10 mars 2022

LORSQUE TOUS LES "QUI" MENENT A DAVOS ...

BFMtv a engendré une polémique après avoir diffusé les résultats d'un sondage effectué le 26 janvier 2022, avec la question « Les juifs ont-ils trop de pouvoir ? ». Ce sondage intitulée "Radiographie de l’antisémitisme en France", fut commandé par "l'American Jewish Committee"(AJC). Cette Fondation présentée officiellement comme militant pour l'innovation politique, est surtout une organisation politique de défense des juifs située aux États-Unis, mais qui compte plusieurs branches à travers le monde. S'appuyant encore sur un mensonge victimaire, disant que la fausse pandémie aurait conduit à une recrudescence de vieux thèmes antisémites en France, et de "la mainmise des juifs (ashkénazes-sionistes) sur les principaux médias du monde", sans oublier bien sûr "la notion de complot juif" dans cette séquence. C'est d'ailleurs la directrice d'AJC Europe, Simone Rodan-Benzaquen, qui a présenté sur BFMtv les résultats de l'étude.

Et bien que dans la plupart des pays, il n’est pas légal ni légitime d’étiqueter les citoyens en fonction de leur religion ou de leur origine, Israël ne cesse de compter sa diaspora et d'en faire état. D'ailleurs, ce genre de comptage est très malsain, voire compulsif lorsqu'il s'agit des instances "juives" qui ne représentent pas tous les juifs, loin de là, mais plutôt une toute petite catégorie de personnes bien mal intentionnées à l'encontre de tous les autres peuples et religions. D'ailleurs, il n’existe aucune définition claire du "judaïsme moderne", comme on ne sait toujours pas non plus s’il s’agit d’une nationalité ou d’une religion. Mais la logique totalitariste sioniste veut que ce comptage à la louche soit le comptage de la réserve d’immigration possible vers Israël, ainsi que le potentiel soutien aveugle à ce pays. Or, moins de la moitié de ce "peuple juif", dispersé dans le monde entier, a choisi d’immigrer vers Israël et reste moins nombreuse que celle présente à New-York. De nombreuses personnes issus du judaïsme ont réagi sur les réseaux sociaux, s'insurgeant contre une formule jugée antisémite ou au moins amenant une fois de plus à ce genre de sentiment répulsif. Car, la grande majorité des judaïsants du monde entier sont contre cette utilisation perpétuelle de leur religion à des fins politiques et victimaires, dont de nombreuses associations hautement toxiques, en tirent de larges bénéfices sous forme de subventions, tels le CRIFJ, la LDJ ou la Licra en France.

Il est d'ailleurs étonnant de constater, 8O ans plus tard, la pression systématique mise par l'intermédiaire de l'horrible et ignoble holocauste afin de justifier une position particulière des juifs dans le monde, plutôt que de mettre en avant celui de leurs élites qui ont permis de grandes avancées dans tous les domaines de notre société. Sachant que le meilleur moyen d'éviter tout racisme, quel qu'il soit, c'est encore de montrer les bienfaits d'une personne plutôt que son ressentiment perpétuel à l'encontre de ses voisins. Ainsi, il est plus sain de glorifier les apports positifs dans le monde comme avec des prix Nobel du type Einstein, Lippman, Michelson, Stern ou encore des philosophes comme Spinoza ou bien des grands artistes comme Dylan, kubrick, Spielberg, etc. Que de systématiquement mettre en avant les souffrances dont ont été victimes leurs ancêtres, comme de nombreuses autres peuplades tout au long de l'histoire du monde, afin de justifier une place privilégiée dans le monde. Tout comme il est contre-productif, si l'on réclame la quiétude, de continuer à se décréter être un "peuple élu" au-dessus des autres et ainsi d'engendrer eux-mêmes un racisme envers tous les peuples de la Terre, mais dont, par une inversion accusatoire, ils se disent victimes.

Certes, l’expulsion des "Juifs" de tous les pays où ils ont pourtant été perpétuellement accueillis, est l’un des éléments les plus caractéristiques de leur histoire. Et leurs exodes en masse ayant "rarement" été le fruit de leurs décisions propres mais révélant souvent d'une "légitime défense" mise en place à terme par les différents pouvoirs en place sur ces territoires... Ceci étant un fait avéré et très largement documenté, par des grands chercheurs et historiens, eux-mêmes juifs. Alors, il serait temps que ce chantage psychologique cesse afin de retrouver l'unité dans notre monde bien trop divisé. Il temps d'admettre que tous les hommes se valent et qu'il n'existe pas un homme pire ou meilleur que l'autre, si l'on veut faire cesser ce racisme galopant alimenté sans cesse par ces associations de la "haine". Il est temps de regarder vers l'avenir et en commun, plutôt que de continuer à souffler sur des braises putrides. Car dans les faits, c'est Rothschild qui a financé Hitler, Lénine ou Staline... C'est donc avec l'argent des banquiers juifs que tous les conflits naissent et se pérennisent et pour le malheur de tous ! Ainsi, si victimes il y a, ce ne sont que des pauvres gens qui subissent la volonté d'une poignée d'hommes malsains, qui justement appartiennent ou se cachent derrière une pseudo-judéité. Et ils ne sont pas les victimes mais bien les bourreaux !

Débutant aux premiers temps de l'Histoire avec les égyptiens et participant à la création des premières diaspora juives, les expulsions de ces populations qui ne se mélangent pas aux autres, deviennent au Moyen Âge, l’une des mesures "anti-juives" les plus fréquentes. Et dont les motivations et justifications sont tout autant théologiques qu’économiques, et ce, bien avant la folie de la seconde-guerre mondiale.  Car si l'on suit l'Histoire du monde, on constate aisément que les communautés juives traînent derrière elles une très longue problématique de refus d'intégration dans la société ou les pays qui les ont accueillis. Problématique qui est à l’origine de plus de 1 000 expulsions de partout où ils se sont installés durant les vingt derniers siècles ! Ce constat seul peut nous interroger sur l'identité réelle des victimes du racisme et des raisons qu'ont certains à s'ériger systématiquement en martyrs alors même qu'ils provoquent et alimentent la répulsion depuis aussi longtemps sans jamais se remettre en cause.

Pour ne parler que de notre pays la France, où récemment encore une manifestante anti-injection et pass vaccinal, s'est vue affublée de l'étiquette "d'antisémite", juste parce qu'elle brandissait une pancarte sur laquelle était écrit "QUI ?" afin de souligner la responsabilité de ceux qui ont porté ce mensonge et cette folie sanitaire. Or, il n'y avait pas que des noms de juifs, puisque Macron, Castex et Véran étaient aussi cités... Or, les associations de promotion de la Haine, s'en sont emparées afin de faire condamner (et surtout recevoir de l’argent !) ce genre de questionnement légitime mais devenant douteux pour eux. Or, ce n'est pas la faute de la manifestante si ce sont des personnes qui se présentent comme étant juives qui financent et agissent contre les peuples. Ce n'est pas elle qui a mise en place les agents comme Buzyn, Salomon, Delfraissy, ou qui a financé ce mensonge comme l'ont fait Rothschild, Sorros, Gates, ou l'ont promu médiatiquement comme Attali, BHL, Drahi (BFM) ou Cohen... Or, les faits sont là !

En remontant le cours de l'histoire, on peut aussi se rendre compte qu'arrivés en Gaule, peu après sa conquête par Rome, les Juifs s’y sont maintenus sous les Mérovingiens et ont même connu une période de prospérité sous les Carolingiens. Ainsi, au XI ème siècle, la France est un haut lieu de la culture juive, abritant dans la moitié nord des communautés ashkénazes (khazars venus d'Europe de l'Est) parmi lesquelles fleurit en Champagne l'école de Rachi et de ses continuateurs, et au sud, les Juifs de Provence et du Languedoc (séfarades venus d'Espagne et du bassin méditerranéen). Mais la situation se détériore fortement après les croisades auxquelles font suite les procès du Talmud et les différentes expulsions temporaires, puis finalement définitives. Faisant qu'un millénaire après leur établissement sur nos Terres chrétiennes, il ne reste plus officiellement de Juifs dans le royaume de France. 

Au départ, c'est la destruction du Second Temple de Jérusalem en 70 qui favorisera la diaspora de Juifs hellénisés autour du bassin méditerranéen. Alors que les juifs romains deviennent des citoyens à part entière, depuis la promulgation de l'édit de Caracalla en 212, et peuvent désormais s'installer où bon leur semble sur les terres conquises par Rome. Les mesures anti-juives prises au concile d'Elvire (305) ou au concile de Tolède (entre 400 et 702) favorisent l'émigration de Juifs en Gaule, mais ces mesures sont moins importantes et moins suivies d'effet qu'on ne le pense. Les interdits prescrits au concile de Clermont en 535 (exclusion des juifs des emplois publics) et au concile d'Orléans en 538 (interdiction des mariages mixtes) restent d'ailleurs inégalement appliqués. Mais les mesures de ségrégation et de protection contre le prosélytisme juif n’empêchent pas qu'au VI ème siècle, les communautés juives ont édifié des synagogues dans les centres administratifs romains situés sur de grandes routes commerciales, tels que Marseille, Arles, Uzès, Narbonne, Clermont, Orléans, Paris et Bordeaux... On constate là aussi, que la victimisation de ces populations n'est qu'une vue de l'esprit et loin d'être un fait établi sur nos terres pourtant "très chrétiennes".

Par ailleurs, environ un siècle après l’expulsion des Juifs de la péninsule ibérique, des crypto-Juifs originaires du Portugal s’installent à Bordeaux et Bayonne. Au XVII ème siècle, les Juifs d’Alsace et de Lorraine se retrouvent eux aussi sous la juridiction de la France, à la suite des traités de Westphalie. Qui plus est, les Juifs de France sont les premiers à jouir de l’émancipation que la France leur accorde au début de la Révolution française, tant dans la métropole que dans les colonies. Il est donc difficile d'entendre aujourd'hui de la part de ces associations de la "haine", que la France soit un pays raciste ou antisémite. Cependant, il faut souligner pour être juste, qu'au "franco-judaïsme" ( idéologie de conciliation des valeurs du judaïsme et de l’idéal républicain produite par les Juifs français au XIXe siècle") s'inscrivant dans le cadre de la laïcité en France, répond un "antisémitisme à la française" (qui serait plus un anti-sionisme politique et un anti-talmudisme religieux, puisque les juifs de France sont plus originaires d'Europe centrale que des pays sémites, et que le Talmud est clairement anti-chrétien) et qui s’exacerbe notamment lors de l’affaire Dreyfus (1894-1906) et sous le régime de Vichy (1940-1944), qui créèrent de grandes divisions au sein même de la population. Et qu'en la matière, la France n'était pas seule à rejeter cette idéologie déjà totalitaire en Europe, dont on trouve des racines sous la férule de Théodore Hertzl (1896) et des bolchéviques rouges (1903-1918). Ainsi éclairés, on constate que les accusations d'antisémitisme sont sans fondements réels dans notre pays, pas plus que le racisme dont nous sommes affublés, nous qui avons de tout temps accueillis tous les peuples souffrants et faisant même de notre nation France une "terre d'asile".

Et bien qu'expulsés 13 fois du Royaume de France, de nos jours, la France compte la plus grande communauté juive d’Europe : environ 550000 personnes, cette communauté qui représente moins de 1% de la population française, selon le journal Lacroix. Et ils sont liés aux différentes vagues d’immigration, comme celle des Ashkénazes fuyant l'Europe de l’Est à partir du XIX ème siècle, ou encore celle des Séfarades d’Afrique du Nord dans les années 1960. L’histoire de cette minorité a été jalonnée d’épisodes douloureux, notamment au Moyen Âge ou encore la participation du régime de Vichy à la déportation de milliers de familles juives pendant la Seconde Guerre mondiale, où environ, de façon officielle, (c'est à dire ce que la loi GAYSSOT ne permet plus de mettre en doute) un quart de la population juive française a été tué lors de l'épisode de la seconde guerre mondiale.

De plus, d’après "Le Talmud", (qui est devenu leur livre de référence et de loin le plus influant des textes sacrés du judaïsme en annihilant les enseignements saints de la Thora), le non-juif vaut moins qu’un chien. Sa seule vocation est donc de servir son maître "Juif" sans jamais pouvoir se plaindre. Autrement, il passe pour "raciste", "antisémite" et les Juifs qui dirigent médiatiquement cela, feront tout pour lui en faire subir les conséquences. Ceux-ci s’acharnent à faire passer leurs ennemis, c'est à dire ceux qui démontrent la vérité sur leurs agissements frauduleux en tous points, au mieux pour des imbéciles et de dangereux malades, au pire des monstres incarnant le diable. Ainsi, bien pire que le racisme de base, l’antisémitisme serait devenu le mal absolu et, désormais, l’antisémite c’est le qualificatif que l'on donne à celui, que ces Juifs regroupés dans ces associations de la "haine" et ne représentant qu'eux-mêmes et surement pas les juifs du monde entier comme je l'ai déjà dit, n’aiment pas. Et face à l’érudition d’une poignée d’adversaires marginalisés, obligés de travailler dans la clandestinité, la redoutable armée des universitaires juifs en est réduite à recourir aux lois d’exceptions pour faire taire. Aux arguments scientifiques, ils répliquent par la répression policière ou même le matraquage de la part de leurs sbires adeptes de Krav-Maga.

Or, dans les faits, toutes les associations dites "sans frontières" et souvent grassement financées par nos impôts, sont également créées et dominées par des personnages qui affichent clairement leur Judaïsme (à l'exception de Reporters sans frontières). Et il en est de même des plus puissantes organisations dites "antiraciste", ayant pour vocation (encore subventionnée par l’État !) d’exercer la terreur psychologique au service de la "pensée unique" : Ligue des Droits de l’Homme, LICRA, MRAP (regroupant des Juifs communistes avant d’être plus ou moins "récupéré" par des Maghrébins mais tous pro-sionistes), SOS Racisme (instrument majeur de la manipulation des Noirs et des immigrés arabes contre les Français et fondé notamment par l'ignoble Laurent Fabius et le truand Julien Dray). Chacun a pu constater comment les politiciens Français sont soumis aux dictats de ces regroupement dits associatifs, qui promeuvent plus les divisions que les réconciliations au sein du peuple et dont "le fonds de commerce" sert à recevoir surtout des subventions abusives tout en contraignant les habitants à se conformer à leurs idées nauséabondes. Lors du dîner annuel du CRIF (Conseil représentatif des Institutions Juives de France) de janvier 2005 où durent assister 16 ministres en exercice conduits par J-P.Raffarin, son président Roger Cukierman s’est permis de réprimander vertement le gouvernement “français” qui s’est contenté de courber la tête.  Et on a bien vu qui sont les véritables maîtres en France lorsque Macron s'est vu être présenté le bras tendu, tel un poulain de boxe, par F.Khalifat lors de son élection !

Or, la démocratie, comme on nous l'a vendue en tout cas, est censée garantir la liberté d’expression. Mais force nous est de constater que la censure est partout présente dès qu’il s’agit d’aborder certaines questions dérangeantes pour les puissants du moment. Nous avons le droit de tout dire, sauf le principal. Il est interdit de dénoncer le pouvoir extraordinaire des Juifs, comme, par exemple, leur politique de destruction des peuples européens par immigration et métissage. Ou encore la loi Fabius-Gayssot du 13 juillet 1990 (constatez comment on retrouve toujours les mêmes odieux au centre des problèmes), qui permet de punir de lourdes amendes les journaux "nationalistes", dénonçant les agissements de ceux nommés abusivement et de façon mensongère "progressistes" et de les étouffer. Les historiens dits "révisionnistes" pour avoir juste fait leur travail de recherche sont pourchassés sans pitié et condamnés aux amendes les plus lourdes. Leurs revues sont interdites. Vous ne les trouverez sûrement pas à la FNAC. Car dans leur vision du monde des "Juifs modernes" telle qu'ils en font la promotion avec leurs associations de la "haine", le goy (goyim au pluriel) est le non-juif. Il est considéré comme une "bête" pour ces personnes-là, qui ne représentent pas tous les juifs mais bien seulement leurs intérêts. En démocratie Française où l’information est censée être libre et plurielle, en réalité, tous les médias importants sont entièrement entre les mains de ces Juifs, et ce dans pratiquement tous les domaines. Et il en est de même si l’on se tourne vers la presse "libre et démocratique". Je vous laisse faire vos propres recherches sur le sujet, vous verrez qu'il ne faut pas longtemps pour le constater là aussi.

Côté livres, ce qui me touche particulièrement en tant qu'auteur indépendant, les Éditions du Seuil du groupe La Martinière sont détenues principalement par les frères Wertheimer, Odile Jacob, tout comme Calmann-Levy, La Découverte (ex-Maspero), les Éditions de Minuit, Nathan ou Denoël d’Olivier Rubinstein, etc. Et ce ne sont là que quelques exemples, parmi une multitude d’autres. Sachez aussi qu'en moyenne, un quart à un tiers des nouvelles parutions disponibles en librairie, en particulier pour les essais et les études socio-politiques sont signés par des auteurs se déclarant juifs. Et visiblement, en France, il faut bien plus que du talent pour réussir à se faire éditer ! Et pour mémoire, rappelons aussi qu’aux USA, ils contrôlent la plupart des médias influents, qu’il s’agisse de la presse écrite, de la télévision, du cinéma ou, de plus en plus internet. Le New York Times, Washington Post, International Herald Tribunes, Wall Street Journal, USA Today, Newsweek, New York Post, People, Sports Illustrated, Cosmopolitan, et d’autres leur sont ainsi entièrement dévoués. Et il en est de même des groupes Time-Warner (AOL, CNN, Home Box-Office, Warner Bros, Time Inc., New Line Cinema, etc.), Viacom-CBS (Paramount, CBS, UPN, MTV, BET ou Black Entertainment Television pour mettre en condition les Noirs, Showtime, Sundance Channel, etc.), ABC-Disney, Fox Entertainment Group (Fox News, Twentieth Century Fox, National Geographic Channel, etc.). Et ainsi de suite...

Tout ceci afin de démonter, non pas que les Juifs-sionistes tiennent le monde puisque ce n'est pas vrai pour le monde non occidental, mais combien il est important de nos jours de savoir s'informer en dehors de tous ces médias dits "de masse" qui finalement ne promeuvent qu'une seule idéologie et qui comme telle ne reflète en rien la réalité des faits, mais plutôt comme cette caste souhaiterait que nous pensions de notre monde. Par ailleurs de très nombreux juifs dans le monde, notamment les orthodoxes, dénoncent aussi et accusent ces gens-là des mêmes griefs. Oui, des juifs de milieux très différents dénoncent avec courage l’injustice et les crimes sionistes, ainsi que la supercherie de l’idéologie sioniste, tous les jours. Car leur seul véritable "génie", si génie il y a, réside dans la manipulation et l’accaparement des places grâce à une solidarité que l'on peut qualifier de tribale. Ils ne sont finalement forts que dans l’affaiblissement des autres et l’exclusion des autochtones des postes clés dans leur propre pays. Voilà pourquoi ils ont perpétuellement besoin de diviser ces derniers, tout en les culpabilisant à mort afin de les démoraliser. Et leur mainmise sur les médias leur fournit les moyens d’une propagande massive et omniprésente, comme nous le voyons tous les jours en France. Que ce soit au sujet du pseudo-virus, dont je vous laisse libres de constater qui finance et dirige les labos, ou comme dans le cas de l'Ukraine, si vous cherchez un peu les origines et ramifications financières et idéologiques.

C’est donc pour mettre en lumière cette mainmise sur tous les moyens de communication modernes et de masse, laquelle influe ensuite sur le pouvoir politique et la production universitaire, qui leur permet d’imposer l’idée nauséabonde et méphitique de la "mondialisation" et de l'instauration par tous les moyens possibles de leur "Nouvel Ordre mondial". Et ce, en dépit de toutes les conséquences désastreuses et inéluctables qui en ressortent. Car ils ont dévoyé les "démocraties", qui ne se fondent plus sur une quelconque volonté populaire (désormais, dénigrée comme relevant du "populisme") mais celle des médias qu'ils dirigent au service des intérêts mondialistes. Certes, peu de gens sont en mesure de comprendre qu’en réalité, il ne s’agit ici que du résultat d’un choix, déterminé par la satisfaction des intérêts de quelques groupes dominants dont je viens d'exposer les ressorts. Certes, tous les protagonistes de Davos, ces 0,00001% de tarés multi milliardaires qui ont décidé de soumettre, voire de génocider l'essentiel de la population et d'enfermer le monde entier sous leur main de fer, ne sont pas tous juifs.

Mais au sein de ces derniers, ils représentent indéniablement le noyau dur, ayant de ce fait vocation à diriger l’ensemble, en se croyant "élus" par on ne sait quelle supercherie. Et pour réussir à nous asservir à jamais, ils ont besoin de détruire en nous tout enracinement national, toute fierté collective, toute morale et toute humanité, comme toute volonté de résistance à leurs desseins méphitiques. 

Et si les membres d’autres élites réussissent à émerger pour accéder à une réelle puissance, ils seront vite pénalisées à cause de leur disparité naturelle et leur absence de vision commune, les empêchant de s’unir durablement. Ils ne seront jamais que des groupes d’individus et des familles isolées, face à des concurrents disposants de solides traditions communautaires. Alors appelons un chat un chat, un truand un truand et cessons de nous incliner face au mensonge et à la volonté destructrice de ce petit groupe de personnes hautement toxiques pour l'ensemble de notre monde. Mettons en lumière les protagonistes, leurs manœuvres, leurs astuces et leurs mensonges afin de nous libérer à tout jamais de cet esprit totalitaire issu d'une profonde jalousie et alimentée par une rancune illusoire fabriquée de toutes pièces afin de justifier des agissements mafieux. Ouvrez les yeux sur notre monde, constatez où se trouvent les rouages gangrénés et reprenez en main votre destin d'être humain libre et souverain, si vous ne voulez pas voir vos enfants et peut-être vous-même, être obligés de se suicider afin de laisser cette caste atteindre son but premier de diriger le monde !

Car, une telle situation, devenue quasi insupportable par son oppression médiatique et politique permanente, nous oblige à une remise en cause profonde de nous-mêmes, de nos agissements, ou plutôt de nos démissions, face à la tyrannie galopante instituée comme une vérité inéluctable et à la faillite des institutions de notre pays qui, chaque jour davantage nous devient plus étranger. Cette fois-ci, c'est la France en tant que pays phare des libertés des Hommes, et les Français en tant que peuple de race blanche et de religion chrétienne qui risquent de disparaître physiquement, comme idéologiquement, mettant fin à une histoire de plusieurs millénaires par la seule faute de notre pacifisme face à des politiques corrompus et meurtriers. Et personne, à aucun moment, n'a le droit de nous obliger à subir un tel sort, de renoncer à perpétuer notre identité ancestrale et à notre vie en toute liberté et en toute santé. Nous avons le droit et le devoir d'en être fier, ne serait-ce que pour justifier les sacrifices de nos ancêtres qui ont combattus toutes les tyrannies et tous les abus au péril de leur vie, pour que nous puissions vivre de la sorte. Il est donc, de notre responsabilité comme de notre besoin le plus absolu aussi de défendre activement et par tous les moyens, nos vies comme nos enfants. Ce n'est pas un appel à la haine ou aux troubles à l'ordre public, mais à la légitime défense active et urgente dont il s'agit, puisque d'ordre public il n'y en a plus et que la haine vient des mondialistes qui oppriment le genre humain.

Résister à la domination des mondialistes, qui promet de nous être fatale à brève échéance est pour nous plus qu'un droit, c'est un devoir sacré. Les tarés de Davos sont véritablement nos ennemis mortels, comme ils sont aussi en définitive les ennemis de toutes les nations du monde qu'ils vouent à la corruption de leur idéologie, à l'avilissement de leur culture, ou même pour les plus vulnérables, à la misère par l'hyperinflation et à une servitude perpétuelle par les injections jusqu'à leur disparition. Car ces gens-là, cette caste de malfaisants dévoués totalement à leur Dieu "Argent", usurpent une position dominante, par l'illusion de leurs finances acquises frauduleusement, qui ne devrait pas être la leur et ne doivent leur succès qu'au détriment des habitants d'origine du pays où ils résident et empêchés de manière déloyale de s'épanouir, qu'au fait qu'ils financent les sondages truqués, les hommes politiques présentés comme les hommes armés. Nous sommes sous occupation des mondialistes et sous l'emprise d'une idéologie mortifère, et il est grand temps de s'en défaire.

Et si vous ne luttez pas vraiment et intensément à chaque instant, physiquement et intellectuellement, et ce dès à présent, vous ne pourrez plus le faire dans moins d'un an. Alors dites-vous bien que ce ne sont pas les urnes qui changeront quoi que ce soit, mais le fait de retrouver vos burnes pour défendre vos droits !


Phil BROQ.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire