30 août 2021

L'ENFER ME MENT...

    L'Enfer, du latin "infernus" signifiant "qui est en dessous", est selon de nombreuses religions, un état de souffrance extrême du corps ou de l'esprit humain. Étymologiquement ce mot est aussi à la source de l'enfermement. On parle alors de l'enfermement mental lorsqu'il s'agit d'exclusion sociale ou plus communément de la folie. Alors que l'enfermement corporel est surtout utilisé lorsqu'il s'agit d'emprisonnement, d'internement, de mise en isolement d'un individu. Et c'est exactement cela que nous vivons à l'heure actuelle, un enfer couplé à un enfermement voulu et créé de toutes pièces par cette bande de truands malsains, par ces gouvernants sans vergogne tous plus corrompus les uns que les autres qui ont décidés de nous contraindre de force à leur folie. Ce mythe de l'enfer a exercé une influence considérable sur la culture occidentale après avoir été intégré au dogme chrétien par l'église, dont il contribuera à consolider le pouvoir temporel tout en introduisant un élément de violence au cœur même de la religion. 
    
    Dans son grand ouvrage de théorie politique,"La République", Platon expose le mythe d'Er. Ce mythe sert au philosophe à préciser celle-ci afin d'en faire un instrument du contrôle politique sur lequel puisse se fonder une cité, tout en reprenant les croyances populaires sur l'après-vie. Il est le premier auteur à offrir une description concrète des punitions corporelles graduées qui attendent les méchants après la mort et à marquer la séparation géographique de l'enfer, du purgatoire et du paradis. Mais de nos jours, l'enfer est sur Terre et les geôliers et gardiens sont connus et réputés. Ils font la Une des journaux, ils sont à la tête de toutes les multinationales comme des institutions mondialistes. Et il n'est pas besoin d'être grand clairvoyant pour connaitre leur identité. 

    Dans cette schizophrénie ambiante, fabriquée par les annonces d'un gouvernement à la dérive et alimentée par les médias propagandistes, nous assistons à la mise en place planétaire d'un syndrome d’enfermement. C'est une maladie mentale qui ressemble à un état de stupeur ou à un coma, car les personnes n’ont aucune façon évidente de répondre, même si elles sont totalement conscientes. Bien que certaines personnes atteintes de ce syndrome d’enfermement, tel que le physicien de génie stephen Hawkins, peuvent apprendre à communiquer en utilisant un ordinateur qui interprète l’activité cérébrale et qui peut être contrôlé par les mouvements des yeux et parfois par d’autres moyens, c'est loin d'être le cas de la majorité des personnes qui en souffrent et qui nous entourent à l'heure actuelle. Ce syndrome est généralement provoqué par un AVC, mais peut être causé par le syndrome de Guillain-Barré ou par un cancer qui touche une certaine partie du cerveau. Et ce sont là les 3 grandes causes de dommages corporels qui correspondent à l'inoculation du poison que les hallucinés de Davos ont appelé "Vaccin". 

    Notre monde s'est donc enfermé volontairement dans sa stupeur, il s'est livré corps et âme à la folie d'un groupe d'hommes devenus ultra-puissants financièrement par l'acceptation passive de la grande majorité des humains. Par le pacifisme et la soumission incroyable dont font preuve les dits humains, les élites auto-proclamées ont réussi à mettre à genoux l'ensemble de la planète grâce à une nouvelle doctrine que l'on peut nommer "covidisme" ou "hygiéniste" pour être plus large. Ils ont manipulé la peur, ils ont fabriqué des contraintes inhumaines pour tous ceux qui refusaient de devenir des corps OGM par injections de plus en plus létales de leur soupe chimique expérimentale, ils ont mis en place une série de mesures totalitaires à l'encontre de tous les peuples libres grâce à la duplicité des forces armées, ils ont génocidé les vieux et des malades avec la complicité du corps médical, ils ont détruit l'éclosion de la vie spirituelle et de la jeunesse avec l'assentiment des enseignants, des parents et tous ces gens lobotomisés par leurs écrans. 

    Aujourd’hui synonyme de cataclysme, le terme d'apocalypse, qui veut dire "révélation" en grec, est devenu le mot le plus adapté à la séquence mortelle et suicidaire dans laquelle nous ont plongé cette bande organisée d'assassins milliardaires. Et en signe de symbolisme de leur toute puissance maléfique, c'est effectivement bien de ce terme à présent dévoyé dont il s’agit, puisqu'il est titre du dernier livre de la Bible, qui raconte les derniers temps de l’Histoire humaine. Après avoir vécu les révélations sur leurs malversations politiques, leur corruption systémique, leur pédophilie assumée, leurs délires de sacrifices sanglants à l'encontre des enfants, leur volonté de pollution de tout ce qui est de l'ordre du vivant et de la nature, bref après la démonstration du dévoiement total de notre monde grâce à leur argent, nous y sommes. Ces anomalies humaines que sont tous ces dirigeants, surement à force de consanguinité et mauvaise hérédité, ont décidé qu'ils plongeraient notre monde vers le chaos absolu de toutes les manières possibles et quoi qu'il en coûte.

    Ayant réunis autour d'eux les pires abrutis qu'ils ont armé et assermenté afin d'être en sécurité, ils ont placé leurs pions et marionnettes à la tête de tous les pays pour promouvoir notre extinction prochaine. Si les sionistes, messianistes et talmudistes y ont trouvé leur compte pour satisfaire leur haine et leur vengeance envers tous les peuples de la Terre d'avoir perdu l'ascendant sur les idiots depuis des siècles avec la venue du Christ libérateur, ils ne sont pas les seuls à favoriser notre misère. Ce sont surtout les mondialistes et leur armées de lobbyistes (mot inventé pour cacher un homme corrompu sans foi ni loi et mu uniquement par le gain de pouvoir et d'argent) de tous bords qui ont activé cette déchéance totale, physique comme morale et spirituelle, dans laquelle nous sommes englués. Et ils y ont été aidés par l'inertie de tous face à cette agression inacceptable et quotidienne.

    Car ces groupes de pression n'auraient jamais atteint leurs buts malsains s'il y avait eu la moindre résistance de la part des peuples solidaires et soudés en face d'eux. Ils n'ont fait que profiter de la bêtise des médiocres, de l'incapacité de chacun à défendre sa vie comme celle de ses enfants, de l'acceptation crasse et soumise d'une population ayant refusé volontairement de s'éduquer comme de s'offusquer. Ils ont certes créé des divisions au sein des peuples égoïstes autant qu'égocentriques, mais ils ont surtout su enfermer chacun de nous autour de ses propres petits intérêts personnels au lieu de défendre simplement le droit universel à la vie. C'est donc armés de leur intelligence artificielle que cette bande de tarés mondialistes a réussi à gagner sur notre stupidité naturelle. C'est en flattant l'égo des si nombreux médiocres, de ces abrutis qui se programment volontairement et quotidiennement avec leurs écrans, qu'ils ont pu éteindre la flamme de la conscience que nous avait offert le Divin.

    Notre espèce, de prime abord destinée à jouir des bienfaits gratuits et renouvelables du monde et du jardin créé par Dieu, n'a su que se repaitre de sexe et de sang depuis son avénement.  Nous sommes tous fautifs d'inertie et de manque de courage, de négation de notre être et de refus d'élévation personnelle. Nous allons nous excuser de notre lâcheté et justifier notre médiocrité en manifestant pacifiquement, habillés en clowns et au son des bandas, en place et lieu d'une véritable guerre obligatoirement violente et sanglante contre les forces du mal à l'oeuvre contre nous. Nous ne méritons pas de nous en sortir vivant, tant nous sommes des êtres décadents. Et comme dans "la ferme des animaux" d'Orwell, les cochons ont pris le pouvoir, et nous ne sommes pas mieux que la masse grégaire, grouillante, bêlante et caquetante des animaux qui ont finalement plus de conscience que l'homme, qu'ils ont chassé de ce monde dans cette dystopie à peine romancée.

    Le constat est certes amer, mais sincèrement énoncé, quant à notre incapacité de nous rebeller pour sauver ce qu'il peut encore rester de vivace dans notre humanité. Nous avons perdu notre âme par le truchement du nouveau dieu Argent. Nous avons abdiqué à nous élever par amour de nos biens matériels, nous avons condamné notre espèce à l'enfer par oisiveté et passivité, nous sommes arrivés à la destination finale de notre humanité par notre renoncement forcené. Sans le dernier sursaut de notre dernier vice qu'est l'orgueil, nous ne sortirons pas de cet état de fait induit pas notre médiocrité. Et si nous ne nous levons pas violemment et courageusement aujourd'hui pour contrer cette emprise du mal et du vice sur nos vies, alors rien ne saura sauver demain les quelques miettes qui restent encore debout de ce monde paradisiaque que nous avons gâché par notre lâcheté. 

    Et ce n'est pas demain ou samedi prochain qu'il faut aller manifester en chantant, mais il faut de suite combattre pour gagner, ici, partout et maintenant afin de faire cesser cette chute programmée vers l'abîme de notre destinée. Si l'on veut combattre cet état de fait, il faut s'armer, se regrouper, se préparer et aller lutter dès à présent contre tous ceux qui, enfermés dans leur médiocrité, ont voué leur vie à nous sacrifier. Et si un soupçon d'orgueil vous habite encore, alors il est temps, seul et sans personne d'autre, que vous et votre conscience alliez lutter physiquement, et malheureusement violemment, contre ce groupe de fous mondialistes clairement identifiés. Ne restez pas sous le joug de ces affameurs, mais passez enfin au dessus de vos peurs. 

    Alors, Peuples du monde entier, si vous voulez encore avoir une chance de vivre en liberté, levez vous maintenant, osez combattre le démon jusqu'au sang car sinon demain, vous et vos enfants en serez les uniques perdants...
Et pour très longtemps !
Phil BROQ.

     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire