COMPRENDRE LA STRATEGIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Comprendre la stratégie du Nouvel Ordre Mondial

Sur cette page, je donnerai un aperçu de la véritable nature du Nouvel Ordre Mondial et de la stratégie mondialiste pour le construire et le présenter au public. Puisqu’il s’agit d’un sujet assez vaste, cet article sera structuré de manière modulaire, alors revenez périodiquement pour voir quel nouveau matériel a été ajouté.

[Mod 1.6 – 21 avril 2019 : J'ai ajouté une nouvelle section, «Rencontrer les héros et les chèvres», à la fin]

Les deux ordres du Nouveau Monde

La clé pour comprendre la stratégie des mondialistes dans la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial est de comprendre qu’il existe deux Nouveaux Ordres Mondiaux : un Nouvel Ordre Mondial leurre. dirigé par l’Occident et un nouvel ordre mondial réel , dirigé par les BRICS . Une fois que vous aurez compris comment et pourquoi les mondialistes les ont créés et affrontés, toutes les informations confuses circulant dans les médias traditionnels et alternatifs auront du sens.

En écoutant les nombreuses fausses vérités de la presse alternative, c’est ce leurre du Nouvel Ordre Mondial (NWO) qu’ils visent en faisant leurs prédictions terrifiantes pour générer une réaction émotionnelle chez leurs téléspectateurs, lecteurs et auditeurs. Ils le présentent comme un monstre sioniste, nazi et néoconservateur maléfique qui détruit le monde et amène l’humanité au bord de la Troisième Guerre mondiale. Cela est fait pour que le public accueille favorablement le véritable Nouvel Ordre Mondial lorsqu’il agit, vainc le leurre et arrache la paix aux mâchoires de la guerre.

Une autre fonction du leurre occidental est de faire de tous les dégâts causés pendant que les mondialistes construisaient le véritable Nouvel Ordre Mondial un bouc émissaire. En accusant le Nouvel Ordre Mondial occidental de tous les maux que nous avons vus au cours des 100 dernières années, puis en l’éliminant, ils espèrent que le véritable Nouvel Ordre Mondial recommencera à zéro devant le public.

Vous saurez que vous écoutez une figure d'opposition contrôlée ou un faux prédicateur parler de l'attrait du Nouvel Ordre Mondial lorsqu'il utilise des mots préfixés par “uni-“...

...comme “unilatéral”... 

...(source)

…"unipolaire"… 

...(fontaine)

...y “unipower”... 

...(fontaine)

Bien sûr, vous saurez également qu'ils parlent du leurre lorsqu'ils utiliseront les termes “élite occidentale”, “nazis”, “sionistes” et “néoconservateurs” pour identifier leurs bâtisseurs

2)  Le VRAI Nouvel Ordre Mondial dirigé par les BRICS

Le Nouvel Ordre Mondial émergent, basé sur les Nations Unies et dirigé par les BRICS, est le VÉRITABLE Nouvel Ordre Mondial pour lequel les mondialistes travaillent depuis la chute des derniers vestiges de l'Ancien Ordre Mondial après la Seconde Guerre mondiale...

…(de Le Times de Moscou)

Ce Nouvel Ordre Mondial, dirigé par les BRICS, n’est rien d’autre que l’ancien complexe des Nations Unies avec un faux panneau “sous nouvelle administration” accroché sur la façade. Vous saurez qu'un commentateur fait référence à ce véritable Nouvel Ordre Mondial lorsqu'il utilise des mots avec le préfixe “multi-“...

...comme “multilatéral”...

…(de L'Atlantique)

...y “multipolaire ”...

…(de RT )

…(de RT)

Cela étant dit, vous n’êtes pas obligé de me croire. Voyez par vous-même. Visitez simplement les sites Web du FMI et le BPI et saisissez les mots suivants, un par un, dans vos moteurs de recherche : «multilatéral», «multipolaire», «unilatéral» et «unipolaire». Si vous faites cela et examinez les résultats, vous verrez de nombreux discours et documents internes qui parlent d’évoluer vers un monde multilatéral/multipolaire et de s’éloigner d’un monde unilatéral/unipolaire. Sur leurs sites Web, vous ne trouverez pratiquement rien qui parle d’évoluer vers un ordre mondial gouverné par des États-Unis hégémoniques. Cela n’a jamais été le véritable plan des mondialistes.

Pour en savoir plus sur qui sont réellement les mondialistes et sur ce que sont l'Ancien Ordre Mondial, l'Ordre Mondial Intérimaire et le Nouvel Ordre Mondial, lisez la suite...

Un aperçu des pouvoirs occultes

Derrière la “façade démocratique” (les supposés gouvernements “démocratiques” que le public considère comme le guide de notre monde), se cachent les Pouvoirs Cachés (PO). Ces OP sont un conglomérat criminel de familles royales locales du monde entier, qui se marient ou interagissent avec le réseau mondial de familles bancaires juives. Sous ce monde royal/juif “élite”, il existe diverses sociétés secrètes (comme la franc-maçonnerie) et bandes criminelles (comme les Triades) qui recrutent des roturiers utiles à leur conspiration et dirigent des sociétés au niveau de la rue.

Comme dans toute grande bande criminelle, il existe un certain degré de concurrence entre les familles, qui se disputent le pouvoir, la position et la richesse au sein de l’union, mais elles sont toutes unies pour promouvoir le contrôle collectif et l’exploitation de la race humaine. Ce sont eux qui promeuvent un contrôle de plus en plus centralisé de l’humanité ; Ce sont les “mondialistes”.

Un aspect intéressant de ces OP est qu’ils ont leur propre système de spiritualité, que l’on pourrait plus précisément appeler “l’École des Mystères”. Cependant, il n’est pas clair si les chefs d’orchestre au sommet croient réellement au jargon spirituel de la Mystery School. Il peut y avoir une sorte de force “spirituelle” qui les guide dans leur religion, ou ils l’ont peut-être simplement inventée comme mécanisme de contrôle pour leurs subordonnés. Qu’il soit réel ou inventé, il joue un rôle central dans tout ce qu’ils font.

Dans cet esprit, regardez l'art maçonnique à l'extérieur du New Carrollton Federal Building à Lanham, Maryland... 

Cette sculpture représente le chemin de la main gauche et le chemin de la main droite de la spiritualité occulte OP. Comme vous pouvez le voir, la main gauche (reposant sur une base noire) pointe vers la main droite ouverte (reposant sur une base blanche). Cela reflète la pratique des OP consistant à utiliser la main gauche (le “côté obscur”, qui génère destruction et chaos) pour encourager les gens à s'approcher de la main droite ouverte et accueillante (le “côté lumineux”, qui génère construction et ordre).

Si nous regardons la situation mondiale actuelle, nous pouvons voir que la branche anglo-américaine de l'OP agit comme la main gauche (introduisant la terreur, la guerre et le vol qui détruisent l'ordre mondial existant et terrorisent l'humanité en quelque chose de nouveau), et la branche BRICS de l’OP agit comme la Main Droite (s’opposant aux actions de l’axe anglo-américain et accueillant l’humanité dans un nouvel ordre mondial pacifique et juste qu’elle construit). Une fois que nous comprenons cette idée de base de la façon dont les Deux Mains travaillent ensemble pour contrôler le monde, tout ce que nous voyons autour de nous a du sens.

L'ancien ordre mondial, l'ordre mondial provisoire et le nouvel ordre mondial

Lorsqu’on tente de comprendre le Nouvel Ordre Mondial (NWO), de nombreuses personnes sont confuses face à la définition intentionnellement trompeuse proposée par les sources de propagande traditionnelles et alternatives. Cependant, avant d’expliquer pourquoi les sources d’information font cela, apprenons la définition correcte du Nouvel Ordre Mondial directement auprès des mondialistes eux-mêmes.

En 1961, les mondialistes publient un livre intitulé ”Perspectives pour l'Amérique : rapports du panel Rockefeller” . Il s'agissait du rapport final (version publique) d'une étude financée par Rockefeller, appelée Special Studies Project, et offrait un aperçu édulcoré et édulcoré du plan d'après-Seconde Guerre mondiale pour la transition de l'Ancien Ordre Mondial au Nouvel Ordre Mondial.

Le livre propose cette définition de la Ancien Ordre Mondial ...

Ainsi, les 13 empires qui régnaient sur le monde avant d’être démolis par les tours jumelles (Première et Seconde Guerre mondiale) constituaient l’Ancien Ordre Mondial. Et après son effondrement, le monde est entré dans la période de chaos précédant l’arrivée du Nouvel Ordre Mondial. Cette période de chaos a été régie par ce que j'appellerai le Ordre mondial provisoire, qui est le système actuel de Bretton Woods dans lequel les États-Unis ont joué un rôle central en raison de leur puissance militaire d'après la Seconde Guerre mondiale, de leur force économique et de leur contrôle de la monnaie de réserve mondialeIl est important de noter que l’Ordre mondial provisoire n’est PAS le Nouvel Ordre mondial ; il a été conçu pour durer une période limitée (assez longue pour dépenser la puissance et la richesse de l’Amérique à construire le Nouvel Ordre mondial).

Perspectives pour l'Amérique il offre également la véritable définition de la Nouvel Ordre Mondial...

qui est un système d'institutions régionales fonctionnant sous la supervision d'un “organisme international d'autorité croissante”. Vous pouvez sûrement imaginer de quel organisme il s'agit...

Il est important de noter qu’un nouvel ordre mondial fondé sur les Nations Unies ne peut pas être dominé par les États-Unis. Les États-Unis ne disposent que d’une voix sur 193 à l’Assemblée générale et d’une seule voix sur 15 au Conseil de sécurité. Toute perception du leadership américain à l’ONU découle de la puissance et du prestige des États-Unis après la Seconde Guerre mondiale et du rôle temporaire du dollar américain comme principale monnaie de réserve mondiale. Ce prestige n’existe plus et le pouvoir de l’après-Seconde Guerre mondiale disparaîtra en grande partie une fois que le dollar sera remplacé par le DTS, rebaptisé première monnaie de réserve mondiale. Pour que le complexe des Nations Unies devienne une puissance centrale, il était nécessaire de renverser les États-Unis superpuissants issus de la Seconde Guerre mondiale, et Prospect for America a été le modèle de sa chute.

Revenant à la définition trompeuse du Nouvel Ordre Mondial (NWO) proposée par les sources de propagande mondialiste, ils tentent de la présenter comme un effort des États-Unis (et de leurs complices britanniques) pour ériger un empire “unipolaire” pour contrôler le monde. Cette prétendue tentative de construire un “Nouvel Ordre Mondial Unipolaire” centré sur les États-Unis et le Royaume-Uni n’a jamais existé. Comme indiqué Perspectives pour l'Amérique ...

Le supposé “Nouvel Ordre Mondial Unipolaire” dirigé par les États-Unis. Les États-Unis n’ont jamais été plus qu’un golem conçu par les maîtres de la propagande mondialiste pour détourner l’attention du véritable Nouvel Ordre Mondial. Alors que les gens sont programmés pour se tourner vers l’Occident à la recherche d’un monstre terrifiant qui approche, le véritable Nouvel Ordre Mondial s’infiltre depuis l’Est sous les traits d’un chevalier héroïque en armure brillante. Et une fois que cela sera révélé publiquement, le Nouvel Ordre Mondial semblera être le paradis... au premier abord .

Alors, quand vous voyez des choses comme ceci dans l'actualité...

>>> Le président russe Vladimir Poutine a déclaré samedi que son pays n'accepterait jamais un monde unipolaire.

Après avoir souligné qu'il existe un leadership unipolaire “incontestable” qui tente de contrôler le monde d'aujourd'hui et de forcer les autres à obéir Poutine a déclaré que la Russie n’accepterait jamais de telles tentatives. <<<

...réalisez que seuls les “chevaliers en armure brillante” préparent leur travail de relations publiques. Tous les dirigeants des BRICS sont sous un contrôle ferme, comme en témoigne l'affichage ouvert par Poutine de symboles de la royauté russe Romanov ... 

... ..et l'association du président chinois Xi avec son manipulateur/promoteur Illuminati, Robert Lawrence Kuhn ...

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Limited_hangout

 

Pour que les gens acceptent le Nouvel Ordre Mondial, ils doivent le considérer comme la SOLUTION à leurs problèmes, et non comme leur SOURCE. Et pour que les gens voient les choses de cette façon, les mondialistes obligent leurs acolytes occidentaux à créer toutes sortes de farces afin que leurs sbires orientaux puissent intervenir et sauver tout le monde. Donc dans...

Étape 1 : Les mondialistes ont libéré les chiens occidentaux contre tout le monde et nous attaquent par le vol, l’oppression et la guerre.

Étape 2 : Ils ont vu leur fausse vérité/presse d'opposition contrôlée crier à tout le monde que des chiens nous poursuivent, alors nous allons paniquer et chercher la sécurité.

Étape 3 : Ils envoient leurs hommes de main des BRICS pour nous sauver de la persécution. Bienvenue, sauveurs !

Et avec cela, nous arrivons au Nouvel Ordre Mondial. Ce n’est pas si difficile à comprendre, n’est-ce pas ?

Ne vous laissez pas emporter par l’imminent “tsunami de la vérité”

Commençons cette section en nous rappelant ce qu'est un “séjour limité”...

Jargon d'espionnage pour une astuce préférée fréquemment utilisée par les professionnels clandestins. Lorsque leur voile de secret est déchiré et qu’ils ne peuvent plus compter sur une fausse couverture pour désinformer le public, ils ont recours à admettre, parfois même volontairement, une partie de la vérité, tout en parvenant à cacher les faits clés et préjudiciables de l’affaire. Cependant, le public est souvent tellement intrigué par les nouvelles informations qu’il ne pense même pas à enquêter davantage sur la question

À bien y réfléchir, l’ensemble du mouvement de vérité manipulé n’a été qu’une opération de rassemblement limitée. Il y a eu des “informateurs” et des “lanceurs d'alerte” (agents de désinformation) venus de partout pour nous dire un mélange de vérité et de mensonge, et l'essence de leur message est...

“L’Occident maléfique est déterminé à nous détruire, et Poutine et les BRICS sont les seuls à pouvoir l’arrêter”.

L’objectif de l’opération d’assemblage limitée connue sous le nom de “Mouvement de la Vérité” est donc de diffuser des faits qui donnent une mauvaise image de l’Occident et une bonne image de l’Orient. Et ce faisant, ils détournent l’attention des gens du fait essentiel et préjudiciable que ce sont les BRICS qui sont réellement à l’origine du Nouvel Ordre Mondial.

Mais tu n'as encore rien vu.

Le flot croissant de vérités limitées et récurrentes entraînera un tsunami total l’année prochaine. Vous verrez toutes sortes de vérités radicales, y compris des informations choquantes sur les antécédents d’Obama et sur ce qui s’est réellement passé le 11 septembre. Quand vous voyez les médias grand public répéter toutes les explications que les mondialistes ont testées dans le repaire des médias alternatifs, vous savez que nous avons atteint notre apogée.

Voici quelque chose que j'ai écrit sur ses projets en 2013...

>>> Commençons par la version Cliff's Notes du processus de base en trois étapes que je vois que vous essayez de mettre en œuvre :

Créer un PROBLÈME :Grâce à l’ingénierie sociale et au pouvoir des médias, ils ont généré de l’insatisfaction et du détachement par rapport à nos anciennes méthodes et normes sociales, y compris les religions traditionnelles, pour nous rendre réceptifs à un nouvel ordre de choses. Ils ont également lancé contre nous leurs chiens noirs, qui préparent avec enthousiasme un vaste réseau mondial d’États policiers, une conflagration économique et militaire et un sacrifice massif de la population. 

Générer une RÉACTION :Grâce au mouvement de vérité manipulé, ils ont rendu publiques les actions de leurs sombres serviteurs pour instiller la peur dans la population, ainsi qu'un fort désir d'échapper à leurs plans   [voici un bon exemple].Ils ont également diffusé des informations spirituelles beaucoup plus précises grâce à la canalisation de fausses lumières et aux gourous du Nouvel Âge à ceux qui en ont assez des religions anciennes, mais ils ont mélangé des idées trompeuses qui leur seront utiles plus tardProposer une SOLUTION :Ils permettront à leurs sbires d’atteindre la limite (ou même au-delà) de déchaîner leurs horreurs planifiées sur le monde, de sorte que les gens s’accrochent désespérément à toute solution. La solution sera ensuite proposée par les pays BRICS sous la forme d’un nouveau système financier soutenu par des métaux précieux et un pouvoir “extraterrestre Allié des BRICS qui entrera en scène pour mettre fin aux guerres et répondre aux besoins urgents. Avec une arrivée opportune pour sauver la situation, ils espèrent que le public soulagé embrassera avec enthousiasme leur version d'un Nouvel Ordre Mondial “d'amour et de lumière” de liberté (apparente), ainsi que les “extraterrestres” et leur “dieu”, qui se posera comme le Créateur/Source Principale (mais NE L'EST PAS). 

Avec cet aperçu à l’esprit, approfondissons maintenant quelques-uns des détails juteux de proposer la solution ...

Les sbires obscurs et les agents de la Sécurité intérieure qui ont préparé le Grand Massacre ainsi que la police mondiale croient sincèrement qu’ils massacreront de nombreuses personnes, et ils se lèchent les lèvres de bon cœur. Ils me rappellent un peu le personnage “Psycho” du film Stripes...

...“Tout ce que je sais, c'est que je peux enfin tuer quelqu'un.”..

Naturellement, il est essentiel au plan global que les acteurs aux niveaux les plus bas de la pyramide pouvoir/conscience croient sincèrement en leur rôle et fassent des préparatifs concrets pour le massacre. Sinon, la menace qu’ils représentent ne serait pas convaincante. Cependant, malheureusement pour les planificateurs, la population générale est tellement distraite et absorbée par d’autres activités de la Kabbale qu’elle a du mal à générer la conscience et la peur souhaitées. Les conséquences imprévues sont pénibles, n’est-ce pas ? Cependant, lorsque l’économie est soudainement paralysée, que des actions de guerre commencent et que des voyous sont vus dans des véhicules blindés dans les rues, cela devrait suffire à réveiller l’attention du public.

Une fois qu’un sommet de conscience et de peur sera atteint, la surprise viendra. Comme si de nulle part, les forces militaires et économiques allaient agir pour mettre fin complètement au cauchemar qui se déchaîne. Se faisant passer pour une alliance bienveillante, ils détourneront tous les médias pour diffuser des révélations exhaustives sur tout ce qui se passe dans les coulisses de notre monde. Le public sera choqué et ravi d’entendre enfin la vérité, qui les inondera comme un tsunami. Malheureusement, ce tsunami de vérité, qui s’étend à un lieu de rassemblement limité, vise à les entraîner vers l’acceptation du véritable Nouvel Ordre Mondial. <<<

En parlant du Nouvel Ordre Mondial “d'amour et de lumière”, voici un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre : Le Nouvel Ordre Mondial Multilatéral/Multipolaire semblera être le paradis... au premier abord.

Alors profitez du grand spectacle, mais n'oubliez pas que c'est de cela qu'il s'agit.

À la rencontre des héros et des chèvres

Voici quelque chose d’important à savoir sur le véritable Nouvel Ordre Mondial...

Le véritable Nouvel Ordre Mondial (NWO) dirigé par les BRICS et que les mondialistes créent elle sera basée sur l’économie autrichienne et non sur le communisme. Et, au premier abord, cela paraîtra libertaire et respectueux de la souveraineté nationale.

Comme je le souligne tout au long de ce blog, les mondialistes ont divisé leurs hommes de main en deux équipes : les Chapeaux Noirs et les Chapeaux Blancs. Et leurs médias alternatifs contrôlés présentent les Chapeaux Noirs comme ceux qui tentent de construire un nouvel ordre mondial maléfique “occidental”. Dans le même temps, ils décrivent les Chapeaux Blancs comme essayant d’arrêter le mal et de construire un Nouvel Ordre Mondial bienveillant dirigé par les BRICS. Il va sans dire que les Chapeaux Blancs “héros” sont programmés pour gagner ce conflit, et leur victoire apportera le véritable Nouvel Ordre Mondial que les mondialistes planifient depuis le début.

Cela étant dit, voici une liste de personnes et de choses Black Hat qui seront vaincues (à gauche) et de personnes et de choses White Hat qui triompheront (à droite)...

Gardez à l’esprit que les personnes et les choses des deux côtés de cette liste travaillent pour les mêmes patrons. On leur attribue simplement des rôles opposés sur la scène publique.

Armé de cette liste, vous pouvez consulter n'importe quel site de médias alternatifs et savoir s'il est contrôlé ou honnête simplement en remarquant deux choses :

1) Si vous décrivez le conflit entre l’Occident “le mal” et l’Orient “la bienveillance” comme quelque chose de réel (au lieu de ce que c'est réellement : une fausse pièce mise en scène pour la consommation publique)

... le...

2) si vous attaquez les personnes et les choses de la colonne de gauche tout en faisant la promotion des personnes et des choses de la colonne de droite

...le site est aligné sur les mondialistes ou est dirigé par quelqu'un qui est tombé dans le piège de leur propagande.

Dieu qui se redéfinit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PEDOLAND MONDIAL OU LA FRANCE AU CŒUR DU RESEAU EPSTEIN

QUI A PRIS LA PLACE D'EPSTEIN ?

L' AGONIE ET LE VICE

MODE D'EMPLOI D'UNE KLEPTOCRATIE

LE DELUGE DES SECRETS