17 mars 2022

LES CHIFFRES ET LA LETTRE...

Il a osé ! Oui, il a osé envoyer une lettre aux français, alors qu'il nous traitait il y a encore 2 ans d’illettrés et d’analphabètes, afin de défendre, voire de glorifier son action méphitique durant les 5 dernières tout en présentant un programme encore pire pour les suivantes... Il a donc érigé une liste de 21 mensonges caractérisés dans sa lettre, sachant qu'il ne serait pas contredit publiquement puisque les meRdias sont à ses ordres. Un con ça ose tout, c'est à cela qu'on le reconnait disait Audiard, qui ne se doutait même pas qu'un type comme Macron puisse exister afin de confirmer à ce point cette pensée. Oui, le petit con a osé dire et écrire dans sa lettre, que : "les transformations engagées durant ce mandat ont permis à nombre de nos compatriotes de vivre mieux, à la France de gagner en indépendance" alors que la moitié des denrées alimentaires comme des fruits et légumes vendus en France sont importés, et que l'OTAN qui est en "état de mort cérébrale", nous entraine vers des guerres sans fin afin de pouvoir seulement justifier son rôle, mais dont on refuse toujours de sortir. Ou comme dans le cas de cette Union Européenne qui n'est qu'une tyrannie et dont l'Euro signe la mort de tout notre tissu industriel, mais pour lequel on glorifie encore l'action après 20 années de déchéance et de dépendance. Ainsi, le pseudo-candidat, puisque la fraude le mettra au pouvoir et qui a décidé de déclarer sa candidature à la dernière minute, afin d'être sûr que le nombre de non-inscrits puisse être en sa faveur lors du trucage final des chiffres. Il fait campagne depuis toujours en utilisant les moyens de la présidence, a attendu le dernier jour pour encore une fois profiter de tous les avantages de sa fonction, tout en évitant les jugements de ses actions. Il nous a encore insulté et outragé, comme lorsqu'il avait décidé de gouverner seul en Conseil de Défense et de piétiner le Parlement durant tout ce quinquennat. Ce malotru se sent si bien protégé, qu'il se permet de dire et d'écrire ce qu’il veut, en dépit de la réalité des faits, comme il gouverne par décrets sans passer par le Parlement, car il sait que celui-ci ne refuse rien à son gouvernement. Comme d’ailleurs l'ont démontré tout au long de son règne malsain, le Sénat ou le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État. Le scandale du "pa$$ Nazitaire" en est le parfait exemple. De même qu'il refuse, en gamin capricieux, le débat avec les autres candidats à l’élection présidentielle et dont, au regard de ces 21 mensonges écrits dans sa lettre, on comprend mieux pourquoi.

Car, depuis l'arrivée de ce troufion des mondialistes dans le paysage politique Français, toute morale minimale a disparu en même temps que s'affichait la morgue et le détournement inique de toutes nos ressources au profit exclusif des milliardaires présents à Davos. Lui qui, intronisé par l'immonde Attali, a passé plus de 10 ans à corrompre tous les rouages industriels et le tissu social de notre nation, après plus de 5 années de destruction de tout ce qui a fait la grandeur de notre nation en tant que président, après plus de 2 ans de mensonges honteux et plus gros les uns que les autres concernant cette épidémie de grippe renommée Covid et de rhume nommé Omicron ose prétendre qu'il a bien agit. Après l'interdiction des médicaments, la fermeture des lits le licenciement du personnel hospitalier non corrompu, de déni de réalité et de tentative de soumettre le peuple à ses délires, la lumière de la vérité voit enfin le jour et sa folie grandissante aussi. Car il n'a donné place qu'au racket légal publié au Journal Officiel, comme il a donné place à la mise à mort sociale et psychologique du Peuple français par ses propres amis politiciens, archi-corrompus et non élus, faut-il le préciser ! Et nous sommes entrainés vers les bas-fonds de notre destinée par ces personnages uniquement "désignés" dans leurs fonctions par cette caste cachée de financiers. Entre Véran qui multiplie les annonces aussi agressives qu'incohérentes, voire souvent contradictoires, gangster patenté pour qui la vie humaine n'a aucune espèce d'importance, comme on a pu voir avec l'affaire du Covid-19. Blanquer qui prend des vacances au moment où il brime les enseignants tout en ayant supprimés 7 900 postes depuis le début de ce quinquennat. Buzyn qui est recasée à l'OMS avec une légion d'honneur en prime après sa fuite du pouvoir pour avoir fait tuer des milliers de Français faute de soins. Édouard Philippe, Castaner, Sibeth Ndiaye, etc, sont tous visés par une information judiciaire ouverte par la Cour de justice de la République. Muriel Pénicaud, visée par une enquête pour favoritisme, ou encore Darmanin, qui lui était sous le coup d’une enquête pour viol, harcèlement sexuel, et abus de confiance qu'il a simplement fait supprimer d'un coup de fil. D'un Ferrand qui bénéficie d'un non-lieu après extorsion avérée, comme aussi Dupont-Moretti... Bref, notre gouvernement n'est plus composé que de truands qui se couvrent entre eux et nous dépouillent au quotidien… Et j'arrête là la liste si longue des mafieux qui nous gouvernent et qui mériterait à elle seule un billet complet.

Sachant quand même que Macron est aussi intervenu directement auprès des juges du Parquet National Financier pour dédouaner Alexis Kohler, son bras droit depuis 7 ans, qui est sous le coup d’une enquête pour prise illégale d’intérêt, et trafic d’influence. Ni amende, ni condamnation, pas même une légère correction. Et que dire des neuf parlementaires ou ex-parlementaires qui échappent aussi à des poursuites judiciaires pour détournement de fonds publics après avoir remboursés des dépenses frauduleuses liées à l'utilisation de leur indemnité représentative de frais de mandat... Sachant que les députés disposent désormais d'une "avance" de 5 373 euros mensuels (même montant que l'ancienne IRFM), dont 600 euros peuvent être dépensés sans justificatifs, et que les sénateurs disposent de 5 900 euros, dont 885 euros sans justificatifs et qu'ils se sont tous accordés 2 années d'indemnités en cas de non-réélection, comme les premiers ministres se sont accordés une retraite aussi dorée que celui du président. Tout cela avec l'argent des Français qui sont sans cesse ruinés par les taxes qu'inventent ces malfrats. Et le bilan des toutes ces manœuvres, relevant bien plus du grand banditisme que de la haute politique, est de plus humainement catastrophique et criminel. Délibérés et mis en lumière, ces actes doivent normalement conduire leur responsable devant les plus hautes instances judiciaires du pays et Macron doit être instamment jugé et condamné pour haute-trahison contre le pays qu’il avait en charge d’administrer. Tous devraient être pendus haut et court en place publique, car ils ne sont que des gangsters, dont les agissements parfaitement décrits et dénoncés par Jean-François Gayrot, commissaire de police, dans son ouvrage : "Le nouveau capitalisme criminel" et préfacé par l'économiste atterré Paul Jorion, appuient les déclarations des journalistes Gérard Davet et Fabrice L'homme, qui ont rédigé le livre "Le traitre et le Néant" concernant uniquement le cas de Macron.

Voici dressé ainsi le tableau du paysage politique français dans lequel nous évoluons à présent et dont nous sommes prisonniers faute de savoir lutter avec solidarité pour les évincer. Et dans lequel, faute de candidat plus sérieux, on veut nous infliger de nouveau le guignol hermaphrodite et capricieux pour 5 années supplémentaires. Où celui qui veut "emmerder" une large catégorie de français qui ont refusés de se faire injecter le poison sous cutané (qu'ils ont commandé pour millions de doses alors que c'est encore un produit à l’essai) ose encore se représenter. Celui qui provoquait les vrais hommes nés virils, lorsqu'il déclarait, plein de morgue et surtout bien caché derrière ses forces de l'ordre surarmées : "qu’ils viennent me chercher ", mais qui s’est enfuit à Brégançon lorsqu’ils sont vraiment venus à côté de l’Élysée, ose se montrer conquérant. Celui aussi qui a affirmé "qu’il suffisait de traverser la rue pour trouver du travail" avec le pire taux de chômage en Europe, qui évoquait "les gens qui ne sont rien" lui qui n'a jamais travaillé, qui critiquait "ceux qui foutent le bordel" car ils l'empêchaient de passer ses ordonnances mafieuses, est en passe d'être de nouveau plébiscité. Celui qui traitait de "gaulois réfractaires" ceux qui défendent l'identité Française et les valeurs qui y sont attachées, celui qui parlait du "pognon de dingue" en versant 400.000€ annuels à sa femme (ou son mari ? on ne sait plus...) plus les frais et personnels rattachés, qui tapait dans les caisses de son ministère pour financer ses repas entre amis du même monde déconnecté des vraies réalités tout en nous ruinant personnellement, refuse qu'on en fasse le bilan. Celui aussi qui, pour refaire la décoration de l’Élysée alors qu'il reçoit à Versailles, comme un petit monarque satisfait, tous les dirigeants européens pour fêter ensemble leur méprise du peuple et à qui il paie des tournées de grands crus comme s'il s'agissait de "Champomy" grâce aux impôts arrachés aux français. Celui qui donnait des millions d'aides aux pays étrangers alors que notre pays est surendetté. Celui qui n'a eu de cesse de critiquer notre pays, sa culture et ses habitants, qui lui ont pourtant grassement et ignoblement financées toutes ses erreurs et autres frasques inadmissibles durant 7 années et qui n'a fait que détruire tout ce qu'il a touché depuis lors, ose se mettre en avant pour rester en poste encore 5 ans. 

Lui qui fut surnommé péjorativement par tous depuis son arrivée dans le gouvernement, appelé tantôt le président des ultra-riches, "le poudré de l’Élysée, le "poulbot", le "coquelet déplumé", ou encore le spécialiste du "en même temps" et du "quoi qu’il en coûte" tellement il a ruiné notre pays et endetté comme jamais, est aussi celui qui veut faire croire à sa possible réélection afin d'échapper à la justice et pouvoir conserver le "secret défense" sur sa gestion de crise calamiteuse du Covid. Le tout en achevant sa mission de destruction totale du pays France... Celui-là veut nous faire croire par tous ces stratagèmes médiatiques outranciers, que quelqu'un en voudrait encore pour le voir diriger notre nation vers sa complète annihilation ?... laissez-moi rire ! Certes jaune, mais rire quand même, tant c'est grossier…

Il y aurait encore beaucoup à dire sur son immaturité, sa perversité narcissique et son égocentrisme, mais cela regarde, d’abord, les psychanalystes. Car ce sociopathe, comme l’a remarqué le professeur Salvatori, reste toujours égal à lui-même malgré les preuves flagrantes de son incompétence. Hier, il était Jupiter, comme certains fous se prennent pour Napoléon. Aujourd’hui à Versailles avec ses amis du même monde que lui, il se prend pour un monarque tout puissant d’une Nation qui s’appelait la France. Mais chacun sait que dans sa mégalomanie et son narcissisme, il est incapable d'affronter sa propre réalité d'être minable et inapte, bien qu'il se soit aussi auto-glorifié de son bilan, étalant même sans complexe ce qu’il qualifie de "réussites" la succession de ratés qu'il nous a infligé... Et le comble, lorsqu'après 5 ans de combats et de brimades à l'encontre du peuple de France dûs aux agissements frauduleux et malsains de cette marionnette prétentieuse et capricieuse aux ordres exclusifs de sa hiérarchie financière, c'est bien qu'il se sente encore légitime à diriger quoi que ce soit dans ce bas monde. Et comme tous les pervers narcissiques, il croit détenir seul la vérité bien qu'il n'ose pas débattre avec qui que ce soit d'autre que lui-même, tellement il se sait sans arguments et incapable de défendre quoi que ce soit de son action pestilentielle, sinon de "jouer" les chefs de Guerre, lui qui n'a pas même fait son service militaire. Tout juste apte à enfiler un uniforme le temps d'une photo, mais surement pas de commander des hommes, tout en se défendant de ne pas être l'amant d'un Benalla. Et dont le seul char qu'il pourrait conduire face à une armée quelconque en cas de conflit, voire celui avec la Russie, est celui de la Gay-Pride !

Car il ne s’agit finalement que de menaces et de représailles contre les seuls citoyens français rabaissés comme jamais, mais qui font encore un peu de résistance contre ce régime hautement pathogène pour la démocratie comme pour l'ensemble des structures de notre pays. Car c'est cette bien-pensance, que manipule les faiseurs d’opinion sous le rideau du politiquement correct, condamne subrepticement les libertés et abandonne tout ce qui a fait la beauté du territoire national, tout en faisant semblant de s’en soucier pour mieux nous voler. Ainsi, pendant que les déclarations à l'emporte-pièce font rage contre un grand pays dont on cherche à se faire l'ennemi, le cœur de cette mafia européenne grouillante et frétillante se réunit à Versailles pour fêter leurs incapacités et leurs actions dévoyées, sur invitation du sociopathe de service. Et ce, alors que tous désirent avant tout détruire toutes les nations et leurs cultures de notre continent et ne faire qu'une, sous l'égide tyrannique, technocratique et numérique de l'ignoble Van der la Hyène, présidente de cette structure dangereuse qu'est l'Union Européenne... Et qu'en signe de soumission et d'acceptation de la part de notre pays, une fois encore le drapeau européen flotte seul, sous l’Arc de Triomphe, comme un mauvais symbole maléfique représentant la première pierre d'angle de cette construction chaotique que seront les "États-Unis d’Europe" tant désirés par tous ces progressistes dont le petit Macron en est le chantre.  Et bien que ce guignol sans âme ni conscience avait aussi fait rénover l’Élysée à coup de centaines de millions grâce à de l'argent magique qu'il nous a subtilisé, c’est pourtant bien à Versailles, cœur battant de l’Ancien Régime et dans les dorures de la monarchie, que celui qui n’a que les mots "valeurs de la république" à la bouche a convié ses amis et truands européens à festoyer dans le plus grand mépris de tous les pauvres qu'il a créé dans notre pays. Et ces "représentants" composant les délégation Européenne, sont de plus logés au très chic Trianon Palace, grâce à nos impôts. Lui qui disait à qui voulait l'entendre, qu'il n’y a pas une culture française mais des cultures françaises, à bien vite montré où elle se trouvait en vérité... Car, c’est pourtant dans cette culture-là, la grande, la belle, l’éternelle et la seule et unique qui incarne notre pays dans l’imaginaire de tous les étrangers et qu'il veut détruire, qu’il a choisi de recevoir la mafia européenne avant son départ définitif de l’Élysée, afin de se faire mousser et briller une dernière fois. 

Oui son départ définitif ! Car malgré ce qu'en disent les sondages honteusement affichés tous les jours pour conforter fallacieusement son image, les faits sont que son parti LREM est en pleine débandade, étant passé de 400 000 militants en 2017 à moins de 20 000 aujourd’hui, et encore ! Et n'oublions pas non plus, que le score obtenu par son parti lors du second tour des régionales est de 7,1% avec plus de 60% d'abstentions, c’est à dire le pire score pour un parti au pouvoir depuis la Vème république, et que son score aux municipales fut de 2,22%, avec plus de 15% de Français non inscrits... Ceci en dit très long sur la manipulation dont nous faisons l'objet depuis des années à cause de cette raie-publique pourrie. Car les instituts de sondages (si grassement payés avec notre argent depuis toujours et à hauteur de plusieurs millions par an par l’Élysée) continuent sans rechigner de le gratifier de façon éhontée de 30% d'intentions de vote et de 47% de satisfaction en dépit de toute logique et même de toute probabilité concrète. Mais tout le monde sait aussi que c'est celui qui paye l'orchestre qui choisit la musique. Et si l'on en croit la fabrication de ces sondages honteux et mensongers pour influencer l'opinion, (et je sais qu'il y en a qui y croient) Macron devrait être réélu, dès le premier tour à la tête de la république bananière de France, avec un score supérieur à 50%... Lui qui ne peut pas se déplacer dans le pays sans un minimum de 50 gardes du corps et de 150 camions de CRS, tant il sait que le peuple lui est hostile, tout en construisant des périmètres de sécurité de plus de 500 mètres autour des lieux qu'il visite, coupant des villes entières comme Toulouse en deux, serait gratifié miraculeusement de la moitié des bulletins de votes aux prochaines élections ?! Ce n'est plus de la fraude à ce stade, c'est de la folie dictatoriale. Même le pseudo-public autour de lui, destiné à la propagande meRdiatique visuelle, est sélectionné et rémunéré afin de donner une illusion de proximité lors de ses "bains de foule", sinon il recevrait des claques et des coups bien mérités et ce, à chacune de ses sorties !

Même la Commission nationale de contrôle de la campagne électorale, qui est incapable de tout contrôle véritable depuis les 20 dernières années, a estimé que La “Lettre aux Français” dans laquelle le petit troufion aux ordres annonçait sa candidature pour un second mandat, n’avait pas sa place sur le compte du président de la République. C'est vous dire s’il dépasse les bornes! La Commission déclare par ailleurs que : "La politique du centriste Macron est identique à la politique du socialiste Hollande, qui était identique à la politique du républicain Sarkozy..." Et pour cause puisque ce n’est que l’application des ordres reçus du MEDEF, de l’Union Européenne et complétée par ceux de Davos... Ordres qui mènent tous les travailleurs de France droit à la misère et à la tyrannie. En revanche, cette commission ne dit toujours rien quant au patrimoine fallacieux annoncé pour la seconde fois en 5 ans par celui qui fut surnommé par Hollande de "Mozart de la finance", mais qui n'a jamais d'argent depuis 10 ans sur ses comptes en banques, malgré tout ce que le peuple lui verse depuis des années et ce qu'il a détourné de son côté lorsqu'il était chez Rothschild. De l'argent qui disparait miraculeusement, comme des votes et des adhésions factices à son programme. Déjà, lors des dernières élections présidentielles et largement truquées, même les parlementaires ont demandé, dès juin 2017, au ministère dirigé par Castaner, la cartographie des votes électroniques en France, tant le résultat final semblait improbable. Et le ministère refusa purement et simplement de fournir ces chiffres qui auraient sûrement démontré l'arnaque incommensurable dont nous fûmes victimes et dont 5 ans après nous n'avons toujours pas les chiffres. Il faut savoir aussi que ce vote électronique est en vigueur dans une soixantaine de communes en France, comme Issy les Moulineaux en proche banlieue parisienne ou encore à Nevers dans la Nièvre... Il faut d'ailleurs souligner qu'une étude faite par des chercheurs américains (aux États-Unis, on vote depuis longtemps sur des machines) a démontré que toutes les machines seraient facilement piratables et donc falsifieraient les résultats selon le bon vouloir des algorithmes. Et le Darmanin qui expliquait encore récemment à la télé, "travailler" sur le vote par correspondance pour l'ensemble des français et non plus seulement pour ceux de l'étranger... Ceux qui ont permis à Mayer Habib de préserver son poste... c'est tout dire de l'arnaque qui se profile en Avril prochain !!

Et alors qu'on assiste actuellement à un recul historique du PIB (produit Intérieur Brut) : moins 7,9 points entre 2019 et 2020, cette lettre glorifie toujours son action. Et ces chiffres, complètement truqués et inventés, expliquent aussi que l’évolution des richesses de notre pays ont augmenté, ce qui est certes une réalité pour les ultra-riches qui ont placé Macron, mais pas surement autant que dans d’autres pays pour le peuple... Car si elle est donnée de +3,9 % chez nous, elle est de 6,4 % en Espagne, de 5 % chez les Anglais, de 4,6 % chez les Allemands, de 4,2 % en Italie... et de 3,9 % en Autriche. Et pour le PIB, faisant que la France arrive complètement à la queue, se situant à la 28ème place du classement. Mais dans notre pays, 5 milliardaires possèdent autant que 27 millions de Français, alors tout va bien pour le pouvoir. Et les 500 familles les plus riches de France ont doublé leur richesse durant son quinquennat, passant de 570 milliards en 2017 à 1000 milliards en 2021, quand 8 millions de personnes ont dorénavant besoin de l’aide alimentaire pour manger. De plus, les impôts de production ont baissé de 17 milliards d’euros en 15 ans (Sarkozy/Hollande/Macron) sans aucun effet sur l’emploi. Et les 100 milliards d’euros du plan "France relance" distribués sans aucune contrepartie ont surtout bénéficié aux grands groupes de ses amis, avec 137 milliards d’euros en 2021 pour les entreprises du CAC 40 et 70 milliards d’euros de dividendes... Et ce, pendant que le gouvernement a fait baisser le niveau des aides personnalisées au logement (APL) et a augmenté la contribution sociale généralisée (CSG) faisant chuter toutes les pensions. Alors il se gargarise de ses mesures bien que dans les faits concrets, 9,3 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté (moins de 1063 euros/mois) en France. Et que 12 millions de personnes vivent en situation de précarité énergétique et dont 8 millions de personnes ont besoin de l’aide alimentaire pour pouvoir manger dans notre pays !

Les chiffres du chômage, aussi déjà très largement truqué, faisaient état de millions de chômeurs supplémentaires. Et en moyenne, le bilan de la politique du régime Hollande-Macron, depuis mai 2012, ce sont 681 travailleurs qui s’ajoutent chaque jour aux listes de Pôle Emploi et ce en dépit de la politique effrénée menée pour les effacer du comptage final par leurs magouilles comptables. Notamment les chiffres de tous ceux qui ont perdus leur emploi car ils refusaient l'injection maudite, comme tous les travailleurs dits "précaires" (ceux qui ne travaillent qu’une heure par semaine) qui ne sont plus considérés comme étant des chômeurs. Et pire encore d'après l’économiste François Fontaine, qui s’est penché sur la question, constatant d’abord que les chiffres de Pôle emploi ne sont pas les mêmes que ceux de l’Insee et dont la différence est notable puisque l’écart est passé de 300 000 en 2013 à 900 000 début 2019, c'est à dire qu'il faut dorénavant les multiplier par 3 pour avoir une idée des dégâts ! Et dans les faits encore une fois, 25% des plus pauvres d’entre nous sont décédés à 62 ans, qui est l’âge actuel de départ à la retraite. Pourtant, Macron veut encore faire reculer notre âge de départ à la retraite, alors que passé 50 ans il est quasi impossible de retrouver un emploi. Et ce, alors même que dans moins d'un mois, il sera lui-même déjà à la retraite, faisant de lui le plus jeune retraité de France, avec un revenu de 5496,71 €/mois et tous les avantages qui vont avec, c'est à dire, bureau de fonction, secrétaires, protection, chauffeur... Et il a tout juste 44 ans. Imaginez ce qu'il va encore nous voler et nous coûter, même absent du pouvoir pendant les prochaines années. Comme dans le cas d'un Sarkozy, où là, nous payons carrément la retraite à un truand notoire et un assassin reconnu (Kadhafi) portant bracelet électronique.

Ainsi, l'échec factuel de son règne est cuisant et ce, dans tous les domaines. Même sur l’écologie qui sur les 169 mesures analysées, 89 sont ressorties négatives. Lui qui a repoussé l’interdiction du glyphosate (Roundup) et relancé le nucléaire tout en fermant des centrales, mais prétendant toujours que c’est une énergie propre... Car là aussi, dans les faits, 17 réacteurs sur 56 sont à l’arrêt (soit 30% de réacteurs à l’arrêt) et en 2030 les trois quarts des réacteurs auront plus de 40 ans... Il s'agit d'une énergie toujours inadaptée au changement climatique (sécheresse, montée des eaux…). D'une énergie dangereuse car 60% des Français vivent à moins de 100 kms d’une centrale et d'une énergie toujours plus couteuse car le grand carnage des centrales revient à 100 milliards d’euros. Ainsi, le nucléaire est déjà devenu plus cher que l’éolien. Sans parler du coût des déchets nucléaires dont on ne sait toujours pas quoi faire. Certes, le poudré sait très bien calculer mais d’une façon machiavélique, toujours plus dans son intérêt que dans celui de la France. Il parle certes bien, mais toujours beaucoup trop, au point de se contredire lui-même quasi systématiquement, à l'image de ses ministres Castex et Véran. Et surtout, il est incapable de tenir sa parole et sait très bien mentir si cela l’arrange, puisqu'il n'est jamais mis en face de ses délires par une presse pitoyable de bassesse. En revanche, sur la question de diviser pour régner, c’est un mandat assez bien réussi. 

Ainsi, on le constate, comme l'avait souligné Donald Trump : "tout ce que touche Macron devient de la merde". Et rien n'est plus juste que cette déclaration. Ainsi le gangster de l'Élysée a fait tout ce qui était son possible pour détruire notre nation et rendre la population soumise à la tyrannie. Alors à présent, pour cacher les chiffres de son désastreux passage, il cherche à masquer le mensonge de l'hyperinflation des énergies fossiles et des denrées alimentaires grâce au pseudo-conflit en Ukraine, que la Russie a géré en moins de 15 jours, comme elle l'avait fait précédemment avec le Kazakhstan et mettant les bellicistes européens et mondialistes satanistes face à leurs responsabilités. Mondialistes qui, comme Macron, auraient besoin de recevoir aujourd’hui les claques qu’ils n’ont pas eues dans leur enfance dorée, de petit bourgeois capricieux et déconnectés de la vie réelle. Et qui ont tous été placés au sommet par des milliardaires et adoubés par les méRdias de masse et de propagande au service de ces mêmes ultra-riches. Des gens qui ont la haute main sur la politique, sur les armées, sur la haute administration, sur la justice, sur tous les journaux et les institutions internationales...

Alors, comment tous ces malfrats que nous laissons agir au quotidien, en dépit de tout bon sens, ne se sentiraient-il pas tout puissant, face à un peuple qui a baissé les bras depuis longtemps afin de défendre ses droits ? Puisque la nouvelle société, ayant institué le Mensonge en règle première et le truand en roi, structurant notre civilisation vers une prison aussi physique que mentale, nous empêche de voir, du moins pour les personnes les moins conscientisées, que nous sommes déjà dans l'abîme de notre destinée et qu’aucune sorte d'élection ne pourra nous en sauver... car dorénavant et vu ce constat, rien n’y fera en dehors du combat véritable!

Voilà pour ce qui est des chiffres que le petit poudré mal embouché n'a jamais évoqué dans son immonde lettre de campagne qu'il nous a envoyée. Et rappelez-vous que depuis qu'il est à l'Élysée, les catastrophes s'enchainent et s'accumulent, et ce n'est pas dû au hasard, mais un programme voulu qui fait que les choses ne font que de s'amplifier comme une tempête pour vous garder sous leur joug de la peur. Car, comme disait Al Capone : "le capitalisme est le racket légitime organisé par la Classe dominante". Et tous les moyens sont bons au capitalisme criminel, pour arriver à l'Élysée comme dans tous les centres de pouvoir nationaux et internationaux devenus mondialistes. Et notamment, par des systèmes de triches abyssales rendues possibles, grâce aux serveurs Dominion et SCYTL. Alors réfléchissez avant d'aller voter, car vous n'avez aucun choix réel pour empêcher ce démon de continuer et ses maîtres de vous briser, sinon celui de manifester, ce jour-là et les suivants jusqu'à obtenir satisfaction totale de vos revendications légitimes, comme les Corses l'ont fait. Eux qui en moins de 4 jours d’affrontements, ont fait reculer les gens d'armes et le gouvernement au point même de reparler d'indépendance de leur île, nous ont montré la seule voie possible pour reprendre notre vie en main et faire disparaitre cette engeance. Car il n'y aura plus que par les armes, dans le sang et les larmes que nous nous libérerons de ces démons et pas autrement ! 

Relisez mon billet précédent pour comprendre que les candidats ne sont que des pions, sortis tous du même moule, qui vous entraineront vers les pires restrictions, jusqu’à vous faire mourir dans leur prison, si vous ne vous y opposez pas physiquement et avec la plus grande détermination. Il ne s’agit plus de mettre un bulletin dans les urnes pour vous dédouaner de ne pas avoir retrouvé vos burnes, mais bien de lutter pour l’autodétermination d’un peuple à pouvoir jouir de sa vie comme de sa liberté, sans se faire mettre à genoux par des politiciens que nous payons pour nous diriger. Alors, soit vous restez un couillon à croire au pouvoir des élections, soit vous vous transformez en Lions et combattez jusqu’à leur extermination.  Et lutter ce n’est pas seulement aller se balader le samedi après-midi, cachés derrière vos banderoles et votre lâcheté que vous nommez pacifisme. Mais c’est se mettre en opposition et éventuellement en danger pour pouvoir offrir un avenir incertain mais libre et sain à vos enfants, débarrassés de tous ceux qui ressemblent de près ou de loin à ce que nous a démontré comme cynisme et monstruosité même un con comme celui qui se nomme Macron !

Phil BROQ.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire