AUX ÂMES REBELLES DE L'AUBE NOUVELLE

 Chers frères et sœurs d'âmes, compagnons de lumière, je vous adresse ces mots avec une profonde reconnaissance. Vous qui, inlassablement, avez défié les ténèbres pour faire émerger une nouvelle réalité, bâtisseurs d'un monde fondé sur la vérité et l'intégrité, vous êtes les héros silencieux de notre temps. Malgré les moqueries, les insultes, et l'isolement, vous n'avez jamais vacillé. Vous avez choisi de marcher sur des chemins solitaires, portant haut le flambeau de vos convictions, même lorsque tout autour de vous semblait s'effondrer. Aujourd'hui, je tiens à vous rendre hommage et à vous dire combien votre courage et votre persévérance sont admirables. Vous êtes les véritables architectes du changement que l'humanité attendait depuis si longtemps.

Mes amis, travailleurs infatigables, véritables bâtisseurs d'un monde nouveau, vous qui avez persisté à défendre la vérité malgré les moqueries et les insultes, vous qui avez été dénigrés et traités de fous sur les réseaux pendant des années, mais qui avez toujours maintenu votre intégrité et votre détermination, vous êtes les véritables héros de notre époque et je veux vous dire un immense merci pour cela.

À vous qui avez perdu des amis, des membres de votre famille, à ceux qui ont enduré le ridicule tout en restant fidèles à leurs convictions, à vous les nouveaux marginaux, les travailleurs de la lumière, les guerriers des étoiles, les âmes éclairées, et même les théoriciens du complot qui se sont sentis isolés et différents mais n’ont jamais cessé d’offrir une perspective unique sur le monde, je rends hommage à votre courage indéfectible. 

Vous avez choisi d'explorer les chemins moins fréquentés, même lorsque le monde autour de vous se liguait contre vos avertissements pour seulement les sauver. Vous avez vécu la douleur de découvrir les vérités cachées alors que ceux qui vous entouraient vous qualifiaient de fous. Vous avez affronté cette nuit noire de l’âme avec une dignité et une résilience remarquables. Vous avez affronté la solitude, la désapprobation, et avez vu votre cœur se briser en mille morceaux, mais vous avez continué à avancer, à vous battre, à croire en un monde meilleur, où il serait possible de sauver les moutons.

À vous, les vieilles âmes qui chaque jour œuvrent pour le bien de l'humanité, à vous qui avez vu vos relations se défaire et vous êtes retrouvés à marcher seul sur ce chemin de l'éveil, je vous adresse ma plus profonde admiration. Vous avez bravé des défis inimaginables pour ouvrir la voie à une nouvelle conscience collective. Vous êtes ceux qui, jusqu'au dernier jour, cherchent la vérité, osent dire ce que personne d'autre ne peut ou n'ose dire. Vous êtes les pionniers d’un changement qui résonnera à travers l’histoire, affectant non seulement notre existence sur Terre mais également l'univers tout entier.

Vous avez consacré votre vie à ce processus d'Ascension et à la libération de l'humanité, et pour cela, je vous tire mon chapeau. Vous avez affronté des épreuves que peu d’entre eux peuvent comprendre, mais vous avez persévéré avec une force et une détermination incomparables pour l'amour de votre prochain. Car grâce à vous, chaque jour, de plus en plus de personnes s'éveillent à la vérité, et même si la route est semée d'embûches et que le poids du rejet peut parfois être écrasant, sachez que votre sacrifice et vos efforts ne seront pas vains. Vous avez choisi d'agir ici et maintenant pour transformer le monde pour le mieux.

Vous êtes des êtres divins, des héros parmi ce qu'il reste d'humain dans ce monde en déliquescence. J'admirerais toujours ceux qui ont résisté à la pression la plus intense jamais connue, provenant de conjoints, parents, enfants, amis, collègues et médecins, pour vous contraindre à les suivre dans leur déni. Vous incarnerez toujours le meilleur de l'humanité, quels que soient votre âge, votre niveau d’éducation, votre pays ou vos opinions. Vous êtes les soldats que toute armée de lumière rêverait d’avoir, les parents que tout enfant souhaiterait avoir, et les enfants que tout parent rêverait de voir grandir.

Vous êtes des êtres exceptionnels, l’essence même des peuples qui ont construit les cultures et conquis les horizons. Vous êtes les arbres qui ont bravé les tempêtes, souriant aux insultes et à l’exclusion. Vous avez affronté des discriminations, des dénonciations, des trahisons et des humiliations, mais vous avez gardé la tête haute face à l’adversité. Vous avez perdu vos emplois, vos carrières se sont effondrées, vous avez été privés de ressources, vous avez enduré la cruauté et les privations mais vous avez tenu bon. Vous avez résisté parce que vous étiez nés pour cela, et alors que vous pensiez être seuls, nous sommes en réalité des milliers.

Nous savons maintenant qui sont les véritables résistants héroïques de cette planète : femmes, hommes, jeunes, vieux, riches, pauvres, de toutes races et religions. Vous êtes les véritables élus d'une arche invisible qui se nomme Humanité et les seuls à avoir tenu bon alors que tout semblait s'effondrer. Vous êtes faits de l’étoffe des plus grands, des héros nés parmi les hommes ordinaires, illuminant les ténèbres par votre bravoure et votre détermination. Vous êtes les véritables artisans d’une humanité en pleine évolution, et votre lumière est le phare qui guidera le monde vers un avenir meilleur.

Alors que nous avançons ensemble vers un futur incertain, votre lumière continuera désormais de briller, éclairant la voie pour tous ceux qui cherchent la vérité. Vous, les résistants de l’âme, les gardiens de la sagesse ancienne, avez montré ce que signifie véritablement être humain. Dans un monde en pleine transformation, vous êtes restés droits dans vos convictions, incarnant la force, la bravoure, et la résilience que chaque génération dresse en modèle pour les suivantes. Vous êtes la flamme qui, dans les ténèbres, allume le feu d'un nouveau monde. Votre combat pour l'éveil de l'humanité n'est pas seulement un acte de résistance, mais un acte d'amour profond pour cette Terre et ses habitants. Vous êtes les éclairs qui déchirent la nuit, annonçant l'aube d'une nouvelle ère. Vous êtes les héros discrets dont la lumière guidera les générations futures vers un horizon plus lumineux, un monde où la vérité et l'intégrité règnent en maîtres. Vous êtes la force tranquille qui, contre vents et marées, redessine le destin de l'humanité. 

Pour tout cela, je vous dois un respect éternel et une gratitude infinie de m'accompagner dans ce combat que nous avons relevé avec panache et fierté !


Phil BROQ.








Commentaires

  1. Merci à toi d'avoir exprimé tout ça et partagé cette trace écrite . Paix à toutes les âmes éveillées.
    Yoann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci surtout à vous de me lire et de relayer mes billets !

      Supprimer
  2. Merci pour ce message rempli d'amour et de bienveillance. Que la paix et la sérénité reste à jamais avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et qu'elles restent à vos cotés aussi !

      Supprimer
  3. Bonjour Philippe. Votre message me touche profondément même si je crois reconnaître des extraits de l'hommage du général Christian Blanchon aux non-vaccines à travers ces lignes. En tout cas, votre texte tout comme cet hommage me met du baume au cœur. Foi et Espérance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous ! Et je suis très honoré d'avoir des lecteurs de votre niveau qui me lisent, car en effet, c'est d'après sa lettre que j'ai publié ce billet ! Bien à vous !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

VOYAGE EN DYSTOPIE -1- : L'ère des ténèbres

L’HISTOIRE SECRÈTE DE LA PLUS GRANDE SECTE DE TOUS LES TEMPS

LA COCAÏNE, MOTEUR INVISIBLE DE LA FRANCE ?