13 août 2021

KABBALE CONTRE L' HUMANITE

    De tous temps, l'humanité a subi les intrigues et les pressions qui visent à provoquer le succès (ou l'échec) des manoeuvres qui changent la vie des autres, qui illusionnent les masses, au profit exclusif d'un petit nombre d'initiés. C'est ce que l'on nomme la Kabbale. Mais la Kabbale, c'est aussi une science occulte tendant à la communication avec le monde surnaturel et utilisant la numérologie et les synchronicités afin de s'assurer le succès et l'appui de certaines forces occultes. 
  
   Charles Mopsik rappelle la différence orthographique entre "Cabale" et "Kabbale" :
    "La première graphie a été consacrée en français depuis plusieurs siècles alors que la seconde, importée de l'allemand, a été employée en France dans le but de distinguer la «Cabale» des occultistes et autres mystériosophes douteux de la «Kabbale» de la tradition juive authentique. Cette distinction graphique est devenue inutile depuis que «Kabbale» a été adoptée par les occultistes précités." 

    C'est surtout une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la prétendue "Loi orale et secrète" donnée par leur Dieu à Moïse sur le Mont Sinaï, en même temps que la "Loi écrite et publique" (la Torah). Elle trouve sa source dans les courants mystiques du judaïsme antique. Outre des prophéties messianiques, la Kabbale peut ainsi se définir comme un ensemble de spéculations métaphysiques et magiques sur Dieu, l'Homme et l'Univers. La kabbale ne désigne donc pas un dogme, mais un courant à l'intérieur du judaïsme et un état d'esprit qui aime à se complaire dans l'utilisation de cette forme de magie. Elle se voudrait être un outil d'aide à la compréhension du monde en ce sens qu'elle inciterait à modifier notre perception du monde (ce que nous appelons "la réalité" malgré la subjectivité de notre perception). La destruction du Temple de Jérusalem en l'an 70, lors de la conquête de la Judée par les armées romaines, entraîne la disparition du judaïsme sacerdotal et son remplacement par le judaïsme synagogal. 

    La figure d’Elie occupe une place majeure dans la littérature apocalyptique apparue vers le IIIe siècle av. J.-C. dans les écoles juives de l'Orient antique. Elle s'associe à une autre figure biblique, celle du prophète Ézéchiel. Sa vision de la Merkabah (le "Char de Dieu") a influencé, d'une manière ou d'une autre, la plupart des textes qui composent cette littérature. Une troisième figure y occupe une place importante : celle du prophète Daniel, associé à sa propre vision de Dieu. Les anges, les messagers, les visionnaires, les êtres intermédiaires entre Dieu et les Hommes, jouent le rôle principal dans cette littérature, tandis que la divinité semble prendre ses distances avec l’humanité. Ces trois figures appartiennent donc à la culture du judaïsme dit synagogal, (courant du judaïsme apparu vers le IIe siècle avant l’ère chrétienne, avec l’édification des premières synagogues dans la diaspora juive et en Judée antique, qui refuse le Christ comme Messie) et dont la Kabbale a repris l'héritage. Les influences grecques, platoniciennes, gnostiques ou orphiques, avaient joué un rôle déterminant dans la création de cette mystique juive. Utilisant la transcendance divine, détournée à leur seul profit, et un ensemble complexe de symbolismes numériques qui leur permettent de justifier leurs actions délictueuses.

    Réels ou légendaires, les auteurs de ces textes s'inscrivent explicitement dans la tradition des visionnaires des siècles précédents. La tradition, dans l’esprit de la Kabbale, "ne progresse que par retours en arrière, recours aux hommes passés", toujours selon Charles Mopsik. "Elle instaure une connexion immédiate entre tous les maillons d’une longue chaîne et les fait communiquer par-delà le temps et l’espace". C'est cela la synchronicité, la mise en relation par les dates, qu'ils utilisent afin de servir leurs desseins.

    Et à la littérature apocalyptique succède la littérature des "Palais" dans les écoles juives de Galilée et de Babylonie, entre le IIIe siècle et le VIIIe siècle. Le "Palais", c'est-à-dire le Temple idéal, le lieu de Dieu, le char de Dieu au-delà du Temps, visité en songe ou en transport mystique par les auteurs qui composent cette littérature. 

    La Kabbale est basée sur d’anciennes mythologies païennes qui racontent l’histoire d’un dieu originel ayant créé l’univers, et d’un dieu usurpateur (Lucifer ou Bâal) qui finit finalement par le vaincre et vient à gouverner l’univers à sa place. Et selon le chercheur David Livingstone, le plan de Lucifer a été formulé dans la Kabbale du IVème siècle avant J.C., lorsque les Juifs étaient détenus en captivité à Babylone. Selon la Bible, cet exil était une punition pour l’adoption du paganisme de leurs voisins, les Cananéens. Ils s’étaient appropriés l’ancien culte du dieu de la mort, Lucifer. Parmi les pratiques odieuses prescrites par ce culte étaient les «mystère» des rites impliquant de la musique, des substances intoxicantes, le sexe orgiaque et le sacrifice humain (le veau d'or). Mais Lucifer/Bâal exige des sacrifices. Il doit être apaisée pour éviter sa malfaisance et la diriger contre ses ennemis. Le sacrifice le plus bénéfique est l’abattage d’un enfant. Livingstone, explique :
    "Ceci [les sacrifices d’enfants] était devenu la base de ce culte dans le monde antique. Les rituels de la mort et de la résurrection imitaient celui du dieu [Lucifer]. Les participants ingéraient des substances intoxicantes et dansaient sur de la musique afin d’atteindre un état d’extase, ou de possession par un djinn [démon], par lequel ils croyaient obtenir des pouvoirs surnaturels tels que le changement de forme, la clairvoyance et d’autres pouvoirs magiques. Dans cet état, ils faisaient égorger un enfant, mangeaient sa chair et buvaient son sang afin que le dieu puisse renaître en eux."
    Toujours d'après lui, ces kabbalistes ont déguisé leur ordre du jour luciférien de domination du monde en préparant le monde pour la venue de leur supposé "Messie". 
 
   À la lumière de ce contexte, nous pouvons apprécier à quel point les enseignements kabbalistes sont pernicieux. Par exemple, ils enseignent que Dieu n’a pas d’attributs. Cela est donc satanique. Dieu est moral, la différence entre le bien et le mal, le faux et le vrai, le beau et le laid. Pas étonnant que l’humanité ait perdu sa capacité de discernement. Encore une fois, la Kabbale enseigne que la relation entre l’Homme et Dieu est sexuelle et érotique, et que la sensualité et l’ivresse sont religieuses. Cela est également satanique. L’explication de Livingstone de la Kabbale explique pourquoi le sexe (la promiscuité, la pédérastie, l’inceste) est utilisé pour dégrader et diaboliser les êtres humains et pourquoi le modernisme est un sort kabbalistique.    

    Byron L. Sherwin, quant à lui, écrit dans son livre "La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif" : "le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir". Ainsi, les kabbalistes pensent que l’ordre ancien (chrétien) doit être détruit sans pitié afin que le Nouvel Ordre Mondial (satanique), basé sur la Kabbale, puisse être construit. De cette croyance est issue la devise Illuminati : "Ordo ab chaos" soit "l’Ordre émergeant du chaos", tout comme le Manifeste Communiste promouvant la destruction de la nation, de la religion et de la famille ainsi que le transfert de la propriété privée aux banquiers. Le présent ordre des Illuminati provient surtout de l’hérésie satanique juive Frankiste Sabatéenne des XVIIème et XVIIIème siècles.    

    Et ce sont les prétendus philosophes grecs ont été les premiers importants kabbalistes. Quand les Juifs furent libérés de leur captivité par l’Empereur perse, Cyrus le Grand, de nombreux kabbalistes se répandirent dans diverses parties du monde, notamment en Grèce et en Egypte. Le Platonisme et les philosophies Orphique et Dionysiaque ont été influencés par la Kabbale. De la Grèce et l’Egypte, les pratiques kabbalistiques se propagèrent à travers l’Europe où elles étaient connues comme de la sorcellerie. 

    Mais les influences les plus importantes furent l’humanisme de la Renaissance, et l’émergence des Rose-Croix. Le mouvement Rose-Croix a été initialement démantelé à la suite de la guerre de Trente Ans (1618-1648), mais un certain nombre d’entre eux trouvèrent refuge en Angleterre où ils fondèrent la Franc-maçonnerie. Et avec l’avènement des Illuminati, les francs-maçons furent responsables de ce grand projet des Lumières, dont le but était de supplanter l’autorité Chrétienne, en passant par les révolutions Américaine et Française. L’objectif de ces révolutions a été de créer des sociétés laïques, au sein desquelles le Christianisme et toute religion d’ailleurs devaient être définitivement séparées de "l’État". L’interprétation kabbalistique de l’histoire voudrait nous faire croire que cette évolution du sécularisme est un progrès. Nous sommes amenés à croire que la Démocratie est le produit final de l’évolution humaine éloignée de toute superstition religieuse. Libérés de ces contraintes, les Illuminati pourraient faire progresser leur pouvoir à travers la banque, parce que jusque-là le Christianisme avait largement interdit la pratique de l’intérêt bancaire usuraire.

    La religion signifie "se tourner vers l’intérieur" c’est-à-dire de "connaitre et d’obéir" à Dieu. Dans toutes les véritables religions, Dieu inclut les idéaux spirituels absolus : l’amour, la vérité, la justice, la bonté, la beauté, l’harmonie – purs et inaltérés. Dieu n’est rien si ce n’est moral – c’est-à-dire bon. Le mal est donc l’absence de Dieu, tout comme les ténèbres émanent de l’absence de la lumière. De fait, la Kabbale est satanique parce qu’elle dit que le mal fait parti de Dieu : "Dieu a deux attributs ; tous deux sont essentiellement un ; ce que nous expérimentons comme le mal est aussi divin que ce que nous expérimentons comme bon." 
 
    De plus, les kabbalistes croient également en la "rédemption à travers le péché", c’est-à-dire en la transgression délibérée de l’Ancienne Loi en commettant le mal (l’adultère, l’inceste, les sacrifices, la pédophilie...). Pour eux, la destruction de la civilisation, le chaos, provoquera le retour du Messie, soit l’Antéchrist, qui reconstruira le monde en fonction des exigences des kabbalistes, et dans cette perspective, les banquiers Illuminati jouent le rôle de Dieu.
 
    Il faut donc, amis lecteurs, que vous compreniez que la Kabbale applique à présent la politique de la "Terre brûlée", à savoir : faire le plus de morts possibles, engendrer le chaos partout, car de son point de vue, si elle ne peut pas prendre le contrôle de l'humanité et du monde, plus personne ne l'aura...

       Gustav Le Bon disait : "Les masses n'ont jamais eu soif de vérité. Elles se détournent des preuves qui ne sont pas à leur goût, préférant déifier l'erreur, si l'erreur les séduit. Celui qui peut leur fournir des illusions est facilement leur maître. Celui qui tente de détruire leurs illusions est toujours leur victime."
 
       C'est donc ce monde de l'illusion, de la magie créée de toutes pièces, que gouvernent les Kabbalistes. Alors oui, il est temps de s'éveiller sur les véritables forces occultes qui dirigent notre monde dit moderne et de se poser la bonne question, qui est de savoir QUI  !
Qui créé tous nos malheurs et Qui sont-ils ???
Qui dirige les entreprises mondialistes, tout comme celles qui fabriquent le vaccin ?
Qui est à la tête de tous les ministères et services de santé de chaque pays ?
Qui est à la tête de tous médias collabos et qui donne les infos à diffuser ?
Qui empêche les médicaments et les soins efficaces afin de promouvoir un vaccin ?
Qui cache ou manipule les véritables chiffres de la mortalité des vaccinés ?
Qui a le plus vacciné et soumis sa population, et pourquoi ?
Qui pratique la censure des informations sur les réseaux sociaux?
Qui fait des procès à ceux qui veulent informer la population ?
Qui empêche toute contestation populaire en détournant le discours dominant ?
Qui est à la tête des clubs comme Davos, Bilderberg, Young Leaders, Le Siècle, etc. 
Qui sélectionne tous les nouveaux dirigeants avant les urnes ?
Qui a les brevets de traçage numériques injectables sous cutané ?
Qui finance et crée les divisions des peuples ? Pensez au Nazisme, au Communisme, au Capitalisme, au Communautarisme, au Mondialisme dont personne n'a jamais voulu ?
Qui a intérêt à contrôler les populations et à les asservir rapidement grâce à l'argent ?
Qui crée et finance les guerres et les manipulations pour assujettir les peuples par la dette ?
Qui sont les ultras corrompus que l'on nomme "lobbyistes" qui cachent leurs affaires faites avec l'argent des contribuables et les détournent vers des compagnies privées, sous des contrats secrets ?
Qui veut un gouvernement mondialisé, en détruisant l'identité des peuples ?
Qui finance l'épandage massif par Chemtrails (trainées massives laissées dans le ciel par les avions) des virus et maladies ?
Qui empêche par la géo-ingénierie que le soleil de nous envoyer ses bienfaits nourriciers ?
Qui exploite les ressources rares et vitales de notre planète ?
Qui pollue systématiquement l'eau, la Terre, les airs et la nature en général en empêchant son developpement ?
QUI...???

        Lorsque vous aurez répondu à toutes ces questions de façon honnête, pragmatique et après vos propres recherches, alors comme moi vous saurez !
PS : le Messie est déjà venu il y a 2000 ans... Seul ceux qui n'y ont pas cru attendent son retour. Alors, c'est donc à vous d'agir pour  et par vous-même cette fois, car personne d'autre ne viendra vous sauver !
    
        Aide-toi et le Ciel t'aidera... nous dit la prière ! Car la victoire aime l'effort, alors que le paresseux appelle "chance" le succès du travailleur.

Phil BROQ.    
       







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire