12 mars 2022

L'EUROPE C'EST LA MORT !!

Il faudrait être aveugle, stupide, décérébré ou alors totalement corrompu, pour ne pas voir l'intrigue nauséabonde inventée par les mondialistes réunis à Davos, se dérouler devant nos yeux et la fin toute proche concernant nos libertés, nos économies, nos possibilités d'avenir serein et souverain se rapprocher rapidement grâce à leur nouvelle manigance sur l'Ukraine. Et pourtant, l'aveuglement, la bêtise et la corruption sont devenues tellement monnaie courante dans notre pays, que plus personne ne songe même à le dénoncer par la présentation des faits. Ce serait presque du complotisme, tant cette évidence est entrée aussi dans les mœurs décadentes et la pensée stérile de notre société. Alors une fois encore je m'y colle, pour tenter de prévenir par l'information claire, l'analyse factuelle et l'éclairage des rouages putrides, de ce qui nous pend au nez. Voici donc l'exécrable vérité de nouveau mise en lumière, sur les agissements de cette caste auto-proclamée qui a planifiée la fin de notre humanité et que nous refusons obstinément de supprimer de notre environnement, par une lâcheté permanente que nous nommons pacifisme, dans un monde meurtrier où des assassins en cols blancs sont entrés en guerre totale contre nous, le peuple ! 

Nous sommes donc entrés, totalement et sans rémission possible, dans un monde où l'humain moderne est devenu, en plus d'être inutile pour cette caste, complètement stupide, tant l'émotion éclipse dorénavant systématiquement sa raison, par un abrutissement puissant de la faute des meRdias de propagande qu'il regarde à longueur de journée. Et il suffit que la télé leur montre un chemin pour qu'ils s'y engouffrent tête baissée sans plus d'attention, ni de raisonnement. Ils sont en tous points semblables à des moutons. Car, le mouton est conditionné depuis sa plus petite enfance pour ne pas réfléchir, pour obéir à tout sans rechigner, pour rentrer dans l'étable lorsqu'on lui ouvre la barrière ou dans la bétaillère si on lui ouvre la porte. Il a une peur innée d'un hypothétique loup qu'il n'a jamais rencontré, mais ne se méfie jamais du berger qui va le manger comme il l'a toujours fait avec ses ainés. Ce petit animal aussi innocent qu'inconscient est de plus tondable tous les ans, avant de finir par se faire dépecer une fois trop grand. Il est naturellement lâche et très craintif, mais très docile si on lui donne seulement de quoi manger. Ne se sentant bien qu'au milieu de ses congénères, au chaud dans son troupeau il bêle en cœur dès qu'il manque d'un peu d'eau. Ainsi, la comparaison d'un mouton des champs et d'un idiot des villes est remarquablement similaire. C'est surement en constatant cela que dans son livre « L’avenir de la vie » paru en 1981, Jacques Attali écrivit que : "La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir." ... 

Et c'est malheureusement de plus en plus vrai ! Voici d'ailleurs l'extrait complet, édifiant et révoltant au regard de la situation actuelle, mais dont on trouve aujourd'hui les aboutissements de ce plan prévu depuis au moins depuis plus de 40 ans :
"A l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Socialement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution."

Mais si l'immonde Attali était le précurseur de ce type de discours Eugéniste en France dans les années Mitterrand, il a fait des émules depuis lors. Comme dans le cas d'un Laurent Alexandre, un touche pipi (il est chirurgien, urologue et fondateur du site Doctissimo), eugéniste et progressiste prétentieux, qui s'est pris pour un génie depuis qu'il tient des chroniques insupportables dans Le Monde, le Huffington Post ou L’Express (journaux de propagandes des milliardaires, qui sans les subventions abusives qu'ils reçoivent auraient disparus depuis longtemps faute de lecteurs et d’intérêt). Pour ce clown abrutis par sa propre suffisance et sa connerie naturelle, l’intelligence artificielle est déjà devenue indispensable et est appelée à se déployer à grande vitesse dans notre environnement. Il pense que vu le faible niveau d'intelligence des humains, (provoqué par l'effondrement du système éducatif) le plus grand défi pour l’humanité sera de préserver sa place dans un monde saturé d’intelligence artificielle. Donc il préconise, dans ces conférences aux discours méphitiques, que l'humanité ne pourra relever le défi de technologie galopante qu’en développant l’intelligence humaine grâce à une personnalisation de l’éducation s’appuyant sur l’I.A. En clair, le robot sera plus intelligent que l'humain alors l'humain doit devenir un robot ! Mais il n'est malheureusement pas le seul à avoir ce genre de pensées dévoyées et abjectes. Plus dangereux et plus jeune il y a aussi Yuval Noah Harari qui est aussi un trans humaniste, israélien et conseiller N°1 de Klaus Schwab (fondateur du Forum Économique Mondial). Il est l'auteur du nauséabond best-seller international "Sapiens : Une brève histoire de l'humanité" et de sa suite "Homo Deus : Une brève histoire de l'avenir." qui fit une percée dans le milieu dit "progressiste" grâce à tous les abrutis touchés par le vice d’hybris comme lui, qui pensent que le progrès de notre monde passe par l'ultra implantation de technologies dans tout ce qui est vivant. Il se croient à repenser la création divine grâce à leurs petites machines. Pour lui, comme pour tous les tarés de son genre qui pensent que l'humain moderne est une denrée obsolète, la sélection naturelle, c'est de l'histoire ancienne. Il rêve donc de concevoir un nouveau genre d'humain, plus "évolué" d’après lui, alors qu'il s'agit en réalité d'une régression flagrante de notre espèce qui serait enfermée dans une matrice numérique et technologique dépourvue de toute spiritualité...  C'est à dire plus débile et dépendante d'une technologie vacillante et balbutiante et incapable de s'en défaire. Or, c'est l'évolution de l'esprit qui a fait notre grandeur et non pas celle de données artificielles et inutiles à la vie.

Et lorsqu'on est un Français véritable, que l'on a un peu de dignité, de conscience et le sens des valeurs que nous ont légué nos ancêtres, plutôt qu'une machine insipide, comment peut-on ne pas se réveiller sur cette folie face à ce vide de tout bon sens ou d'empathie pour le genre humain de la part des pouvoirs actuels et des pseudo-scientifiques qui n'inventent que la mise à mort de notre espèce ? Sous l'emprise de cette caste malveillante et cynique, écrasant un peuple jadis puissant, pour la seule gratification absolue de leurs êtres et la satisfaction crasse et hautaine de quelques-uns, indépendamment du droit de tous les autres hommes, notre civilisation tout entière s'est perdue corps et âme dans cette quête technologique mortifère. Car leur système d'esclavage moderne, physique comme mental, est d'abord et avant tout un système légalisé et contrôlé numériquement. Bien que le système qui a mis en place Macron à la tête de notre nation, n'est rien d'autre qu'un système mafieux et mensonger ! Ce n'est qu'une énième représentation de ce qu'est capable de créer la pègre française et internationale qui a créé la Raie-publique ! Ce n'est ni plus ni moins que le Cartel de l'infamie, du meurtre organisé et de la rapine de masse en bande organisée, du néonazisme totalitaire qui se donne une image inversée de protecteur et de stabilité, grâce à la propagande massive de leurs méRdias archi-subventionnés. Ils sont la réincarnation du nazisme qui se cachait dans l'arrière-boutique du socialisme et la république franc-maçonne, avec pour fer de lance des destructions morales, les associations de la haine et du mépris diviseur. Le système éducatif chrétien a été soigneusement, systématiquement et délibérément détruit au cours des 50 dernières années afin de formater les esprits humains à la docilité et à l'incapacité de réflexions propres, générant de fait cette bêtise naturelle dont sont affublés les 2/3 de nos congénères à présent. C'est cette ignorance et cette incapacité cognitive qui entraine le monde vers la nécessité de l'intelligence artificielle, et qui signifie que les gens sont si facilement trompés par la désinformation et ne régissent plus que par l'hystérisation des faits. Les médias nous ont tous trompé et menti sur chacune des guerres qui ont eu lieu depuis des siècles. Ils ont menti sur toute l'Histoire de l'humanité en général, ne promouvant que les divisions et stigmatisant les coopérations. C'est pourquoi il est si important de faire ses propres recherches et de se former l'esprit, car celui qui ne connaît pas l'histoire ne peut pas comprendre le présent. Tout le système informatif médiatique a depuis longtemps cessé d'être un fournisseur d'informations et est devenu une unité de propagande hystérique, niant, supprimant ou déformant la vérité avec fierté, plutôt qu'avec regret ou embarras dès lors que l'on possède un tant soit peu de dignité.

L'hystérie a été composée, orchestrée et dirigée par les suspects habituels des méRdias. Ainsi, la rébellion des esprits non contaminés comme ceux des Gilets-jaunes qui voulaient combattre cette mafia, a été réduite à un simple mouvement de troublions, malgré la présence de millions de personnes dans les rues. La fraude Covid a terrifié, démoralisé et formé les naïfs et les ignorants et a déclenché une masse de maladies et de décès induits par piqûre que les plus obtus nient encore malgré les chiffres et les faits. Des milliards d'euros pour des milliards de doses de vaccins ont été dilapidés, alors même qu'on nous disait qu'il fallait enlever les aides aux jeunes et les retraites aux vieux, faute de moyens financiers. Tous les produits inutiles et dangereux commandés à Big-Pharma par les chefs mafieux placés aux postes de pouvoir, alors qu'ils sont encore au stade de l'étude clinique après 2 ans d'injections massives et dont l'efficacité est largement remise en question au moment où leur dangerosité est avérée. Comme la fraude au changement climatique créée de toutes pièces par les avions de l'OTAN sous contrat Scopex de Bill Gates en déversant des tonnes de produits chimiques dans l’atmosphère avec leurs Chemtrails, a créé une population remplie de fausse anxiété et chimiquement saturée, activée ou non, selon le narratif asséné. Et maintenant, que l'hystérie a été délibérément préfabriquée à propos de la pseudo-invasion russe de l'Ukraine, les pouvoirs mafieux ont déclenché des pénuries massives de carburant et de nourriture qui se traduiront à terme par des centaines de millions de morts en faisant que l'inflation va atteindre de nouveaux sommets inégalés. Le résultat prévisible et prévu sera l'appauvrissement de tous et la mort de bons nombres d'entre-nous. La hausse artificielle et programmée des prix, la création par les taxes abusives provoquant de l'inflation détruira aussi ceux qui avaient encore des économies. Et la France va très bientôt pouvoir goûter aux joies des pénuries que tout type de socialisme aura introduites inévitablement. Or, certains progressistes enragés de l’ouverture d’esprit (qu’ils n'ont jamais eu) et de la grandeur d’âme (dont ils ne connaissent pas le sens), de la pseudo-construction européenne (qui date du IIIème Reich), n'ont plus aucun autre argument que la violence policière pour nous faire accepter le dictat de cette engeance maléfique.

Tout ceci n'est que la démonstration, certes effrayante mais factuelle, que les politiciens ne gouvernent plus la réalité, mais simplement des narratifs, des histoires préenregistrées et destinées à créer l'hystérisation du monde qui les écoutent pour mieux les contrôler grâce à la peur ainsi générée. Ce ne sont plus des dirigeants mais de simples communicants, qui n’ont d’ailleurs plus besoin de convaincre une majorité pour agir et peuvent dorénavant se contenter d’hypnotiser une minorité active, votant de façon inconsciente. Sans oublier de décourager par la violence policière et d'ostraciser un nombre important d’électeurs qui oseraient demander des comptes à cette caste. Car il leur suffit simplement de présenter un « Plan Com’ », valorisant la masse de moutons dociles comme seuls remèdes à ces crises qu’ils créent de toute pièce. Rien qu'en cinq années du règne du poudré de l’Élysée, on a vécu les crises des gilets jaunes, la vente du nucléaire Français à l'américain Alsthom, la perte des pôles stratégiques hydro-électriques aux entreprises européennes, l'incendie de Notre-Dame de Paris sans cause connue, la perte de toute crédibilité  à l'international, l’effondrement total de notre économie, la perte massive du commerce extérieur, la destruction du tissus industriels, la hausse de la dette, la crise mensongère du Covid 19, et maintenant la guerre médiatique en Ukraine... Sans jamais avoir eu le moindre compte à rendre, pire il se gratifie même d'un pourcentage abusif de votes pour les prochaines mascarades électorale. Et ce dans le plus parfait silence et l'acceptation tacite de la population de demeurés qui résident à présent dans ce pays. Et je constate aussi que tous les crétins veulent être européens, avant même d'être français. Ne comprenant toujours rien aux plans malsains qui nous ont amenés à ce point de non-retour inhumain. Ne voyant pas que l'Union Européenne, comme la république franc-maçonne, est fondée sur un système abusif et totalitaire protégé par des forces armées ultra violentes à mesure que les règles liberticides sont renforcées et qui permet à une petite caste d'incompétents scélérats d'avoir du pouvoir, de l'argent et des privilèges hors normes, tout en dépossédant les peuples des richesses qu'ils produisent en les faisant travailler plus dur chaque jour afin de rembourser une dette imaginaire imposée par des gouvernants européens non élus, à la solde des banquiers apatrides et meurtriers.  Le seul et unique but de l'existence de cette "association de malfaiteurs auto-proclamés" est de contrôler tous les pays et tous les peuples d'Europe pour mieux effacer leurs identités nationales et les transformer en bons soldats dévolus au mondialisme. La raison pure semble avoir, une fois de plus, abandonné les foules hypnotisées par ces narratifs proches des séries télé. 

Ainsi, partout dans le monde, les cours des actions s'effondrent alors que les prix du pétrole, du gaz et des matières premières continuent de monter artificiellement en flèche. Et tout cela fait partie du plan détaillé et synchronisé de faillite des entreprises locales et fait aussi partie du processus de destruction économique prévu par l’Agenda 2030 nommé "Great Reset". Ils parlent déjà de contrôles plus stricts d'Internet, qui permet à une masse de s'éveiller sur leurs méfaits et cela m'étonnerait fort que je sois encore là dans six mois, à échanger des commentaires et à tenter d'éveiller les réfractaires sur le fait que c'est leur propre vie qui est en jeu. Car pour vivre libre et heureux, il est important de comprendre l'essence même de l'existence si l'on veut s'en dépêtrer, mais ce n'est pas le cas de ces tarés. Et une fois encore, ceux qui tentent de réfléchir se retrouvent rapidement expulsés de leur système, conspués, voire excommuniés puisque les francs-maçons qui ont dévoyé le Vatican font partie intégrale de cette malversation, comme l'étaient il y a quelques mois encore, ceux qui tentaient de pointer du doigt les dérives graves et les abus de pouvoir qu’entraînaient confinements, obligations et autres vexations mises en place pour faire plaisir à ces foules volontairement apeurées par les instances mondialistes comme l'OMS ou le FMI. Car soyez certains que le pass nazitaire vaccinal fera de nouveau son apparition dans quelques mois avec cette fois, obligation formelle de se faire injecter leur merde pour pouvoir aller travailler dans n’importe quel corps de métier ou simplement se déplacer acheter de la nourriture dans les supermarchés. Tout comme visiter ses proches sera considéré comme subversif et oser mettre en doute le bien-fondé de ce système carcéral sera passible de mort sociale, voir plus ! Mais ça non plus, les moutons ne vont pas le voir venir, ni même l'anticiper. Et l'histoire actuellement racontée aux neuneus, par les méRdias propagandistes, est que Poutine est une menace pour la démocratie. Mais si quelqu'un peut trouver des preuves d'une quelconque démocratie en Occident, je serais ravi de la voir. 

De plus, sachez que la Chine, l'Inde et la Russie sont en partenariat, et les conspirateurs de Davos savent que parce qu'ils ne participeront pas à la Grande Réinitialisation du monde, seul l'Occident décadent et dépravé se rétrécira et sera alors suffisamment faible et vulnérable pour pouvoir être supprimé de l'équation des nations. Et cette tendance lourde, évidente, funeste qui se dessine en Europe est réellement impossible à ignorer pour qui regarde le monde avec lucidité. Car à mesure que ses institutions s’affaiblissent, parce que ses valeurs morales se dissolvent dans la pensée unique et la censure, cette faiblesse se traduit en violence de plus en plus forte envers ceux qu’elles peuvent abuser. Et alors que ces abus se multiplient sous les applaudissements des crétins qui ne voient pas les chaînes qu’on leur passe au cou, se mettent en place tous les ingrédients d’une sorte d'idéologie "supranationaliste" européenne et mortifère, sur fond de censure médiatique, de restrictions économiques et de chasse aux sorcières frétillantes d’imbécilité... Car la pseudo-guerre Russie/Ukraine n'est rien d'autre qu'un complot mondialiste mal scénarisé et abusivement raconté avec des images volées dans des jeux vidéo et des conflits d’antan, visant simplement à établir la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial. Et eux qui se gargarisent de la beauté de la liberté d’expression, qu'ils n'ont jamais cessé d’attaquer dès lors qu'elle ne reflétait pas leurs récits, se sont empressés de demander l’interdiction de Russia Today et de Sputnik en dépit de toutes les règles et droits internationaux. Montrant aux yeux de tous que les institutions européennes étaient autant de vents inutiles que les institutions nationales, reléguées à un pur rôle subalterne et piteux de Chambres d’enregistrement des volontés de milliardaires assassins, d'eugénistes patentés et de Trans humanistes hallucinés réunis à Davos.

On nous a bourré le mou que « l’Europe, c’est la paix ». Rien n'est plus faux ! Et, dans le même souffle, qu’elle entendait porter haut ses valeurs de démocratie, de liberté et d’égalité des citoyens. mais l'Union Européenne, c'est avant tout une mafia ! Qui bafoue à peu près tout ce qu’il convenait jadis d’appeler les principes fondateurs de la démocratie au sens large. Il y a eu des dizaines de guerres, d'invasions et de massacres ces dernières années, mais jamais auparavant il n'y a eu une telle hystérie de masse fabriquée par leurs meRdias afin de désigner et de culpabiliser à ce point celui qu'ils ont décrété être leur ennemi. Jamais auparavant les politiciens n'avaient autant arboré des faveurs colorées pour soutenir leur camp préféré dans un conflit. Ils laissaient cela à l'ignoble Soros et ses "révolutions de couleurs" jusqu'à dernièrement l'immondice créé par les Black Live Mater et avec sa tête de file haineuse qu'est la Traoré avec ses 17 cousins repris de justice. Je ne me souviens pas non plus d'une si grande inquiétude de la part des gouvernants, ni de mensonges aussi éhontés de "l'establishment" lorsque les Américains et les Britanniques tuaient un million de bébés en Irak. Je ne me souviens pas que les médias se soient plaints de l'attaque contre la Libye, ni qu'ils aient dit quoi que ce soit de Powell brandissant sa fiole à l'ONU pour le plus grand soulagement de l'organisation terroriste de l’Atlantique Nord (l’OTAN). Et celle qu'ils ont désigné comme présidente de cette association maléfique, Van der Leyen (prononcez plutôt la hyène !), ayant surement récupérée un très gros chèque de Big-Pharma pour l'achat massif de doses de poison injectable par l'intermédiaire de Pfizer, après avoir placé son fils dans le cabinet de direction mondialiste chez Mac Kinsey, après avoir fait VRP pour labos pharmaceutiques, se retrouve dans le trafic d’armes comme lorsqu'elle était ministre en Allemagne, et a lancé pour 450 millions d’euros d’achat d’armes à destination de l’Ukraine, en utilisant avec un cynisme froid la ligne budgétaire "Facilité européenne pour la paix". L'inversion des valeurs comme des mots est totale et les moutons crétins n'y voient toujours rien dans leurs desseins.

Il faut aussi noter, dans ce tableau déjà bien sombre, que l’OMS et Bill Gates profitent que le monde soit distrait par l’intervention de la Russie en Ukraine pour imposer la Vaccination Générale par l'article 19 de la Constitution de l'OMS, selon lequel l'Assemblée générale de l'OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres. Et s'il est adopté, ce qui ne fait pas une seule seconde d'interrogation, alors les États perdront le contrôle national sur les mesures sanitaires et la préservation de leurs peuples, et au-delà des constitutions ! Ainsi Bill Gates, par l'intermédiaire de L'OMS qu'il finance, serait de facto en mesure de "contrôler" tous les États. Bien entendu cet "accord" est soutenu par la Fondation Bill & Melinda-Gates et le milliardaire américain Marcel Arsenault, qui déversent des sommes faramineuses aux protagonistes afin de mettre le monde à genoux par cet intermédiaire. Sachant que les "vaccins" sont une opération de grand-banditisme privé plutôt que sanitaire. Et les commandes de milliards de doses d’injections mortelles ou favorisant la perte de santé de ceux qui ont cédé, ne furent pas non plus spécialement représentatives d’un processus aussi démocratique que transparent que lors de la première cession de 2020. Entraînant cette épidémie (réelle celle-ci) d'effets secondaires graves et irréversibles. Et personne dans les médias grand public n'a remis en question la conclusion selon laquelle des dizaines de sportifs professionnels en pleine forme ont soudainement développé un problème cardiaque congénital mortel, jusque-là insoupçonné. On sait depuis des mois que ce sont les piqûres du covid 19 qui causent des lésions cardiaques comme cérébrales. C'est un fait que l'injection de ce produit vénéneux et expérimental était un sacrifice digne des grandes heures du satanisme dévolu à Baal et au Veau d'or. 

Et le peuple ukrainien comme le peuple Russe du Donbass, quel que soit le groupe ethnique auquel il appartient, ne sont que les derniers otages involontaires du régime totalitaire supranational qui a mis à genoux les économies nationales du monde entier grâce à la tromperie et aux manipulations d'opinions auxquelles servait le narratif du COVID. Lorsque vous aurez bien assimilé cela, vous comprendrez la nécessité de prendre réellement les armes et de chasser ces truands des postes qu'ils occupent, tout en détruisant les institutions et rouages qui ont permis la mise en place de ce système. Le choix de votre style de vie vous appartient, mais vos enfants n’auront surement plus rien, si vous restez encore passifs face à cette "guerre" qui nous est déclarée et dont les victimes se comptent déjà par milliers avec les injections, et qui demain avec l'hyperinflation seront des millions. Car il ne nous reste à présent que la légitime défense pour nous en défaire. Aussi armée, violente et sanglante que celle de la guerre qui nous est menée de front par ces instances mondialistes et l'Union Européenne à notre encontre. J'en veux pour preuve le constat tiré de la séquence Corse pour défendre Yvan Collona. Loin du pacifisme du continent, c'est bien la détermination (et quelques cocktails Molotov) qui font plier ce pouvoir corrompu en Corse et reculer toutes les forces armées de la police comme de la gendarmerie !! Les corses savent que sans combat, il n’y a pas de victoire... Et c'est un fait établi depuis toujours ! Dommage que les gilets jaunes et autres manifestants anti-Covid ne l'aient pas encore compris... Mais pour gagner, nous devons encore expliquer à tous ceux que nous connaissons ou rencontrons ce qui se passe réellement et pourquoi ils agissent de la sorte. 

Nous sommes arrivés à ce point de non-retour qui fera que l'humanité grandira ou périra. Car, soit nous gagnons maintenant en détruisant ces institutions et en pendant leurs marionnettes haut et court, soit nous perdons pour toujours.

Phil BROQ.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire