20 septembre 2021

COUPABLES, RESPONSABLES ET MEPRISABLES...

    Malgré la croyance populaire, ils sont en réalité très nombreux ceux qui, par leurs agissements coupables et méprisables au quotidien, sont responsables de l'enfoncement de notre humanité vers l'abîme de sa destinée. Loin de la médiatisation à outrance dont sont affublés les chefs de file politiques, il y a pourtant une grande quantité de personnes, toutes aussi malsaines, qui agissent pour notre plus grand malheur dans l'ombre des bureaux de l'administration de la misère. Bien à l'abri du regard des citoyens, qui pourtant paient leurs salaires outrageux dans la grande majorité des cas, et cachant leur responsabilité totale à cette déliquescence orchestrée de notre nation sous des ordres hiérarchiques qu'ils savent pourtant illégaux et immoraux, ils détruisent savamment et inconditionnellement le travail des générations passées. 

    Ces larbins des temps modernes, esclaves volontaires augmentés de responsabilités illusoires et mortifères, sont tous coupables de permettre par leur lâcheté et leur duplicité que cette situation dictatoriale s'intensifie et se mette en place à l’insu du peuple et contre lui, ayant désormais perdu sa souveraineté par l'abus d'autoritarisme malsain de cette technocratie assassine. (oui, c'est une longue phrase mais prenez le temps de la relire !)    

   La France est le pays le plus taxé au monde et où la fonction publique et les parlementaires politiques sont les plus nombreux à profiter du gâteau fiscal, sans jamais rendre de comptes. Cette fonction publique est composée de trois versants (étatique, territoriale et hospitalière), qui ensemble employait déjà 5,63 millions d'agents fin 2018, et ce chiffre est en progression constante à cause des recrutements dans la police, donc le nombre total de fonctionnaires représente à peu près un salarié sur cinq. Ainsi, dans le détail, la fonction publique de l'État compte 2,47 millions d'agents (44%), la fonction publique territoriale 1,915 millions (34%) et la publique hospitalière 1,178 millions (21%). Et tout ce beau monde, aux ordres de la mafia gouvernementale, qui a spolié les droits des citoyens, est rémunéré par nos impôts et toutes les autres taxes abusivement ponctionnées  automatiquement à la source, à présent, sur nos salaires et nos achats. 

    Tous ces agents, ces petites mains devenues sales par leurs agissements et participant activement au déclin de notre pays, sont employés sous des statuts divers par les différents services. Qu'ils soient civils ou militaires de l’État, conseillers régionaux, conseillers départementaux, ou encore communaux, dans les établissements publics nationaux et locaux à caractère administratif, dans les hôpitaux publics, les établissements d'hébergement pour personnes âgées ou tous les autres établissements médico-sociaux, que ce soit les préfets, les policiers, les magistrats, etc.. Tous ceux qui composent cette hérésie administrative indigeste, qui plombe notre productivité effective, sont payés sur la bête travailleuse que nous sommes. Et ce sont ces improductifs qui nous ruinent.

    Et contrairement aux personnels du secteur privé, la situation des fonctionnaires n’est même pas régie par un contrat de travail en bonne et due forme, car seuls la loi et le règlement administratif organisent leur statut. C'est donc la loi du 20 avril 2016, relative à la déontologie et aux droits des fonctionnaires, qui intègre dans leur statut général les obligations de dignité, d'impartialité, d'intégrité, de probité, de neutralité et de laïcité, ainsi que la notion de conflits d'intérêts, qui sont toutes constamment et systématiquement bafouées voir violées tous les jours par cette catégorie de pseudo-travailleurs dont plus de la moitié est inutile et pourtant ultra-protégés. Car en plus de commettre des méfaits et d’empêcher le pays d'avancer comme il devrait, par leurs normes aussi stupides que contradictoires mises en place uniquement pour justifier leur fonction, ils ne sont pas jugés comme vous et moi lorsqu'ils sont pris la main dans le sac, mais par le tribunal administratif, ce qui les écartent encore plus des sanctions pénales normales que nous risquons tous en cas de manquement. 

    En effet, la principale différence, et pas des moindres, entre un tribunal judiciaire et un tribunal administratif, est qu'un tribunal judiciaire relève du pouvoir judiciaire de l'État, donc des lois communes à tous et définies clairement, tandis qu'un tribunal administratif relève du seul pouvoir exécutif de l'État. Autant dire que c'est encore une mafia (dans le sens de famille corrompue au fonctionnement opaque) qui règle ses problèmes en interne. En clair, ces tribunaux de complaisance peuvent même être créés par une simple loi administrative, sous l'autorité d'un ministre ou d'une assemblée législative, afin de favoriser l'efficacité ou la relaxe administrative et la résolution à l'amiable des différents privés qui touchent et affaiblissent pourtant l'ensemble du pays. 

    On se souviendra, entre tellement d'autres, des affaires du sang contaminé de Fabius, de l'argent de Cahuzac, des meurtres et détournements de Sarkozy... Tous coupables à outrance et pourtant libres comme l'air après nous avoir volé et trahis honteusement. Alors qu'un homme affamé voleur de camembert fera 6 mois fermes et un gilet jaune plus d'un an pour avoir osé brandir une banderole. Car non seulement ces tribunaux, qui en plus d'être corrompus sont juges et parties, n’appliquent pas les lois, mais certains plus dépravés encore comme celui de Paris en sont venus à infliger des amendes de plusieurs milliers d’euros à des citoyens qui ne demandaient rien d’autre que de bénéficier des lois de leur pays. Ainsi, ces "tribunaux de la honte" ne respectent ni l’article 16 de la Constitution, aux termes duquel "toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée n’a point de Constitution", ni l’article 6 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales, qui donne droit à tout citoyen à "un tribunal indépendant et impartial". Or, depuis trop longtemps les errements des politiques et de ses fonctionnaires sont systématiquement garantis d'une protection et d'une impunité totale avec leur propres tribunaux d'exception comme ce tribunal administratif. Et là, on ne parle même pas du copinage abject entre franc-maçons... Qui prononce des non-lieux à tour de bras !

     Ainsi, pour le travailleur indépendant ou issu du privé commettant une erreur sur sa déclaration d'impôts, c'est le cercle vicieux de la peur du gendarme, de la crainte devant des huissiers tartuffes, (eux-aussi baignant dans une totale illégalité et qui débarquent chez vous pour créer un sentiment de peur, et l'impression que quoi que l’on fasse on perdra de toutes façons, face à cette débauche de moyens et aussi de violences, disons-le), qui fait que les gens du peuple paient et paient encore, pendant que les fonctionnaires administratifs se partagent les primes, et donc, entretiennent ce système contre lequel ils ne peuvent plus s’ériger qu'en paroles et en paroles seulement. 

    Tout comme lorsqu'il arrive que des salariés du public harcelés se suicident, logiquement leur entreprise est pénalement poursuivie. Mais lorsqu'un travailleur indépendant se suicide, nulle émotion, nulle poursuite. Il n’est pas plus considéré qu’un esclave destiné à travailler douze à quinze heures par jour pour nourrir le racket social et les juges qui le valident, au mépris de toutes les lois de la République. Et il y a la même connivence malsaine entre Bercy et le Tribunal Administratif, qu’entre les Tribunaux des affaires de sécurité sociale (TASS) et la Sécurité Sociale. Chaque jugement prononcé par cette mafia en hermine en apporte la preuve. Les citoyens sont cernés, là où les fonctionnaires sont amnistiés.

    Mais on constate aussi que des Google, Facebook, Amazon, Total, etc, tous ces mastodontes qui ne paient aucun impôts en France et qui sont pourtant présents partout, ne sont jamais inquiétés par les tribunaux, ni les administrations, et Bercy leur fait même un pont d'or pour nous voler. Alors qu'un artisan est mis sous pression constamment et montré comme un paria s'il a le malheur de ne pas tout déclarer. Cette fausse justice administrative ne fonctionne pas plus sur tous les politiciens véreux, pourtant aux casiers judiciaires plus surchargés que celui d'Al Capone, et qui omettent systématiquement de déclarer leurs patrimoines acquis souvent frauduleusement sur le dos des citoyens et des véritables travailleurs, ne recevant qu'une simple réprimande verbale pour leurs magouilles et n'ont aucunes enquêtes sérieuses envers leurs agissements frauduleux et conflits d’intérêts.


    Pire que tout, dans notre pays, là où un politique ferait normalement de la prison à vie pour détournement de biens publics, délit d'initié, conflit d'interêts, harcèlement et volonté de nuire, ici ils ont même droit aux plateaux-télé aux heures de grande écoute afin de justifier leurs méfaits. Alors que si un indépendant oublie de déclarer ne serait-ce que 100€, il peut risquer de perdre jusqu'à sa société. Car, il est à présent clair que les juges et magistrats, comme les énarques, ces étudiants débiles et les plus corrompus du monde, se trouvent à la tête de toutes ces pseudo-institutions honteuses et dont la France actuelle est devenue championne toute catégorie pour s'en encombrer. 

    On constatera par ailleurs, qu'il y a des caméras de surveillance partout dans les rues et les magasins pour surveiller les citoyens, mais jamais aucunes dans les tribunaux pour surveiller les  audiences et verdicts rendus pourtant au nom du peuple par ces malfrats patentés. Mais les juges et fonctionnaires ne sont pas les seuls coupables à agir dans la hiérarchie mafieuse du mal qui ronge notre nation jusqu'à l'os, on compte aussi de nombreuses petites mains pour couvrir leurs dévoiement, et toutes aussi coupables que les premiers. Ces fonctions administratives, abusives autant qu'inutiles, sont d'ailleurs souvent remplies et accomplies par des psychopathes assumés, des frustrés patentés, des misérables et méprisables petits chefs sans envergure qui harcèlent régulièrement leur entourage afin de compenser leur manque de courage comme de capacités. Citons par exemple, les hauts fonctionnaires de Bercy, ce grand repère de mafieux issus des grandes écoles et surpayés pour être les principaux responsables de la dérive financière du pays et les meilleurs protecteurs du système d'évasion fiscale jamais créé au monde. C'est le coeur atomique de la déchéance financière de notre nation.

    Un haut fonctionnaire est seulement qu'un fonctionnaire de plus de l'administration publique mais surpayé, surévalué et secondé par une armada de petites mains qui font le travail à sa place, mais ayant l'illusion d'avoir d'importantes responsabilités toutes relatives, comme un directeur d'administration, un directeur général des services d'une grande collectivité, un chef d'un grand service déconcentré de l'État... Et il est clair que dans ce mille-feuille aberrant de l'administration abusive et du fonctionnariat inutile dans notre pays, Bercy est l'organisation la plus mafieuse, au sens littéral du terme, qui agit en toute impunité.  

 Car il n'y absolument aucune transparence dans le fonctionnement de cette administration, pourtant centrale et surpayée avec nos deniers pour nous voler et nous spolier de nos droits. On ne sait même pas le nombre de fonctionnaires qui travaillent là-bas ! c'est dire... Et en effet, si le fraudeur du RSA risque la prison, à Bercy on ne risque que la légion d'honneur ! Et ces truands se sont même mis en place une justice spécifique qui répond aux lois que seul "Bercy" se donne. C'est un espace de non-droit total au coeur de ceux qui font les lois pour les autres. Une façade de solidarité payée par un racket évident des forces vives du pays sous toutes les formes possibles et imaginables. Et le contribuable qui résiste à cette pression fiscale illégale et totalitaire se met en danger de mort, au moins économique. 

    Le réfractaire sera liquidé, sans aucune émotion, mais avec énormément de sanctions pour avoir osé contredire les malfrats qui couvrent et favorisent l'évasion fiscale. Alors que pendant ce temps, "ceux qui savent" s’octroyer des primes aussi hors-la-loi qu’hallucinantes dans leurs montants, ces hauts-fonctionnaires, dont la Cour des Comptes dénonce les agissements depuis des lustres sans que rien ne change jamais, nous livrent aux multinationales comme aux pires vautours de la finance internationale tel Blackrock, et ne sont jamais inquiétés de rien. Ce sont eux les pires des coupables, les plus grands responsables et les vrais méprisables.

    Ils sont d'ailleurs aidés en cela par tous ces fonctionnaires minables, ces petits chefs sans carrure, responsables eux aussi de la mise en place et de l'application de la dictature et payés uniquement avec l'argent des contribuables, car ils sont incapables de gagner leur salaire et de subvenir à leurs besoins par le propre travail. Et l’accumulation des injustices et des irrégularités commises par cette caste auto-protégée, dont les membres gagnent bien davantage que les ministres, est devenue totalement inadmissible dans un monde où l'on réduit les retraites des ainés et les APL des jeunes. Ce ne sont que des larbins infâmes et sans âme ni conscience, à l'éthique oubliée depuis longtemps, comme est oubliée la gratitude du salaire versé par la communauté pour satisfaire leurs méfaits au quotidien et permettre le versement de primes dépassant l'entendement.

     On peut ajouter aussi dans cette catégorie d'incapables surpayés tous ces policiers pourris, qui violentent et maltraitent la population réclamant seulement ses droits et son dû auprès de toutes nos administrations définitivement corrompues. Armés comme des "Robocops" face à une population festive et pacifiste qu'ils réprimandent agressivement et handicapent lourdement, pour peu que certains portent du jaune fluo, mais sont incapables de se frotter aux petites racailles qui dealent continuellement du shit dans les quartiers de peur de représailles. Ce sont eux aussi les méprisables responsables de la dérive de notre pays, autant qu'ils sont coupables de prohiber tout avenir normal à leurs propres enfants, en étant les remparts inconditionnels de cette caste mafieuse qui ne propose que notre suicide collectif en solution. Ce sont eux aussi qui empêchent le peuple de vivre normalement, comme ils bloquent toute remise dans le droit chemin de l'action politique délictueuse. Plus on leur donne de moyens et d'armement, et plus l'insécurité grandit, plus les quartiers pauvres s'étendent et plus on constate impuissant la hausse de la criminalité qu'ils refusent de juguler sciemment. Ils ne remplissent plus jamais leur rôle de "gardiens de la paix", préférant s'acharner outrageusement comme "force de l'ordre" (on se demande d'ailleurs lequel ?) sur les anciens, sur les familles, sur les femmes, sur les enfants et surtout sur les travailleurs désarmés, que sur les vrais délinquants de notre gouvernements qui agissent à l'instar de ceux des quartiers nords des grandes agglomérations. Ainsi, les 1% du haut de la pyramide utilisent les 1% du bas pour tenir en tenaille la population dans la peur et la précarité grâce aux agissements volontairement violents et impunis des policiers...

    De fait, la population des travailleurs comme celle des retraités ne peut plus compter que sur elle-même pour subsister, pour faire face à ses besoins de justice garants d'avenir et protéger ses biens, dans ce déferlement inouï et constant d'insultes et de violence à son encontre. La gendarmerie traque sans relâche les automobilistes (vaches à lait par excellence d'un état pourri) mais laisse s'infester les campagnes de voleurs en tous genres venus de l'Est et d'ailleurs. Les C.R.S sont composés des pires personnels sans cervelle n'ayant que la volonté et les capacités intellectuelles requises pour frapper sans fin sur les citoyens, afin de justifier leur salaire. La B.A.C n'est plus que l'expression assermentée de la pire des racailles, qu'ils étaient pourtant censés arrêter, sans parler du retour des milices politiques et dictatoriales comme la BRAVM, ce ramassis d'abrutis toujours masqués et constitués en grappe de décérébrés, exclusivement voué à la violence gratuite contre le peuple souverain (souverain dans les textes et seulement dans les textes !). Tous ceux-là, tous ces pourris recrutés exclusivement pour leur bêtise sont aussi des fonctionnaires, des larbins volontaires, normalement dédiés au service du peuple, mais qui par sévices l’asservisse. Et avec des avantages financiers comme jamais dans l'histoire de l'humanité que l'on a donné à cette catégorie d'idiots et de traîtres armés à la solde du pouvoir en place.

    Je n'évoquerai pas ici le fait qu'on ne peut plus compter non plus sur ces fonctionnaires ou assimilés que sont les enseignants et autres professeurs des écoles, pour produire une génération apte à construire un monde de demain adapté à la bienveillance et au developpement du savoir, afin de contrer ce distillé de bêtise qui circule dans notre pays. Ils sont totalement inaptes à la formation de l'excellence humaine, incapables de permettre à un cerveau d'enfant de se developper correctement. Ils sont devenus les premier de cordée pour installer la peur et la soumission dans le coeur des jeunes générations, en les maltraitant systématiquement avec un sadisme jamais vu dans l'histoire de l'éducation, pour suivre des règles stupides comme le port du masque à 5 ans. Je ne parlerai pas cette fois non plus du personnel médical devenu pourvoyeur de mort sur ordonnance, qui injecte sciemment du poison, drogue les gens faibles et vieux, laisse proliférer les maladies les plus archaïques et revendique en plus des droits et des primes après avoir commis l'irréparable injection, au nom de la science ou plutôt du "scientisme" génocidaire. 

    Dans le domaine du privé, ce n'est guère mieux et je ne parlerai pas, cette fois non plus des commerçants, ces petits bourgeois de bas étage et de peu de renommée à l'esprit misérable, qui se plaignent les poches pleines de subventions, après n'avoir jamais cessé d'insulter leurs propres clients manifestants chaque samedi, depuis plus de 4 ans à présent, pour défendre les droits de tous à vivre de leur travail. Ces feignants patentés qui pleurent sans cesse, fermant toujours leurs commerces entre midi et deux ou le lundi, et rentrant chez eux à 18H30 après avoir vendus à des prix excessifs des produits manufacturés partout sauf en France. Je n'évoquerais pas plus ici les restaurateurs, regroupement de traîtres et de lâches qui ont tout accepté du pass-nazitaire aux Qr-Codes et autres bracelets de marquage de leurs clients, eux aussi gavés de subventions pour servir des plats surgelés hors de prix. 

    Non, cette fois-ci je ne parlerai pas de tous ces traîtres à leur condition première d'humain, de toute cette population d'égoïstes, dépourvus de conscience et de réflexion qui ne sait que quémander des aides sans jamais défendre leur nation, ni l'avenir des futures générations, face à une administration devenue folle et égocentrique de son absolue totalitarisme violent et malveillant... Pour ma part, et vu leurs agissements coutumiers de tous ces gens-là, ils sont tous coupables de la situation suicidaire dans laquelle nous sommes plongés pour longtemps désormais. Ils sont tous responsables de leurs propres malheurs, comme des nôtres. Ils sont tous méprisables par leur soumission, leur délation et leur acceptation à cette mascarade macabre, suicidaire et génocidaire. Et aucun d'eux ne mérite de pardon à mes yeux.

    Et vraiment, après réflexion et examen de conscience basique de notre société moderne et actuelle, c'est unanime et sans appel. Tous ces gens-là, vivant avec notre argent et nos impôts, individuellement et collectivement, sont les responsables de nos malheurs et du marasme dans lequel est plongée notre nation. Tous ces agents administratifs corrompus et inutiles sont la première cause de nos maux. Toutes ces catégories ne méritent que mépris. Alors, je ne vois plus qu'une seule solution ultime pour pouvoir changer cet état de faits, pour inverser cette folle tendance suicidaire et collective qui nous étreint, pour se débarrasser enfin de toute cette fange qui nous colle aux pieds et nous empêche d'avancer. Car, si l'on veut retrouver une vie normale, il est temps de mettre tous ces larbins face à leurs vraies responsabilités, de les faire travailler pour le bien commun, de leur faire mériter leur salaire sur-évalué et leurs subventions abusives. Il est temps de les remettre dans le droit chemin de leur fonction.

    Et il y a une solution radicale, au demeurant impossible à envisager pour un esprit normalement constitué, qui devient au fil des jours la seule véritable et unique option, si l'on veut enfin créer un monde qui ne soit plus sous l'emprise de cette folie générée par l'appât du gain, et dirigée par la bêtise grégaire de l'humanité. Cette solution extrême, mais finalement séduisante à bien des égards pour redonner une chance à notre monde de s'élever, est prônée depuis plus de 10 ans avec humour, mais non sans fondements, par le personnage de "Sieur Léodagan" dans la série "Kaamelott". Il s'agit simplement et finalement de :

..."Tout cramer pour pouvoir repartir sur des bases saines !"

Phil BROQ.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire