03 septembre 2021

QUAND LA PIEUVRE DE LA MAFIA SE PREND POUR LA BÊTE DE L' APOCALYPSE

     Un groupe quasi occulte de personnes qui se soutiennent dans leurs intérêts par toutes sortes de moyen, est à l'oeuvre dans notre monde moderne, pour la mise en esclavage de l'ensemble de l'Humanité tout en s'accaparant la totalité des ressources vitales de notre espèce. Cette bande ou association relativement secrète de malfaiteurs est de moins en moins occulte, car dans sa prétention et dans sa toute puissance relative, elle ne se cache pratiquement plus. Les noms de leurs entreprises publiques de destruction et de soumission sont à présent connus de toutes les personnes ayant la capacité de réfléchir et de se connecter à internet. Je parle des clubs comme celui de Davos, Bilderberg, OMS, OMC, FMI etc. Mais aussi du Parlement Européen, de l'OTAN, en bref, de l'ensemble des organisations mondialistes tenues par des personnes non élues et dont la seule force réside dans sa capacité à mobiliser des capitaux créés artificiellement et à réunir autour d'elle des forces armées, pour contraindre par la force les peuples à se soumettre à leur délire totalitariste et numérique.

    La définition de Wikipedia dit ceci: "Une mafia est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions. On parle également de système mafieux. Les membres sont appelés  "mafieux" sans distinction de nombre, ou parfois "mafiosi", d’après le nom italien (au singulier : mafioso)". Nous pouvons constater que cela colle parfaitement à la définition de ces personnages hallucinés et milliardaires qui se cooptent afin de diriger le monde selon leurs désirs mortifères et eugénistes, en plus d'êtres avides de nos ressources. Le terme de mafia est polysémique, ainsi au sens large il désigne toute forme de crime organisé n'importe où sur la planète, c'est ainsi qu'on parle des mafias américaine, russe, irlandaise, italienne, juive...mais le sens premier désigne surtout l'organisation du crime sicilienne. La Sicile est donc le berceau convenu de la mafia.

    Elle apparaît dans la seconde moitié du XIXème siècle. Dans la première moitié du XIXème siècle, l'aristocratie a laissé de plus en plus de place à la bourgeoisie dans la gestion des terres. D'une manière générale, les taxes ont augmenté, les terres réservées autrefois aux pauvres ont été confisquées et privatisées. Avec le rattachement à l'Italie en 1861, de nouvelles taxes imposées par le Nord s'ajoutent, rendant alors la situation intenable. C'est dans ce contexte d'extrême pauvreté du peuple de base que la mafia surgit. Le mafieux est d'abord un misérable, chassé de ses terres, contraint à l'errance, mendiant, brigand, louant ses services au plus offrant, rackettant... Mais il y a un autre type de mafieux : le riche, le possédant qui expulse les pauvres et qui rémunère les gros bras qui les expulsent, récoltent les taxes, extorquent les fonds sous la menace de l'arme, sans jamais passer par les tribunaux. De nos jours, cette mafia a directement placé ses hommes de main à la tête des tribunaux comme des états. Avec la mafia, la notion d’omerta est scellée. Tout "homme d'honneur" selon leurs critères malsains, doit tenir sa langue, il doit préférer le silence à la dénonciation, l'action à la parole. L’omerta, c'est l'homme (omu) et l'humilité (umiltà), l'homme humble, respectable, en façade mais corrompu, qui se tait et qui agit pour le compte de ses maîtres. C'est indéniablement toujours dans un contexte d'extrême pauvreté que se développe la mafia, car sans conditions extrêmes, les hommes de main sont difficiles à recruter, et sans homme de main prêt à exécuter les ordres pour quelques poignées d'argent sale, il n'y a pas d'organisation supérieure. Ainsi, ce sont les hommes d'en bas qui font le pouvoir de ceux d'en haut.

    Bien que de nos jours, les salaires de ces hommes de mains aient augmenté considérablement, nous sommes exactement  dans le même cas de figure qu'à cette époque pas si lointaine où la pauvreté fut créée de toutes pièces afin de soumettre les populations aux plus basses besognes. Et la mafia actuelle ne s'est pas contentée de rester dans l'immobilier ou la drogue, elle a imposé son emprise sur tous les secteurs de notre vie et aussi variés que l'industrie pétrolière, l'armement, l'agro-alimentaire, les nouvelles technologies et surtout le pharmaceutique. Elle s'est surtout appuyée sur un réseau de politiques archi-corrompus, formés dans leurs universités prestigieuses, prêts a vendre père et mère pour un peu de pouvoir, et qui dirigent les "gens d'armes". Ce constat est à la portée de n'importe qui ayant un cerveau. Et si cette mafia mondialiste s'est développée à ce point , c'est bien parce que des hommes sans scrupules, sans foi ni loi, s'y sont prêtés de bonne grâce. C'est bien parce que leur éducation les a conduit à être des "anti-humanité libre", ils ne sont que des singes savants en attente de récompenses, des abrutis avides d'argent et de pouvoir, ne voyant pas plus loin que le bout de leurs intérêts pour agir contre le bon sens et la morale du commun. Il suffit de voir qui compose les gouvernements, qui vote les lois et qui les faits respecter à l'heure actuelle, pour s'en convaincre. 

    Certains agissent bêtement pour de l'argent, d'autres pour le pouvoir, d'autres encore pour des idéaux messianistes et dogmatiques désuets, mais tous cherchent uniquement l'expression de leur propre pouvoir et la promotion de leur propre personne, quoi qu'il en coûte au reste du monde et même à leurs descendants. Leur égo surdimensionné les poussent à détruire le bien des autres, afin de se constituer une emprise du mal sur l'ensemble, incapables qu'ils sont de s'élever autrement. Car ils ne peuvent accéder nullement aux notions de bien, de bon, de beau et de juste de par leur incapacité structurelle à s'activer pour le bien commun. Et comme il est dit dans la bible en Corinthiens 10:4 : "Car les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais puissantes à travers Dieu pour abattre des prises fortes ; Abattre les imaginations, et tout ce qui s'élève en haut contre la connaissance de Dieu, et amener en captivité toute pensée à l'obéissance du Christ." Ce sont des bastions démoniaques qui militent contre les croyants et les non-croyants. Les maintenir et les ralentir ici-bas fait progresser leur emprise sur la matière. Cette emprise maléfique sur les autres vient des esprits ancestraux de leurs familles, ayant les mêmes carences cognitives, des esprits introduits dans les familles par leurs hérédités malsaines. Ces esprits démoniaques ont été introduits essentiellement par le culte des idoles, comme celui de l'argent. Car lorsque les gens adorent des idoles, ils adorent uniquement des démons sciemment ou inconsciemment.

    Et l'esprit démoniaque dont fait preuve à l'heure actuelle cette mafia, n'est que la suite logique de son emprise physique sur la vie Terrestre. Mue par le besoin de toujours aller plus loin dans le mal, après avoir conquis les terres et les mers, elle veut dorénavant conquérir la création Divine, à savoir l'Homme et son âme. Elle a pour cela créé l'intelligence artificielle et veut implanter cette matière dans l'esprit des Hommes pour pouvoir mieux le contrôler. Et c'est en cela qu'elle est devenue démoniaque, car ayant conquis la matière, elle veut à présent se battre avec Dieu. Et c'est ainsi que le mal progresse chaque jour autour de nous parce que nous le laissons faire. Parce que nous ne bougeons pas. Les ténèbres se multiplient uniquement parce que nous refusons lâchement de les éclairer. Par inconscience, par soumission, par corruption, mais surtout par peur. Ainsi, nous nous réfugions dans des explications fallacieuses afin de justifier notre inaction face à l’avancée inexorable du mal dans notre monde. Notre lâcheté va jusqu'à prétendre que l'on ne peut pas combattre le démon car c'est "la Bête de l'Apocalypse" qui est là. Comme l'a souligné le petit taré poudré que la mafia a installé à la tête de notre nation France, consacrée à la Vierge Marie et fille ainée de l'église protégée par Saint Michel. Et c'est d'ailleurs pour cela que notre nation est attaquée de toutes parts par ces entités mafieuses bien matérielles. C'est parce que si la France cède, les autres nations céderont en suivant. C'est donc à nous, Français, chrétiens et Hommes francs, a nous battre plus que les autres pour empêcher cette entreprise maléfique d'atteindre son but assassin.

   L'auteur du Livre de l'Apocalypse, Jean, décrit au chapitre 13, en écho à la Vision des quatre bêtes du Livre de Daniel, successivement deux bêtes : l'une est issue de la mer, à laquelle Satan, partiellement vaincu par l'Archange Michel a délégué son pouvoir. L'autre est issue de la terre, afin de seconder la première à laquelle elle est asservie, et dont elle est une pâle réplique. Ce couple de bêtes fait écho au tandem marin-terrestre "Léviathan-Béhémot" présent dans la littérature judaïque plus ancienne et qui symbolisent l'oppression du pouvoir romain idolâtre et les moyens qu'il déploie à cette fin. Possédant sept têtes et dix cornes, elle représente un système politique dont le pouvoir, conféré par Satan, s'étend sur tous les Hommes qui y adhèrent en recevant la fameuse "Marque de la Bête", comme de nos jours ceux qui se font inoculer le pseudo vaccin anti-covid. Cette marque, le "Nombre de la Bête" généralement associé au nombre 666, s'impose à ses sujets dans sa dimension idéologique mais aussi économique puisque "personne ne peut acheter ni vendre s'il n'a pas la marque", attestant de l'ancrage du propos dans le cadre de la domination financière. Cette première bête, dont le trait essentiel est la violence et qui symbolisait donc l'Empire Romain idolâtre (de nos jours, ce sera le pouvoir des banquiers de Davos), est secondée par une bête venue de la terre, qualifiée de pseudo-prophète et chargée d'entretenir le culte de la première, symbolisant peut-être les clergés chargés des cultes impériaux, tels que les gouvernants actuels et ministres de la santé, si l'on devait faire un parallèle. Les exégètes voient généralement dans cette Bête le symbole de tout pouvoir qui s'oppose à Dieu et à ses commandements à travers le monde et à travers les siècles. Elle est donc, naturellement devenue le symbole de cette mafia, bien humaine et matérielle, pour justifier leurs actions délictueuses à l'encontre des peuples toujours plus soumis et abrutis par leurs écrans. 

    Mais, si des parallèles sont faits entre le vaccin et cette marque de la bête, ce n'est que par malice et dévoiement des textes Saints. C'est pour mieux assurer l'emprise psychologique sur les gens de bonne volonté. Car il n'y a rien de biblique là-dedans, sinon la volonté crasse de ses abrutis hallucinés multimilliardaires réunis en club à Davos ou ailleurs, de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, en soumettant simplement les peuples grâce à leurs fortunes et leurs meRdias. Il n'ont aucune puissance spirituelle, mais seulement matériellement financière. Ils n'ont rien d'autre qu'une armée de gens corrompus jusqu'à l'os et dont nous connaissons l'identité pour atteindre leurs buts totalitaires. Ces gens sont les "gens d'armes", les médecins, les enseignants, les fonctionnaires de tous bords, qui agissent de concert contre nous en croyant servir un maître puissant, alors qu'ils ne servent qu'eux-mêmes en se cachant sous des soi-disant "ordres" pour assouvir leurs vices prétentieux et hautains de frustrés. Car déjà au cours du XXème siècle, le nazisme et le communisme, le bolchévisme, le capitalisme, le mondialisme et le sionisme ont pu être perçus comme de nouveaux "visages" de la Bête (et tous financés par Rothschild !). Tous vendeurs de peur et trafiquants d'âmes. Mais bien d'autres pouvoirs ou puissances dans le monde, tant par le passé que dans l'actualité contemporaine et dans les temps à l'avenir, dès lors qu'ils s'opposent à Dieu et à l'Église, peuvent entrer dans cette grille de lecture interprétant leur action comme étant celle de la Bête. Et dont on connait parfaitement les rouages et volontés messianiques frustrées depuis plus de deux mille ans. Leur but n'est que de créer le Chaos afin de diviser et d'isoler les peuples, qui s'ils étaient unis et éveillés auraient tôt fait de les confondre et de les réduire à néant.

    Ainsi, pour les croyants véritables, la seule façon de briser l'emprise ancestrale du mal est par une intense prière de guerre, comme nous l'a enseigné Saint Michel. Car, le diable ne reconnaît que le pouvoir et la force. Vous ne vous libérez pas des prises ancestrales par la douceur ou en chouchoutant le diable, vous résistez au diable par la prière, et vous attaquez le diable et le chassez de votre vie par la force et non pacifiquement. Car seuls ces points de prière vous accordant un bras ferme et une volonté à toute épreuve, ce refus ferme de son emprise pourra briser les prises ancestrales du mal, et elles vous permettront de détruire chaque emprise du diable sur votre vie et votre destin. Cela détruira aussi l'emprise de la pauvreté, de la stérilité, de la stagnation, de l'échec... Cela mettra donc en péril les actions et les entreprises maléfiques mises en place par cette mafia. Pour les non-croyants, il suffit de rassembler les faits, les noms, les dates et les actions de ces mafieux et de les mettre en lumière en place publique. C'est d'une simplicité enfantine si l'on regarde cela d'un œil humain et non divin. C'est tout à fait à la portée de chacun d'entre nous de refuser de s'assoir à la table de ceux que nous connaissons, de ceux de notre famille et qui sont les acteurs quotidiens et volontaires de cette avancée morbide du mal. 

    Chacun de nous peut mettre face à ses responsabilités son père gendarme, sa sœur enseignante, son cousin médecin, son frère CRS, et tous les membres corrompus de son entourage proche qu'il côtoie au quotidien et sans pourtant ne jamais rien lui dire de ses méfaits. C'est donc simplement à chacun d'entre nous d'être un peu courageux pour écarter ces sous-fifres malsains et promoteurs de l'esclavage mondial, d'une vie heureuse en communauté qu'ils détruisent à longueur de temps, d'un partage du bonheur avec des proches qu'ils passent leur temps à soumettre. La réponse à tous nos maux est en nous, elle n'est pas dans les pensées mais dans les actes. Il n'est pas besoin de s'armer, sinon de courage, pour changer cet état de fait, il n'est pas besoin d'être nombreux à manifester dans la rue pour les faire reculer, mais d'être droit et honnête, et de refuser fermement chaque fois que nécessaire leur compagnie, de donner du plaisir et du bonheur à ces gens-là, à ceux qui nous fréquentent tous les jours et qui vivent de notre soumission. Les solutions sont simples et pacifistes, elles n'exigent qu'un peu de fierté et de courage. Elles sont à la portée de tous ceux qui ont encore une âme, une conscience et un cerveau. Regardez-vous droit dans une glace et demandez-vous, qui autour de vous agite la terreur, qui met des contraventions, qui empêche la vérité de voir le jour, qui apeure les enfants, qui injecte ce poison dans les bras, qui est perpétuellement du coté de la mafia ? Et vous verrez que la base sur laquelle est appuyée cette pyramide meurtrière est juste-là, à vos cotés et que vous pouvez agir sur elle pour l'empêcher de nuire plus. 

    Le combat est humain et non biblique, le courage aussi. C'est donc à chacun d'entre nous de refuser de participer à cette folie en faisant, dès à présent, la lumière sur les agissements malsains de nos proches et en leur énonçant en face-à-face. Il suffit de prendre en main son destin et de dénoncer haut et fort les actes de ces petites mains du quotidien, qui permettent à cette entreprise mafieuse de continuer ses sévices à notre encontre. Soyez enfin des adultes, assumez votre position d'être humain conscient, mettez ces scélérats face à leurs méfaits qu'ils justifient sous couvert d'augmentations de salaires ou d'ordres hiérarchiques. Nous ne vivons pas l'arrivée de la Bête de l'Apocalypse, mais l'acceptation d'un système mafieux qui n'a que trop duré. Relevez-vous, osez être des gens de biens, soyez clair avec votre esprit et vos envies, car le meilleur des oreillers c'est la bonne conscience du devoir accomplit. Soyez l'acteur du changement en profondeur de notre société, donnez un avenir sain à vos descendants, créez les conditions pour que la lumière de la vérité jaillisse dans notre monde. Soyez ce soldat inconnu, pacifiste et héroïque par qui tout changera, celui qui empêchera la guerre d'éclater, celui qui sauvera l'humanité juste en aillant le courage de dire qu'il refuse de s'assoir à la table des scélérats et de partager son repas comme son temps avec eux... 

    Coupez sans cesse les liens tentaculaires de la pieuvre mafieuse qui s'est installée sur notre société, ces liens humains que vous voyez et connaissez. Dites-leurs simplement la vérité sur leurs actions et comment ils détruisent la vie des autres pour un peu d'argent et de pouvoir. C'est de cette manière et pas autrement que vous libérerez de son emprise visqueuse toute l'humanité. Sans arme, ni violence, mais avec fermeté et honnêteté vous pouvez tout changer, aujourd'hui, ici, maintenant et à chaque instant. N'attendez pas que les autres agissent à votre place, soyez libres d'agir en Humain et vos chaines disparaitront. Commencez par nettoyez autour de votre table, devant votre porte et la rue sera propre d'ici très peu de temps. Et en arrachant directement à la base les tentacules de cette pieuvre, constituée par les actions volontairement délictueuses de vos proches, vous l'empêcherez de faire croire à tous qu'elle est la Bête de l'Apocalypse tant désiré par cette mafia ! Vous avez le pouvoir et le devoir de changer le sens de notre société, si vous voulez continuer à vivre libres et garants de votre destiné. 

    Mais agissez maintenant, car il est déjà presque trop tard !

Phil BROQ.




1 commentaire: