STRATEGIE MACHIAVELIQUE DE L' ELITE TOXIQUE
La France, aujourd’hui sous la domination d'une élite corrompue, est plongée dans un processus inquiétant de manipulation et de contrôle social, orchestré par un gouvernement obsédé par la guerre et l’entretien d’un ordre totalitaire. Derrière le masque de la sécurité nationale et de la paix, se cache une politique cynique, fondée sur l’exploitation des masses et la manipulation des peurs collectives pour conserver le pouvoir. Ce système en déclin est alimenté par un discours hypocrite et une politique étrangère incohérente, particulièrement en ce qui concerne l’Ukraine, où la guerre sert de prétexte pour renforcer une domination économique et géopolitique. Les élites, enlisées dans leurs échecs internes, ne cherchent plus qu'à préserver leur propre position en exacerbant le chaos, et utilisent la guerre comme levier pour implanter des mesures autoritaires. Le discours officiel, prétendant défendre des valeurs démocratiques, se fissure et révèle une réalité de plus en plus dystopique. Face à cette dérive, les peuples, et particulièrement les Français, doivent prendre conscience de cette manipulation et exiger une refonte profonde du système pour retrouver leur liberté et leur souveraineté.
La propagande abjecte de l'État français, parfaitement incarnée par Macron, déploie de manière insidieuse une supercherie à grande échelle, camouflée sous des apparences de sécurité nationale et de préoccupation pour la paix. Le nouveau piège qu'elle tend à la population est d'une ampleur inédite, révélant les rouages d'un système en déclin, d'une avidité et d'une rapacité sans égal, obsédé par la guerre et la manipulation des masses basées sur la peur pour garder un semblant de contrôle de la situation. Le pseudo bloc Occidental, se résumant à 5 individus dégénérés, se fissure aujourd’hui plus que jamais, sous le poids de ses propres contradictions exacerbées par une folie psychopathique à l'encontre des peuples. Loin de l’idéalisme démocratique qu’il prétendait défendre, il expose dorénavant sa face sombre, minée par une hypocrisie et une incapacité géopolitique de plus en plus évidente. La France, à l’avant-garde de ce processus délétère, marche dans les pas de cette élite politique qui, perdue dans ses propres malversations et détournements, cherche à fuir en avant en déclenchant une guerre pour masquer ses échecs internes et espérer échapper à la justice populaire.
Ce camp de l'Ouest, gouverné par une association de malfaiteurs, jadis présenté comme l’incarnation de la démocratie et du progrès, ne fait plus du tout illusion. Derrière le masque de cohésion qu’il s’efforce de maintenir, se cache en réalité un empire décadent et en fin de course, rongé par sa corruption, son impunité crasse et ses contradictions internes. En défendant sans réserve Israël, tout en condamnant d'autres États pour des actes similaires, cette bande organisée qui s'est accaparée les manettes de l'Union Européenne, révèle son hypocrisie flagrante et sa capacité à mentir de façon éhonté, quitte à passer pour de minables guignols sans vergogne à la face du monde entier. Une telle politique, de deux poids deux mesures permanent, alimente chaque jour un rejet de plus en plus massif, non seulement dans la plus part des pays étrangers, mais aussi dorénavant au sein même des nations occidentales.
En France, la jeunesse, pourtant très hypnotisée et soumise, est de plus en plus en rupture avec les récits officiels aux mensonges grossiers, dénonçant les dérives guerrières d'un gouvernement aux abois. Les discours martiaux du coquet Macron perdu dans sa mégalomanie, son soutien sans faille à la guerre en Ukraine sans le moindre argent ou armement et ses tentatives foireuses de rallier la population à un projet militariste aussi archaïques qu'injustifiable, sont perçus comme autant de preuves concrètes d’un alignement aveugle et manipulatoire sur des intérêts néocoloniaux et financiers basés sur le racket et la corruption, bien loin des aspirations pacifiques des peuples. Et Macron, en parfait exécutant des volontés de cet État profond réfugié à Bruxelles et dirigé par son parrain Rothschild, orchestre mal, comme toujours, cette mise en scène guerrière, dans le but de maintenir un ordre totalitaire établi depuis plus de 30 ans et désormais aussi solide qu'un château de cartes…
Cette élite auto-proclamée et ivre de son hybris, pressée par la montée de plus en plus forte des contestations sociales et par la prise de conscience d'un peuple désabusé, n'a d'autre recours que d’embrayer sur une logique de guerre permanente, si elle veut sauver sa tête de la vindicte populaire. La guerre, qu'elle soit en Ukraine ou en Israël, dans ce contexte de réveil des consciences les plus lentes, devient non plus un mal inévitable, mais une mauvaise stratégie délibérée pour se maintenir au pouvoir et détourner l’attention des véritables enjeux internes qui ont détruits le pays. En semant toujours plus le chaos, ces Zélites décaties cherchent à imposer leur ordre mondial où la guerre n’est plus un échec de l'humanité, mais un moteur de transformation sociale et économique. Les prétentions de cette UE mortifère, n'étant que des façades défraichies masquant des objectifs stratégiques cyniques.
L'Ukraine, pays le plus corrompu au monde, devient ainsi le terrain d'un conflit entre psychopathes mondialistes et des souverainistes lucides, qu’on alimentera à tout prix, non pas pour défendre des principes ou des valeurs, mais bien pour consolider une position de domination tyrannique, limite fasciste, géopolitique et financière basée sur le détournement et le racket de toutes les économies. Au cœur de cette logique mafieuse, l'Union Européenne joue le rôle d’un exécutant docile, soumis aux desideratas des oligarques ayant fuit les Etats-Unis de Trump et prête à sacrifier la paix, la vie et le continent tout entier pour tenter de préserver leur ordre mondial en déclin. Les élites françaises, quant à elles, n'hésitent pas à injecter des sommes colossales, en empruntant sans cesse et remplissant les poches de l'usurier Rothschild grâce aux intérêts faramineux, pour alimenter une machine de guerre obsolète en totale perdition, en particulier au service d’un complexe militaro-pharmaco-industriel assassin, tout en saignant à blanc leurs propres citoyens.
Des gouvernements européens illégitimes, et plus particulièrement celui de Macron, ont parfaitement intégré les techniques de manipulation propres aux régimes autoritaires, ainsi que l'usage perpétuel de la violence policière et de l'iniquité judiciaire pour arriver à leurs fins. Inspirées par des pratiques historiques telles que celles de Mussolini, ces élites méphitiques s'assemblant régulièrement au WEF, fomentent et orchestrent des crises successives dans le seul but de maintenir les individus dans un état permanent de peur et de confusion. Le contrôle social se renforce progressivement, tandis que les libertés fondamentales sont écrasées sous le poids de mesures soi-disant nécessaires et toujours plus répressives pour assurer leur sécurité personnelle. Ainsi, le fameux "kit de survie" promu à grands frais par Macron, est l'exemple typique de cette gouvernance par la peur, révélant toute la superficialité et l'incapacité latente de l’approche de l'État face à la réalité des crises. Bien loin d’être une réponse pragmatique aux enjeux de survie dans un contexte de pré-guerre, ce kit semble plutôt être un outil destiné à manipuler l’opinion publique encore crédule, créant une fausse impression de préparation tout en alimentant une peur irrationnelle auprès des mous du bulbe qui pourraient croire à ces fadaises.
Le contenu du kit, qui semble tout droit sorti d’une brochure publicitaire pour les cadeaux de Noël, ne fait qu’illustrer cette stratégie de manipulation aussi désuète que déconnectée. À l’intérieur, évidemment il n'y a pas de véritable plan de survie en cas de guerre, mais un amoncellement d’objets aussi inutiles et symboliques, qu'improbables. On y retrouve par exemple de l’alcool pour désinfecter les plaies, à une époque où des produits bien plus efficaces existent, ou encore un couteau, que la législation française interdit strictement depuis 6 mois sous peine d'amende, autant des preuves indiscutables que l’objectif encore raté n'est autre que de l'illusion et de la manipulation mentale, aux antipodes de la sécurité réelle. Ce kit devient ainsi une sorte de paravent, un écran de fumée de plus autour duquel les médias de propagande s'activent à rendre plausible, comme une couverture de plus pour masquer l’inefficacité crasse du gouvernement à gérer la Nation France. Le véritable objectif, vous l'aurez compris, est ailleurs une fois encore. Il est de maintenir la population des caspigmoutruches (castors, pigeons, moutons et autruches) majoritaires en France, dans un état de stress permanent afin de légitimer une surveillance plus accrue, et justifier des politiques de guerre dont l'objectif réel est de rafler les comptes en banques des épargnants. La bande des parasites détrousseurs est toujours plus présente et zélée dès lors qu'il s'agit de nous faire les poches afin de vivre comme des nantis sur nos économies.
La guerre en Ukraine financée et amplifiée par le détournement de nos impôts, loin d’être un échec diplomatique, est avant tout un outil stratégique pour cette mafia en cols blancs qui ne se cache même plus. Le énième sommet des faiseurs de guerre, du 27 mars 2025 à Paris, convoqué par Macron, en est la preuve manifeste. Ce sommet de la honte, censé être une autre fausse tentative de médiation pour la paix où personne au monde n'aurait l'idée de convier ces gangsters, n’est en réalité qu’une mascarade puérile et éventée, un piège grossier tendu aux peuples d'Europe pour les entraîner dans un conflit déjà perdu, mais de plus grande ampleur. C'est que le détournement d'argent a été tellement vaste qu'il ne leur reste que cette option pour le masquer ! L’objectif d'un tel sommet est simple, puisqu'il ne sert qu'à verrouiller toutes les économies des européens, mettre en place l'Euro Numérique une fois les peuples ruinés et faire croire à une défense commune lorsqu'il s'agit d'une agression manifeste. Le tout, sous couvert de promouvoir la paix dans une tentative de confrontation militaire frontale avec la Russie, en s’appuyant sur des arguments fallacieux et éculés de "solidarité" et de "sécurité" qui dissimulent de plus en plus mal les véritables intentions de ces gangsters en totale panique. Leur discours, insultant la véritable paix, déjà affaibli depuis des mois, est progressivement abandonné et la guerre totale devient la seule issue envisagée par ces élites crapuleuses. Or, pour faire la guerre, il faut 3 choses qu'ils n'ont plus : des armes modernes, des hommes motivées et des finances réelles.
L’Union Européenne, ce chantre de la mafia mondialiste sentant son implosion approcher et loin de jouer un rôle de médiateur, adopte dorénavant une posture ouvertement guerrière, en jouant avec la vie et les économies de millions d'individus. Le soutien sans réserve au cartel de Kiev, le financement de l’armement par des milliards d’Euros factices et issus de la planche à billet, et la mise en scène nauséabonde d’une pseudo unité européenne, aussi factice que propagandiste, révèlent le seul et unique but de préparer le terrain de l'opinion pour une guerre totale. Car cette guerre est le dernier prétexte idéal pour imposer des mesures technocratiques globales, fondées sur l’inflation contrôlée, la tyrannie de la surveillance numérique et la soumission des populations. Et derrière cette ultime façade se cache bien une entreprise d’annihilation progressive des libertés individuelles. La guerre en Ukraine devient ainsi le prétexte ultime pour imposer un programme globaliste aliénant. Car leur seul objectif, et je le répète pour que ça rentre bien dans la tête des nouveaux éveillés, n’est pas la paix, mais la transformation du monde en un système totalitaire où chaque citoyen devient une variable contrôlable, surveillée et exploitée.
Les tensions internes au sein de l’Union Européenne sont de plus en plus visibles et démontrent bien qu'un tout petit groupe de mercenaires est à la solde des banques et donc du complexe militaro-industriel. Alors que certains pays, - cinq personnes pour être précis et qui sont les dirigeants de L'Allemagne, de l'Angleterre, de la Belgique, des Pays-Bas, de la France sans oublier Von der la Hyène non élue en tête -, sont prêts à investir massivement dans la guerre, quand d’autres comme l'Italie, l'Autriche, la Roumanie ou l'Espagne commencent à se poser des questions sérieuses sur la viabilité et le bien fondé de cette stratégie. L’idée même de nouveaux emprunts pour financer cette guerre, sous forme de prêts de centaines de milliards d’euros, est très loin de faire l’unanimité. De fait, les pays européens se retrouvent divisés comme jamais, certains mettant en lumière les risques d’un endettement massif, tandis que d’autres, comme Macron, Scholz ou Starmer, semblent prêts à tout pour maintenir le cap et les bénéfices de Rothschild et de la caste des malveillants chassé des USA.
Ce phénomène de division au sein de l’UE, couplé à la politique belliciste de Macron, illustre un projet de plus en plus fragilisé et de plus en plus visible dans ce qu'il a de malsain. En tentant d'imposer des sacrifices aux individus pour financer des guerres absurdes, ces Zélites dégénérées sont en train de détruire les derniers vestiges de l'Union Européenne. Cette Europe d'après guerre, qui se voulait un modèle de paix et de coopération, devient progressivement le théâtre d’une guerre économique et sociale sans foi ni loi, alimentée par des intérêts financiers de banquiers apatrides qui n’ont plus rien à voir avec les besoins des peuples.
Ainsi la propagande d'État, soutenue par le petit psychopathe de l'Elysée et ses abrutis d'alliés, est un piège de plus qui ne cesse de se refermer sur les populations avachies et hypnotisées. En utilisant la guerre comme instrument de contrôle, en manipulant les masses par la peur et en orchestrant des crises successives, ces élites ne cherchent qu'à maintenir leur pouvoir au prix du sang, des larmes et de la misère. L'illusion démocratique qu'elles prétendent incarner se fissure complétement et touche à sa fin, et ce qui apparaît de plus en plus clairement, c'est que ce système autoritaire, dictatorial, qui se cache derrière des promesses de sécurité et de prospérité, n'a jamais été rien d'autre qu'un mensonge promu par une caste de gangsters agissant en bande de moins en moins organisée.
C'est la raison pour laquelle la guerre en Ukraine, loin d’être une tragédie malheureuse, est le dernier avatar de cette entreprise de domination où le chantage et la corruption sont les seules valeurs qui en font le moteur depuis toujours. Dans ce contexte, les peuples européens, et particulièrement les Français, se retrouvent pris dans une spirale infernale, où la guerre et la peur pourraient redevenir des leviers pour justifier une perte irréversible de libertés et de souveraineté. Comme ce fut le cas avec la fausse pandémie, les faux changements climatiques, le faux attentat sur Notre-Dame, mais les vraies violences policières et judiciaires. Face à cette situation, il est plus que jamais urgent de dénoncer et de démontrer ces manipulations et de chercher des voies alternatives pour retrouver la paix, la justice sociale et la véritable démocratie. Quitte à ce que ces voies passent par une purge radicale mais nécessaire de ces parasites et un nettoyage en profondeur des arcanes du pays instrumentalisées pour propager la peur, gangrénées par des associations ne promouvant que de la haine, des ONG implantant la misère et des institutions pourries jusqu'à l'os mais nous coûtant un pognon de dingue !
Il est donc impératif de nettoyer ce système corrompu jusqu'à ses racines, de couper les branches pourries, de traiter en profondeur les causes du mal, et donc de détruire ce carcan d'intérêts égoïstes qui asphyxie la Nation, et de remettre le peuple au centre de la politique nationale et souveraine. Ce n'est qu'à ce prix que la France pourra retrouver sa dignité et sa grandeur. Le temps est venu de se débarrasser de cette élite parasitaire, coûte que coûte, et de rétablir l’ordre pour un avenir où l'humanité, la liberté et la justice prévaudront enfin sur la corruption.
Préparez-vous, car demain sera de toute façon musclé et tous ne s'en sortiront pas entiers ou vivants…
Phil BROQ.
propos partagés. Monde totalement corrompu.
RépondreSupprimerMerci ! oui, corrompu par le confort illusoire surtout !
Supprimer