27 septembre 2021

EXODE MEDICAL ET SUICIDE COLLECTIF...

   Les mensonges éhontés et répétés en mantras, par tous les sbires malsains qui ont investi de force et par la duperie le gouvernement Français, ne font plus illusion. Face aux chiffres réels de la situation catastrophique dans laquelle nous entraînent leur délire vaccinatoire, il est clair que leur stratégie mortifère à l'encontre du peuple est devenue visible et aussi obsolète. Car, malgré la multiplication des déclarations agressives et totalitaires de ces empoisonneurs patentés relayés par leurs médias de propagande, les défections dans le milieu hospitalier sont légion. Les véritables spécialistes de la santé, ceux qui soignent et travaillent au contact des malades j'entends, et non pas ces ectoplasmes corrompus par Big-Pharma qui hantent les plateaux télé depuis 2 ans à présent, abandonnent à juste titre leur poste autant que notre pays parti à la complète dérive.

    On ne compte plus le nombre de chirurgiens, anesthésistes, infirmiers, médecins, et autres personnels soignants qui ont tout simplement quittés leur fonction depuis le début du mois de septembre 2021. Ils ont simplement déposé leur blouse devant leur chef de service, et s'en sont allés voir vers d'autres horizons plus cléments, s'ils pouvaient continuer à exercer leur métier de sauveurs de l'humanité, sans être obligés de s'injecter un dangereux poison dans le bras. Hier, on les applaudissaient le soir par les fenêtres ouvertes d'un peuple incarcéré à domicile, je veux dire confiné... On savait reconnaitre leur courage lorsqu'ils allaient travailler sans blouses, sans gants, sans masques et sans aucun matériel, faisant des heures incalculables de labeur pour un salaire de misère. Et ils en furent remerciés par des médailles en chocolat, pendant que de son côté, jugeant et jaugeant ses priorités, le gouvernement surpayait des primes aux Policiers et CRS.

    Et bien que l'association de malfaiteurs, dirigée tant bien que mal par l'inutile premier sinistre Jean Castex, soit tentée de minimiser le désastre social, économique et sanitaire qu'ils engendrent depuis leur arrivée à la tête du pays, les chiffres de la vie réelle ne sont en rien conformes à ceux qu'ils essaient de nous inculquer au forceps tous les jours. Car, hormis les affabulations sur le nombre de morts de cette grippe rebaptisée CoVID, qui sont devenus seulement des cas, puis finalement juste des "cas-contacts" afin de maintenir un semblant de panique puisque leur grippe n'a pas tué tant de gens que cela cette année. Mais les salaires des personnels hospitaliers, quant à eux, n'ont jamais augmenté. En revanche, les lits de réanimation ont quasiment tous disparus dans le même laps de temps afin de justifier leur délirante imposture par des pourcentages d'occupation. Ils ont liquidé et enterré notre système hospitalier et ses acteurs de valeur avec, en moins de 2 ans !!

    Et en étant un tant soit peu honnête et pas complètement décérébré, on constate que tout ce que dit ce gouvernement corrompu jusqu'à l'os pue le mensonge et la mort. Tous leurs chiffres depuis le début de l'année 2020 concernant cette fausse pandémie sont trafiqués et inventés de toutes pièces. Leur tromperie est totale, leur simulacre de gestion est une farce de boniments. Nous vivons, en plus d'un des plus gros mensonge d'état jamais perpétré par la Raie-publique (et Dieu sait s'il y en a eut sous la Vème), une véritable tentative d'assasinat du peuple afin de masquer un braquage à mains armées de notre pays qu'ils sont en train d'effectuer. Et de tous les ministres de la santé (comme aussi sur les autres postes régaliens en réalité occupés par cette mafia macronarde, mais on parlera là que du coté médical de l'histoire cette fois) qui se sont succédés jusque-là, les deux derniers sont les plus criminels que la France n'ait jamais eu a affronter.

    Tout d'abord et rapidement, "La Buzyn" ! Oui, La Buzyn, pour bien marquer le coté péjoratif de cette prostituée de Big-Pharma, comme on dirait "La Pute". (Je sais que c'est vulgaire, et pourtant c'est un fait car ce mot est issu du latin "putidus" signifiant "puant"). Donc, "La Buzyn", qui est la femme de Levy, celui qui est à la tête de la création du laboratoire de Wuhan financé par la France, je vous le rappelle. Elle qui, après avoir interdit toutes formes de soins aux malades dès le début de cette affaire, après avoir autorisé l'injection de 12 vaccins dans le bras des enfants avant l’âge de 5 ans, après avoir classé la chloroquine au tableau des produits dangereux dès que l'on a connu ses capacités curatives, après avoir menti sur tous les chiffres et après avoir eu si peur des représailles légitimes à son encontre, elle s'est enfuie en Suisse pour être rémunérée de ses forfaits par Bill Gates. Et elle nous a même laissé l'odieux Salomon dans les pattes, assurant le rôle de la speakerine haineuse annonçant quotidiennement et avec un plaisir sadique, les chiffres de la mort sur ordonnance qu'ils ont manigancé. Mais surtout, elle a laissé son poste devenu vacant à un être encore plus odieux... Olivier Véran, le véreux ! Ce type n'est pas un ministre mais un traître patenté, un tueur à gage professionnel issu des "Young leaders" et rémunéré pour sa mission génocidaire. Il est là pour enterrer la santé comme la solidarité dans notre pays. Il est là pour commettre un homicide de masse. Ce ministre des solidarités et de la Santé, dont même le titre est un mensonge à chaque mot, n'a jamais annoncé quoi que ce soit de vrai depuis sa prise de fonction. 

    Pour aller droit au but sur la situation actuelle du secteur médical français et ne pas vous perdre en conjectures, lorsque Véran annonce que seulement 3 000 personnels soignants sont réfractaires à aller se faire inoculer la soupe chimique qui sert de thérapie génique expérimentale et accessoirement d'instrument génocidaire, il ment encore une fois et pire qu'un arracheur de dents du Moyen-âge.. Et il suffit pour s'en convaincre, de regarder les offres d'emplois que propose directement Pôle Emploi, moins de 3 semaines après son annonce. Les hôpitaux sont aux abois car leur personnel hospitalier est parti en exode. Et si les professionnels refusent cette dictature du suicide collectif, c'est qu'ils savent très bien les dangers qu'il y a a se faire inoculer leur produit méphitique.

    En voici un exemple concret et que chacun peu aller consulter sur le site en ligne à la date du 27 septembre 2021 :
    - 7 674  offres pour le poste de chirurgien, 
    - 5 524  offres pour le poste d'anesthésiste,
    - 11 515 offres pour le poste  de médecin,
    - 13 997 offres pour le poste  d'aide soignant,
    - 24 747 offres pour le poste d'infirmier,
    - 2 045 offres pour le poste d'agent de service hospitalier,
    soit plus de 65 500 postes dans le milieux médical à pourvoir immédiatement et dont le savoir-faire est incontestablement nécessaire et vital !!! Et ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval, comme dit l'expression. Et tout ceci, ce nombre incroyable de recherche de praticiens de grande valeur, malgré le fait que plus de 40% personnel hospitalier libanais soit déjà entrés sur notre territoire depuis le début de l'été, à cause de la crise qui a ravagée leur pays et grâce à la mesure ministérielle précipitée en janvier 2021 afin de faciliter l’installation de médecins libanais en France, pour compenser cette défection massive prévue dès le début de l'été 2021.

    Ne vous y trompez pas, ce n'est pas une erreur de parcours, ce n'est pas une faute de gestion, ni même un acte isolé. Nos soignants foutent le camp et pour longtemps ! Tous vont aller gagner entre 3 à 5 fois leur salaire en Suisse, et ne reviendront jamais. C'est l’Eldorado des personnels hospitaliers, mais ils ne partent pas que pour des raisons d'argent, ils partent parce qu'ils refusent de tuer leurs patients comme de se suicider avec cette injection. Et si les professionnels ne veulent pas de ce produit, vous devriez vous demander sérieusement pourquoi et rechercher ce qu'il y a dedans. Consultez le VIDAL, vous saurez ! Et c'est en accès public... Cet exode, aussi soudain que rapide, annonce donc la fin du système de santé Français, mais pas seulement.

    Tout ceci est programmé de longue date, tout ceci est un plan machiavélique mis En Marche, afin de détruire notre pays par tous les moyens possibles à cause de cette équipe gouvernementale de truands et d'assassins. Et je pèse mes mots ! Cette fourberie sournoise a été planifiée, préparée et mise en exécution dès l'arrivée du freluquet poudré à l’Élysée. Tous les membres, tous ces imposteurs qui composent cette équipe gouvernementale ont été sélectionnés pour leurs aptitudes à la duperie et aux mensonges. N'oubliez pas que 17 ministres sont mis en examen... ça devrait vous éveiller quelques soupçons quant à leurs capacités à diriger quoi que ce soit, sinon le crime organisé !

     N'oubliez pas non plus que Macron avait juré de ne jamais rendre la vaccination obligatoire. De ne jamais mettre en place un Pass Nazitaire, de sauver les retraites, de développer l'emploi, de favoriser les jeunes... Tout ce qu'ils disent, à l'image de leur chef de cordée, est exactement le contraire de ce qu'ils font ! Et plus c'est gros, plus ça passe, à moins que ce ne soit le contraire, plus ça passe plus ils en mettent du gros ! Par exemple, bien que mise en examen pour sa gestion calamiteuse de la crise Covid, l'ex-ministre de la Santé A.Buzyn, qui a rejoint l'OMS en août pour service rendus, dirigera aussi le centre mondial de formation de l'OMS inauguré à Lyon ce 27 septembre 2021. La France est un pays formidable pour organiser et favoriser les crimes de masse en toute impunité. Et maintenant c'est même reconnu mondialement.

    Une catastrophe médicale se définit par une inadéquation brutale et temporaire des besoins de secours et des moyens disponibles : les soins en situation de catastrophe découlent de la médecine d’urgence adaptée au nombre important de victimes. Les victimes de cette campagne suicidaire vont bientôt être très nombreux, et notre personnel hospitalier formé et professionnel ne sera plus là pour palier à cette situation. La catastrophe annoncée et prévisible est déjà à nos portes.

    Aujourd'hui, ce sont les médecins, demain les professeurs, et en suivant les artisans... Tout ce que la France compte de savoir-faire qualifié va partir, va suivre cet exode voulu par des criminels aux ordres de l'oligarchie mondialiste. Et ce n'est que le début ! Il ne restera bientôt plus dans ce pays que les zombis vaccinés et encadrés par une violente milice armée de policiers décérébrés. Les vieux seront rapidement tous euthanasiés, les malades seront abandonnés à leur sort, les jeunes seront stérilisés dès leur  enfance, les travailleurs devenus inutiles seront licenciés sans indemnités, ni chômage. Et tout ce beau monde sera au revenu universel à condition d'avoir préalablement été vacciné avec leur poison, et donc, tous des malades en sursis sans pouvoir être soignés faute de personnels formés.

    Cela fait 4 ans que le peuple est dans la rue tous les samedis pour réclamer ses droits et dont les Gilets-jaunes ont été l'avant-garde. Ils étaient aussi les premiers à accompagner les infirmières dans leurs manifestations, mais tous les hypocrites et les lâches que compte ce pays, les ont critiqués. Les fainéants et les assistés ne sont pas descendus dans la rue, préférant regarder les séries sur leur canapé. Les restaurateurs et autres commerçants subventionnés étaient les premiers à soutenir les actions délictueuses de ce gouvernement de fantoches et ont trahis de concert leurs propres clients. Exigeant des pass Nazitaire, obligeant à se masquer et mettant des bracelets de couleur aux plus soumis. Il ont agit par avidité, signant ainsi leur mort prochaine et chassant l'unité d'un peuple, pour une poignée d'euros mal gagnés. Nous ne sommes plus sur une pente glissante qui nous mène vers l'abîme, mais bien sur une paroi verticale qui fini dans la tombe. Et tout le monde chutera ! 

    Alors, sachant tout cela, préparez-vous dès à présent, car il est déjà trop tard.  Et comme disait la regrettée Claire Severac : 

"Ne leur pardonnez rien car ils savent ce qu'ils font !" 

Phil BROQ.


2 commentaires:

  1. Messianisme actif ou "Buzynerie", ou comment prendre du galon au sein de sa tribu:
    Talmud, Choschen Ham 425, 5 : "Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle."
    Ou retirer aux malades les médicaments adéquats?... Considérant le pédigrée des décisionnaires, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle...🤔

    RépondreSupprimer
  2. un nouveau nuremberg s'impose !!

    RépondreSupprimer