25 septembre 2021

INVERTITUR ORDO MUNDI

    L’histoire moderne et le Nouvel Ordre Mondial que l'on tente de nous imposer de force sont les produits méphitiques de la propagande et des subterfuges créés et inventés dans les loges maçonniques. Le Communisme, le Socialisme, le Sionisme, le Capitalisme, le Mondialisme sont tous des branches de la Franc-maçonnerie. Certains incultes croiront aisément que ce sujet est "complotiste", voir fallacieux et tant pis pour eux. Leur bêtise et leur refus de comprendre le monde dans lequel ils sont immergés aura raison de leur santé comme de leur liberté. 

    Abordons donc et sans plus tarder le cœur du sujet et les premiers faits qui ont dévoyés notre monde. Les prétendues "Lumières", que l'on nous a imposées au même titre que la "Raie-publique" à partir de 1789, font toutes essentiellement référence à Lucifer le "porteur de lumière". Cette Lumière volée à Dieu. Or, La Lumière de Dieu est unique et unifiée, et "Les Lumières" sont juste une autre division de plus crées pour nous en éloigner, car seul le "symbol" unifie, alors que le "diabol", lui, divise. Ces Lumières qui singent Dieu pour mieux détourner les croyants de leur but, représentent surtout la détermination des Illuminatis (groupe créé en 1717) à rejeter la réalité, c'est à dire le dessein du Créateur, pour construire une réalité artificielle, une illusion plus conforme à leurs intérêts de domination et à leurs perversions d'anéantir le bien au profit du mal. Incapables de construire un monde équitable, un monde fait de beauté et de partage, ils ont institué le mensonge comme sommet de leur pyramide hiérarchique.

 Les Illuminatis sont ce que l'on nomme en occident "l’Establishment". Par force de malversations et de corruption, ils dirigent les gouvernements, l’armée, les agences de renseignements, les Think-tanks, les médias et les grandes corporations. Ils sont systématiquement au croisement des forces qui nous gouvernent. Et il est tout aussi évident que la Franc-maçonnerie internationale a été de par le monde un mouvement révolutionnaire organisé, ne se consacrant qu'à l’avancement du Gnosticisme Kabbalistique, pour saper et si possible détruire la Chrétienté. La Franc-maçonnerie n'est que du Kabbalisme pour les Gentils (un Gentil est un non-juif vu par ceux qui se pensent être issus d'un peuple élu de Dieu). Le Dr. Isaac Wise (et ce n'est pas un antisémite) a écrit : "La Franc-maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les charges, les mots de passe et les explications sont Juifs du début à la fin." Et dans son ouvrage "Morals and Dogma" (1871), Albert Pike (avocat et franc-maçon malsain) a même déclaré que les maçons des degrés inférieurs sont maintenus dans l’ignorance au sujet de la consécration de la Franc-maçonnerie à Satan, ainsi qu’à propos de la pratique de l’homosexualité. La Franc-maçonnerie et le Sionisme athéiste (autre déviance spirituelle) sont donc devenus actuellement les principaux outils de Satan, avec lesquels ils ont influencé tous les pays, ont propagé le règne de l'argent, du matérialisme, de l’athéisme ainsi que le darwinisme, qui sont les principales causes des guerres et de l’oppression des peuples depuis trop longtemps.

    En 1919, les archives maçonniques de Budapest furent saisies. Les Chrétiens découvrirent que lors d’un conclave du B’nai Brith (secte terroriste, archaïque et violente, attirant les frustrés du monde entier et autres avides haineux de pouvoir sur les hommes, et se cachant sous les traits du judaïsme pour produire ses méfaits totalitaires) ayant eu lieu en 1897, le Grand Maître avait dit : "Nous devons répandre l’esprit de révolte au sein des travailleurs. C’est eux que nous devons envoyer sur les barricades, en s’assurant que leurs désirs ne soient jamais satisfaits, car nous avons besoin de leur mécontentement pour ruiner la civilisation Chrétienne et provoquer l’anarchie. Il est nécessaire que le moment advienne où les Chrétiens imploreront eux-mêmes les Juifs de prendre le contrôle." (source : Cecile Tormay, "An Outlaw’s Diary")

    Les satanistes, issus des doctrines illuminati, inversent donc la réalité afin de la pervertir et de la rendre conforme à leurs désirs. Le mal devient le bien, le mensonge devient la vérité, le malsain devient sain, la laideur devient la beauté, l’anti-naturel devient le naturel, etc. Dans cette réalité inversée, l’agresseur se fait passer pour une victime et la victime est désignée comme l’agresseur. C'est l'inversion totale des valeurs. Et toutes les personnes qui permettent, par leur passivité ou leurs actions, à leur gouvernement ou l’organisation à laquelle ils appartiennent de faire le mal en leur nom sans jamais les désavouer, doivent aussi en porter la responsabilité. Car, le culte satanique mis en place en occident par les Illuminati, s’emploie à accroitre la dépravation humaine, l’exploitation et le contrôle dictatorial, corps et âme et ce, grâce à tous ceux qui ne font rien pour les contrer activement. Et, l'Humanité a déjà parcouru un long chemin dans cette voie vouée à la perdition. Mais, tout ceci et d’autres développements néfastes ne sont pas le fruit du hasard ou d’une évolution naturelle. Ils sont le produit d’un programme élaboré d’ingénierie sociale conduit dès les premiers instants par les Illuminati et les groupes malsains qui en découlent depuis lors.

    "Refaire le monde" signifie  le renverser. La société Occidentale moderne toute entière s'est basée sur cette volonté illusoire de rébellion contre Dieu et contre l’ordre naturel et moral, inventé par les illuminati. Dieu est un état de conscience au sein duquel les idéaux spirituels comme la vérité, la justice, la bonté, l’amour et la beauté sont évidents. Le fait de nier Dieu ou de chercher à le supplanter est la marque la plus visible du Satanisme. Or, La religion sert au perfectionnement de soi-même. Tout amour est véritablement le reflet de l’amour Divin. Car nous aimons au plus profond de notre âme et de notre conscience la perfection, donc le dessein de Dieu. Tel est le véritable amour divin. Or, l’élite politique et médiatique, qui concentre toutes les bassesses et les dévoiements du monde actuel, ment à peu près sur tout, et ils tentent chaque jour d’effacer un peu plus la frontière entre l’esprit et la matière, en prétendant que l’esprit n’existe pas et que seul compte le matérialisme. La culture moderne évite scrupuleusement tout ce qui est universel et vrai. À la place, elle célèbre ce qui est personnel et subjectif, la luxure et l’avidité, qui font partie de cette possession satanique du monde. L’immigration de masse et la fameuse "diversité" (sexuelle surtout, car les peuples autochtones eux doivent se métisser pour justement faire disparaître cette diversité véritable et séculaire) sont des attaques voilées des Illuminati sur l’héritage culturel et la cohésion raciale comme sociale de l’Occident.

    L’Occident est sous complète domination satanique. Les corporations, les politiciens, les médias et les institutions universitaires ont tous été achetés. Ils ont organisé les guerres mondiales et les crises économiques au service du même objectif. À travers l’histoire, les Juifs Kabbalistes et les Francs-maçons ont dévoyé les nations Chrétiennes par la promotion de la pornographie, de la promiscuité, de l’immigration de masse, du multiculturalisme, du métissage et de l’homosexualité, sous les vocables du Communisme, du Féminisme, du Libéralisme et du Socialisme. Les médias de masse, les films et la musique sont les instruments principaux de la tromperie et de l’endoctrinement occulte. Le développement humain a été arrêté au niveau adolescent. L'infantilisation des populations est totale. Les gouvernements nationaux sont semblables à des conseils de classe de lycée. Et la science qui ne se conforme pas au "politiquement correct", c’est-à-dire à la possession satanique, est supprimée. Ils contrôlent tous les leviers de pouvoir. La plupart des gens ont subi le lavage de cerveau des médias de masse.

    Jusqu’à ce que les Francs-maçons s’emparent de la papauté, beaucoup de Papes Catholiques ont condamné le culte, le qualifiant de menace mortelle. En 1902, le Pape Léon XIII a déclaré que le but de la Franc-maçonnerie est : "d’exercer une seigneurie occulte sur la société ; (sa) seule raison d’être étant de mener une guerre contre Dieu et son Église." Ses buts consistent en la complète destruction des fondations de la justice et de l’honnêteté. De cette manière, les Francs-maçons se font les auxiliaires de ceux qui souhaitent que l’Homme, tel un animal, n’ait pas d’autre règle de conduite que ses propres désirs. Un tel schéma ne peut que déshonorer l’humanité et la conduire ignominieusement à sa propre perdition.

    Ainsi, le darwinisme est la première des corruptions mentales mise en avant afin de pervertir les esprits. C'est la religion la plus hérétique des deux derniers siècles qui s’est propagée à travers le monde et qui a occasionné l’athéisme, l’oppression, la souffrance, les guerres, l’immoralité et la dégénérescence dans le monde entier. C’est une des plus grandes tromperies de masse qui a été répandue le plus rapidement dans le monde entier grâce aux journaux. Car en réalité, aucune espèce n'a évolué depuis au moins 6.5 millions d'années. Les insectes, les animaux, les plantes et les Hommes sont identiques en tous points à ceux qu'ils étaient à leur arrivée sur Terre. En effet, Satan utilise une technique très vile et rusée : il essaie d’influencer les gens en utilisant "la logique inversée". Il cherche à user de cette méthode afin d’éloigner les gens de la communication des valeurs morales religieuses.

  Le Satanisme se définit par son credo "Fais ce que voudra" développé par Aleister Crowley. Essentiellement, cela consiste à donner libre cours à nos instincts animaux en impliquant qu’ils représentent notre véritable nature. Les Satanistes "libèrent" nos bas instincts en niant notre connexion à Dieu (l’âme) qui sert normalement d’élément directeur. Ainsi les Satanistes contrecarrent délibérément l’évolution spirituelle de l’Homme. Ceux qui suivent cette technique sournoise de Satan ont un grand nombre de prétextes, en d’autres mots des excuses offertes et argumentées par les médias de masse. Consciemment ou non, ils adoptent en réalité la logique inversée de Satan. Ils se donnent la priorité au-delà de toutes choses, et au lieu de lutter pour l’amour, ils cherchent à maintenir leur prestige aux yeux des autres par les acquisitions matérielles en lieu et place du développement de leur esprit divin. De cette façon, ils soulagent leur conscience et cherchent à se convaincre qu’ils sont dans le droit chemin. Conformément à cette logique inversée de Satan, ils évitent de prendre part à la lutte et également ils essayent d’empêcher les autres d’y prendre part.

      Le père Maximilien Kolbe (1894-1941) que le Pape Jean-Paul II a canonisé en 1982, a écrit :"Nous pouvons identifier avec certitude une mafia appelé la "Franc-maçonnerie". La main manœuvrant tout cela vers un but clair et spécifique est le Sionisme international. La Franc-maçonnerie est le plus grand ennemi de l’Église. En fait, par ses tentacules orientés dans toutes les directions, elle est capable d’affecter tout le monde… [Ses rangs comprennent] des gouverneurs, des ministres, des hommes d’affaires, des personnalités de haut rang, si bien qu’elle peut diriger partout et toujours… Le cinéma, le théâtre, la littérature, l’art en général, tous sont largement dirigés par la main invisible de la Franc-maçonnerie."

    Mais la grande majorité des Juifs (ou des Chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique et nous y avons tous succombé. Ainsi, des Juifs (Talmudistes et kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l’Homme. Se faisant passer pour de la "laïcité" et de "l’humanisme", le Satanisme est en vérité la religion secrète de l’Occident. La plupart des Juifs n’ont jamais entendu parler de la Kabbale mais elle semble profondément inscrite dans leur vision des choses. La Kabbale et le Talmud contredisent effrontément l’Ancien Testament. Les Kabbalistes (c’est-à-dire les Illuminati) se vouent à inverser tout ce qui est sain, vrai et bon. Le Talmud considère les Juifs comme une race supérieure et voit les non-Juifs comme des sous-humains. Et le Nouvel Ordre Mondial est motivé par ce désir d’exploiter et de réduire en esclavage l’humanité. Cependant, je tiens à souligner que la vaste majorité des Juifs et des Francs-maçons ne connaissent pas le Talmud et la Kabbale, et s’opposeraient probablement à ce plan s’ils parvenaient à comprendre qu’il existe réellement.

    Aussi, dans "Les Protocoles des Sages de Sion", l’auteur déclare:"Notre devise doit être : tous les moyens de la force et le pouvoir de faire-croire", en utilisant les médias de masse et le système éducatif. Ils créent une fausse réalité toxique, nous sommes pris dans la toile des mensonges qu’ils ont tissée. Ils devaient d’abord détruire l’ordre ancien. Ils croient à la "rédemption à travers le péché". Leur Messie ne reviendra que lorsque le monde sera descendu dans le chaos. les Illuminati utilisent les guerres pour justifier l’établissement de leur "gouvernement mondial", afin d’accroitre leur richesse et leur pouvoir, et pour affaiblir les états nations. Or, le pivot du pouvoir Illuminati est le cartel Juif Franc-maçon des banques centrales qui contrôlent le crédit des gouvernements à travers le monde. Ils créent l’argent à partir de rien (basé sur notre propre crédit) et donc pensent qu’ils sont Dieu. La stratégie Illuminati est de détourner le ressentiment populaire sur ces "idiots utiles" Juifs et de définir toute opposition comme de l’antisémitisme, c’est-à-dire du "racisme". De plus, les Illuminati mènent une guerre psychologique insidieuse contre l’hétérosexualité, le mariage et la famille. Le programme caché du féminisme consiste à ce que les femmes poursuivent une carrière à la place de fonder une famille. Seul des Satanistes peuvent avoir à cœur de détruire l’amour entre l’homme et la femme, entre la mère et l’enfant. Et la confusion du transgenre est donc encouragée. 

    La pyramide est un des emblèmes des Illuminati, cette "organisation conspiratrice supposée agir dans l'ombre du pouvoir" et "visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial" dira le journal le Parisien. Et c'est devant la pyramide du Louvre que Macron a remercié les militants d'En Marche lors de son élection. Et dans une confusion totale sur la signification de chaque vote, Macron gagne avec 66,06%. Certains veulent y voir une allusion au fameux "666", le nombre de la Bête de l'Apocalypse selon Saint-Jean. Les réseaux sociaux s'en donnent à cœur joie : "SATAN PRÉSIDENT #666", lit-on dans les tweets de cette époque.  Symboliquement,  le "666" représente le Mal et est associée à la bête de l’Apocalypse. Parmi les symboles sataniques, ce chiffre est celui dont il faut se méfier le plus car son apparition est toujours de très mauvaise augure. Il représente le péché, l’imperfection et la domination de la bête sur l’Homme, qui entraînera l’Apocalypse. Il y a aussi le serpent qui est l’emblème du satanisme, celui-ci représente la trahison et le péché. Dans la mythologie biblique, le serpent se pose en véritable tentateur lorsqu’il rend visite à Eve dans le Jardin d’Eden, et qu’il la pousse à croquer dans la pomme, alors que Dieu le lui avait formellement interdit. C’est la trahison ultime, celle qui engendre l’expulsion d’Adam et Eve du Jardin d’Eden. Et là, le serpent c'est l'argent et la corruption qu'il engendre.

    S’adressant à l’Église le 20 avril 1884, le Pape Léon XIII publia une magnifique encyclique : "Humanum Genus". Reprenant l’analogie de Saint Augustin à propos des deux cités sur la Terre qui constituent le Royaume de Dieu et le Royaume de Satan, le Pontife passe en revue les progrès de la Franc-maçonnerie et écrit : "Il est à présent de notoriété publique que les francs-maçons ont l’intention de ruiner la Sainte Église, ainsi que de déposséder, si possible, toutes les nations Chrétiennes de tous les dons accordés par Notre Sauveur Jésus-Christ. Ainsi, en l’espace d’un siècle et demi, la secte des francs-maçons a accompli d’incroyables progrès. Par la ruse et l’audace, la maçonnerie a envahi tous les rangs de la hiérarchie sociale, et a commencé de s’emparer du pouvoir au sein des États modernes, ce qui est presque l’équivalent de la souveraineté." Enfin, Léon XIII conclut en révélant le caractère satanique de la Judéo-maçonnerie :"Les faits que nous avons évoqués jettent une lumière suffisante sur la constitution interne des Francs-maçons et montrent clairement la route qu’ils suivent afin d’atteindre le but. Leurs dogmes principaux sont si complètement et manifestement opposés au bon sens et à la saine raison qu’il est difficile d’imaginer une perversion plus profonde que la leur. En réalité, n’est-ce pas le sommet de la folie et de l’impiété la plus audacieuse de nourrir la présomption de détruire la religion et l’Église créer par Dieu lui-même, et qu’il a assuré de sa protection perpétuelle ? Pour remplacer ses 18 siècles par les coutumes et les institutions des païens ? (...) Il n’y a pas à nier que dans ce plan fou et criminel, il est aisé de reconnaître l’implacable haine et la soif de revanche qui anime Satan à l’égard de Jésus-Christ. Nous refusons de nous plier aux diktats de maîtres si iniques accomplisseurs de la volonté de Satan et de toutes les passions maléfiques."

   Essayez d’imaginer une société où le message constant émanant de l’État, des écoles et des médias serait que notre comportement sur Terre détermine le fait que notre âme puisse atteindre la vie éternelle. Certains individus éveillés savent au fond d’eux-mêmes qu’ils doivent s’engager dans cette lutte intellectuelle. Ils sont bien conscients du fait que la pire corruption du siècle doit être éliminée et que la foi, ainsi que les bonnes valeurs morales, doivent régner de nouveau dans le monde entier. En trompant les gens avec sa logique inversée, Satan essaie d’empêcher la communication de la foi. La lutte contre tout cela retournera tous les efforts de Satan contre lui-même et éliminera toutes ses illusions, d'après les textes Saints. Il faut lutter contre toutes les superstitions et les idéologies qui ont émergés dans le but de s’opposer à la foi. Rester assis à ne rien faire alors que l’athéisme se propage et que les gens sont cruellement opprimés n’est pas compatible avec la conscience éveillée et élevée de l'Homme. La seule chose qui doit être faite est d’exposer immédiatement la ruse et la logique inversée de Satan, et de réfléchir de la manière la plus sincère à aider les gens autour de nous à s'éveiller sur ce mensonge. Il faut sans cesse éclairer les ténèbres afin de les faire disparaître. Chacun de nous a la responsabilité de communiquer les valeurs morales qui ont fait de notre Humanité le degré le plus évolué de la vie sur cette Terre. Et si nous ne prenons pas, dès à présent, la responsabilité de nous opposer à cela et d’être attentifs aux complots illusoires de Satan, alors nous trahissons notre raison d'être, notre propre nature. Et nous enlevons de fait la possibilité à toute génération qui suit de pouvoir vivre libre et en conformité avec les dons de Justice, d'Amour, de Paix et d'équité que nous devons promouvoir.

    Car, il ne faut pas oublier, et ce afin de dédouaner tous ceux qui prônent la non-violence, que même le Christ, pourtant non violent et partisan de la compréhension ultime, de l'absolution de tous les péchés à celui qui ne sait pas ce qu'il fait, a utilisé lui-même, une fois et une seule durant son ministère, la violence pour chasser ces marchands du Temple... Oui, même le Christ savait que pour se débarrasser de cette vermine, pour nettoyer le monde de cette infamie, pour purifier la maison du père, il faut parfois et à contre-coeur relever les manches et user des moyens véritables afin de faire cesser la destruction insidieuse. Il faut savoir se battre avec conviction et véhémence, mais sans esprit de vengeance, pour mettre à bas les suppôts de Satan. Car, on ne se débarrasse pas de la vermine avec un simple coup de torchon. Et comme disait Gandhi : "Par sa nature même, la vérité porte l'évidence en soi. Dès qu'on la débarrasse des toiles d'araignée de l'ignorance, elle brille avec éclat." Et d'ajouter : "là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence."

      Alors, sachant cela, n'ouvrez pas seulement vos yeux, à présent que vous êtes prévenus et informés, mais agissez conséquemment dès à présent pour votre Salut, usez des vrais armes, certes violentes mais éphémères pour nous débarrasser une fois pour toute de cette gangrène qui n'a que trop souillée le monde...

    Soyez des Hommes de Foi, soyez les armes du Divin, pour faire cesser à tout jamais les agissements subversifs du malin !

Phil BROQ.

 




1 commentaire: