24 mars 2022

QUAND LES CREDULES ET LES RIDICULES VIVENT DANS LEUR BULLE...

Les crédules sont à présent devenus les légions de chiens de garde agressifs d'un système moribond où la mafia financière des mondialistes tire les ficelles grossières. Le peuple, dans sa grande majorité piquouzé au moins deux fois, est devenu complètement abruti et à la limite de la schizophrénie après les séances télévisuelles ahurissantes de "Brain-Washing Covidesque" orchestrées depuis 2 ans par les cerveaux putrides de chez McKinsey. Ce regroupement de moutons dociles composant l'essentiel d'un tissu social, avachis sur ses plaisirs passés dont il rêve le retour, est aussi le cœur battant, mais avec arythmie et péricardite aigüe dorénavant, du corps électoral français qui plonge depuis 40 ans notre pays vers la misère et la dissolution par ses choix stupides et systématiquement irréfléchis. Ces aveugles du quotidien, émotionnellement guidés par les sondages frauduleux et les mises en scènes ultimes des candidats clonés et adoubés par les banquiers, ne doutent jamais d'eux-mêmes, pas plus qu’ils ne doutent du système, au moment de glisser leur bulletin dans l'urne afin de justifier cyniquement leur martyr à venir. Et ce, malgré les nombreuses preuves et évidences que les élections sont un piège à cons, tant leur voix ne sert à rien et que, quoi qu'ils choisissent, ils sont toujours les dindons dont le fondement déborde déjà de trop de farce. Chaque fois plus humiliés, bafoués, taxés, infantilisés et soumis à un ordre établi par une caste illégitime et toute puissante, pour mieux les ruiner en enlevant leurs libertés fondamentales. Dorénavant, et alors que la caste au pouvoir les ruine financièrement et cherche à les éliminer physiquement le plus rapidement possible et par tous les moyens, ils se demandent encore pour lequel de ces assassins de masse il serait judicieux de voter au lieu de vouloir les éliminer systématiquement de l'équation dans le concert des nations.

Leurs cerveaux formatés, sclérosés et fatigués sont si absorbés par les inepties que leur vomissent leurs meRdias préférés et au quotidien, les empêchant scientifiquement de penser une seule seconde à leur condition d'esclaves volontaires, qu'ils seront une fois encore totalement abusés par la propagande exécrable qui leur est servie sous forme de soupe télévisuelle chaque jour jusqu'à la nausée. Ils ne comprennent plus que c'est en les éloignant toujours plus des sujets importants et des vraies actualités comme des choix politiques, pour les concentrer sur des émissions sans consistance réelle ni fonds spirituels et animées par des marionnettes corrompues et manipulées jusqu'à la corde, qu'ils travaillent au quotidien comme des forcenés afin de fournir les moyens financiers à tous leurs bourreaux nommés politiciens. Toutes ces informations qui cachent la vérité, ces émissions inutiles autant qu'imbéciles, toutes ces vidéos ineptes sur internet dont ils sont si friands de consommer au quotidien, comme des porcs à qui l'on jette des noisettes dont ils vont pouvoir se bâfrer à volonté en guise de repas, vautrés sur leurs canapés bon marché comme dans la fange habituelle de leur conscience crasse, sont la cause première de leur dégénérescence et de leur absence de révolte. Ils sont tellement hypnotisés par leurs écrans qu'ils gobent toutes les pilules qu'on leur lance, acceptant toujours plus leur propre suicide mental autant que physique, annihilant la véritable vie d'un être Humain, grâce à ce qui leur est présenté artificiellement comme étant des sujets essentiels. Ils sont ainsi mis à l'écart de la moindre possibilité de réflexion, de concertation ou même d'action sur ce qui va vraiment leur arriver comme malheurs et misères annoncés dans un avenir très prochain. Car leur avenir à eux est déjà tracé. Une fois dépouillés de tous leurs biens, après avoir passé une vie entière à trimer comme des chiens, ils seront écrasés par le pouvoir des banquiers, si ce n'est pas par une ultime injection. Refusant de croire et de voir que ceux qui les dirigent sont des tueurs patentés, des meurtriers de masse dont il faut se débarrasser au plus vite et sans concession sous peine que ce soit nous qui en payons le prix par notre propre vie.

Les ridicules, qui continuent à faire comme si leur vie n'avait pas radicalement changé en deux années à cause de la volonté de tous les mondialistes de nous contrôler avant de nous éliminer, retournent au restaurant comme si rien ne s'était jamais passé. Eux, qui refusent de constater l'évidente méchanceté cynique de cette caste auto-proclamée, comme les méfaits qu'ils commettent au quotidien contre tout ce qui est de l'ordre de la nature et du vivant, n'ont toujours pas compris l'arnaque totale qu'est devenue le choix d'un prochain président lors de ces élections, plus pestilentielles que présidentielles. Et ils n'ont pas fini d'être ridicules et manipulés en se rendant encore une fois devant des urnes déjà comptabilisées par les services Dominion. Sachant que tous les résultats qui leurs seront présentés seront évidemment déjà truqués, indépendamment du fait que les candidats en lice soient déjà présélectionnés, afin de pérenniser la mainmise des financiers apatrides qui prônent leur Nouvel Ordre Mondial dictatorial et géré par leur mafia mortifère. Ainsi après avoir été dupés et insultés depuis le faux référendum et introduits à leur insu dans les méandres de la politique devenue si mafieuse, si occulte et totalitaire de l'Union Européenne par le truand Sarkozy, ils ne cessent de recommencer à chaque élection le même rituel inutile. Union Européenne qui, faut-il encore le répéter, fut créée et présidée par un ex-nazi du nom de Walter Hallstein et entièrement basée sur le programme d'unification de l’Europe prévu par Hitler en son temps. Ce dernier grand méchant de l'histoire officielle, dont l'équipe "LREM-McKinsey" a tiré l'essentiel de son programme comme de son marketing visuel et propagandiste depuis 2015. Le Slogan "la France en Marche" étant déjà utilisé sous Pétain. Et le petit poudré capricieux, dans son mimétisme abject, allant même jusqu'à réintroduire le langage vidé de tout sens de la pensée unique inventé par Goebbels, qui ne permet plus aucune forme de dissidence. Mais si les tyrans ont appris de leurs erreurs passées, les ridicules, quant à eux, ont tout oublié en moins de 70 ans !

"Un groupe d’oligarques mondiaux assoiffés de pouvoir, qui se compose de Big Pharma, des banques centrales, et des compagnies technologiques de bio-surveillance, a capturé les gouvernements de la même manière que les nazis" à l'époque, et ces propos sont de Vera Sharav, rescapée juive de l’holocauste et éminente militante des droits de l’homme qui nous le dit dans un article de France-Soir. Elle est également positionnée contre la vaccination anti-Covid imposée dans différents pays du monde au moyen d'un arsenal législatif liberticide, qui viole le consentement libre et éclairé normalement exigé avant de pratiquer un acte médical ou d’administrer un traitement. Pour Vera Sharav, "du temps d’Hitler, ce sont surtout les juifs qui étaient diabolisés en tant que propagateur de maladies infectieuses. Aujourd’hui, ce sont les résistants à l’obligation vaccinale et au passeport vaccinal. (...). L’objectif sous le régime nazi et aujourd’hui est le même avec les représentants du mondialisme qui développent les programmes du "Great Reset" et de l'Agenda 2030, promu et financés par les fous de Davos. Il s’agit de prendre le contrôle de la vie des gens et de s’assurer qu’ils obéissent aux décrets du gouvernement quel qu’il soit". Et de mettre en garde : "Lorsque nous voyons des scènes horribles de policiers en uniformes noirs, tout comme les nazis, attaquer brutalement les manifestants à Paris, à Ottawa, en Israël… ces scènes sont des rappels douloureux au prélude de l’Holocauste : la solution finale." Et les violations manifestes du Code de Nuremberg qu’induit ce qu’elle qualifie "d’expérimentation massive". Et elle assène : "Le Code de Nuremberg est garanti à chaque être humain en temps de guerre comme en temps de paix. En d’autres termes, déclarer un état d’urgence ne suspend pas le Code de Nuremberg."

Ainsi, comme lors de la venue du IIIème Reich, mais en ne stigmatisant pas cette fois les juifs, les homos, les tziganes et les handicapés, mais tous les non-injectés et les réfractaires à leur politique totalitaire, ils agissent de la même manière. Car après avoir sacrifié les vieux, les handicapés et les malades par des injections mortelles durant ces 2 dernières années consécutives, comme le pratiquait l'odieux Docteur Josef Mengele pour ses expériences à Auschwitz, ils n'ont toujours pas fait le lien. Après avoir privé de lieux de loisirs la population récalcitrante à la politique liberticide et totalitaire menée tambours battants par un post-adolescent capricieux, exactement comme les juifs l'ont été dans les années 40, ils n'ont pas vu la similitude avec les nazis. Après avoir été soumis à la folie sanitaire qui a divisée le peuple et prônée par ces nouveaux SS débiles et corrompus, comme étaient formatés les jeunes dans les "jeunesses Hitlériennes", ils n'ont pas compris le but ultime. Mais aussi après avoir versé des bonus financiers aux collabos en endettant le pays à outrance, tels que les restaurateurs et forces de l'ordres, comme étaient gratifiés les délateurs et miliciens avec les biens des juifs arrêtés, ils n'ont toujours pas accepté que c'était la même idéologie nauséabonde qui était promue. Après avoir tué financièrement et socialement tous les gaulois réfractaires à coups de PV abusifs et arbitraires, comme ils avaient ruinés et enfermés les peuples non-aryens. Après avoir réduits au silence et à la pauvreté, en ne versant pas de salaires aux soignants conscients et s'opposant à l'injection forcée qui fut interdite par le code Nuremberg à cause de ses mêmes abus, ils n'ont pas cru que c'était la vérité. Après avoir annoncé le retour du service de travail obligatoire (STO), (pour le moment seulement...) pour les détenteurs du RSA, comme il avait été établi par les allemands à la seconde-guerre mondiale, ils ont refusé de voir le projeeeeet ! Et voilà, pour clore le programme tyrannique calqué sur le régime d'Hitler, voire à présent clairement dictatorial de l'équipe symbolisée par le troufion de Schwab (Fils de nazi) installé à l’Élysée, qu'arrivent les camps de concentration pour les derniers non-soumis à leurs délires eugénistes et génocidaires comme ceux qui ont provoqués l'indignation la plus totale en leur temps... Et là encore les ridicules et incurables moutons, vivant dans leur bulle, ne voient pas se refermer sur eux les portes de l’abattoir. Et si la similitude parfaite avec le système mis en place par le IIIème Reich vous avait échappé, voilà qui est clarifié !! Macron et ses sbires suivent exactement le programme et l'idéologie carcérale d'Hitler en son temps, et lui aussi est financé par Rothschild et les grandes entreprises de l'époque, où l’injection de Pfizer a remplacé le zyklonB de Bayer, où les équipes de Bill Gates ont remplacé les entreprises de Ford et Dupont, etc.

Car le projet de "placement" des non-vaccinés dans des camps, c’est-à-dire leur installation forcée dans un lieu qui ne serait pas leur domicile, fait partie des mesures débiles et dangereuses prévues par le projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires. Ce n'est là aussi que la copie des camps de concentration du Reich et la continuité de ce qui a déjà été fait par l'Australie et la Chine l'an dernier. Et ce texte hallucinant au XXIème siècle et d'autant plus dans l'ancien pays des droits de l'homme, a été déposé le 21 décembre 2021 à l’Assemblée nationale et est défendu par l'ignoble Castex. Castex qui était déjà à l'origine de la commande, sous Sarkozy, des fioles de vaccins lors du mensonge du H1N1 et dont l'ancienne visiteuse médicale devenue ministre de la Santé puis chroniqueuse télé, Bachelot, ne sut quoi faire d'autre que de les jeter. Ce n'était alors, dix ans auparavant, qu'une simple répétition nationale de la pièce de théâtre mondiale que nous voyons se dérouler sous nos yeux depuis 2019. C'est encore tout un arsenal de contraintes "légales" qui vont nous tomber dessus et permettant à la clique de Davos, représentée par la petite fiotte poudrée qui squatte l’Élysée, d’utiliser le prétexte sanitaire pour transformer notre pays en une véritable dictature carcérale. Ce projet de loi autoriserait le gouvernement à prendre des décrets qui nous font basculer dans un régime qui n'est déjà plus qu'une tyrannie dirigée par les mondialistes. Autrement dit, lorsque le gouvernement considérera qu’il existe une suspicion de crise sanitaire, il prendrait ce décret pour s’arroger des pouvoirs exceptionnels et donc d'autoriser le gouvernement à violer gravement toutes les lois et les libertés sans aucun contrôle parlementaire. Dans la continuité de ce texte de loi national, le Conseil de l’Europe a modifié sa résolution 2361 ne s’opposant plus à la vaccination obligatoire interdite depuis Nuremberg, et a annoncé une "législation" pour les certificats obligatoires EU COVID 19 à partir du 1er juillet 2022 qui supprimera toutes les libertés si vous n’avez pas de certificat QR covid. Cette "loi" européenne sera signée en mai 2022. Donc s’il y a une majorité d’États membres d'accord avec ce texte, la vaccination forcée sera introduite !

Bien entendu, ce texte n’est pas né à cause des différents "variants" à base d'alphabet grec que l'on nous a inventé tout au long de ces deux années, ni avec l'illusion du danger et de la panique qui ont été simulés à grand renfort de meRdias sans quoi on n'aurait même pas remarqué qu'il y avait une épidémie de Grippe. Il n'est pas né non plus à cause des agents mondialistes archi-corrompus que sont les médecins de plateaux, ou plutôt les commerciaux des labos et autres visiteurs médicaux médiatiques devraient-on dire, qui l’entourent.  Non, ce texte de loi, visant à supprimer toute forme de liberté dès lors qu'il y a une suspicion de maladie, est préparé de très longue date par l'OMS, et cherche à s'inscrire dans notre constitution déjà archi-bafouée et constamment violée depuis au moins la crise du H1N1 sous Sarkozy. Cette initiative n'est pas que le fait de nos gouvernants, trop stupides, aveuglés par leur avidité et soumis à leurs maîtres banquiers, mais des équipes de Bill Gates, qui compte ainsi pouvoir diriger tous les états du monde entier grâce à la structure mondialiste qu'il finance majoritairement afin de pouvoir se positionner au-dessus des gouvernants nationaux et des souverainetés populaires de tous bords, à savoir l'OMS. Et l'Agenda 2030 n'est qu'un plan tyrannique réinventé sur les bases des programmes nazis et promu par les sbires des maîtres mondialistes de Davos pour posséder et contrôler toute chose et toute personne sur notre planète ! 

Ce sont tous des conspirateurs, cyniques et criminels de masse qui ont fait naitre la pandémie mondiale, et qui a causé des souffrances sans précédent et la mort de millions de victimes innocentes dans le monde. Et c'est encore et toujours par le biais de l'entreprise McKinsey, qui a conseillé plusieurs États dans la gestion calamiteuse et meurtrière de la crise qu'ils ont inventé, qui est à l'origine des textes de pouvoirs d’exception, que les gouvernements ont demandé. Sachant qu'ils sont aussi les partenaires privilégiés et les conseillers de l'ombre de Pfizer et des autres grandes firmes pharmaceutiques tueuses, mais également du Forum économique Mondial qui vient dispatcher ses pions à la tête des états et formés dans leurs écoles des "Young Global Leader" soutenus par Black-rock et Vanguard. Car c'est un fait avéré là aussi, que tous les psychopathes sociopathes et eugénistes déments qui ont orchestrés la fausse pandémie au niveau mondial et le génocide vaccinal qui en a résulté, sont tous membres du même groupe des “Global Leaders for Tomorrow” qui est devenu par la suite le groupe des “Young Global Leaders” depuis 2004. Ainsi, entre autres criminels, on retrouve toujours les mêmes personnes, sans qu'aucun pouvoir judiciaire ou policier ne les arrête jamais, malgré les preuves accablantes de leur culpabilité et leur volonté concertée de nuire au plus grand nombre. Les "Young Leaders" est la plus grande association mafieuse connue, à ce jour, des plus terribles malfaiteurs de l'humanité ayant acquis frauduleusement tous les pouvoirs, et qui ce sont réunis sous l'égide de cette autre bande organisée d'assassins de masse de Davos et jamais vue auparavant dans l'histoire. Ainsi, Wang Guan, un jeune leader mondial du WEF, fait pression pour que ceux qui résistent à la "grande réinitialisation" de  Klaus Schwab soient emprisonnés dans des "camps de rééducation" de style communiste chinois jusqu’à ce qu’ils ne soutiennent plus des choses comme la liberté, le nationalisme et le droit de porter des armes. Et en effet, le Forum économique mondial (WEF) s’est engagé à jeter toute personne qui résiste à son programme de "grande réinitialisation" dans ce type de camps.

Voici une liste non-exhaustive mais représentative de ce groupe méphitique qui sévit actuellement à travers la planète et qu'il est temps d'arrêter physiquement, de juger et d'incarcérer afin de retrouver un monde normal une fois débarrassés de ces cafards : 
- Anthony Fauci (directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID) )
- Jeffrey Zients (coordinateur de la réponse aux coronavirus de la Maison Blanche des États-Unis)
- Albert Bourla (PDG Pfizer)
- Stéphane Bancel (PDG de Moderna)
- Jeff Bezos (PDG d'Amazon)
- Mark Zukerberg (PDG de FaceBook)
- Jeremy Howard (fondateur du groupe de pression influent “Masques pour tous”)
- Leana Wen (zéro-covid CNN analyste médical)
- Eric Feigl-Ding (personnalité Twitter zéro-covid)
- Gavin Newsom (gouverneur de Californie, sélectionné en 2005)
- Devi Sridhar (professeur britannique zéro-covid)
- Jacinda Ardern (Première ministre de Nouvelle-Zélande)
- Greg Hunt (ministre Australien de la Santé et ancien directeur de la stratégie du WEF)
- La présidente de l'Union Européenne, Van Der Leyen (alias La Hyène)
- Le président Français, Emmanuel Macron (alias le petit poudré de l'Elysée)
- Agnès Buzyn (ex- ministre de la Santé)
- Olivier Véran (ministre de la Santé)
- Jean Castex (Premier ministre Français)
- Le chancelier Autrichien, Sebastian Kurz 
- La chancelière Allemande, Angela Merkel
- Le ministre Allemand de la Santé, Jens Spahn
- L’ancien Premier ministre Britannique, Tony Blair (l’un des principaux partisans de “passeports mondiaux pour les vaccins”)
-Le Premier ministre Canadien, Justin Trudeau (qui a aussi été l’un des principaux conférenciers du WEF)
Et bien entendu, il y a le trio infernal composé de:
- Bill Gates (Fondation Bill & Mélinda Gates, pourvoyeur fou des projets de diminution de la population par tous les moyens technologiques possibles... Gavi, Scopex, etc)
- Georges Sorros (terroriste capitaliste et artisan des révoltes "colorée", et associé de Bill Gates)
- Klaus Schwab (président du Forum économique mondial de Davos et coordinateur des milliardaires mondialistes).

Pour ne commencer que par ceux-là... Et il ne faut pas omettre non plus, dans cette liste des psychopathes connus, les directeurs et employés de l'entreprise McKinsey, qui est au centre de cette nébuleuse méphitique, comme tous ceux des sociétés BlackRock et Vanguard...

Alors, oui, si les peuples, devenus si crédules et ridicules à force de vivre dans leur bulle, retrouvaient un peu de courage, de bon sens et de volonté de reconquérir leur vie comme leur liberté, ils se lèveraient comme un seul homme afin d'empêcher tous ces cafards de nous pourrir l’existence à longueur de temps ainsi que de développer et poursuivre leur plan de génocide mondial dictatorial. Ils auraient la force et la détermination pour chasser ces parasites qui se goinfrent sur leur dos. Et si les forces armées et de l'ordre retrouvaient un peu de leurs testicules, nous n'en serions jamais arrivés à un tel degré de folie et de duplicité. Si la justice n'était pas si corrompue, si les politiques n'étaient pas si enclins au vol et au mensonge, si les fonctionnaires n'étaient pas si soumis... Si les hommes étaient des Hommes, tout simplement, nous aurions un monde vivable, tel qu'il n'aurait jamais cessé d'être. Mais voilà, on ne fait pas un monde avec des "si", mais avec des actions concrètes. Nous sommes donc empêtrés dans cette fin de civilisation, dans cette fin de cycle de l'humanité, dans ce tourbillon fait d'égoïsme et d'égocentrisme qui prohibe toute forme d'espoir car la masse grouillante de crédules et de ridicules doit avant tout disparaitre afin de laisser la place à ceux qui regardent la vie en face, à ceux qui osent se battre pour leur liberté, qui protègent et chérissent la nature qui les fait vivre et croitre. A ceux qui refusent de n'être que des pions manipulés et auxquels on a fait croire qu'Être c'était Avoir ; à ceux qui cherchent à vivre en harmonie avec leur voisin et non en compétition ; à ceux qui donnent du pain à celui qui a faim et qui éduquent leur prochain en sachant qu'il sera leur avenir ; à ceux qui croient que l'homme est né avec l'esprit sain et l'envie de coopérer plutôt que de toujours convoiter et accaparer les biens de leurs voisins...

Bref, il semblerait que l'ignoble Schwab ait ses sbires partout dans le monde, qui poussent différents agendas aussi totalitaires que mortiféres en totale coordination. Et comme vous pouvez le constater, tout tourne autour de sa précieuse "grande réinitialisation du monde". Pour l'équipe du freluquet de l’Élysée, c’est particulièrement sur le dépeçage de l’Etat et la destruction de tout ce qui a fait la gloire et la grandeur de la nation, par les méthodes du neo-management public version Start-Up qu'ils ont axés leurs actions. En finançant à hauteur de 2,4 milliards d'€ de dépenses d'argent public en cabinets de conseil depuis 2018, pour ce que l'on en sait mais c'est sûrement beaucoup plus, afin de soumettre et de diviser l'ensemble du peuple. Or, McKinsey n'a jamais payé d'impôt sur les sociétés en France depuis 10 ans, alors que l'un de ses directeurs a affirmé frauduleusement et sous serment que McKinsey payait l'impôt sur les sociétés en France. Tous sont protégés sous un secret défense fallacieux, par des forces de l'ordre sur-armées mais toutes aussi corrompues que l'ensemble des magistrats du pays. Une véritable honte démocratique et une mort assurée des services publics si chèrement gagnés par nos ancêtres et financés par nos impôts. Et tout cela est occulté par les meRdias, ignoré par les crédules et les ridicules, caché sous des écrans de fumées comme celui de l'Ukraine (l'épicentre de la corruption de l'establishment politique où l'armée russe a découvert et détruit 33 laboratoires d'armes biologiques qui étaient prêts à libérer des agents pathogènes sur la population), ou de l’inflation des prix de l'énergie et des matières premières dues seulement à des taxes aussi ignobles qu'écrasantes afin de ruiner tous les peuples pour mieux les soumettre ensuite.

Mais leur programme destructeur et dictatorial ne s'arrête même pas là. Car, si la majorité des mesures présentées dans leur simulation de guerre bactériologique réalisée en Octobre 2019 à New-York, appelé "Event 201" et qui simulait la propagation mondiale d'une pandémie de coronavirus, ont été mises en œuvre presque immédiatement après l'épidémie et avec les résultats catastrophiques que nous connaissons, la suite du programme est encore pire. Ainsi, au début de l'année 2021 et au plus fort de la crise de peur "Covid" générée par les meRdias de propagande mondialiste, le Forum économique mondial a publié une série de tables rondes et de livres blancs, passés quasiment inaperçus, décrivant une nouvelle "pandémie" mondiale et d'une toute autre nature cette fois-ci. Ce nouveau programme, sorti des esprits tortueux des agents du WEF, était intitulé "Cyber Polygone" pour qualifier une "cyber-attaque imminente présentant des caractéristiques similaires à la crise Covid" sur l'ensemble de la planète. Ils pourront ainsi contrôler l'intégralité des flux et des contenus internet (et le couper le cas échéant) et nous tracer immédiatement si l'on se révolte, ou si l'on tente d'informer nos congénères. Et cette annonce a fait l'objet du même enthousiasme de Klaus Schwab selon lequel la pandémie était "l'opportunité" parfaite pour instituer ce qu'il appelle le "Grand Reset" en même temps que la montée de la Quatrième Révolution Industrielle technologie basée sur le contrôle numérique de tous et de tout. Ce qui n'est que la centralisation complète du commerce mondial et de la gouvernance dans un empire socialiste dirigé par ces tarés qui accaparent le pouvoir au niveau mondial et où, selon leurs propres aveux "vous ne posséderez rien, n'aurez aucune vie privée et aucune liberté et vous l'aimerez !".

L’Union Européenne de la mafia, dirigée par Van Der La Hyène, supprimera aussi l’intégrité physique de chaque être humain pour toujours et revient sur le code Nuremberg. Ce sont des lois qui sont en passe d'être votée courant Avril 2022. Ainsi, pour tous les "injectés", Big Pharma et l'U.E seront le propriétaire de leur corps, que vous l’acceptiez ou non  ! Alors préparez-vous, si vous ne voulez pas lutter dès à présent contre tous ces fous qui en veulent à votre vie, car d'ici deux à trois ans, vaccinés ou non, nous serons tous enfermés dans leurs camps de concentration numérique. De plus, l'U.E. imposera une carte d’identité numérique à chaque citoyen européen, votée bien entendu sans consultation, dès le mois de Juillet 2022. À la fin de 2022/2023, il y aura une nouvelle monnaie numérique qui supprimera les monnaies fiduciaires de l'Euro. Personne ne pourra alors plus récupérer son argent (exactement comme il est dit dans l'Apocalypse : 13-16 "...Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six...") à moins d'avoir un QR code (dont le brevet détenu par Bill Gates porte le n° WO-2020-060606) et donc de s'être fait injecter leur poison rempli de nanoparticules ! Tous les guichets automatiques et les pompes des stations essence seront aussi remplacés par des guichets à code QR dans un avenir proche. L' Australie a déjà franchi le pas et la Belgique est également en train de les installer. Le gouvernement néerlandais prépare un quota de CO2 climatique pour chaque citoyen, qui signifiera que si vous avez consommé trop d’essence, alors vous ne conduirez pas pendant un laps de temps correspondant. Tout comme si vous utilisez trop d’électricité ou mangez trop de viande, vous serez interdits d'achats alimentaires ou interdit d'internet (allez savoir...), c'est le crédit social à la chinoise qui se met en place doucement (quoi que...) mais sûrement ! Tout ce qui précède, n'est pas issu de mon imagination, mais est basé sur des sources et des documents originaux de l’U.E ( GOPée), du Conseil de l’Europe, du gouvernement néerlandais, du WEF, de l’OMS et des contrats de Big Pharma qui sont publics et accessibles à tous sur internet.

Alors, c'est à vous de voir si vous souhaitez vivre survivre dans cette bulle, dans cet environnement à l'aspect tranquille mais hyper-hostile du type "récompense/punition", basé sur le traçage numérique et soumis aux dictats des mondialistes décérébrés et fous de haine et de mépris pour le genre humain. Voilà ce qui va vous arrivez si vous restez enfermés dans votre bulle avec les autres crédules et ridicules qui croient que tout ceci n'est qu'invention de "complotiste". Mais si vous souhaitez sortir enfin de votre bulle en vous informant réellement sur ce qui arrive à grand pas, vérifiez tout ce que je viens d'énoncer, utilisez pour une fois intelligemment vos smartphones afin de consulter ces sites officiels que je vous ai donné, plutôt que des débilités sur Tik-Tok en attendant l'heure d'Hanouna, et ensuite diffusez abondamment ces informations sur les réseaux avant qu'ils ne soient coupés, comme ce qui est prévu et que nous soyons tous isolés, traqués et contrôlés jusqu'au dernier. 

Car seul, je ne peux rien faire d'autre que vous prévenir, vous alerter, vous sensibiliser à ce monde inhumain dans lequel nous serons jetés comme des paquets de données, sans plus jamais pouvoir nous en échapper... Je vous fais sans relâche des billets (que peu d’entre vous lisent et partagent), des livres (que trop peu d’entre vous achètent pour s’instruire ou simplement me soutenir !), des commentaires sourcés sur tous ces sujets dès que vous publiez sur les réseaux sociaux, sans jamais attendre (ni recevoir d’ailleurs) de soutien… Mais je le fais aussi et surtout parce que, indépendamment du fait que je ne puisse me reposer qu'avec la conscience tranquille d’avoir fait ma part de colibri, c’est du devoir de chaque être Humain de se réveiller, de s’informer réellement, de cesser de s’abrutir de divertissements et de combattre par tous les moyens à votre disposition cette caste qui a jurée de nous éliminer. Il est du devoir de chacun de protéger la vie et la liberté, quel que soit le prix à payer ! Il n'est plus temps d'hésiter si vous aimez un tant soit peu votre vie comme votre liberté, car avant la fin de l'année, tout cela sera joué !! Et si l'on ne se lève pas maintenant pour lutter activement, physiquement, résolument et à chaque moment dorénavant, contre cet état de fait, nous serons tous perdants et pour très longtemps…

Phil BROQ.

PS : Pour ceux qui désirent me soutenir en tant qu’auteur indépendant, vous pouvez vous procurer mes livres en suivant ce lien :

https://www.thebookedition.com/fr/34715_philippe-broquere












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire