11 mars 2022

LES 12 PRETENDANTS DE LA LOOSE...

    L'hypocrisie électorale et gouvernementale Française, n'a aucune limite lorsqu'il s'agit de substituer et d'écraser la religion Chrétienne, fondement de notre pays et ciment moral de notre société... Ainsi, les dates de l'élection présidentielle de 2022, prévue pour les 10 et 24 avril, ont été sélectionnées par celui qui a vu Notre-Dame de Paris bruler dès son accession au pouvoir, afin de soustraire le souvenir d'un moment primordial dans la vie des croyants.  Car ces dates, aussi peu communes que symboliques afin d'éclipser le jour des rameaux, qui rappelle l'entrée triomphale de Jésus-Christ à Jérusalem et le début des fêtes de Pâques par un événement républicain des plus mensonger et des plus ignoble dans la duperie, ne sont pas le fruit d'un hasard du calendrier comme les incultes aiment à le croire. Mais bien calés en droite ligne dans un principe d'occultisme pur et de Satanisme total, cher au petit "Jupe à terre". Car s'il a institué le 1er tour de la mascarade électorale le 10 avril, c'est surtout afin de singer et de substituer sa prochaine forfaiture comptable en vue de sa réélection sur l'entrée triomphale du Christ dans la ville Sainte. Prouvant cette fois encore qu'il se prend vraiment pour l'Antéchrist, en tentant de projeter son ombre maléfique, son éclipse, sur cet événement biblique et symboliquement lumineux !

Aussi faut-il savoir que le jour de Pâques chrétien est fixé au premier dimanche après la pleine lune qui suit le premier jour du printemps depuis 17 siècles... jour de renouveau par excellence. Car c'est en 325, lors du concile de Nicée qu'est décidé que Pâques doit désormais se dérouler un dimanche, jour de la résurrection de Jésus. Il établit pour cela un savant calcul connu sous le nom de "Comput". De plus, si les fêtes de Pâques se célèbrent officiellement le 17 avril 2022, date de la résurrection de Jésus trois jours après sa mort, c'est aussi et surtout le moment symbolique du "passage" vers la vie éternelle du Seigneur qu'elles mettent en lumière. Elles commémorent donc, pour les croyants du christianisme, tous les événements majeurs qui se situent cette semaine-là et précédant la renaissance de Jésus, à savoir : l'entrée dans Jérusalem après 40 jours dans le désert (les Rameaux), le dernier repas avec les apôtres (la Cène), la souffrance et l'acceptation désignant son arrestation et sa crucifixion (la Passion) et surtout sa Résurrection ! C'est ainsi que pour tous les crétins incultes (et ils sont nombreux), cette date du 1er tour marquera encore une fois symboliquement la mainmise de l'obscurantisme profond institué par les loges républicaines et maçonniques depuis 3 siècles sur notre nation à leur insu. 

Et c'est par le truchement des symboles dévoyés et de la numérologie kabbalistique que cette caste arrive à contrôler et à mystifier notre pays comme notre environnement spirituel afin de nous enfoncer dans leur monde matériel. Je sais qu'à ce stade, je vais perdre des lecteurs ne croyant pas une seule seconde que le spirituel agisse sur le monde matériel, et pourtant ! le symbolisme occulte empêche la lumière céleste de passer et d'œuvrer, car c'est grâce aux vertus de la Foi, de l'Espérance et de la Charité que l'on peut espérer réaliser cette transparence de l'âme qui permet à la Lumière de dissiper les ténèbres de l'illusion. Ce sont ces mêmes ténèbres qui nous cachaient le principe d'unité de l'Esprit et de l'Être. Toutes les religions, tous les mythes, toutes les légendes sur la création du monde sont fondées sur le principe universel de la séparation, à l’aube des Temps, entre ombre et Lumière, et c'est cette illumination qui, portée par le pur et subtil Esprit, doit permettre de dominer la matière. Or, si l'esprit est noyé dans les ténèbres, c'est la matière qui domine. Donc si vous n'avez pas la connaissance (lumière) vous n'agissez qu'en aveugle (ténèbres). Et c'est précisément cette lumière de la semaine Sainte que le gouvernement veut occulter en choisissant cette date pour les élections. Pensant surement occulter par là-même leurs méfaits. Et ce thème de la lumière et des ténèbres se décline le plus souvent par l’opposition de l’une aux autres, alors que la lumière est et reste plus puissante que les ténèbres. Bien que le monde soit envisagé comme composé de deux parties distinctes qui constamment se heurtent mais aussi se complètent en une opposition féconde et dualité que Spinoza traduit par : « Lux seipsam et tenebras manifestat » (Le dynamisme de la lumière manifeste les ténèbres). Ou que les taoïstes représentent judicieusement grâce à leur symbole imbriqué en noir et blanc.

Ainsi, ces moutons qui vont voter aveuglément et sans discernement, ne voient pas la supercherie, pas plus que la similitude des programmes des candidats, ni même qu'ils ne vont aller contrôler les dépouillements afin de constater les fraudes. Ils ne comprennent tout simplement pas qu'ils sont plongés dans les ténèbres du mensonge voulu et alimenté par les gouvernants pour ne jamais permettre le jaillissement de la lumière et de la vérité. Mais ces mêmes électeurs aveuglés comptent en revanche, tous les 5 ans, sur l’élection d’un sauveur providentiel (pourtant sélectionné bien en amont par des oligarques obscurs et aux antipodes de leurs préoccupations) qui devrait changer leur vie en enfer, en un chemin pavé de lumière vers un hypothétique paradis perdu par cause de leur inconscience. Comme si un Président avait des super pouvoirs que même le Roi Soleil ou Napoléon n’ont jamais eu et résoudrait tous leurs malheurs en donnant simplement des ordres. Et c'est justement l'inverse qui se produit. C'est ainsi que chaque élection se transforme en une autoroute vers un cul de sac toujours plus liberticide ! Car dans tous les cas et quel que soit le candidat élu, tout sera bien pire qu’avant et ce pour une raison très simple. Puisqu'au lieu de travailler jour après jour à se construire une culture et un savoir démocratique afin de comprendre ce qu'est vraiment la Raie-publique et mettre en lumière les failles énormes, les électeurs continuent à déléguer à des personnages providentiels la tâche de résoudre leurs problèmes qu'ils ne savent pas affronter faute de maîtrise et de compréhension les laissant dans les ténèbres. Ils ne sont que les acteurs stupides d'un système carcéral dont ils sont aussi les prisonniers volontaires et pour lequel ils donnent leur acceptation totale par l'intermédiaire de leur voix. Et ceci fonctionne aussi bien dans les élections présidentielles que dans les scénarios Européens ou mondialistes. 

N'oublions jamais que les élections sont un leurre prouvé et prouvable, qui fut démasqué odieusement lors du referendum volé pour l'adhésion à l'UE par Sarkozy, et que les Français ne voulaient pas à 56%. Et démontrant ainsi qu'un président Français n'est plus que la caisse de résonance et la marionnette servile, sans réel pouvoir décisionnel, des volontés du parlement Européen. D'ailleurs personne n'a le choix non plus pour sélectionner les membres de cette mafia installée à la tête de l'UE et qui nous impose pourtant notre rythme de vie et la déchéance de notre pays. Et que si l'on vous demande de façon fallacieuse quel type de personnage vous voulez à la tête du pays, pour vous embrumer lors des allocutions durant 5 ans, le programme suivi par tous, droite, centre ou gauche, est déjà écrit de longue date par des milliardaires qui se réunissent à Davos. Et ce, sans jamais avoir varié d'un iota vers leur nouvel ordre mondial totalitaire, malgré les alternances depuis 50 ans ! Car vous constaterez qu'aucun président n'a jamais défait les lois du précédent, bien au contraire. Ils amplifient sans cesse les taxes et les restrictions et nous appauvrissent toujours plus. Jamais le peuple n'a été représenté ni au parlement, ni à l'assemblée et encore moins à l’Élysée dans toute l'histoire de la raie-publique. Jamais aucun referendum n'a changé la donne, ni donné le choix de l'orientation politique du pays ou permis de gagner mieux notre vie ! En revanche depuis plus de 20 ans, les élus s'accordent des primes et des salaires mirobolants, frisant l'illégalité et l'indécence comme dans le cas du Sénat, avec un cynisme entendu pendant que le peuple se serre toujours plus la ceinture et se voit martyrisé s'il ose demander son tribut. Et chaque année est pire que celle d’avant. Or, la faute de tout cela nous incombe et ce n'est surement pas celle de quelqu’un d’autre puisque nous n'investissons pas nos propres lieux de pouvoir, ni chassons ces malfrats à coups de fouets comme le fit le Christ en son temps.

Ainsi fait, ces idiots utiles que sont les votants, passent leur temps devant leur télé où des personnages mythifiés que l'on nous présente comme aptes à gouverner, et toujours dépeints, dans les médias de propagande tenus pas les mêmes oligarques qui font les lois et choisissent les candidats d’une manière bien différente de ce qu’ils sont réellement, défilent les uns après les autres dans notre imaginaire malade et hypnotique, dans leur rôle de sauveurs providentiels prêts à l'emploi. Comme dans le cas actuel du Juif algérien Sioniste qu'est Zemmour et qui rallie pourtant les "nationalistes" Français chrétiens depuis 6 mois... Ou encore dans celui du truand Franc-maçon de père en fils, millionnaire et parasite de la nation qu'est Mélenchon en ralliant les "insoumis" de Gôooche ! pauvres abrutis sans culture, ni histoire qui détruisent le peu de racines et d'attaches qu'ils ont à chacune de leurs manifestations. Tous ces gens décérébrés qui plébiscitent les partis en allant voter ou en s'agglutinant lors des meetings, sont stupides, désinformés, formatés, incapables de discernement ou d'analyse et pourtant, ils sont la masse grouillante qui permet à cette mafia supranationale de nous voler et de nous détruire toujours plus, sous couvert de "démon-cratie" dite participative... Et Dieu sait que la liste de leurs méfaits est longue, pour nous tenir sous leur joug pendant qu'ils s'engraissent toujours plus à nos dépends et qu'ils nous bloquent dans leur monde maléfique construit sur l'illusion de la finance. Voyez simplement le cas de l'ignoble Fabius, truands de père en Fils, tueur patenté, contaminateur de sang et destructeur de vies qui est encore en place pour justifier "légalement" toutes les ignominies faites en notre nom jusqu'à aller déclarer la constitution inconstitutionnelle ! Et malgré qu'ils leurs crachent dessus à longueur de journée, des gens vont encore aller voter pour que cela continue, pour que ce système se pérennise... J'en ai même vu qui croyaient encore dans les capacités du petit poudré pour nous sortir de la fange dans laquelle il nous a roulé depuis son arrivée ! C'est dire s'ils sont demeurés...

Pas plus que les autres années, rien ne nous sortira de cette mélasse qui nous retient cloués au sol de notre destinée. Aucun des protagonistes en lice ne voudra et ne pourra nous en dépêtrer. J'en veux pour preuve les profils des candidats, leur passé et leurs relations, que l'on nous propose afin que nous allions sélectionner, en files bien serrées, le prochain bourreau de notre pays ou le boucher dans le cas de ces moutons qui se pressent vers l'urne comme ils se presseraient vers l’abattoir. Car il ne s'agit, bien évidemment, que de choisir une autre plastique, une présentation différente du même produit putride, vue que leurs programmes sont quasi identiques dans le fond puisqu'ils appartiennent tous à la mouvance ignoble de la mondialisation galopante et toujours sous l'égide de l'UE, de l'Euro et de l'OTAN. Ces derniers étant eux-mêmes dirigés par les milles milliardaires présents à Davos... une fois encore ! D'ailleurs, la guerre en Ukraine n'est qu'un bon prétexte, pour leur petit poulain servile qu'est Macron, afin de ne pas avoir à parler de son bilan catastrophique pour notre pays et pour de longues années, tout en lui permettant en plus de se positionner comme père protecteur pour la France face à ces abrutis hypnotisés par leurs postes de télé et triples vaccinés ! Les sondages, achetés et carrément mensongers leurs diront quoi penser et pour qui voter, sans même qu'ils y trouvent de quoi s’interroger et je ne parle même pas de les voir se rebeller...

C'est ainsi que nous arrivons à cette liste fallacieuse de 12 prétendants de la loose qui se veulent différents, mais qui n'ont en commun que leur duplicité, leur rapacité et leur capacité à flouer celui qui peut et veut encore aller voter. On passera sur le cas Macron qui, grâce aux meRdias et son omniprésence télévisuelle, et malgré le refus de se voir corriger sur son bilan par des débats contradictoires avec les autres, reste dans l'esprit sclérosé des spectateurs le maître du jeu et des horloges, donc il sera crédité aux bas mots d'un 20% traditionnel grâce aux moutons les plus abrutis et aux trucages des résultats. Ce qui est en soit déjà une fraude intellectuelle et une honte, mais c'est la proportion fixe d'idiots dans notre pays et de votes par correspondances détournés chez les vieux qui ne peuvent plus se déplacer. On passera aussi rapidement sur Pécresse qui n'est que le mauvais clone du précédent mais en jupon ! Aussi tordue et malsaine que lui, issue aussi des « Young Leaders » et n'aimant pas plus les gens mais seulement leurs voler leur argent, cette franc-maçonne n'est qu’une mauvaise copie du déjà très minable président sortant. Seulement, grâce aux abrutis qui votent "à droite" quoi qu'il en coute, elle récoltera surement un bon 15% institutionnel grâce à ces idiots... Il ne sert à rien de regarder en profondeur ce que pourrait produire une Hidalgo qui comme toute la gauche en général ne produit que de la dette (7 milliards d’euros de dette juste pour Paris, alors imaginez à hauteur d'un pays), mais là aussi, elle sera crédité d'un bon 10% avec les électeurs traditionnels de "Gôooche"... Les incurables destructeurs des valeurs qui veulent un monde progressiste où leur progrès passe par la case soumission ! Vient ensuite la parricide Le Pen, qui a réussie à détruire en moins de 10 ans tout ce que son père avait construit en 40 années !... Mauvaise en tout et bonne à rien, elle aussi aura sa base électorale fixe autour de 15% traditionnels. Donc à eux 4, il y a déjà 60% des votes qui sont accaparés par des personnes qui veulent rester dans l'UE de la guerre et de la pauvreté, accrochés à l'Euro qui nous empêche d'exporter, et sous la férule d'une administration de mafieux assis à Bruxelles et de fous de guerre de l'OTAN... 

Si on y rajoute le Mélenchon, ce sont 20% supplémentaires de votants qui, incompréhensiblement et contre toute forme d'intelligence, suivent aveuglément ce menteur et ce truand depuis plus de 10 ans là aussi et qui vont s'y ajouter, pour le même programme que les 4 autres et voulant la vaccination obligatoire. Sans oublier le Zemmour qui peut faire un "honorable" 10% en draguant le fond nationaliste et les chrétiens incultes... Donc avec ces 6 odieux prétendants, nous avons 90% des résultats... Reste alors 10% à partager en 6 autres parts, pour les seconds rôles destinés à donner l'illusion d'une pluralité... Dont Dupont- Aignan est issu du moule des "Young Leaders" de Davos, Lassalle est spécialiste du parasitage de la vie politique qui le fait vivre depuis 40 ans sous le prisme de la ruralité jamais plus représentée depuis la mort de Louis XVI. Mais il reste mon préféré dans cette brochette de prétendants à un trône qui est géré par Bruxelles. Suivi d'un Poutou qui reste aussi insignifiant que son programme, comme d'une Arthaud dont on se demandait si elle était encore vivante avant sa présentation et dont je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle a atteint ses parrainages... Et en queue de peloton, on trouve Jadot l'écolo qui surfe sur un mouvement aussi inutile que mensonger de l'écologie, car je ne connais et n'ai jamais connu personne qui soit contre l'écologie, soyons honnêtes ! Sans oublier le dernier "cadet Roussel" insipide et déjà empêtré dans des affaires d'emplois fictifs... Voilà le panel sélectionné pour cette spéciale "Star-académie" présidentielle et dont on constate la manipulation à tous points de vue quant aux choix démocratiques et représentatifs qu'il reste au peuple. Vous l'aurez compris Macron sera réélu et il va finir de nous achever, tout en enterrant définitivement la nation France...

Une fois encore cette élection est un véritable leurre à neuneus, une mascarade pour les moutons débiles que sont les habitants serviles de ce pays. Une insulte à l'intelligence de ceux qui ont un minima de connaissances politiques et de discernement. Bref, on va en reprendre pour 5 ans de galères supplémentaires, surement les toutes dernières avant de passer directement sous le contrôle total de la mafia européenne, qui nous pucera, nous injectera de force toutes les lois liberticides comme tous les produits qu'elle jugera suffisants afin de réduire nos peuples à néant. Détruire tout ce qu'il restera des frontières et des travailleurs indépendants. Soumettre par les taxes et les prix prohibitifs les derniers résistants. Enfermer et formater les enfants. Bref, faire de notre vie sur Terre un enfer pour le plus grand plaisir et bénéfices des gouvernants et dirigeants mondialistes. 

Je n'aurais pour le coup rien de plus à ajouter sur la situation de mort annoncée de nos libertés comme de notre avenir en tant que peuple souverain et éclairé. Nous n'en sortirons pas indemnes alors je terminerai en vous disant aussi et comme il est énoncé de façon prophétique dans le film "Hunger Games" (les jeux de la faim) :

"Que le sort vous soit favorable !" 
Vu que les élections ne le seront pas...

Phil BROQ.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire