18 septembre 2021

L' ILLUSION DU POUVOIR FINANCIER

    Bien que formellement autochtone et issue du vote du peuple, cette république bananière qu'est devenue la France depuis le début du XXIème siècle ne doit son existence qu'à un pouvoir supérieur caché dans l'ombre, plus puissant et mieux organisé que n'importe quel groupe véritablement populaire ou politique national. Ce centre du pouvoir mondialiste, toujours étranger voire apatride, est constitué par un groupe de milliardaires réunis à Davos, comme chacun sait, et qui ne doivent leur fortune qu'à la corruption et au racket systématique. C'est donc ce groupe qui dicte l'action de nos politiques sous forme de feuille de route nommée "Agenda 2030", et dont notre gouvernement défend les intérêts avec violence et même avec rage à l'encontre du peuple normalement souverain.

    L'état Français, ou ce que l'on nomme encore ainsi par habitude, n'a plus rien de constructif, ni de normal dans son fonctionnement et il n'est même plus utile dans sa gestion du pays pour offrir aux peuples une sécurité, un bien-être et une éducation naturelle dont il est censé être le garant. Là se situe l'un des grands dévoiements à sa mission première et l'illusion de son bien fondé. Et avec le scandale savamment étouffé des chiffres complètement truqués lors des élections présidentielles depuis plus de vingt ans, on peut facilement mettre en cause sa légitimité, sa justification comme le bien fondé de son action. Il suffit par ailleurs de se rappeler ce que le truand Sarkozy a fait subir au pays, pour en avoir la conviction profonde autant que les preuves factuelles.  

    Plus jamais le peuple endormi par la propagande médiatique ne retrouvera sa souveraineté légitime, s'il se laisse enfermer dans ce mensonge meurtrier. Et les gouvernements successifs, depuis le passage de cet affreux petit roquet juif-hongrois, furent composés uniquement de marionettes totalement corrompues et exclusivement soumises aux chantages les plus abjects à cause de leurs vices personnels et excès en tous genres. Ces délinquants de droits communs, qui se sont hissés par truchements et stratagèmes malsains à la tête des institutions, ont tous à leurs actifs un casier judiciaire effectif et bien chargé, malgré les tentatives de la pseudo-justice mise en place par eux-même de les absoudre publiquement de leurs méfaits. Ces parasites du pays France, ces faux idéologues patentés sont sans foi, ni loi sinon celle du règne de l'argent. Ils ont tenté de polluer à jamais le sang pur du peuple des Francs, par leur fausse idéologie. Et c'est d’ailleurs une des raisons pour laquelle ils ont ainsi été placés frauduleusement aux manettes de notre nation, permettant de fait la destruction et le dévoiement des institutions par la gangrène interne qu'ils propagent au quotidien. Mais ils ne sont que des pantins à la solde du grand capital, et somme toute sans leur milice protectrice, ils ne sont rien, seuls dans la rue, face au quidam.

       Il n'y a donc désormais plus aucun programme politique viable permettant l'évolution des nations, ni plus aucune perspective d'avenir radieux d'un pays, sinon la mise en place de la technologie de domination et de contrôle total de chacun d'entre nous pour être mis au service des multinationales. Cette involution de notre espèce, comme de notre monde, est orchestrée par une élite financière devenue omniprésente dans notre quotidien et appuyée d'un coté par la planche à billet factice de la BCE et de l'autre par une croyance messianique et totalitaire venue d'un temps archaïque d'où la jalousie, la haine et l'envie de revanche n'ont jamais été détruites. Et on constate aussi qu'il n'y a eu aucun progrès significatif pour l'élévation de l'humanité depuis plus de 230 ans d'avénement de la "Raie-publique". En effet, seule l'utilisation accrue de l'avidité, et de tous les vices inhérents à ce péché premier de l'humanité, a été généralisé pour sélectionner les meilleurs candidats au rôle de bourreau des peuples et des nations, au profit exclusif des fous apatrides.

    Ces illusions du pouvoir, dont nous sommes tous des victimes volontaires par notre acceptation quotidienne de leurs mensonges éhontés, sont générées uniquement par l'image et donc par les médias. Cette nouvelle caste de corrompus qui font et défont les réputations autant que la vérité des faits, remplaçant allègrement et avec zèle le rôle de prostituées du système tenu jusque-là par les seuls politiques modernes, ont fait totalement allégeance au projet mortifère de leurs patrons, car ils appartiennent tous, corps et âmes, aux groupes médiatiques inventés et créés par les meurtriers milliardaires de la planète Finance. Mais tout ceci n'est pas réel, ce n'est qu'une illusion orchestrée et amplifiée, car tout  ce petit groupe de puissants ne l'est aussi que par l'autre illusion de la finance internationale. Grâce à cette double main mise sur les esprits et sur les moyens, la vérité des faits est masquée systématiquement afin de maintenir le peuple hypnotisé par leur tour de magie.

     Cette illusion d'un monde moderne, cette image frelatée et artificiellement mise en avant du fonctionnement des structures étatiques françaises est, elle aussi, uniquement dirigée par d'autres marionettes factices qui ont pris place à la tête de l'UE. Ces personnes cooptées entre-elles et non élues, qui se sont arrogées le droit de diriger nos vies par le mensonge d'un pouvoir supra-national, n'ont en réalité aucune légitimité mais surtout aucune raison d'être naturellement justifiable. Aucun humain normalement constitué n'a jamais eu besoin d'avoir quelqu'un qui lui dicte sa conduite, ni qui l'enferme dans une prison normative dès sa naissance. La dernière tentative de ce genre se nommait l'esclavagisme et a été aboli en 1761. Mais la "Raie-publique", née dans un bain de sang 21 ans plus tard en France, a depuis tout tenté pour le rétablir et le généraliser à tous ceux qui ne faisaient pas partie de leur caste. Et c'est ce qui est en passe d'être accompli de nouveau à l'heure actuelle. Ainsi, nous avons les nouveaux maîtres de la traite des esclaves qui essaient de nous mettre encore les chaines au cou, après avoir réussi à nous mettre le bâillon du masque.

    On nomme par ailleurs ce commerce "traite atlantique", puisqu’il avait principalement lieu sur l’Océan Atlantique. Et nous avons encore aujourd'hui un traité de l'Atlantique en vigueur mais tenu par l'OTAN et L'UE. Et dont il ne semble pas que ce soit une coïncidence, mais plutôt une récurrence. En effet, la "traite négrière" faisait partie de ce commerce dit triangulaire, car ce commerce s’effectuait en trois parties. La première partie consistait à vendre du tissu et des objets sans grande valeur aux chefs locaux en échange d’esclaves. Ces esclaves étaient principalement constitués par les prisonniers des guerres que se livraient les peuples d’Afrique noire. Ensuite, les esclaves étaient emmenés dans des navires marchands appelés négriers qui les déportaient vers les Antilles et les colonies américaines où ils étaient vendus pour effectuer du travail forcé. Enfin, des produits tropicaux comme le sucre, le tabac ou le coton, issus des plantations dans lesquelles travaillaient les esclaves, étaient envoyés en Europe. De nos jours, il y a toujours des groupes financiers et puissants tel que Blackrock-Vanguard, mais qui ont élargit ce concept triangulaire à tous les produits et n'allant plus seulement maltraiter les populations d'Afrique, mais l'ensemble des populations du monde entier.

    Cette illusion, c'est donc aussi celle de la monnaie et du système d'échange et financier obtenu et développé artificiellement par les mêmes acteurs pernicieux qui, pour alimenter leur faux négoce, font par exemple pousser et cueillir des fraises en France, puis vont les faire emballer dans leurs usines en Chine pour enfin être vendues aux Etats-unis en cassant tous les coûts réels par de larges subventions qui ruinent les peuples comme les producteurs. Ainsi, on le constate facilement, l'économie est une valeur factice sur laquelle repose tout ce système. Autre illusion qui est maintenue artificiellement par la production inouïe, et toute aussi factice, de bouts de papiers que l'on nomme encore "billets", mais qui ne sont en réalité que des photocopies et ne reflétant en rien la vraie valeur des choses. Ces papiers imprimés à outrance et sans aucun contrôle effectif de leur valeur, ne correspondent plus et depuis longtemps aux vrais coûts et prix des productions, seules les manipulations des marchés par la technologie permet de maintenir cette illusion en place. 

    De plus, on constate aisément que les centres de pouvoirs nationaux, à présent auto-proclamés, ne tiennent plus leur suprématie que par l'utilisation abusive de milices armées et rémunérées avec cette monnaie de singe. Agents hypnotisés par une pouvoir d'achat illusoire lui aussi. Et seuls les véritables idiots, les plus incultes et décérébrés du peuple, ces êtres non-éduqués, non-informés et maintenus en état de stupidité avancée et de corruption active, donnent encore leur honneur, leur âme et leur temps à matraquer et maltraiter leurs pairs contre du papier valant moins qu'une feuille de PQ. Ainsi créée et alimentée, cette illusion totale, qui est pour le moment la norme de ce monde fou, à fait que seuls les plus corrompus et les plus stupides nuisibles de notre espèce sont arrivés à la tête des structures gouvernementales et sécuritaires. Ils ont été armé, assermenté, politisé, financé et médiatisé pour flatter leur égo démesuré, afin de servir aveuglement et sans aucun discernement les vrais maitres du monde de l'illusion dans lequel nous sommes plongés. C'est à dire, les membres de Davos qui vouent leur temps et leur énergie à la destruction de notre environnement séculaire d'humain.

    C'est aussi par la glorification perpétuelle et sordide de l'être solitaire face au groupe, par le developpement excessif de l'égocentrisme extrême dont un Macron, les hauts-fonctionnaires, les petites mains armées pour épancher leur soif de violence frustrée font partie, que tout ceci est possible. C'est par l'exacerbation du pseudo-pouvoir des petits chefs putrides qui, pour ensevelir leur frustration d'être des minables inaptes et inadaptés à un monde Humain, vont déclencher les pires des tempêtes de violence envers leurs congénères les plus évolués et donc les moins soumis à ce système. Leurs maîtres, leurs donneurs d'ordres sous lesquels se cache cette minable portion de fonctionnaires abrutis, est flattée et rémunérée bien au-delà de l'admissible vu leur niveau mental, afin de les empêcher de voir et de comprendre leur bêtise et les maux sous jacents qu'ils infligent volontairement à leurs propres enfants.

    Certes, les peuples ont leur responsabilité dans la création et dans le maintien de cette illusion. Certes, vu sous le prisme de la raison, ils paraissent inertes face à ce déchainement quotidien de violences et de destructions de leur espace vital. Mais, comme il ne faut pas croire ce que disent et montrent les médias, il ne faut pas non plus croire que pendant ce temps rien ne bouge à la base. Bien au contraire. Car comme chacun sait, il est toujours plus difficile de faire bouger une grande masse qu'une petite. En effet, plus la masse est grosse, plus il faut de l'énergie, du temps et des efforts pour la déplacer. Mais il est tout aussi certain que dès que cette grosse masse bouge, il est tout aussi difficile de la stopper dans son élan. C'est donc seulement ce moment du premier mouvement qui est attendu par les peuples et redouté par les élus. Et ce moment va avoir lieu très prochainement, vue la masse d'efforts, d'énergie et de temps passé à l'initier, d'où la pression et la violence des gouvernants de plus en plus accrue, pour faire encore illusion sur leur pouvoir et leur maintien. 

    On sait aussi qu'hormis les fous de pouvoir et les avides décérébrés, aucune personne normalement constituée intellectuellement ne veut détruire volontairement le travail de ses ancêtres et les gains de leurs combats. Aucun parent ne veut empoisonner ses enfants, ni tuer ses parents, ni même empêcher leurs voisins de vivre leur vie comme bon leurs semblent, du moment qu'ils ne nuisent en rien au bien-être général. Et les peuples natifs sont pacifistes par essence et plus philosophes que l'on ne peut croire si l'on écoute les médias. C'est d'ailleurs une des raison et l'utilité de l'invasion de tous les pays occidentaux par des foules issues de l'immigration massive. Justifié là aussi par l'illusion de la surpopulation et des guerres. Car c'est essentiellement dans le but de diluer le pouvoir et l'esprit éclairé des natifs dans un maelström de déracinés. Et, qui est sans attaches et manipulables. C'est de là que vient la volonté de division des cellules, qu'elles soient familiales, associatives, sociales ou autres, pour maintenir toujours plus le groupe qui était unifié en état de chaos et donc contrôlable de l’extérieur.

    Mais pour se rassurer raisonnablement quant à l'issue de ce combat, de cette guerre qui nous est menée par cette caste financière et eugéniste, sachez qu'aucun régime politique totalitariste quel qu'il soit, et quelque soit sa puissance, n'a jamais résisté dans le temps à la pression populaire. Car le monde bouge et il est en perpétuelle évolution. Les mots et les idées font plus de mal que toutes les armes inventées depuis toujours par cette caste qui se croit au dessus de l'évolution. Et l'histoire nous a prouvé maintes fois que dès le premier mouvement du peuple, tous les édifices malsains construits patiemment par ces êtres sans scrupules se sont inexorablement effondrés sur eux-même et en ensevelissant en premier lieu les architectes et acteurs de ce système. 

    Les idées de la torture étant toujours plus puissantes que les actes de torture eux-même, c'est ainsi que l'illusion du mal est créé par ces états fantoches pour garder le peuple sous pression. C'est donc aussi par l'idée que nous sommes infiniment plus nombreux, plus sages et plus résiliants que ce groupe, que nous atteindrons notre point de bascule de libération de notre destinée. C'est par la conscience et le raisonnement, que nous viendrons à bout de cette illusion de pouvoir actuellement mise en scène. Ainsi, chaque jour qui passe est un jour qui nous rapproche de la victoire finale face à cette contre-humanité. Chaque action totalitaire tentée par cette caste sera un argument de plus en faveur de la liberté prochaine et inéluctable. Chaque tentative illusoire pour nous enfermer dans leur concept de contrôle technocratique sera un rouage supplémentaire à inverser pour construire le meilleur des mondes pour les générations futures. Et chaque jour qui passe, les peuples, qui jusque-là étaient hypnotisés par cette mascarade exclusivement médiatique, se réveillent plus surement et plus conscients de leurs véritables capacités intrinsèques.

    Nous n'allons pas, comme le disait l'anarchiste devenu Marxiste, Serge Victor: "De défaites en défaites jusqu'à la victoire". Mais nous allons de réveils successifs en prises de consciences effectives jusqu'à la vraie libération spirituelle et perpétuelle de l'humanité. Eveil qui sera la véritable victoire et la magnifique conquête évolutive et spirituelle sur notre propre histoire.  Rien ni personne ne peut contrer le sens de l'histoire et le developpement de l'espèce humaine. Ce que nous vivons n'est qu'un obstacle nécessaire à la réalisation du saut qualitatif de notre monde et qui nous permettra simplement de nous projeter bien plus haut spirituellement que nous ne sommes à l'heure actuelle. C'est grâce à l'expérience et à l'enseignement issus de ces difficultés que nous tirerons la sagesse de ce moment. C'est grâce à cette folie meurtrière et génocidaire que nous sortirons doucement, mais surement, de cette illusion préfabriquée qui n'a que trop duré. Et ce sont toutes ces illusions sans consistance, toutes ces manigances mal échafaudées par les esprits hallucinés de cette caste désormais aux abois, toutes ces restrictions débiles inventées dans leurs esprits torturés pour nous emprisonner, toutes ces tentatives malsaines de nous contrôler par peur de se voir renversés de leurs trônes héréditaires, qui vont éveiller et préparer le retour des vrais Hommes de demain. Ce sont toutes ces illusions qui, une fois démontées et démontrées, vont pousser les peuples à se lever et qui nous débarrasseront à jamais de ces cerveaux sclérosés par l'avidité. C'est toute la révélation de cette illusion qui entrainera, dès que la grosse masse de l'humanité se mettra à bouger, l'effondrement total et brutal de LEUR monde d'illusion. Ce sera la délivrance ultime et pour l'éternité. N'ayez crainte pour demain, car il est bientôt arrivé, le jour où nous pourrons célébrer la fin du mensonge, et à nouveau fêter et chanter ensemble l'éveil de l'humanité, l'évolution de notre monde et dire de concert :

"Vive la liberté que nous offre la réalité !"

Phil BROQ.

    


    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire