04 mars 2022

MENSONGES, OUTRAGES & TRAHISONS...LES ANNEES MACRON !

    Tout est faux, malsain et pervers chez Macron. De son entrée en politique par le biais d'une caste maléfique de mondialistes jusqu'à son élection truquée à la présidentielle que personne n'a osé contester, tout son parcours n'est qu'une succession de mensonges, d'erreurs grossières et de manipulations outrancières. Toutes les plus basses et ignobles besognes qu'il a accompli pour détruire notre pays et notre unité, furent couvertes par la pire engeance de salopes résidant en France. Qu'elles soient des médias, de la justice, de la police ou simplement issues d'un peuple de lâches totalement décérébré, nous avons vu qu'il n'existe plus en France que des cafards rampants et corrompus, prêts à tout pour un peu d'argent facile. Car le minable petit coquelet poudré comme une marquise des rois passé, n'est finalement qu'un Golem méphitique de plus, une marionnette satanique fabriquée dans les forges de l'enfer créé par les financiers apatrides mondialises.  Comme son prédécesseur roumain Nicola Ceaucescu, le minable petit Macron s’est livré à des actions, délibérément malveillantes et criminelles appuyées sur des mensonges éhontés, contre l’ensemble de ses administrés dans une forme de tyrannie outrageante, bien protégé par des forces armées à la violence inouïe. Mais comme l'affirmait déjà en son temps Coluche : "La moitié des hommes politiques ne sont bons à rien, les autres sont prêts à tout ", et lui, il est prêt à tout ! D'ailleurs par sa cause, avec le soutien inconditionnel de tous les médias archi-corrompus et des oligarques cachés dans l'ombre des clubs privés, nous avons depuis atteint l'apogée infâme de cette caste d'entre-soi. C'est on ne peut plus vrai et factuel, lorsqu'on constate le désastre et le chaos installés dans notre pays, aujourd'hui et encore plus depuis le début de ce cinquième régime institué par des mafieux libéraux et déicides nommé dorénavant la "Raie-publique" des malfrats. 

    Car c'est un fait, avéré depuis la chute de Louis XVI, qu'il n'est sorti de cette forme de gouvernance si éloignée de la démocratie et de la volonté du peuple, que des étrons et de la bouse pour gouverner le peuple pourtant souverain en théorie, mais toujours plus asservi par cette caste malfaisante dans la réalité. Mais, on ne vit pas en théorie, on ne vit qu'en Raie-publique ! Et lorsque l’hermaphrodite poudré de l’Élysée nous dit qu'il nous emmerde, tel un vrai trou du cul en pleine action, il n'est que dans la droite ligne et la justesse de ce système qui l'a coopté et propulsé à la tête de notre nation afin de la détruire. C'est d'ailleurs ce qu'il aurait appris à faire au sein de la commission Attali en 2007. Ce même Attali qui se targue de l'avoir créé de toutes pièces, pendant que son ami Alain Minc le traitait de véritable "Pute !" dans une interview, l'aurait présenté à Peter Brabeck, l'ancien PDG de Nestlé. Et ce même Brabeck le recommande à Rothschild pour négocier, en 2011, le rachat par Nestlé d’une filiale de Pfizer. Ce sera son d'ailleurs seul deal chez Rothschild, mais on y retrouve déjà Pfizer ! Mais on constate un "manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés" puisque chez Rothschild, Macron touche 2,4 millions d'euros pour cette transaction... Où est donc passé l'argent ? Car, à ce stade, soit c'est un gestionnaire minable, soit il est un truand puisque ses gains de la transaction Nestlé ne figurent pas en 2014 dans sa déclaration de patrimoine. Or bien que l’association Anticor (contre la corruption) ait saisit la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, il en résulte qu'ils n’ont rien trouvé à redire à la situation patrimoniale de Macron. En revanche l'association attendait le renouvellement de son agrément par Jean Castex. Et ça a tellement tardé qu'entre-temps elle a été accusée de corruption !!

    Macron est donc un homme (je crois !) sans foi ni loi, volontairement manipulé et manipulable par ses maîtres banquiers qui l'ont adoubés, participant activement et allègrement de ce capitalisme criminel mené par les instances de la haute finance, dont Rothschild en est le sale emblème séculaire. Rothschild est l'arbre pourri dont on reconnait bien l'oeuvre à ses nombreux fruits pourris qui jalonnent notre histoire moderne. Et un de ces sales fruits pourris depuis son coeur jusqu'à son épiderme, dont la démesure de l'égo n'a d'égal que la bêtise perverse et hautaine de se croire supérieur au commun. Ce monstre à l'apparence humaine est issu de l'éducation donnée par une riche pédo-criminelle de réseau, qui par la suite est devenue sa femme (ou son mari, on ne sait plus!), n'est qu'un imposteur qui nous est présenté comme étant le président du pays France grâce au trucage total des élections. Et le petit scélérat Macron, de par ses agissements outranciers incessants envers le peuple Français, aurait bien besoin de recevoir aujourd’hui les claques qu’il n’a pas eues dans son enfance dorée de petit bourgeois de province capricieux. Mais en revanche il bénéficie d'appuis sérieux dans la fonction publique. Ainsi en 2008 en quittant l’Inspection des finances pour aller à la banque Rothschild, Macron n’a pas demandé, malgré ses dires mensongers, sa mise en disponibilité de la fonction publique qui est pourtant obligatoire. L’arrêté de mise en disponibilité n’ayant jamais été publié au journal officiel, il était donc entre 2008 et 2012  "en même temps" chez Rothschild et dans la fonction publique. 

    Les faits sont désormais évidents, tant Macron s’est livré à des actions portant les signes de la haute trahison du pays et criminelles contre l’ensemble de ses citoyens, qui en plus des mutilés Gilets-Jaunes a engendré des milliers de morts pour refus de soins lors de la séquence Covid-grotesque qui nous a privé de nos droits et de nos libertés fondamentales. Et pour toutes ces actions malfaisantes et toutes ces malversations, dont le bilan visible de toutes ces manoeuvres odieuses qui relève bien plus du grand banditisme que de la haute politique, est humainement catastrophique, financièrement désastreux et surtout criminel. En tant qu'actes commis délibérément, ils doivent logiquement conduire leurs responsables devant les plus hautes instances judiciaires du pays. Car il est évident qu'Emmanuel Macron, Buzyn, Véran, Salomon, E. Philippe, Castex et tous ceux qui ont participé activement et sciemment à cette folie sur les plateaux télé, mais aussi dans les centres d'injections de ce poison, doivent être instamment jugés publiquement et condamnés lourdement pour tentative d'assassinat en bande organisée, mensonges délibérés, outrages répétés et haute trahison contre le pays qu’ils avaient en charge d’administrer.

    Ainsi depuis son entrée en fonction de façon inique en 2015 sous le gouvernement Hollande, ce petit étron issu de la banque Rothschild, n'a eu de cesse de détruire tout ce qu'il touchait. Sans revenir sur l'argent gagné par ses malversations au sein de ce groupe, qu'il a détourné des impôts et sur les différentes affaires dont il a eu la charge afin de se constituer autant un capital qu'un porte feuille de relations dans les plus hautes sphères mondialistes, ce sale type n'est rien d'autre qu'une marionnette insipide dont les fils sont agités par des maîtres aussi sadiques que sataniques. Et c'est en écartant la candidature de Fillon, grâce aux emplois fictifs que l'ex-ministre des finances d'Hollande pourra gagner les élections présidentielles si largement truquées. Et les preuves de son avidité, de sa froideur, de son infantilisme, de sa dangerosité au poste qu’il occupe, s’accumulent. Les Français en ont tous les jours la preuve. Cette coquille aussi vide qu'une société panaméenne n’est qu’un homme de paille des banques, des laboratoires et le pantin de ses véritables maîtres placés à Davos. Après avoir menti sur ses ressources gagnées chez Rothschild, sur ses diplômes, sur ses capacités personnelles comme institutionnelles, Macron est acculé par la vérité sur sa pauvre personne mais comme il est sans honte, ni conscience, finalement rien ne l'atteint dans son amour propre puisqu'il en est aussi dépourvu.

    Mais depuis 2017, avec sa clique de malfaiteurs et de destructeurs programmés chez les "Young leaders", et malgré de nombreux procès entachant leur probité, il a bien entendu fait adopter de nombreux projets de lois afin de détruire tout ce qui pouvait permettre à notre pays d'être toujours ce bel espace de vie que de nombreux humains nous enviaient et poursuivant en cela le travail de démolition déjà bien avancé de leurs prédécesseurs sous Sarkozy et Hollande. Ils ont d'ailleurs commencé leurs méfaits en terminant le travail de déstructuration du code du travail amorcé par Hollande. Et l’exécutif choisit alors de légiférer par ordonnances, qui permettent de contourner directement le Parlement. C'est une mauvaise attitude et habitude, faisant fi de toute forme de démocratie, que Macron va pourtant conserver durant la suite de son quinquennat, et en profiter pour réformer en suivant la SNCF et le statut des cheminots. Et dans la foulée, il a remercié ceux qui l'avaient propulsé à ce poste en faisant voter la suppression de "l’impôt de solidarité sur la fortune", ce qui lui valu le surnom de "président des riches". Grâce à cela, et depuis le début de la pandémie, les principales fortunes de France ont aussi vu leur patrimoine progresser de plus de 150% pendant que le pays s'enfonçait dans la dette insurmontable, en créant en plus un plan de relance de plus de 100 milliards d’euros qui ne bénéficie aussi qu'aux plus riches et qui mettra à genoux tous les petits patrons et indépendants, sans oublier que ceci sera payé avec nos impôts. Car l’épidémie aura bon dos et permettra alors toutes les dérives possibles de la part de ce freluquet, dont je vous rappelle qu'il se prend pour un "chef de guerre", alors qu'il n'a pas fait son service militaire...

      Et, pour un type que l'on disait être un "Mozart de la finance", comme le présentaient tous les journaux de propagande avant son accession au ministère de la finance sous Hollande, dans les faits, il ressemble beaucoup plus à un Charly Oleg sur son orgue électronique dans "tournez manège" qu'à un prodige allemand sur son clavecin ! Car, fait étonnant, il ne s'est jamais constitué un patrimoine spectaculaire, en tout cas officiellement malgré ses années en tant que banquier d'affaires chez Rothschild. Pourtant gérant, puis associé-gérant de la banque, il aurait empoché 2,8 millions d’euros sur les trois années 2010, 2011 et 2012... Mais la législature présidentielle ne cesse de s’exprimer par la duperie en usant d’un vocabulaire habillé d’intentions honorables et charitables. C'est ainsi qu'un pantin dans son genre devient un présidentiable  honorable. Il est ravi de son insolence et prêt à recommencer. Ce petit rigolo, devant sa fonction et devant l’Eternel, nous emmerde de bon coeur. Qu’il se rassure, nous lui rendons volontiers la politesse.

 Pêle-mêle, voici d'ailleurs, avant le narratif mensonger et à but totalitaire de la séquence Covid (dont l'acronyme anglais signifie "Certificat Of Vaccination and Identification"), les faits les plus marquants des 3 premières années de son règne d'incompétent à la gestion du pays :

    - Les manifestations Gilets jaunes, ayant pour but de faire baisser le prix du carburant et surtout les taxes abusives qui sont indexées dessus. Et l’introduction massive de la violence policière systématique et armée d'engins de guerre tels que les LBD et les véhicules blindés face aux citoyens désarmés et pacifistes. Citoyens qui se sont retrouvés mutilés, éborgnés, incarcérés et ruinés à force de PV...
  - L'immunité des CRS, ce corps d'abrutis congénitaux et traitres parmi les traitres à la nation, qui matraquent tout le monde et même les pompiers et les infirmiers.
   - La baisse des aides au logement pour les jeunes et l'augmentation des taxes sur les retraites.
   - Tous les mensonges et contradictions qu'il n'a jamais cessé de commettre dans son principe du "en même temps".
    - L'incendie de Notre-Dame de Paris dont il est clair qu'il n'y est pas étranger, vue les fous rires avec E. Philippe lors de sa visite.
 - La dissimulation de ses revenus avant l'élection présidentielle et ses actifs dans les paradis fiscaux.
  - L'augmentation massive de migrants avec la signature du pacte de Marrakech. Chose faite unilatéralement et sans aucune concertation, à l'instar de Sarkozy qui nous avait jeté dans l'U.E. alors que nous avions voté non à 56% à cette intégration mafieuse.
   - Le retour des djihadistes accueillis sur le sol français, ceux dont l'immonde Fabius disait "qu'ils faisaient du bon boulot".
    - L'affaire Benalla, dont en plus de se prendre abusivement pour un policier, de détourner de l'argent, de posséder illégalement des armes et des passeports, le coquelet de l’Élysée dû aussi démentir qu'il était son amant, tout en lui apportant son soutien face à la justice !
    - La repentance face à l'Algérie, faisant de notre pays une cible de choix dans la haine déjà bien grande de cette population à l'encontre de nos ressortissants.
 - La suppression de plus de 17000 lits d’hôpitaux, même durant la séquence Covid, en dépit de toute logique et de tout bon sens, et le licenciement sec de 15000 soignants Français tout en intégrant les docteurs Libanais et Algériens à la place.
    - La vente d'Alstom, avec le soutien de Pécresse et de son mari à Général Electric, et dont EDF est  prête à racheter la filiale à la branche nucléaire de General Electric pour le double du prix de sa vente.
   - La honte systématique qu'il a mis sur le peuple tout entier lors de tous ses discours à l'étranger et notamment en Afrique où il n'a jamais manqué de dénigrer le pays et ses habitants.
   - Les photos avec les jeunes torses nus et transpirant faisant un doigt d'honneur lors de ses voyages aux Antilles.
  - La fête de la musique en présence de dégénérés LGBT sur le perron de l’Élysée .
    - les dépenses somptuaires pour la réfection, avec un goût très douteux, des salons de l’Élysée.
    - L'ajout de la piscine au Fort de Brégançon.
    - Le salaire de 400 000 € annuel de sa femme (ou son mari, on ne sait plus !) en plus des chauffeurs et des secrétaires.
    - Les dépenses à hauteur de 3 milliards d'euros données à la Société Mac Kinsey pour "gérer" le pays à sa place et dont un des directeurs est le fils Fabius.
    - Le drapeaux de l'U.E. sous l'arc de triomphe à la place de celui de la France.
   - La gestion désastreuse de toutes les parties régaliennes dont il avait la charge, dont la dette générale du pays est passé de 98% à plus de 120%.
   - Les millions d'euros versés en subventions aux grands groupes de presse afin de s'acheter une propagande dont on voit tous les jours les résultats.
    - La légion d'honneur donnée à Buzyn ainsi que son poste créé de toute pièce au centre de formation de l'OMS à Lyon qui nous a couté déjà 300 millions d'euros.
   - Les insultes récurrentes à l'encontre du peuple qu'il veut "emmerder" en nous traitant, d'alcooliques, d’analphabètes, de gaulois réfractaires, de sous-citoyens... 
    - Les flics qui arrachent  le drapeau Français des mains des manifestants et qui le piétinent, et l'impunité totale là aussi contre les auteurs.
  - Le préfet Cyrille Maillet, nommé par Emmanuel Macron à la tête d’un service du ministère de l’intérieur, qui a personnellement classé l’enquête concernant des prestations de sécurité suspectes durant la campagne présidentielle, avec des motifs fallacieux et contre l’avis de trois sous-directeurs.  
     Et surtout le duo infernal que constitue Alexis Kohler / Macron, ayant officié deux ans au ministère de l’Économie puis suivi des cinq ans de destruction du pays depuis l’Élysée est à l'origine du traitement des dossiers industriels les plus sensibles, comme :
    - La vente d’Alstom Power à General Electric,
    - La vente d’Alcatel à Nokia,
    - L’OPA hostile de Veolia sur Suez,
    - La tentative (ratée) de privatiser ADP,
    - La scission (avortée) des activités d’EDF,
    - L' aéroport vendu au chinois, 
    - Latécoère vendu aux américains, 
  - La privatisation des barrages hydroélectriques
    - La privatisation de la FDJ, etc. etc. etc.

    Concernant l'épisode Covid, n'oublions jamais que dès l’entrée dans la crise sanitaire en 2019, vue comme une opération de grand-banditisme privé plutôt que sanitaire, ces malfrats patentés qui squattent la gouvernance du pays, ont précipitamment fait interdire les médicaments conseillés par les plus hautes sommités de la médecine virale comme Didier Raoult, Christian Perronne, etc. Ils ont envoyé les forces de police fracasser les citoyens demandant leurs droits et empêcher toute forme de rebellions à un système mortifères imposé à des fins tout autant mercantiles que génocidaires. Et ce petit lâche s'est caché derrière des paravents sanitaires et sécuritaires par l'intermédiaire de tout un panel d'autres agents du mal, comme la prostituée Buzyn appuyée par l'ignoble Salomon dans cette mission de destruction. 

    Et comme beaucoup de ses homologues étrangers, placés à des postes décisionnaires et stratégiques par la clique de Davos et ayant suivi l'endoctrinement mondialistes des "young leaders", Macron s’est lui aussi empressé d’entériner la situation de monopole vaccinal par l’imposition d’un pass sanitaire contre rétribution de quelques libertés symboliques, puis devenu un pass vaccinal afin de contraindre les réfractaires à suivre la voie satanique, créant aussi de fait des scissions intolérables au sein de la société civile française, des apartheids ignobles permettant au pouvoir en place de diviser plus pour toujours régner, tel un groupe mafieux constitué que de gangsters à la mode Cosa Nostra!

    Ces raclures, dont je viens de dresser le cadre de formation, agissent pour le compte d'une institution illégitime et illégale qu'est l'OMS, elle même financée par un autre ignoble truand menteur et voleur du nom de Bill Gates et dirigée par un assassin éthiopien dont les actions ont engendré le génocide du Darfour. Car Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), était un décideur crucial en ce qui concerne les actions des services de sécurité qui comprenaient le meurtre, la détention arbitraire et la torture d’Éthiopiens à cette époque et qu'il avait supervisé le meurtre et l’atteinte grave à l’intégrité physique et mentale de membres des tribus Amhara, Konso, Oromo et Somali avec l’intention de détruire ces tribus en tout ou en partie. Comme nous voyons en filigrane la destruction des ethnies nationales au niveau mondial par le biais de cette injection expérimentale. Et c'est sous son égide que leurs agents français ont fait exclure d’autorité les médicaments qui soignaient immédiatement les malades, mais aussi les tests menés à l’échelle nationale, tels que l'hydroxy-chloroquine ou l'ivermectine afin de justifier leurs injections expérimentales bourrées de nanotechnologie destructrice et permettant l'inclusion d'un numéro d'identité numérique dans le sang. Enfin, ils ont privé les médecins dits de proximité de leur droit inaliénable à la libre prescription, tout en autorisant l'euthanasie des anciens grâce au Rivotril... C'est un véritable génocide auquel nous assistons, mais dont les plus hypnotisés par les médias refusent encore de voir les faits.

    Et tout ceci était programmé, préparé et anticipé depuis des années dans les cercles des initiés du Forum Economique Mondial réunis à Davos. Ce faisant, Macron et son gouvernement sont directement impliqué dans la mort, faute de soins et de gestion normale, de dizaines de milliers de personnes atteintes de la grippe virulente renommée pour l'occasion "covid". Car il est désormais établi que ces médicaments ont eu un effet hautement bénéfique et protecteur là où ils ont été utilisés, à l'inverse des résultats désastreux qu'ont occasionné les injections et leur cohortes d'effets secondaire les plus vicieux et irrécupérables. En Inde et au Japon, où les autorités protègent encore la population, le virus a purement et simplement été éradiqué grâce à une utilisation intensive de l’ivermectine. Dans les pays africains habitués à consommer de l’hydroxy-chloroquine (pour combattre le palu), le covid est resté une maladie aux effets dérisoires et à la mortalité anecdotique. Et ne parlons même pas des excellents résultats obtenus par l’IHU Méditerranée-Infection du Pr Didier Raoult et dont depuis le début nous avons été informés grâce aux canaux de diffusion hors propagande d'état.

    Au lieu de nous offrir ces solutions là, les agents tueurs du gouvernement se sont entourés d’une équipe sanitaire dont les membres ne peuvent même plus dissimuler leurs énormes liens d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique, ils nous ont imposé une campagne massive de vaccination avec des produits préparés en toute précipitation et opacité par des labos tueurs, plusieurs fois condamnés à des milliards de dollars d’amendes pour charlatanisme répété (Pfizer). Pire, ces labos ont même obtenu l'immunité et le droit de ne pas révéler la composition de leurs mixtures, contre toute logique et bien fondé légal. Et ils se sont fait dégager par les États complices de toutes responsabilités quant aux éventuels effets secondaires graves. Ces mêmes effets secondaires graves, connus depuis toujours par ces vendeurs de mort, sont innombrables et incontestables à tous points de vue. Des tranches d’âge (les moins de 60 ans), jusque-là peu sinon même pas touchées du tout par le covid, font aujourd’hui les frais de cette politique désastreuse : myocardite, crise cardiaque entraînant la mort, frappant les jeunes, les sportifs… Et nous n'en connaissons pas encore les effets dévastateurs à long terme, qui seront, à n'en pas douter, terribles pour toute l'humanité!

    La politique nationale a disparu, remplacée par un système mondialiste et elle est sous contrôle total du monde économique et financier qui dirige aussi les multinationales. Et il existe en France, malgré 5 ans de soumission et de privations, toujours autant de connards capables de plébisciter le bilan du petit dictateur en puissance qui squatte l’Élysée et d'aller de nouveau voter pour en redemander. Tout ce monde pourri, corrompu et inhumain est contrôlé et dirigé par les banquiers apatrides. Et vous savez que la main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit, comme disait Napoléon ou si vous préférez, c'est celui qui paie l'orchestre qui choisit la musique ! Or, ils est grand temps de changer de musique, de renvoyer cet orchestre dans ses pénates et d'utiliser nos mains pour leur mettre dans la gueule une bonne fois pour toute ! Car après la trahison totale du peuple par cette caste de malfaisants et de délinquants de droit commun, de repris de justice s'auto congratulant et se délivrant des médailles pour leurs forfaitures. Appuyé par la police la plus débile et la plus violente jamais connue dans une civilisation évoluée. Les outrages portés contre notre nation et notre drapeau par ces êtres ultra corrompus qui s'activent pour garder un semblant de pouvoir grâce à leur Union Européenne et qui n'est finalement qu'un ramassis de mafieux de tous bords et de salopards en tous genres. 

    Mon point personnel de rupture est arrivé depuis déjà bien longtemps. Si Macron est un coquelet déplumé, en revanche, il sait très bien calculer et d’une façon machiavélique, dans son seul intérêt plus que dans celui de la France. Et les gouvernements traîtres du G7 et leur acolytes réunis à Davos restent le cœur des ténèbres sur la planète Terre, représentés par ce type de marionnettes. Nous n'en sortirons pas sans combattre âprement pour recouvrer nos libertés, car nous avons affaire à un empire Babylonien de type mafieux, qui est en train de vivre les affres de l'agonie. Cette fausse pandémie, comme à présent le conflit avec l’Ukraine a été utilisée par Macron et ses mentors pour générer la peur et donc l'obéissance craintive de millions de femmes et d'hommes à leur pouvoir dictatorial. Et s'il échouent encore une fois à nous imposer leur monde carcéral à base de technologie de contrôle, sachez que ces gens ne partiront pas tranquillement de leurs postes et ne laisseront rien derrière eux. Et soyez surs qu'ils essaieront de tout entraîner avec eux dans leur tombe. C'est un pari à "quitte ou double". C'est cela, les années Macron !

    Nous sommes maintenant dans une sorte de course dans laquelle les mondialistes doivent mettre en œuvre leur programme aussi vite que possible, tandis que nous devons résister et les retenir jusqu’à ce que la vérité devienne évidente pour les masses. Nous n'aurons alors pas d'autres choix que la lutte armée et la purge profonde de toutes nos institutions, la traque de tous les acteurs et donneurs d'ordres connus, comme ceux encore cachés dans l'ombre des institutions, si nous souhaitons réellement nous offrir un monde à dimension humaine, vivant dans la paix et la sérénité. Nous devons continuer de démasquer et d'empêcher de nuire tous les petits "Macron" en puissance dans notre société en mettant en lumière leurs méfaits. Car leur projet de "Grand Reset", dont la la catin sans âme placée à l’Élysée n'est que le représentant de commerce, est une usurpation idéologique à long terme de ce qui reste de la liberté individuelle et des économies de marché, et son objectif est l’imposition d’une dictature mondiale dans laquelle nous serions tous des esclaves et eux les agitateurs de fouets. Alors si vous ne souhaitez pas finir comme une bête de somme enchainée par des systèmes numériques de contrôle, il est de votre devoir de vous informer, de cesser de collaborer avec cette mafia en jetant vos smartphones et vos télés, en vous instruisant en dehors des médias de masse, en constituant des groupes autonomes près de chez vous et en sortant de vos canapés une bonne fois pour toute, car cette lutte est un combat à mort dans lequel vous risquez de perdre bien plus que la vie !

Phil BROQ.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire