05 août 2021

LA CONSCIENCE DES CYCLES

     Les Hommes ont tellement tiré la couverture chacun de leur coté. Ils ont tellement voulu s'accaparer tout ce qui passait à leur portée. Ils ont tellement maltraité le Paradis qui leur était confié. Ils se sont persuadés qu'un autre qu'eux-même allait les sauver. A force de faire le pire, ils se sont enfoncés avec plaisir et gourmandise dans le confort illusoire des richesses matérielles. Oubliant leur part d'énergie Divine et croyant que leurs connaissances pourraient arriver à les guérir. Ils se sont entêtés à toujours faire plus que l'autre plutôt que de faire mieux grâce à l'autre. 

    L'humanité s'est fourvoyée volontairement, se laissant guidée par la facilité d'être seulement bête et méchante. Sans jamais céder la moindre part à l'amour d'être nés libérés, sans jamais accepter qu'ils étaient tous à égalité avec quiconque vivant sur cette Terre à leur coté, sans oser s'abandonner aux plaisirs simples qu'offrent la véritable fraternité, sans jamais vraiment aider celui était méprisé ou maltraité, sans jamais vouloir croire qu'ils avaient un rôle infiniment supérieur à jouer pour le bonheur de tous ; les Hommes se sont perdus dans leur mental, en oubliant d'écouter leur coeur et son message sacré.

    Et voilà, à présent c'est fini. Ce monde, rabaissé à l'animalité de tous par les princes de la matière, touche à sa fin. Dieu avait promis cette bonne nouvelle depuis longtemps, grâce aux Saintes écritures et par le moyen des prophètes qu'il n'a cessé de nous envoyer. Jusqu'à offrir son Fils pour sauver toute l'humanité qui voulait écouter. 

    La leçon pourtant simple de l'amour perpétuel n'ayant que peu été suivie. Il a donc mis l'Homme dans le couloir des ténèbres, guidé par un Lucifer rebellé par toutes les grâces dont nous étions affublés. Dieu nous a permis de nous détourner de sa Lumière, d'utiliser le libre arbitre à notre bon vouloir. Il nous a même laissé essayer de le surpasser. Il nous a mis sur cette voie de fausse liberté, afin d'amener toute l'humanité à réellement croire et enfin obéir à ses commandements Divins. 

    Il nous a laissé libres d'agir comme bon nous semblait pour mieux nous éduquer. Pour mieux nous amener de nouveau aux deux commandements simples et promulgués par Le Christ son Fils, Sauveur de l' Humanité. Ces commandements étaient d'honorer Dieu le Père en toutes circonstances, créateur unique du Ciel et de la Terre comme de tout ce qui y résidait, et de nous faire aimer les uns les autres comme son Fils le Christ nous a aimé. 

    Tout était écrit depuis le commencement, rien ne nous a été caché, jamais. Les suppôts de satan ont joué leur rôle de tentation à la perfection, entrainant les Hommes vers leur destruction. La matière dont nous nous repaissons depuis des siècles, sans jamais accepter notre erreur d'être des entité de Lumière, était vouée à la dégénérescence dès sa création, car seul l'esprit et l'amour peuvent s'élever et se multiplier dans notre monde.  

    Nous avons été éduqués par les Prophètes et leurs textes Saints, suivis et sauvés par les Esprits Saints descendus nous guider, aidés à chaque fois que nous nous détournions trop de notre Divin destin, alarmés et redressés par les nombreuses apparitions Mariales sans vouloir écouter. Notre Humanité a toujours été surveillée, mais laissée libre de choisir sa propre destinée. Nous sommes des enfants qui se sont pris trop tôt pour des "grands". Adolescents rebelles, nous avons tout essayé, tout expérimenté pour nous amuser, sauf la volonté du Père. 

    Chaque instant passé sur cette Terre, nous avons choisi de faire selon nos caprices ne suivant que nos vices, testant uniquement nos passions et refusant volontairement la raison. Nous avons terminé de vivre l'âge des enfants en cassant tous nos plus beaux jouets. Il ne nous reste à présent qu'à passer à l'âge adulte. Qu'à armer nos esprits de sagesse et de tempérance. Qu'à comprendre le message Divin pour accéder à la vraie vie d'un Être Humain comme écrite dans tous les textes Saints.

    Mais pour cela, comme des enfants qui ont grandit à l'abri, il nous reste une dernière étape à franchir. Nous devons quitter le cocon familial et entrer dans le vrai monde. Vivre comme notre Père nous l'a enseigné durant toutes ces années. Pour ce faire et avant de partir vers d'autres latitudes, il nous faut à présent ranger la chambre qui nous abritait jusque-là. Nous devons nettoyer les étagères de nos jouets cassés par notre bêtise, enlever la poussière accumulée sous le lit par notre fainéantise, trouver la sagesse de laisser propre la place comme on nous l'a offerte lorsque nous sommes nés.

    Nous ne sommes que des locataires de ce monde, des êtres de passage qui devaient préparer la suite, entrainer les générations futures dans notre sillage. Nous n'avons pas atteint la maturité souhaité pour voir le bonheur qui nous était offert et le partager. Nous devons alors encore tout recommencer. C'est la loi du cycle de ceux qui ne veulent pas s'élever. Nous avons raté notre apogée en laissant les idiots nous guider. Mais rien n'est perdu, rien n'est terminé pour l'Humanité qui ne cesse de se tromper. Son terrain de jeu serra une fois encore nettoyé, balayé par un déluge dévastateur ou un feu purificateur, mis à nu comme nous l'étions à notre naissance, afin de recommencer l'Oeuvre Divine jusqu'à atteindre la Quintessence.

    Ainsi, ce monde dirigé par la violence et la force des princes de la matière sera rapidement nettoyé, comme il le fut de nombreuses fois auparavant. Le déclin de la bêtise et de la matière étant programmés dès leur création, nous le vivrons et en périrons comme nous l'avons créé et selon notre volonté. Ce monde inventé en dehors des lois Divines touche à sa fin, nous le voyons, nous le sentons tous au fond de notre âme. La peur de certains, qui ne croient en rien au Divin, vient alimenter au quotidien cette chute inexorable, précipitant d’autant la remise à zéro de ce cycle.

    Nous ne sommes toujours pas dignes de recevoir l'aide Divine, puisque nous refusons toujours son existence. Ce monde est déjà perdu, car il a depuis longtemps oublié les chemins tracés par le Divin pour évoluer vers des jours radieux. Nous devons recommencer à nous entrainer, en espérant que la prochaine fois, nous ayons le courage de nous entraider à nous élever vers la Lumière plutôt que de nous enfoncer dans la matière. Quoi qu'il en soit, cette fois, n'oublions pas d'être à la hauteur des moments historiques et bibliques qui nous attendent. Que les prochaines générations qui auront su, sans le manipuler, garder leur ADN Divin, aient le pouvoir de suivre les chemins lumineux de leur destinée écrite par Dieu.

        Le monde du malin arrive à sa fin, tout ce qui était créé par les démons est voué à disparaitre, ceux qui les ont suivi volontiers iront en premier vers l'abîme. Rien ne saurait sauver cette pomme pourrie, mais ce n'est qu'en tombant qu'elle répandra ses pépins pour apporter d'autres arbres et espérons le, enfin de meilleurs fruits. 


            Phil BROQ.     


  



  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire