumière les errements des "docteurs de la loi", dirigeants auto-proclamés de son époque. C'est par ce langage "en vérité, en vérité..." que le Christ prononçait avec douceur et clairvoyance, les pires sentences à l'encontre des acteurs du mal. 

    De nos jours les lanceurs d'alertes et autres chercheurs de vérité, infatigables informateurs du quidam enfin détaché de la propagande médiatique, sont ceux qui détruisent les véritables complotistes mondialistes réunis en clubs fermés et en loges obscures, en mettant sans cesse en lumière leurs plans destructeurs et meurtriers. Ce sont ces acharnés de la vérité, oeuvrant tous les jours sur internet et les réseaux dits "sociaux", les véritable artisans de la libération spirituelle, intellectuelle et physique des peuples modernes. Et par la grâce divine, l'arme de contrôle des masses nommé "smartphone", s'est retournée contre ses créateurs en permettant à tout un chacun de filmer sur le vif les méfaits de cette caste meurtrière et de mettre ainsi en lumière la véritable identité des suppôts du Forum économique de Davos.

    Cette apocalypse moderne ( apocalypse signifiant "levée du voile") a lieu perpétuellement dorénavant. C'est l'authenticité des méfaits des dirigeants, la véracité des sales plans mis en oeuvre pour asservir coûte que coûte les peuples, c'est l'exactitude des prophéties offertes et présentées par les bataillons de guerriers numériques qui fera de nouveau basculer le monde vers la liberté. Et l'avantage majeur de cette arme qui enseigne en vérité ce qui se trame dans notre monde, est qu'elle est utilisable par tous et tout le temps, en ne tuant que le mal. Quiconque l'utilise à bon escient est sûr du résultat obtenu et de sa victoire face aux manigances orchestrées par cette frange obscure et malsaine de l'humanité.

        La vérité, c'est de dire que des remèdes comme l’Ivermectine, l'Hydroxy-chloroquine, l’Artémisia, la Plitidepsine et autres, soignent très bien ce fort rhume, sans avoir nullement recours aux vaccins nano-particulés assassins. La vérité, c'est de signaler que le plan de stérilisation de la population fomenté par Bill Gates, Gavi et consorts est déjà obsolète grâce aux plaintes de l'Inde à leur encontre. La vérité, c'est de savoir que les dirigeants européens, tous sans enfants, sont des gangsters sans foi ni loi recrutés pour servir les desseins des milliardaires réunis à Davos. 

    La vérité, c'est aussi de montrer que tous ces gens-là sont tenus par des réseaux sexuels et pédo-criminels mondiaux, et mis en lumière de nombreuses fois. La vérité, c'est aussi d'avouer à tous que toute la structure policière et judiciaire est totalement corrompue par des loges et des clubs aux relents franc-maçonniques et talmudistes. C'est alors la vérité qui démonte un à un les rouages du chantage dont font l'objet tous les acteurs politiques modernes. La vérité est la lumière du monde, c'est l'arme du peuple éveillé, c'est le bouclier des opprimés, c'est l'ultime défense des gens normaux face à la folie des dirigeants. Quand bien même elle prendrait l'escalier lorsque le mensonge prend l’ascenseur, c'est elle qui fini par triompher !

    Car grâce à la vérité, on sait clairement Qui finance toutes les désolations du monde comme des hommes. Comme par exemple Qui a financé le nazisme, le communisme, le capitalisme, le communautarisme... On sait Qui étaient vraiment les "bolchéviques", Qui tient les finances mondiales à destination exclusive de la fabrique d'armes et de guerres, tout en favorisant la faim et la misère perpétuellement. C'est par ailleurs, surtout cette vérité-là, que les "élites" auto-proclamées ne souhaitent pas voir mise en lumière.

    Alors amis et bonnes gens, n'hésitez plus un seul instant, parlez en vérité, démontrez les faits, nommez les délinquants, éclairez leurs méfaits... C'est le pire qui puisse leur arriver et la seule voie pour nous libérer à jamais, vous comme les générations futures, de cette bande de tarés !

                                                                                          Phil BROQ.


                                                                                

                        

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire