07 août 2021

LA FIN DU MENSONGE SECULAIRE

     Lorsque le Christ s'est sacrifié afin de donner l'élan de vie à l'humanité toute entière, un groupe d'imposteurs et d'usurpateurs, dont les marchands du temple étaient leur jouet, se sont rebellés contre la perte de leurs énormes privilèges acquis sur le dos des croyants de leur époque. Ces maîtres à penser auto-proclamés et corrompus ont vu partir en fumée les mensonges et les arnaques qu'ils avaient mis tant d'années à insuffler dans les esprits des gens de bonne volonté. Mais pour comprendre les tenants et aboutissants dans notre société moderne, il faut retracer l'histoire sous un angle de vue différent de ce qui est enseigné dans les livres d'histoire de la Raie-publique.

    Cette synagogue rebelle, archaïque malsaine, jalouse, totalitaire et adoratrice du veau d'or, fut contrainte de fait, à l'obligation abjecte à leurs yeux, de devoir travailler comme tout le monde pour vivre. Ils s'étaient tellement habitués à accumuler les biens et les honneurs sur le dos des pauvres gens de leur peuple, qu'ils  ne supportèrent pas d'avoir été démasqués et démystifiés par le Christ. Leurs mensonges ainsi mis en lumière, ils durent abandonner leur racket séculaire et trouver une autre source de revenus, au lieu de continuer à récolter les fruits de leurs méfaits spirituels sous couvert de religion.

    Ne s'avouant jamais vaincu, ces truands idéologiques refusèrent de suivre leur propre texte écrit et consigné grâce à Moïse dans la Torah et inventèrent leur propre interprétation orale d'une volonté Divine partisane et dévoyée à leur unique cause. C'est ainsi qu'est né le Talmud dans les esprits retords de ces égocentriques, par le mélange à partir du IIème siècle d'un ensemble de textes d'interprétations sans cesse réactualisés au cours des siècles en fonction de leurs besoins de justification. La Michna et la Gémara, livres augmentés de leurs délires au fil des siècles, servant de base à cette interprétation pour le moins blasphématoire à l'encontre des Chrétiens notamment. En résumé, ces "docteurs de la loi", comme ils aiment à s'auto-proclamer, créèrent un mensonge, une illusion qu'ils consignèrent par écrit, sans cesse réactualisé et toujours mis au profit de ces usurpateurs revanchards avides de pouvoir. Cette manipulation leur permettant de justifier leur volonté mortifère et totalitaire sur les autres peuples, tous les autres, sans exceptions aucunes depuis lors.  

    Déjà expulsé vers 1150 d'Espagne, le peuple Juif trouva refuge au Portugal. Bien entendu, les rois de France mus par le Droit Divin et la nouvelle Alliance scellée par le Christ, ont interdit ces écrits hérétiques dès 1215, grâce au Concile de Latran.  Saint Louis, dans sa grande sagesse et conscient des idées véhiculées dans ce livre par ce groupe malfaisant, en fit une autodafé Place de grève à Paris en 1242, soit exactement 777 ans avant de voir flamber la flèche de Notre Dame de Paris en ce même lieu. Puis en 1276, l'interdiction fut faite aux Juifs de résider dans les petites localités du pays. En 1290, ils furent également expulsés d'Angleterre. Entre 1132 et 1321, ils seront expulsés en tout quatre fois du Royaume de France, et en 1394, Charles VI ordonna l’expulsion définitive de tous les Juifs, puis la confiscation de tous leurs biens sur notre sol. En 1492, ce sera au tour de l'Espagne, encore, de chasser de son pays ceux qui refuseront le baptême par le décret de l'Alhambra signé par la Reine Isabelle. 

    Expulsé de partout et réfugiés au Pays-Bas, ce ne sera qu'en 1791, au moment de la Révolution Française, que les Juifs Talmudistes pourront revenir sur notre sol grâce à la Raie-publique franc-maçonne, leur accordant la nationalité pleine et entière (qui n'était jusque-là réservée qu'aux Chrétiens). Et il leur faudra attendre un siècle encore pour que la plupart des autres pays d’Europe acceptent leur égalité sur leur sol respectif. Ainsi depuis 733 avant Jésus-Christ, où ils furent expulsés de Samarie par le Roi Tiglath III jusqu'à nos jours,  c'est plus de cent fois que ce peuple fut sans cesse expulsé de tous les endroits où il fut accueilli comme les autres, de prime abord. Jusqu'à atteindre l’apogée de l'ignoble à leur encontre, au moment de l'épisode du IIIème Reich.

    Cette démonstration historique n'est en rien pour accuser ni les uns, ni les autres, mais plutôt pour signifier ce que nous apprend l'histoire du monde à l'encontre de "ceux dont leurs lois les séparent des autres hommes", comme disait Spinoza. Mais c'était pour arriver à notre ère moderne, dévoyée de façon intestine par les idées franc-maçonnes qui ne sont que l'expression de cette synagogue rebelle. Une collusion ou alliance s'est alors instaurée entre les milieux judaïques et franc-maçon, les deux voulant la destruction de la chrétienté afin de tendre vers la domination de la société. L'amalgame entre ses deux milieux est fait par Augustin Barruel dans son livre "mémoires  pour servir à l'histoire du jacobinisme" dès 1797. En 1871, la nationalité française est donnée aux Juifs d'Algérie à la suite des décrets Crémieux. Or, Adolphe Crémieux étant à la fois Juif et Franc-maçon, de fait sa dénonciation constitue la véritable naissance du «complot judéo-maçonnique » qui tiraille notre pays. 
    
    On peut par ailleurs signaler aussi le premier Congrès Sioniste qui devait avoir lieu en 1897 en Allemagne et dont l’opposition horrifiée de nombreux Rabbins, fidèles à l’idée que seule une intervention divine pouvait rendre possible le retour sur la Terre d’Israël, bloqua l’entreprise munichoise. Et Théodore  Herzl, chef de file de ce mouvement, dut se rabattre sur la ville de Bâle en Suisse pour lancer les ambitions sionistes. Ces ambitions politiques et totalitaires furent proclamées d’une manière prophétique par Herzl dans ses carnets, tout juste après la clôture de ce premier Congrès :"À Bâle, j’ai fondé l’État juif. Si je disais cela publiquement aujourd’hui, la réponse serait un rire universel. Dans cinq ans peut-être, dans cinquante ans sûrement, tout le monde le reconnaîtra."  Herzl, journaliste autrichien, était surtout épouvanté par la résurgence des pogroms dans l’Est de l’Europe.   

    Ainsi nait alors la conspiration judéo-maçonnique-communiste et sioniste, qui consiste en l'addition ou la synthèse du judéo-bolchévisme et de la thèse de la judéo-maçonnerie, augmentée des volontés sionistes de séparer le peuple Juif du reste des peuples de la Terre. Ces thèses sont surtout popularisées dès la Révolution d'octobre 1917 par des Russes blancs. On la retrouve également dans l'Espagne franquiste. Et dès l'été 1940, le gouvernement de Vichy diabolise la «monstrueuse alliance du communisme moscoutaire, du radicalisme maçonnique et de la finance juive» qui a «précipité la France dans une guerre idéologique après l'avoir affaiblie» .

    C'est à partir de cet instant que commence le déclin de notre pays, laissé aux mains des ces esprits retords. Avec le Général Charles de Gaulle, la France était contre l’Empire américano-sioniste, aujourd’hui c’est une triste colonie de l’Empire.  Et depuis l’accession de Sarkozy au pouvoir, il y a eu une accélération de la prise en main sioniste. Les néoconservateurs avec leur puissance financière et leurs très nombreux réseaux ont tout nettoyé. Leur puissant pouvoir s’est affirmé grâce à l’infinie lâcheté et au manque de crédibilité des journalistes, des intellectuels de droite ou de gauche et des politiques. D’ailleurs, le terme "néoconservateur", contrairement aux USA, n’est jamais employé  par les médias, mais c’est ce courant ou réseau politico-médiatique qui dirige le pays et qui ne dit pas son nom.  

    Depuis lors, les politiques français ont l’illusion d’être des acteurs importants, entendus et écoutés. Il n’en n’est rien. Ils sont aussi insignifiants qu’inaudibles. Car au pays de Zadig de Voltaire, les présidents passent et les « conseillers » sont toujours là pour conseiller. C’est toujours les mêmes. Ils ne sont élus par personne pour conseiller les présidents. Et un Jaques Attali en est l’exemple le plus frappant. Il est là depuis 1973 dans les plus hautes sphères de l’état. 

    C’est désormais officiel, la France est un vassal d’Israël. L’année 2004  ayant été un véritable tournant en politique et en télévision. Le basculement officiel de la France dans le sionisme a été fait par Nicolas Sarkozy et la consécration absolue du sionisme par François Hollande. Depuis 2007, les différents  gouvernements français sont totalement asservis aux politiques guerrières Israélo-Américaines. Sarkozy, qui a été condamné pour une vulgaire histoire de fausses factures mais pas pour les morts libyens , a déclaré : "Israël est un miracle."

    Et François Hollande, fut encore plus direct et plus rapide, lors d’une visite à Tel-Aviv, en novembre 2012, où il a brillé en déclarant lors d’un diner, qu’il était prêt à entonner un chant d’amour pour Israël et ses dirigeants. Un an plus tard, il a ronronné en novembre 2013 « Etre l’ami d’Israël pour toujours ». Si cela n’est pas diabolique, alors rien ne l’est.

    On peut ajouter à cette longue liste Laurent Fabius, au sobriquet de «monsieur sang contaminé» suite à l’affaire du sang contaminé en 1986, qui lorsqu’il était premier ministre s’est métamorphosé en «monsieur vampire du sang syrien». Le 12 Décembre 2012, à Marrakech, il est allé jusqu’à critiquer les USA de placer le front "Al-Nosra" issu d'une branche de Daesh, sur leur liste des organisations terroristes, estimant qu’ils «font du  bon boulot» et que "Mr Assad ne mérite pas d’être sur Terre". On sait désormais pour qui roule le Président du Conseil constitutionnel français et descendant des familles Stasburger, Issac, Loewenstein, Cahen et Neufelder ... Faites vos recherches !

        Le must ayant été atteint par Christian Estrosi, président de la région PACA et maire de Nice, nommé ministre à 3 reprises, sans qu’il n’ait le baccalauréat. Ajoutons à cela que le 8 décembre 2016 a été crée la Fondation de l’Islam de France. Son principal donateur n’est autre que Serge Dassault, né Serge Bloch, héritier d’une famille de fabricants d’armes qui a joué un rôle-clé en faveur de Tel-Aviv. Et s'il fallait en rajouter, la synagogue de Paris est une des bases de recrutement de l’armée israélienne. La France est une réserve de l’armée sioniste. Ils sont entre 7000 et 8000 Français a y avoir fait leur service militaire. Ce qui met à la lumière du jour l’implication de certains Français avec Tsahal.

    Tout ceci, afin de démontrer que "la Fille ainée de l'église" est violée de toute part par cette caste de politiciens corrompus et adorateurs de Bâal, qui a fait allégeance à l'idéologie sioniste et mondialiste. Sans oublier que la police nationale française a toujours prêté, aux miliciens de « la ligue de la défense juive », ses bâtiments officiels. Et ce qui est rapporté ci-dessus est vrai et n’est qu’une microscopique partie de la face immergée de l’énorme iceberg sioniste en France. 

    Ainsi démontré, faire passer la résistance au sionisme comme étant une cabale antisémite est de nos jours classique, de mauvaise foi et ne servirait que les intérêts de cette caste mensongère et totalitaire. Car les Juifs sont loin d’être les seuls Sémites. Le terme a été inventé en 1781 par l’orientaliste allemand August Ludwig Schlözer, à partir du nom d’un des fils de Noé, Sem, pour désigner des langues dont la parenté avait été établie dès le Moyen-Âge par les savants juifs : l’hébreu, l’araméen, l’arabe. Les spécialistes ont ensuite regroupé sous l’appellation de « sémite » tout un ensemble de peuples qui, dans le courant du IIIe millénaire avant Jésus-Christ, émigrèrent de la péninsule Arabique vers la Mésopotamie, la Syrie, la Palestine, puis, vers 700 avant Jésus-Christ, vers la corne de l’Afrique. Ils se caractérisent par leur appartenance à une même famille linguistique, mais ne présentent pas nécessairement d’autre parenté.

    Il faut être vigilant et ne pas tomber dans ce piège machiavélique qui nous est tendu. Le véritable problème est que ce terrorisme intellectuel ou autre, venu d’en haut finira par produire un authentique terrorisme venu d’en bas. A moins que l'on éclaire par les connaissances,  les ténébreuses idéologies suprémacistes qui ont jurées la destruction des nations. Car il est bon de rappeler que la famille Rothschild a financé tous les mouvements qui ont divisés le monde et pas seulement le sionisme, mais aussi le Nazisme, le Communisme, le Communautarisme, le Capitalisme comme de nos jours le Mondialisme par l'intermédiaire des Fous de Davos !

        Ce qui se passe dans notre pays, avec la marionnette qui nous sert de Président, est programmé et activé depuis des siècles  par ces gens-là. Ne vous y trompez pas, le combat pour la vie est aussi celui de la vérité. Ce n'est qu'en nommant clairement la maladie, que nous pourrons trouver le bon remède aux maux qui assaillent notre monde. Les pantins placés à la tête des pays n'ont aucun pouvoir sinon celui que leurs maîtres financiers leur octroient.

        Hier, ils nous tuaient avec des guerres armées, aujourd'hui leur arme de destruction massive, c'est l'injection de cette thérapie génique qu'ils nomment "vaccin". Mais les fabricants de bombes, comme ceux des médicaments et vendeurs de pétrole sont toujours les mêmes. Le complexe militaro-pharmaco-industriel, et aujourd'hui augmenté des GAFAM pour le contrôle numérique, est dirigé depuis toujours par ces gens-là. S'il faut combattre à mort, c'est contre les assassins mondialistes et non leurs sous-fifres...

    Phil BROQ.


               



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire