18 août 2021

HEUREUX DE VOUS SAVOIR VACCINES...

     En ces temps particuliers, où la peur et le mensonge font la une des journaux de propagande, il est bon de trouver un peu de réconfort et de joie au milieu du marasme ambiant. Il est vital de ne pas succomber à ces émotions négatives construites de toutes pièces par ce groupe de milliardaires eugénistes qui ont dédiée leur vie et leur fortune à la mise à mort de l'humanité. Il nous sera alors salutaire de voir plus loin que le quotidien, de viser ce que sera demain, de repenser comment créer cette nouvelle société qui nous tend les bras. Car nous avons la chance de vivre un moment charnière, historique et biblique qu'il serait judicieux de ne pas rabaisser aux simples faits énoncés dans les organes de propagande mondialiste. Il est nécessaire de retrouver la foi en nous comme en ceux qui participerons à cette nouvelle éclosion.

    La fameuse phrase selon laquelle "le XXIe siècle sera religieux (ou spirituel, ou mystique) ou ne sera pas", est très présente dans l’esprit des gens, et trouve un écho dans différents milieux. Cette citation que l’on attribue à Malraux est paraphrasée, détournée ou déformée. Et bien qu'aucun écrit de Malraux ne comprend cette citation, dans une interview pour Le Point du 10 décembre 1975, Malraux déclarera : "On m’a fait dire que le XXIe siècle sera religieux. Je n’ai jamais dit cela, bien entendu, car je n’en sais rien. Ce que je dis est plus incertain. Je n’exclus pas la possibilité d’un événement spirituel à l’échelle planétaire". Et bien, nous y sommes bientôt. Nous allons, une fois débarrassés de cette fausse humanité infantile empêtrée comme toujours dans son animalité grégaire, découvrir une maturité nouvelle faite d'élévation spirituelle plutôt que de bassesses matérielle. C'est mathématique, inéluctable et logique. Il nous suffit de patienter. 

    Tout d'abord, il faut mettre les faits en perspective afin de voir le chemin lumineux qui se dessine devant nous. Il faut trier le bon grain de l'ivraie. Et ce n'est pas si compliqué d'observer les rouages de la manipulation mentale qui sont en action à l'heure actuelle. Pour cela, il faut déjà évidemment quelques prédispositions intellectuelles, et qui ne sont pas de nature surnaturelles, bien au contraire. Il n'est pas besoin d'avoir fait de grandes études ou fréquenté les grandes écoles pour comprendre la tentative génocidaire mondiale qui est En Marche en ce moment. Des enfants de 10 ans sont même aptes à saisir le dévoiement grossier de la rationalité par la surexposition des émotions que nous font subir les médias et politiques actuels. Et donc, leur déchéance prochaine tant leur empressement les trahis.

    Par ailleurs, ceux qui se sont auto-proclamés "élites" avec leurs diplômes réservés, ne sont finalement que des petites prostituées formatées, bons perroquets dressés, des bons toutous à leurs maîtres qui ont parfaitement assimilées et assumées les leçons du dressage qui leur a été inculqué. Mais la majorité d'entre nous, restant des esprits libres à l'âme humaine avec une éducation normale, a su vivre, bon an mal an, dans le respect de sa propre personne, dans la dignité necessaire pour se regarder dans le miroir sans en rougir.

    Dans les fait donc, les dictatures, aussi dures soient-elles, n'ont jamais duré. Les armes et la violence n'ont jamais véritablement changé le monde ni l'humanité, elles n'ont été que des parenthèses plus ou moins néfastes dans le développement de notre civilisation. Jamais et à aucun moment, un petit groupe d'hommes malsain et aussi puissants soient-ils à un moment donné, n'a réussi à imposer sa trace à la masse, ni dévier le cheminement du monde. Il n'en sera pas autrement pour les mondialistes  actuels. Il faut pour comprendre cela, prendre un peu de hauteur et de recul. 

    Si notre gouvernement actuel n'est composé que de délinquants de droit communs, de menteurs, de voleurs et de violeurs, c'est bien parce que la mafia mondialisée n'a pas trouvé d'autres marionnettes plus grotesques à mettre en place. C'est bien parce que les vertueux, les sages, les esprits éclairés sont encore de notre coté. Si les princes du mal, réunis dans la "silly et conne" vallée et à Davos, sont obligés d'utiliser la matière et la technologie pour contraindre les idiots à se vacciner, c'est bien qu'ils ne maitrisent en rien l'esprit de liberté qui fait notre humanité. Si ils se sont ruinés pour que tous les journaux et médias leur appartiennent et diffusent leur propagande continuellement, c'est bien parce que leur projet n'est pas viable autrement. S'ils ont financé toutes les guerres et manigances ténébreuses pour imposer leur "modernisme" et leur "progressisme", c'est bien parce qu'ils devaient éliminer les hommes porteurs de la lumière divine. Leur complexe militaro-politico-médiatique est moribond et ils le savent parfaitement, sinon ils ne nous presseraient pas autant. 

    Et en y regardant de plus près, pour un oeil un peu aiguisé, ça ne fait que 235 ans que la République naquit dans un rituel de sang, ça ne fait que 150 ans que leurs machines polluent notre Eden, ça ne fait que 40 ans qu'ils utilisent internet pour formater les esprits faibles, ça ne fait que 2 ans qu'ils ont mis leur projet de génocide réellement à exécution avec empressement. Et ça ne fait pas beaucoup au regard de notre humanité vieille de 6.5 millions d'années, qui a tout vécu et plusieurs fois déjà, sans dévier son évolution. Encore que nombreux sont encore ceux qui croient être venus sur cette terre pour travailler 8 heures par jours pendant 40 ans, pour acquérir des biens matériels au lieu de developper leur être spirituel et utiliser leur libre-arbitre. Mais sans les ténèbres, on ne peut pas distinguer la lumière. Sans les moches on ne verrait pas les beaux et sans les cons, on ne reconnaitrait pas les intelligents. Alors, rendons leur grâce à tous ces gens-là.

    Oui, rendons grâce aux vaccinés. Remercions les, dès à présent, car leur temps sur Terre leur est désormais compté. Moins de 5 ans en moyenne affirment les médecins et chercheurs scientifiques, sans compter les jeunes qui sont stérilisés et ne pourront jamais nous embarrasser de leurs progénitures. Les parents qui ont fait vaccinés leurs enfants dès à présent, comme on sacrifiait le 1er né à Bâal dans l'ancien temps, nous rendent un immense service en empêchant la transmission et le développement continuel de cet esprit vide. Les esprits inaptes au bon raisonnement ont été les premiers à se faire injecter la soupe chimique, preuve ultime de leur bêtise crasse, dans leur corps sans cervelle. Louons cette idiocratie ambiante, car ce sont ces volontaires au suicide qui nous ouvrent les portes du Salut à venir de notre espèce. Ce sont eux qui nous laissent l'espace vital nécessaire au developpement de la vie, c'est la disparition de leurs progénitures à l'esprit sclérosé qui offrira un nouvel élan spirituel au monde, et qui pour le moment, est bloqué par cette masse incroyable de décérébrés.

    Par humanité et esprit de charité chrétienne, il faut évidemment et pour le moment les plaindre car ils ne savent ce qu'ils font. Leur manque de culture, de recherche de savoir et de volonté pour apprendre les a entrainé vers l'abîme que leur ont fabriqués les "talmudo-mondialistes". Par manque de courage et par égoïsme profond, ils ont tout accepté jusqu'à l'ignoble pour retrouver une illusion de confort et de sécurité, enfermés dans leur clapier mental. Par leur stupidité grégaire, ils se sont jetés dans le néant comme les moutons de Panurge qu'ils ont accepté d'être pour une poignée de monnaie. Leur matérialisme désuet aura été la clé de leur perte prochaine. En ceci, le moment est historique, car jamais dans notre humanité il n'y avait eu autant d'abrutis rassemblés sur la surface du globe.

    C'est cela la véritable volonté divine, qui fait que le feu et le chaos sont nécessaires pour purger régulièrement la vermine qui rampe à nos cotés. C'est en cela que les textes Saints expriment comment Dieu a créé le mal par Lucifer, afin de trier le bon grain qui a la foi, de l'ivraie qui a la peur. C'est en cela que ce "mal", animé par les suppôts de satan, que sont les mondialistes et messianistes talmudistes, est salutaire à terme à notre espèce toute entière. Tous ces moutons vaccinés, dirigés par des ânes et encadrés militairement par des boeufs se retrouveront tous sur l'autel de leur bêtise. Ces stupides animaux n'ayant jamais eu accès à l'esprit céleste de l'humanité, seront sacrifiés pour le plus grand bien de tous ceux qui ont refusé cette fausse fatalité.

    Très bientôt nous pourrons célébrer la fin de cette multitude qui ne méritait en rien le Don de Dieu dont elle fut revêtue. De cette espèce restée au stade animal de ses pulsions et de ses passions, par fainéantise et par manque de volonté personnelle, nous en serons bientôt libérés. Mais pour l'heure, il nous faut les remercier, les aimer, les pardonner et les prendre en pitié pour que leur sacrifice volontaire, comme dans les anciens temps, nous ouvrent les grâces divines dont la France est dépositaire mondialement. Car oui, notre pays est en tête de ligne dans ce combat biblique, en tant que Fille ainée de l'église consacrée à la Vierge Marie et protégée depuis toujours par l'Archange Saint Michel. C'est d'ailleurs pour cela que tous les démons se sont réunis sur notre sol afin d'attaquer de front ce phare dans nuit pour le reste de l'humanité. C'est parce que nous sommes des enfants de Dieu, que les armées de satan s’acharnent sur nous constamment et plus que n'importe où ailleurs. C'est uniquement pour cela que nous avons cette gouvernance temporelle qui tente désespérément et quotidiennement de nous enlever notre puissance spirituelle.

    Alors, tant que nous ne céderons pas aux sirènes malsaines de ce mondialisme mortifère et eugéniste, tant que nous garderons notre foi en Dieu, tant que nous résisterons spirituellement à cette pression qui veut nous insuffler la peur dans les coeurs, tant que nous nous opposerons au confort illusoire de leur technologie carcérale, nous serons sur le bon chemin pour pouvoir reconstruire le monde de demain. Un monde où l'humain aura retrouvé un esprit éclairé, conscient et sain, pour offrir une vraie paix et une véritable harmonie à ses enfants, comme à ses parents.

    Et en attendant cet instant, qui ne saurait être lointain, remerciez ceux qui se sont fait injecter leur dose de poison, car grâce à eux, nous aurons l'espace et le temps de créer enfin un monde plus humain, dédié à l'élévation de l'esprit après avoir vécu l'absolue dégénérescence de la matière. Ne pleurez pas les morts vivants, tous ces "Vaxxing-dead" en puissance qui nous entourent actuellement, et qui vont disparaitre très prochainement pour notre plus grand bonheur. 

 Soyez heureux de faire partie de ceux qui ont reçu un cerveau et un véritable libre-arbitre, car le monde de demain nous appartient !

Phil BROQ.






    

1 commentaire:

  1. En effet, bienvenu au monde des sains (corps, savoir et esprit) et des saints (âmes dédiées à sauver ce qui restera de l'Humain).

    RépondreSupprimer