11 août 2021

LA PEUR GUIDANT LES COEURS

    Le philosophe Machiavel écrivait "Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes". Tel est en substance le programme choisi par les gouvernants abrutis, agents corrompus du système marchand et auto-proclamés "élites" d'un monde en déliquescence, qui n'ont plus en eux une once de conscience humaine. C'est la fuite en avant des démons matérialistes et mondialistes, vers un monde inhumain et totalitaire, qui caractérise le mieux cette folie planétaire. C'est la volonté de détruire l'oeuvre parfaite de Dieu en substituant et soumettant par la technologie tout ce qui est de l'ordre de la nature.

   Cette caste de malfaisants sélectionnés dès leur jeune âge, par les "clubs et loges" sous influence mondialo-talmudiste, n'a plus d'autre choix que de soumettre et d'enchainer le peuple rapidement. C'est la condition sine qua non de la réussite de leur forfaiture, sous peine de voir ressortir les gibets et autres guillotines leurs étant destinés, et fleurir sur les grandes places du pays. La purge du monde est en train de se réaliser tous les jours sous nos yeux, par ces gens qui ne croient plus en un autre Dieu que celui de l'Argent. C'est l'éternel combat biblique, tant de fois mis en avant, entre le bien et le mal que nous vivons encore et encore. 

     Rien n'a changé en 2000 ans de civilisation sinon les technologies de soumission utilisées. Rien n'a été inventé d'autre que la religion mortifère de l'argent et du pouvoir. Rien n'a été apporté dans notre quotidien à part la soumission totale au gouvernants par des subsides financières. Rien de ce que nous vivons, dans le confort matériel illusoire de notre monde, n'a permis à l'humanité d'élever un tant soit peu sa conscience. Rien de ce qui nous a été offert gratuitement sur cette Terre par le Divin n'a résisté à la main destructrice de l'Homme. Notre espèce n'a jamais cessé de se dégrader, de se dégénérer, de s'enfermer, de se détruire par ses propres inventions depuis sa création.

    Des guerres de territoires  à celles de religions, de l'invention des chaines d'esclaves aux armes de guerre, de la mise sous tutelle perpétuelle des hommes libres à la normalisation des esprits, des tribus et clans naturels aux peuples assujettis aux gouvernants sanguinaires et totalitaires... Nous n'avons fait que régresser sans jamais nous arrêter. Tout ce qui nous a été généreusement offert a dégénéré, tout ce qui était parfait a été gâché, tout ce qui faisait la beauté a été saccagé. Notre espèce n'a de cesse d'avilir tout ce qu'elle touche, depuis sa naissance jusqu'à sa mort. 

    Dans cette course séculaire au matérialisme satanique, nous venons d'atteindre un point de non retour vers la Lumière divine. Après avoir corrompus les corps grâce au confort mortifère de la chimie et de la technologie, nous avons donc fini par perdre ce qu'il nous restait d'esprit en soumettant toutes les générations par la peur. Nous avons apeuré et muselé nos enfants sans ciller, tué nos anciens comme les plus faibles en leur injectant du poison, ruiné et détruit tout ce qui faisait la grandeur des pays. Nous avons insufflé la crainte perpétuelle de l'autre dans les coeurs de tous. Nous avons su annihiler la réflexion et la rationalité grâce aux mensonges ainsi répétés à longueur de journée. 

    Notre humanité a disparu dans les méandres du mondialisme totalitaire. Par la folie matérialiste et égoïste de notre espèce, nous avons tué dans l'oeuf notre propre salut, qui ne pouvait venir que des générations futures, à présent muselées et asservies. Par notre ignorance volontaire et notre manque de courage, nous avons condamné notre monde. Incapables de défendre notre droit à la vie, à la liberté, au bien-être de nos enfants comme de nos parents, nous avons offert la victoire aux suppôts de Bâal et de Mammon sans même combattre. Car c'est un combat à mort pour la vie, que doit mener chacun d'entre nous, pour peu qu'il se soit éveillé et qu'il arrive à sortir de cette torpeur dans laquelle les médias l'ont enfermé.

    Nous avons décidé de ne pas croire que nous allions mourir un jour. Nous avons oublié de concert cette seule certitude qui fait à elle seule la beauté de notre vie. Nous ne luttons plus pour l'avenir des nôtres comme de l'Humanité toute entière, mais seulement pour préserver notre emprisonnement quotidien et grégaire, pour notre enchainement à nos plaisirs égoïstes sans vouloir jamais regarder le mal que l'on produit dans tous les esprits. Nous ne sommes pas dignes de préserver nos âmes car nous ne voulons pas nous élever vers la conscience.

   Car pour pouvoir prétendre à comprendre l'avenir, il faut déjà connaître le passé. Tous les événements du monde actuel ont, de tout temps, eu des liens avec les temps qui les ont précédés. Tous ces moments qui ont fait basculer l'humanité, furent créés par les hommes animés des mêmes passions destructrices à l'encontre de notre espèce. Et ces événements volontairement meurtriers, ont nécessairement les mêmes résultats stupides. Nous sommes toujours un troupeau de sombres idiots, d'une espèce à présent dénuée de tout courage et de toute conscience, qui acceptons depuis la nuit des temps de nous faire mener systématiquement par un berger malsain, un bourreau sanguinaire, par peur de prendre nos responsabilités. 

    Notre monde moderne a choisi volontairement d'avoir peur de tout et de tous. Et les parents, où ce qu'il en reste à l'heure actuelle, ont transmis cela aux générations futures par leur seul abandon à la résistance logique et au droit de vivre. Car c'est par l'envie exclusive de succomber uniquement à nos passions, par le besoin égoïste de consommer sans arrêt, par la bêtise crasse de nos pensées apathiques, par l'incapacité à s'insurger que nous avons laissé ce monde disparaitre à jamais. Alors qu'il suffirait de se lever ensemble et de dire simplement NON au N.O.M.

    L'Histoire avance, le monde avec. Par notre incapacité à nous rebeller et à purger le monde de sa gangrène dominatrice, nous ne reviendrons jamais en arrière. Notre peur accrochée à notre mental nous empêche toute action légitimement humaine de défense face à cette agression orchestrée dans les hautes sphères mondialisées. Par notre inertie, nous ne reverrons pas les jours heureux avant longtemps, ni les enfants joyeux, ni les anciens et les faibles protégés, ni même un monde porteur d'espoirs. 

      C'est l'inaction de chacun qui fait la prison de tous. C'est l'inhumanité de tous qui forge les barreaux de ce monde. Chacun trouvant ses propres excuses pour justifier son manque de courage, pour dédouaner sa peur, pour disculper sa lâcheté, pour autoriser sa veulerie. L'égoïsme aura eu raison du Don de Dieu offert à chacun de nous, la peur aura scellé notre pérennité, l'inconscience aura tué notre avenir. La bassesse spirituelle et le developpement de notre égoïsme auront été la marque de notre génération.

       Dans cent ans nous serons tous morts, à savoir si ce sera de peur comme des lâches, ou en aillant combattu avec panache !

Phil BROQ.                


    




    

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire