28 mars 2022

A QUOI VOUS SERT REELLEMENT CE GENRE DE GOUVERNEMENT ?

Des moments très excitants nous attendent d'ici la fin de l'année 2022, puisqu'il est de plus en plus flagrant que les différentes crises, préfabriquées et sur-médiatisées afin de garder les citoyens sous le joug de la peur, ont mis en totale évidence les liens fusionnels et immondes entre les réseaux d'affaires internationaux, les financiers apatrides, les acteurs politiques et les grands meRdias, sonnant la fin de leur emprise sur les esprits de plus en plus éveillés à force de vouloir les infantiliser et les maltraiter. Les marionnettistes de l'ombre sont à présent en pleine lumière, leur système de corruption et de mise en place des "élites" auto-proclamées est maintenant en chute libre, d'où leur empressement visible à vouloir nous réduire à néant avant que le vent ne tourne en leur défaveur. Tous se sont cooptés et sont placés frauduleusement à la tête des nations afin de servir exclusivement les intérêts des milliardaires et toujours au détriment des peuples. Ainsi, la pénétration de l'économie par des organisations criminelles, toxiques et dangereuses et les logiques sociales, absurdes autant qu'abjectes à l'œuvre dans le monde entier dorénavant, ne sont que des manœuvres illégales, imaginées par les grands de la finance pour voler l'argent public et le redistribuer à des acteurs privés, en l'occurrence eux-mêmes. Le tout avec la complicité active des politiciens et couvertes grâce aux mensonges éhontés des meRdias, qui ne sont, les uns comme les autres, que des pantins corrompus sans la moindre conscience ni dignité. Et ces malversations incroyables afin d'accaparer tous les pouvoirs, les ressources vitales et les finances mondiales, allant jusqu'à pratiquer un génocide sur les peuples au besoin, comme avec la séquence du Covid et dont nous sommes tous victimes, ont atteint leur paroxysme depuis le début de ce XXI ème siècle. D'ailleurs, le laxisme généralisé en termes de conflits d'intérêts, de la part de la police comme de la justice aux ordres exclusifs de ces truands en cols blancs, en est la preuve la plus flagrante.
En France, mais c'est à peu près pareil partout ailleurs dans le monde où sont placés les pantins des "Young Leaders" et de la banque Rothschild, 10 millions de personnes doivent essayer de vivre sous le seuil de pauvreté, c'est à dire 15% du peuple. Et 5 milliardaires français, amis intimes du poudré hermaphrodite qu'ils ont projeté à l’Élysée pour nous ruiner, possèdent dorénavant autant que 40% de la population du pays, soit 27 millions de personnes...Faisant que durant cet ignoble quinquennat, la seule réussite notable est celle des 500 familles les plus riches, qui ont vue doubler leur fortune grâce aux troufions que Schwab a placé aux postes clés de notre administration. Alors, juste avec ces données, consultables par tous, vous comprendrez qu'il ne faut plus laisser les politiques agir en toute impunité, ni les meRdias de propagande vous abuser, vous mentir et vous aveugler quant au mode de fonctionnement du pays et des buts réels poursuivis par nos gouvernements. De fait, après le passage de Macron et de son équipe, il n'existe plus aucune structure saine et de confiance dans notre pays, ni en occident d'ailleurs. Il n'y a plus aucun homme politique honnête, plus aucun chef de rédaction intègre, ni plus aucun sens commun de recherche du bien-être des peuples en général, de la part de ceux qui sont payés pour les administrer. Seul compte le pouvoir absolu et totalitaire de ce petit groupe d'immondes personnages nommés oligarques. Pratiquant le viol perpétuel des lois, qui ne servent plus qu'à protéger leurs puissants intérêts et enfermer les innocents qui osent s'y opposer. Le vol de toutes les ressources, au profit de ce tout petit groupe d'assassins et dont la clique de Davos est la plus significative à l'heure actuelle, et la mise sous surveillance généralisée et carcérale de tout ce qui est vivant, grâce à la technologie nano et numérique, mais pas seulement, en est symbolique...Car ils veulent en plus éliminer le plus grand nombre d'entre-nous, qu'ils jugent être "d'inutiles bouches" à nourrir à présent et pouvoir contrôler les survivants. Telle est la teneur de leur Agenda 2030.
Leur plan continue donc, après la fausse pandémie (dont on devrait revoir rapidement le retour faute de conflit long en Ukraine) qui à permis d'injecter des nano-traceurs d'identification dans les corps des plus faibles intellectuellement, en même temps qu'ils favorisent l'explosion des maladies mortelles et la stérilisation. Cette fois c'est au tour de l'effondrement économique d'entrer en piste puisque comme je viens de le préciser, le conflit en Ukraine n'a pas tenu aussi longtemps que désiré afin de nous faire basculer dans l'horreur de la guerre. Effondrement qui fait aussi partie d'un jeu de dupes et de mensonges qui dure depuis plus de trente ans, mais dont le rythme devrait beaucoup s'accélérer dans les jours à venir. Ainsi, ayant débuté avec la pénurie de carburant, d'électricité, de médicaments et de nourriture et assortis d'une très forte inflation créée artificiellement afin de ruiner le plus de gens possibles, la prochaine séquence de déstabilisation du monde devrait passer par l'effondrement économique total, provoqué par la hausse de tous les prix justifiant ainsi des restrictions aussi ignobles que mensongères, et entrainant la révolte de tous, beaucoup moins pacifique qu'avec les Gilets Jaunes. Ceci n'est qu'un simple aperçu du plus grand chaos qui va se répandre dans tous les pays du monde dès le début de l'été, avec les pillages, les vols, l'insécurité, les tueries et dont le but est de générer le chaos... L'objectif premier est de faire renverser les institutions comme les gouvernements nationaux par les peuples eux-mêmes, afin de pouvoir proposer une administration hors-sol et régie par la force armée nommé Nouvel Ordre Mondial. Telle est l'approche de la destruction du système qu'ont imaginé les milles milliardaires réunis à Davos pour "réinitialiser" le système mondial et le diriger pour servir leurs seuls profits. C'est en mandatant les abrutis hautains, "les fils de" embauchés chez McKinsey, afin de diriger les opérations, que les seigneurs de guerre prétentieux que sont les 13 familles qui dirigent le monde grâce à la secte maçonnique, ont commis l'erreur ultime qui leur sera fatale. Parce qu'on ne transforme pas des ânes en chevaux de courses, même s'ils sont issus des familles dominantes.
Ainsi, nous vivons peut-être un bouleversement historique du monde moderne et la fin du système financier international datant de la Seconde Guerre mondiale, lequel à détruit le monde moderne autant que les libertés individuelles. Avec la crise ratée créée en Ukraine afin de diaboliser le système Russe, dernière enclave préservant l'ordre naturel des choses vivantes sur terre et respectant la morale comme la chrétienté avait su l'imaginer, les forces ténébreuses qui manipulent l'OTAN (L'Organisation Terroriste de l'Atlantique-Nord) et le Deep-State (composé par les organisations mondialistes telles que l'OMS, l'OMC, le FMI, la BRI, la FED etc. et manipulé par ces marionnettistes en cols blancs que je viens de citer) sont clairement en minorité dans ce monde où les fous de guerre et les assassins de masse ont le beau rôle. Ils sont en faillite totale à tous les niveaux et leur système financier est en train de mourir entraînant avec lui leurs révolutions sociales abjectes et contre nature qu'ils ont imposées depuis des décennies, ceci afin de faire sombrer l'humanité dans l'abîme de leurs pensées putrides. C'est pourquoi à l'heure actuelle vous les voyez s'agiter compulsivement, vous les entendez aboyer un peu partout et sur tous les sujets, empêchant la parole dissidente et la vérité de circuler (eux qui étaient les chantres de la liberté d'expression sous Charlie...) mais ce ne sont là que des aboiements sans risques de morsures, tant ils n'en ont plus les moyens. Car, mis à part le tissus meRdiatique mondial de propagande, ils n'ont plus physiquement les armes, les hommes, les idées, ni les pouvoirs réels de contrer la vague massive débutée en Russie qui va les submerger et les engloutir d'ici peu.
L'effondrement économique mondial va donc être très accéléré par leur propre faute et nous allons assister aux derniers soubresauts de la bête qu'ils ont créée grâce aux différents conflits armés depuis plus de 200 ans. Et cette destruction totale devrait commencer par la chute irrévocable de l'Amérique à cause de l'effondrement du dollar puis, et tel un jeu de domino, être suivi du reste du monde. Car, les sanctions voulue stupidement contre la Russie ont provoqué un retournement de situation catastrophique pour les tenants mondialistes. Déjà en annonçant la chute des valeurs boursières de GazProm, Novatek, Rosneft,  Lukoil, Surgutneftegas, faisant fuir les investisseurs étrangers de leurs conseils d'administration et chuter le cours de l'action durant 3 jours... Ils se sont fourvoyés et ont surtout permis aux Russes de racheter ces actions au plus bas prix et de devenir ainsi les maîtres exclusifs de leur propre énergie, réalisant des bénéfices de plusieurs milliards en moins de 10 jours, tout en chassant les affairistes mondiaux de leur pays. Il faut bien comprendre que le secteur de l’énergie est un aliment de base du monde des investisseurs, il représente environ 60% du PIB de la Russie et environ 36% de ses revenus en 2019. Le pays possède certaines des plus grandes sociétés pétrolières et gazières multinationales au monde, car il possède également certaines des plus grandes réserves actuellement connues. Le prix du dollar sur le marché boursier de Moscou est tombé à 93 roubles après qu'il valait auparavant plus de 160 roubles, tandis que l'euro est tombé à moins de 100 roubles pour la première fois depuis le 28 février. Et depuis que le dollar a vraiment commencé à s'effondrer, l'économie mondiale et la monnaie frauduleuse qu'utilisent les occidentaux, vont s'effondrer avec lui. 
De plus, ils ont rapproché la Russie, de la Chine, de l'Inde, etc. Ce sont plus de 3 MILLIARDS de personnes à travers notre planète qui ont commencés à échanger dans le nouveau système économique QFS (Quantum Financial System) soutenu uniquement par l'or et refusant le système financier mafieux imposé depuis la seconde guerre mondiale par les amis de Rotschild. Les ordinateurs quantiques peuvent faire des calculs parallèles et calculer tellement plus rapidement que leurs contrepoints classiques, que ce problème est un jeu d'enfant pour eux. La finance quantique peut dire aux détenteurs d'options d'achat d'actions quel est le meilleur moment pour les exercer. Il peut évaluer le risque en calculant mieux les probabilités, rendant l'arbitrage plus rentable. Ce que les meRdias ne disent surtout pas, c'est que ce nouveau système a été conçu en vue de la prise de contrôle du système de dette monétaire de la Banque centrale pour mettre fin à l'esclavage financier et au contrôle de la population. Ainsi, le QFS devrait fonctionner sur "Quantum Benevolent Intelligence" (Intelligence Bienveillante Quantique) avec une interaction sur toutes les transactions financières partout dans le monde financier. Comme une garantie que chaque transaction est légale et transparente pour chaque titulaire de compte. Et la vérité est que le QFS fonctionne en parallèle avec le système bancaire central depuis un certain temps déjà et a contré de nombreuses tentatives de piratage de la Cabale pour voler des fonds grâce au système Swift qu'ils manipulaient à l'abri des regards indiscrets. Dans le processus, de nombreux banquiers ont été pris en flagrant délit et arrêtés. C'est ce système de transactions traçables, transparentes et vérifiables par tous qu'ont mis en œuvre les Russes par le biais des BRICS : Brésil, Russie, Inde, Chine et Arabie saoudite. Le système fonctionne très bien, en 72 heures seulement, de nombreux autres pays effectuent des transactions dans le nouveau système garanti par l'or et privent les démons de la cabale de leur ressource première : l'argent frauduleux !
Les pénuries alimentaires "vont se concrétiser" nous dit Biden, en guise d'alarme afin de continuer à faire porter le joug de la peur aux peuples hypnotisés et décérébrés qui ne s'informent que par leur télé. Car la guerre en Ukraine ratée, qui avait pour objectif de plonger l'Europe dans le chaos et les répercussions désastreuses que l'on connait et qu'ils ont pris comme un boomerang assassin, à provoqué des sanctions économiques contre la Russie qui vont avoir des conséquences mondiales que les Occidentaux essaient d’anticiper tant bien que mal. Dans leur vision prétentieuse, certains de leur toute puissance, ils n'avaient pas prévu cette déconfiture ni l’effondrement total de toutes leurs structures mises en place avec tant de patience avec l'aide des nazis du III ème Reich. Je vous rappelle que dès la fin de la seconde Guerre mondiale (ou mondialiste), les nazis ont pris le pouvoir mondialiste avec le premier président de l'ONU qui était Kurt Waldheim, Adolf Heusinger était à la tête de l'OTAN, Walter Hallstein à la tête de l'Union Européenne, Wernher Von Braun à la tête de la NASA, et que l'on voit bien pourquoi l'Ukraine (base arrière de toute la corruption mondialiste, cabalistes et sataniques, est dirigée par les Néo-Nazis et financés par des gens comme Sorros ou Bill Gates, avec l'appui des mafias internationales qui en font partie...). Et c'est sans compter les collabos nazis installés en France comme Jean Paul Martin et René Bousquet, amis de Mitterrand... Et dont on sait aujourd’hui les désastres que sa politique à engendrée contre notre pays. Sans oublier le passage du premier banquier placé par Rothschild, Pompidou, (Macron est le second !) qui nous a endetté à vie avec sa loi du 3 janvier 1973, alors que Giscard était ministre de l'économie. Cette année-là a vue aussi apparaitre le premier choc pétrolier totalement fabriqué et qui sonnera le glas des Trente Glorieuses Françaises. (Une crise provoquée par la guerre du Kippour - financée par Rothschild- et à la suite de laquelle les pays arabes producteurs de pétrole décident un embargo à l'encontre des alliés d'Israël.) L'économie mondiale est alors asphyxiée, la récession gagne la France et le chômage de masse débute. Ce sera la première campagne pour les économies d'énergie menée par les instances mondialistes, sur laquelle ils n'ont jamais cessé de s'appuyer pour nous ruiner, tout en s'enrichissant à outrance sur nos dos en faisant augmenter les prix frauduleusement. 
Manquant totalement d'imagination, leurs descendants maléfiques ne cessent de nous reproduire le même scénario catastrophe depuis lors. Ils créent des guerres (qu'ils financent et médiatisent), engendrent des pénuries qui créent de l'inflation, soumettent les peuples avec des lois d’exception, détruisent et polluent la terre, les eaux et le ciel avec leurs industries internationales, empêchent les développements locaux pour nous imposer les produits manufacturés de leurs multinationales et nous asservir avec leurs taxes. Et bien que les prix soient augmentés artificiellement pas nos gouvernants, puisque les Russes continuent de nous alimenter sans changer les volumes ni les prix, des idiots incultes vont encore croire que ce sont eux les méchants, et que les mafieux américains ou les européens sont leurs sauveurs... C'est aussi la raison pour laquelle, les agents programmés des mondialistes, tels que Biden, Trudeau, Macron, Draghi (autre banquier Rothschild) et tous leurs collègues corrompus et connus, proposent dorénavant un énième et "ultime" plan mondial afin de contrer les pseudos pénuries alimentaires qu'ils ont provoquées eux-mêmes. Souvenez-vous qu'en avril 2020, Macron, vendait notre blé à la chine. Un phénomène d’autant plus déroutant à l'époque alors que les analystes avaient bien du mal à expliquer cet engouement soudain pour le blé tricolore. Et le blé français avait aussi retrouvé le chemin de l’Afrique de l’Ouest, juste 2 ans après avoir signé le pacte de Marrakech.  La France avait vendu son stock à l’Égypte et au Maroc, où le Maroc avait annoncé la prolongation du régime à taux à zéro sur les importations jusqu’au 15 juin "en raison de la mauvaise récolte 2019 et est aux achats, en grande partie avec du blé français", expliquait à l'époque Marion Duval. La situation était déjà en soit très inhabituelle, car le royaume ferme normalement ses portes au blé étranger dès la fin avril pour ne pas concurrencer sa récolte domestique. Et l’Égypte, elle aussi, poursuivait à l'époque sa campagne d’achat bien plus tard que de coutume. "L’Égypte souhaite augmenter sa réserve stratégique de produits de première nécessité, et elle va donc revenir aux achats", affirmait Marc Zribi, chef de l’unité grains et sucre de FranceAgriMer.
Vous l’aurez compris, ce billet a pour but de vous ouvrir les yeux en vous apprenant des informations très importantes, essentielles sur la sécurité alimentaire de notre pays et de notre population, comme sur les vraies questions qu'il faut se poser si vous souhaitez vous en sortir un jour. Car si la Chine stocke du blé c'est que la crise prévue dès 2018 allait être très durable. Le Maroc, l’Égypte et tous les pays du monde entier stockaient tous, parce que la crise prévue et organisée allait être prévisiblement très durable, sauf pour les traitres de la France. Or, après avoir vendu notre blé à un prix modique, maintenant il faut donc que l'on achète ces tonnes de blé à des prix qui flambent et en stocker également en prévision de demain, parce que je peux vous dire que lorsque la bise viendra, le blé que nous avons laissé partir ne reviendra pas. Tout comme l'or que Sarkozy avait vendu aux américains au plus bas prix, asséchant du coup nos finances et notre souveraineté... Ils ont prévu de nous affamer, de nous ruiner, de nous éliminer tout simplement. Or, ils ne sont qu'un tout petit groupe face à la masse d'un peuple, certes divisé mais présent ! Et tout cela se fait au grand jour, mais est occulté systématiquement pas les MeRdias avec des faits divers inconsistants. Comme lors de l'incendie du Fouquet's et le saccage des Champs Élysées, servant d'écran de fumée sur lequel ont focalisé les meRdias pendant une semaine. C'est leur méthode pour enrhumer du crétin (comme dirait Dieudonné !) dans une logique de "stratégie du choc" pour sidérer la population et occulter l'essentiel. Car, ces jours-là, le 15 mars 2019 à 6h15 du matin, a eu lieu un événement qui restera dans les poubelles de l'Histoire de France. Un autre moment clé du quinquennat abjecte de Macron. Une honte intégrale pour tous et pour longtemps, lorsque l'Assemblée nationale a voté d'un seul coup la privatisation des Aéroports de Paris, de la Française des Jeux et d'Engie !! Dépouillant notre pays de ressources chiffrées en milliards chaque année. Votant aussi ce jour-là, la suppression des tarifs réglementés du gaz et la modification des seuils sociaux... C'est ce qu’ils ont nommé la Loi Pacte, mais avec qui ont-ils pactisé ? Car c'est le genre de texte que la Grèce a voté après les mémorandums, avec le pistolet de la Troïka (FMI-BCE-Commission Européenne) sur la tempe. C'est de la très haute trahison, du vol, du détournement de biens sociaux et de nos impôts au profit exclusif des mondialistes. Et pour ce vote majeur, ils étaient... 45 sur 577 députés au total, soit 7% des effectifs et 532 absents à qui nous payons des salaires mirobolants, des trains de vie de petits marquis, pendant que le peuple meurt de faim et d'injections mortelles en voyant son pays se faire détruire par cette caste immorale. Et d'ailleurs le sénat vient de refuser d'enquêter sur la mortalité induite par les pseudos "vaccins" pendant que Macron cache sous le "secret d'état" la dérive produite sous sa gouvernance calamiteuse.
De fait, si l'on regarde les "vrais" sondages proposés sur le net, la perception du président par nos compatriotes est très claire, il n'est ni humble, ni proche des gens, ni sympathique. Il est perçu comme étant un psychopathe capricieux et condescendant, aux ordres de ses maîtres financiers qui l'ont placé là pour détruire notre nation par tous les moyens. ("Condescendance : Attitude de supériorité méprisante de quelqu'un qui, tout en accordant une faveur, fait sentir qu'il pourrait la refuser. Synonymes : arrogance, dédain, fierté, morgue.) Et malgré la somme incroyable de sondages fallacieux et propagandistes qui nous sont vomis au quotidien, plus de deux tiers des Français ne souhaitent absolument pas qu’il se représente, ni même continuer à le voir en politique (sondage odoxa). Il en était de même pour Sarkozy ou Hollande, qui ce dernier au moins, n'avait pas eu la prétention de se représenter une fois les dégâts accomplis. Alors mis à part nous faire participer à des guerres qui ne nous concernent en rien, nous exposer à des attentats orchestrés par les services secrets, nous faire connaitre la pauvreté sur des générations entières, l'endettement perpétuel tout en ayant le plus haut taux d'imposition au monde, subir les violences policières lorsqu'on réclame juste nos droits, devoir supporter la protection judiciaire de la pédo-criminalité de réseau commise par ces "élites" sataniques sur fond de franc-maçonnerie, endurer le blanchiment d'argent et les fuites des capitaux par centaines de milliards dans les paradis fiscaux alors qu'on culpabilise les détenteurs du RSA, voir le génocide organisé par les instances médicales depuis deux années, supporter le vol continue de nos petites richesses par toutes les taxes inventées et ajoutées sans cesse, expérimenter les nouvelles formes d'esclavagisme et ressentir l'insécurité croissante dans les rues, s'exposer au contrôle généralisé de nos moindres faits et gestes, courber l'échine face aux privations et aux restrictions, devoir tout supporter et ne jamais rien pouvoir faire pour l'empêcher... à quoi nous servent-ils ??
Officiellement le gouvernement est le nom donné au cercle d'hommes de pouvoir qui dirigent un État ou, plus rarement, un peuple ; il s'agit alors d'une "activité large et multiforme consistant à déterminer et conduire la politique de l'État", l'organe politique qui exerce le pouvoir exécutif, généralement constitué de ministres et de secrétaires d'État. Le Gouvernement est chargé par la Constitution de déterminer et de conduire la politique de la Nation, pour le bien du peuple et de la nation... On est très loin du compte ! Bien que les ministres et secrétaires d’État sont également pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions, si ceux-ci sont qualifiés de crimes ou délits au moment où ils ont été commis, ils sont alors jugés par la Cour de justice de la République créée en 1993 et composée de 12 parlementaires (6 députés et 6 sénateurs) et de 3 magistrats du siège à la Cour de cassation (dont l’un préside la Cour) et dont tous sont nommés par le ministre... On comprend bien qu'ils ne risquent jamais rien puisqu'ils sont entre eux et loin de la justice du peuple. Alors la question que je me pose et que je pose à tous ceux qui vont encore une fois se rendre aux urnes le mois prochain, est la suivante : à quoi vous sert réellement le gouvernement de corrompus et de truands que vous souhaitez plébisciter avec vos bulletins ??
Car je sais que nombreux sont ceux qui croient encore à cette "Raie-publique franc-maçonne" qui vise bien d'autres buts que le bien-être des populations dont ils n'ont rien à faire. Le système électoral frauduleux a été mis en place par les plus grands criminels et menteurs de notre histoire afin de préserver leurs avantages et ne jamais être pris par une justice qu'ils sont soumis à leurs désirs. Et que ceux qui dirigent vraiment le pays, en mettant des pantins serviles en place, ne sont jamais visibles du grand public et sont surprotégés par leurs milices armées et une flopée de société écrans qui leur assure un anonymat total autant qu'une impunité complète pour leurs crimes et autres vols réguliers de nos finances comme de nos ressources vitales. Le petit poudré, post-adolescent dégénéré et capricieux qui nous martyrise par goût du vice et perversion narcissique, n'est qu'un des nombreux représentants de son acabit que les milliardaires de Davos s'amusent à nous présenter et à nous imposer. Lui, comme tous les autres dirigeants de cette génération de fiottes qui a débarqué des grandes écoles réservées à cette engeance "progressiste » ne sont que les serviteurs zélés et prétentieux de leurs maîtres financiers qui restent toujours bien cachés dans les coulisses. Et si vous pensez encore que c'est en allant mettre un bulletin dans une urne que les choses vont changer... vous êtes en plein déni de réalité, tant les dés sont pipés depuis des années. Et quel que soit le président du pays, vous pouvez constater que les choses ne changent jamais et le programme de soumission et d'incarcération du peuple se poursuit inexorablement. Il est temps comprendre que tout ceci n'est que manipulation. Ce n'est qu'une illusion de plus, fabriquée par les médias pour occuper les peuples en leur donnant l'impression d'être acteurs de leur destinée. Pas un seul des candidats ne représente ni le peuple, ni la France, mais les intérêts des milliardaires qui se sont voués à votre perte. Et être un adulte responsable (apte à voter donc...) c'est commencer par se débarrasser de sa fausse naïveté, (celle qui permet de se donner bonne conscience en sachant que ce que l'on fait ne sert à rien) et de prendre la pleine mesure de ce qu'il se passe dans notre monde et particulièrement dans notre pays, depuis la Révolution des marchands contre Dieu et la morale !
Ainsi, sans être à la pointe de l'information, tout le monde sait aussi à présent que le parti de Macron à été créé par McKinsey, que le programme de Macron a été écrit par des salariés de McKinsey, que sa promotion sur tous les journaux et tous les plateaux TV ont été programmés par McKinsey, que nos finances publiques sont siphonnée par McKinsey avec des rapports bidons et des conseils inutiles, que Paul Midy, le Directeur Général du parti de "La République En Marche" a fait partie de McKinsey pendant 7 ans jusqu'en 2014. Alors, si McKinsey s'occupe de tout, à quoi servent nos hauts fonctionnaires, pourquoi rémunèrent-on des ministres, des sénateurs, des députés, des personnels administratifs et tous les frais qui vont avec ? Pourquoi élire des représentants qui ne représentent qu'eux-mêmes ou les seuls intérêts des oligarques et qui vont continuer à empêcher vos enfants d'avoir un avenir ? Pourquoi, tout simplement, ce sont des cabinets américains qui dirigent la France en sous-main tout en détruisant ce que nos ancêtres nous ont légué sans que l'on ne fasse rien de concret pour les arrêter ? Car, McKinsey & Co est un cabinet privé de conseil exerçant une influence mondiale. Le fils Fabius est un des directeurs en France et le fils Van der Leyen est un des directeurs Europe. Il n’est pas rare non plus de voir d’anciens employés du cabinet parachutés à des postes influents que ce soit dans le privé ou dans le public, or ils ne gèrent pas pour notre bien, mais pour celui des milliardaires. Et McKinsey, en plus de ne pas payer d'impôts en France puisqu'ils sont situé dans le paradis fiscal américain du Delawaere, où notre ministre de l'économie cache aussi ses revenus, c'est surtout la question de la légalité et de protection de nos données qui doit poser souci. Parce que le fait qu'un président, qu'un gouvernement, ait fait gérer le pays par un cabinet de conseil durant la crise Covid, mais également sur tous les postes régaliens comme en matière de retraite, d'éducation nationale, de gestion des minorités, etc. c'est l'aveu d'une très haute incompétence de nos élus, autant que de la traitrise absolue de ceux qui se font appelés "élite", en se faisant verser des salaires hallucinants et que nous continuons pourtant de payer avec nos impôts prélevés à la source.
La France a décidé de faire appel à ce cabinet en décembre 2020, et le 27 décembre commençait la campagne de vaccination abusive sur nos concitoyens. Rappelons aussi que McKinsey conseille entre autres les gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni et de l’Australie sur leur stratégie vaccinale. Et que le cabinet américain a également travaillé par le passé avec le groupe Pfizer, dont un des responsables actuels des ventes de vaccins pour Pfizer aux États-Unis a aussi travaillé pendant huit ans chez McKinsey. Et le conflit d’intérêts flagrant entre McKinsey, l'agence de presse Reuters et Pfizer sont évidents. Pour rappel, "une agence de presse est une organisation qui vend aux médias de l’information (textes, photos, vidéos, etc.) à la manière d’un grossiste fournissant des détaillants, ce qui permet à ces médias de s’informer sur des pays dans lesquels ils n’ont pas, ou pas assez, de correspondants, et dans des domaines où l’agence peut compléter ou renforcer leur propre production", selon la définition de Wikipédia. Autrement dit, ces agences sont la source des informations que retransmettent ensuite les médias nationaux. Reuters est une des plus grandes agences de presse internationales, comme l'AFP (Agence France Propagande presse, l’État nourrit généreusement l’AFP à qui elle fournit environ la moitié de son budget ainsi que Bill Gates !) dont les dépêches sont régulièrement reprises dans les journaux du monde entier. Le groupe Thomson Reuters annonçait le 25 février 2020 le départ de son P-DG, James C. Smith, remplacé par Steve Hasker. Le premier a été président de l’agence de presse tout en étant membre du conseil d’administration et actionnaire du laboratoire Pfizer durant six ans, alors que le second a travaillé pendant dix ans pour le cabinet de conseil McKinsey & Co en tant que consultant média. Alors si après ça vous ne comprenez pas le piège, vous ne voyez pas l'arnaque, vous ne prenez pas conscience que c'est votre soumission qui leur permet toutes ces exactions, c'est que vous êtes des esclaves dans l'âme.
Une fois encore, à part ouvrir les yeux et les esprits, je n'ai pas d'autres solutions à vous apporter, bien que si vous en êtes arrivé à la fin de ce long texte, vous aurez compris ce dont je souhaite évoquer comme solution pour nous libérer. Mais puisque prôner la révolution, le jugement populaire de tous ces truands, l’incarcération immédiate et la destitution financière de toutes les dettes accumulées et de tous les agents mondialistes de façon définitive, tombe sous le coup de leur loi... Je ne peux que mettre en lumière une fois de plus les faits et vous laisser trouver en vous, ce petit plus qui fait que vous serez, soit des Humains responsables et aptes à défendre leur vie comme leur liberté par tous les moyens que vous jugerez adéquats, soit des marchandises sans valeur consentantes à leur propre élimination prochaine. 
Rien ne se fera si vous ne le comprenez pas, comme rien ne changera si vous allez encore voter pour des malfrats en pensant que quelque chose dans votre vie misérable de mouton docile changera. Car à ce stade de mensonges éhontés, de malversations concertées et de perte de tous vos biens comme de vos libertés en si peu d'années, aller voter c'est simplement de la lâcheté. C’est se cacher encore sous des arguments mensongers pour justifier que vous avez abdiqué.  Et c'est aussi accepter de se soumettre à des meurtriers que vous allez sélectionner pour nous martyriser jusqu'au dernier, c'est enfin se mentir pour ne pas avoir à devoir diriger sa propre vie, tout en sachant que vous condamnez aussi vos enfants. Et cette solution fallacieuse des urnes, qui n'en est pas une, ne peut en aucun cas être ni acceptable, ni argumentable. Car seule une abstention, si massive qu’elle discréditerait tout résultat, peut nous sortir, cette fois, des griffes de la mafia et nous débarrasser de ce système fait pour valoriser les cancrelats et les scélérats… Demandez-vous vraiment à quoi vous sert réellement ce genre de gouvernement et s'il n'est pas l'heure de vous prendre en main pour enfin s'en séparer à jamais.
Mais si vous glissez un bulletin dans l’urne, vous vous condamnez clairement, vous, vos enfants, vos amis et vos voisins à un enfer certain ! Car si vous ne vous reprenez pas immédiatement, alors vos enfants mourons dans vos bras d'esclave volontaire incapable de protéger sa vie, sa famille et son pays !!

Phil BROQ.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire