01 mars 2022

MACRON EST UN PION QUI ENTRAINERA LA FRANCE DANS LES BAS-FOND CAR L' UKRAINE EST UNE DIVERSION CONTRE LA HAINE DES HYENES !

    Face à la propagande hystérique et éhontée des médias occidentaux qui se sont totalement corrompus jusqu'à se prostituer pour leur maîtres mondialistes, il est difficile d'avoir des informations de qualité, basées sur les faits et ne mettant pas en cause l'intégrité des journalopes, sur la situation actuelle qui se déroule en Ukraine et qui occulte ce qui se passe toujours en France. Mais si les fakes-news sont légion dans cette stratégie de guerre voulue par les guignols de service qui dirigent les armées de la cabale contre le monde libre, il est toute fois des faits avérés, que même un triple injecté peut constater, malgré son cerveau lobotomisé, et qu'il est dorénavant impossible de cacher, tant les manoeuvres sont grossières pour inculquer de nouveau la peur dans les foyers. Et la débilité hégémonique des américains, toujours prompts à mentir à détourner les faits quitte à fabriquer des faux témoignages de toutes pièces et des attentats sous faux-drapeaux, comme ils sont coutumiers du fait afin de justifier leur volonté de massacre des peuples qui refusent leur folie "démoncratique", a encore une fois frappée. Faisant voler en éclats tous les principes d'éthique, de respect de droits humains et de dignité dont ils se targuent sans cesse sans jamais en avoir eu une once, nous sommes pris entre le marteau du totalitarisme national et l'enclume d'une guerre mondiale. 

    Pour bien commencer, il faut balayer d'un revers de la main la menace nucléaire venant de l'Est, dont on nous brandit le danger à longueur de journée à présent sur les organes de propagande médiatique, mais regarder le danger qui réside en France à ce sujet. Simplement parce qu'aucun des acteurs en présence sur la scène internationale n'a interêt à détruire ses propres infrastructures par ce biais là, ni de détruire sa main d'oeuvre et ses moyens de générer des bénéfices financiers, sauf Macron en France. Et si ceci est d'une logique imparable comme lors de la guerre dite froide où l'équilibre de la terreur permettait de réfréner les ardeurs, sur notre sol en revanche, un attentat préfabriqué sur une ou plusieurs centrales serait salutaire au pouvoir en place. Au niveau mondial si cela devait finalement arriver et bien, nous ne serions plus là pour en constater les dégâts, mais au niveau national il permettrait de justifier toutes les dérives dictatoriales tant cherchées depuis des années. Mais il ne sert à rien de s'en inquiéter rationnellement en regardant la séquence Ukrainienne, alors qu'il est judicieux d'observer ce qui peut se passer dans la tête des hyènes élyséennes. Mieux vaut que vous oubliez cette donnée à haute fréquence émotive dans le cas de la Russie et sans fondement, mais regarder plutôt les mauvais scénarios échafaudés par les maîtres de la peur sur écrans interposés afin de continuer à garder le troupeau des moutons français sous leur joug. Car si l'on veut être d'un esprit retord et à la hauteur de la folie ambiante, dans sa duplicité coutumière le petit poudré capricieux pourrait en effet, utiliser cet argument pour nous faire exploser une ou deux centrales bien trop âgées pour continuer à fonctionner, et bien trop chères à démanteler, comme dans le cas des tours du Wall Trade Center, qui ont rapporté une fortune en assurance à Larry Silverstein, tout en permettant à l'armée US d'envahir des pays résolument opposés à l'hégémonie américano-sioniste. Ce qui lui donnerait de fait une légitimité pour empêcher définitivement et "ad vitam eternam" les élections présidentielles, décréter la loi martiale qu'il cherche à déclencher depuis 5 ans et continuer ses exactions contre le peuple Français qu'il méprise jusqu'au plus profond de son être insipide.

    Mais, dans cette affaire en forme d'écran de fumée opaque nommée "Guerre en Ukraine" (comme à chaque fois concernant les autres foyers de guerre créés par les gangsters rapaces des banques apatrides) et destinée entre autre, à masquer les preuves des agissements génocidaires et destructeurs des dirigeants de l'occident envers leurs peuples depuis plus de 2 ans avec leur "Plandémie" abjecte, tout est de nouveau possible. Car cette énième crise préfabriquée et amplifiée médiatiquement, voulue par toutes les autres hyènes Talmudo-satanistes au pouvoir, permet aussi de cacher le braquage total de toutes nos économies, le détournement complet de nos ressources vitales et la mise en esclavage numérique et technologique de tout un chacun, par les Cinglés regroupés et cachés à Davos, tout en maintenant un niveau d'hypnose suffisant pour que les injectés de la première heure restent bien sagement dans leurs canapés en attendant leur mort annoncée. Leurs plans guerriers fonctionnant très bien sur les cerveaux ramollis de cette catégorie de la population, tout au moins en France. Par ailleurs, il est amusant de voir qu'il existerait, d'après un groupe constitué sur fake book, un groupe de plus de 2000 cons sur notre territoire, prêts à aller défendre les Ukrainiens de Kiev contre les Russes, eux qui n'ont pas pu s'opposer ni contrôler les violences policières depuis 5 ans dans notre pays. J'en rigolerai presque tant les manipulations sont grossières et les mensonges de leur propagande aussi éventés qu'éhontés.

    Nous sommes donc en pleine séquence d'hystérisation des foules, encore et toujours grâce aux médias des oligarques, comme le préconisait Talleyrand lorsqu'il disait que les gouvernants devaient toujours "agiter les foules avant de s'en servir". Seulement, le Président Poutine, malgré les attaques incessantes et instrumentalisées outrageusement à son encontre comme envers toute la population Russe, a fait preuve une fois encore et au grand dam des mondialistes, d'une infinie patience vis-à-vis de cette bande organisée de mafieux occidentaux forcenés et frénétiques, regroupés cette fois sous l'égide de l'organisation terroriste et belliqueuse nommée OTAN. Ainsi, après avoir partiellement raté l'épisode sanitaire, échoué lamentablement dans le narratif du changement climatique, épuisé leurs légitimités et leur aplomb dans les institutions dévoyées que sont l'OMS, l'OMC, le FMI et l'Union Européenne qui ne représentent plus qu'eux-même et à aucun moment le peuple, voilà donc que ces hyènes décérébrées osent s'attaquer frontalement à leur hantise première, à savoir le système Russe qui les empêche depuis plus de 20 ans de verrouiller le monde dans leur système carcéral. 

    De plus Mr Poutine et son gouvernement, notamment l'éminent Sergueï Lavrov, n'ont jamais ménagé leurs efforts afin de parvenir à faire imposer par la voie diplomatique, une paix durable dans cette région, comme avec tous les acteurs hautement agressifs qu'ils nomment "partenaires" et c'est aussi sous leur égide qu'ont été signés les traités de Minsk 1 et Minsk 2, dont la France et l'Allemagne étaient pourtant co-signataires et garants de son application pour l'Ukraine. Et ce, bien qu'au lendemain même dès cette signature, Kiev s'est assis sur ces accords, et ce, sans que jamais leurs complices de l'époque nommés Merkel et Hollande (et aujourd'hui Scholz et Macron), lâches parmi les lâches et menteurs patentés à la solde des intérêts américains, ne lèvent le petit doigt pour faire pression sur l'Ukraine comme ils s'étaient pourtant engagés à le faire, afin de respecter l'accord souscrit.

     Le coup d'Etat de 2014, nommé révolution" Orange", financé par la CIA et Sorros et attisé par les juifs khazars de tous bords et dont BHL est un des représentants khazars Français, n'ayant servi qu'à faire de l'Ukraine une nouvelle colonie dirigée par des américains à tous les étages et en totale collusion d'intérêts avec les oligarques aussi khazars, pour le plus grand malheur du peuple vivant sur place. Car c'est en perpétrant le coup d'Etat du "Maïdan" à Kiev, sous l'Administration de l'agent de service O'bama et de son vice président de l'époque Joe "Bidet"-Biden, avec pour objectif de renverser le chef d'Etat légitime Yakounovitch, mais anti européen, pour mettre à sa place un de leurs présidents-fantoches et sélectionné sur le volet pour sa soumission, dont le premier fut l'agent de la CIA et fabriquant de chocolats Porochenko, et  le suivant, l'actuel comique bouffon du nom de Zelensky. Dont la similitude dans le manque de virilité avec un Trudeau ou un Macron est frappante. Et de là ont débuté les opérations de provocations contre la Russie, à commencer par les atroces massacres des populations du Donbass, de civils, d'hommes, de femmes et d'enfants, qui durent déjà depuis 8 ans dans le plus grand silence des mêmes médias propagandistes qui jouent les vierges effarouchées à présent que la Russie montre un peu les dents. 

    Mais entre temps, la Russie a accueilli favorablement la demande du peuple de Crimée, qui craignant de subir le sort funeste de leurs frères du Donbass, a demandé et obtenu par référendum (validé par le peuple en très grande majorité à 97 %!) son rattachement à leur mère-Russie. Et Mr Poutine n'a eu alors de cesse d'apporter l'aide humanitaire massive au peuple du Donbass et de défendre les populations contre toutes les formes d'agressions qui leur étaient infligées quotidiennement depuis lors. Il a également accueilli sur son sol et par milliers dès 2014, les réfugiés fuyant la terreur nazie remise au goût de jour et financée par les marionnettistes talmudistes ashkénazes de Kiev. Et Moscou n'a d'ailleurs jamais cessé de dénoncer, et toujours par voie diplomatique et avec beaucoup de retenue dans les mots choisis, les perpétuelles violations de Kiev et ses agressions répétées contre les populations russes au Donbass, pendant que parallèlement, la Maison blanche et l'OTAN, diffusaient une campagne de Fake News et de propagande inouïe, belliciste, et relayée par l'ensemble de la presse occidentale aux ordres des oligarques et des vendeurs de guerre, utilisant tous les prétextes et les mensonges possibles pour justifier l'envoi d'armes et de troupes massives par les USA, le Canada et la Grande-Bretagne en Ukraine afin d'envenimer la situation déjà tendue. 

    Nous assistons donc, depuis le début du mois, à une incroyable mobilisation médiatique de défense des agissements de l'OTAN et de ses valets serpillères, destinée à faire enfler l'opération propagandiste servant à accréditer auprès de l'opinion publique, déjà abrutie, et surtout chez les citoyens ukrainiens, la pseudo menace d'une "attaque imminente" de la Russie sur leur sol. C'est encore une opération médiatique aussi minable que grossière qui est donc menée tambours battants par les USA, avec l'emploi de ses habituels outils préambules à toute guerre : diabolisation, propagande, diffusion de fakes news, inversion accusatoire, hystérie russophobe et j'en passe... 

    Heureusement qu'il est mort sinon je suis certain que nous aurions eut droit de nouveau à ce pantin de Colin Powel, ressortant sa fiole des tiroirs de l'ignoble, pour appuyer cette mise en scène de bas-étage et permettre de soumettre l'ensemble des européens à la loi martiale voulue par la clique de Davos. Sans cela, les membres des gouvernements et les oligarques risques la peine de mort par un tribunal populaire et surement expéditif si la situation le permet. Mais il faut être conscient que tout ceci n'est qu'un écran de fumée destiné à masquer ce qui va se passer chez nous et non en Ukraine.

    Car pour la tafiole élyséenne, qui se fout comme de sa première chemise des ukrainiens et de ce qui peut bien leur arriver, l'objectif est le même. Son but ultime à l'heure actuelle est donc de terminer sa mission de destruction totale de la France "coûte que coûte" et dont l'opposition avec la Russie peut lui permettre, enfin, d'instaurer cette loi martiale tant désirée depuis son arrivée au pouvoir. Il a donc l’obligation d’accéder à une autre période de règne malfaisant ou à un autre quinquennat au pire afin de finir de nous réduire à néant puisqu'il n'y a pas réussi en 5 années. Et qu’il soit intronisé par la fraude massive comme aux USA avec Biden et Dominion ou d’autres manières de frauder par calcul électoral, détournement des voies, falsification des résultats, etc.. Mais le plus simple à ce stade étant directement de ne pas faire d'élections sous couvert de "guerre" ( alors que pour le poudré, la "guerre" c'était déjà un fait, grâce au faux virus !...) Bref, le temps est dorénavant compté et tous les protagonistes en place savent qu’ils ont perdu la bataille de l’opinion contrairement à ce que tous les faux sondages publiés dans les médias propagandistes disent. Alors reste l'option des attentats sur le sol français, comme l'ont déjà fait l'ignoble Sarko et le vil Hollande ! Les deux personnes les plus détestées de France après leur implication dans les faux attentats sur le sol Français du Batacalan, Charlie Hebdo, de l'affaire Merah, du Camion à Nice, etc…Car c'est à présent leur seule option qui reste à poudré 1er pour sauver son poste, puisqu'un conflit avec la Russie serait perdu d'office tant nos forces armées sont minables et incapables d'affronter autre chose que des manifestants pacifistes et des mamies en colère. Car, n'oublions pas que l'on vient de se faire virer du Mali... Du Mali ! C'est pourquoi il faut être très attentif à ce qui se passe dans notre pays, plus que du coté de l’Ukraine, car un attentat sous faux drapeaux est sûrement en préparation très prochainement au plus haut sommet de l’état et en une pierre deux coups, en faire en plus endosser cette responsabilité à Poutine! J'en veux pour preuve la rencontre entre Macron, Sarkozy et Hollande qui eut lieu la semaine passée. Et dont seule leur implication dans ces manipulations meurtrières qu'ils ont en commun, permet de justifier leur présence sur le perron de l’Élysée afin de conseiller le petit poudré sur la marche à suivre pour y parvenir.

    Attentat qui permettrait d'enfermer littéralement chacun d'entre-nous définitivement sous couvert de sécurité nationale. Car seule une loi martiale transformable en État de siège ou d'urgence militaire ( après avoir été sanitaire) lui permettrait de gagner le temps necessaire à l'accomplissement de sa mission de destruction finale du pays des droits de l'homme et des Francs. Mais comme jusque là, aucune de ses manoeuvres minables n'a fonctionné, bien qu'il nous ait motivés. Comme pour insulter les Français sans cesse, nous ruiner, nous chauffer à blanc, nous provoquer perpétuellement tout en allant se cacher à Brégançon, nous demander de "venir le chercher" en mettant en place la pire police d'oppression, etc. Rien de tout cela n'a permis de déclencher cette loi martiale. Tout ce qu'il a entrepris contre nous n’a jamais marché en 5 ans de violation totale de nos droits comme de nos institutions. Ni avec les gilets jaunes, ni lors de toutes les manifs, ni lors des mensonges sur le covid et toujours pas avec sa dernière carte jouée en mettant l'armée dans les rues et les engins de guerre pour l’épisode où le "con voit de la liberté". Miraculeusement ou pas, son ultime fenêtre d’opportunité pour nous exterminer est donc venue avec cette propagande au sujet de la Russie et de l'Ukraine, ce dernier bastion des satanistes khazars après le raté sur le Kazakhstan. Car depuis des années cette raie-publique Talumudo-satanique est dirigée aussi par une mafia de juifs khazars, qui nous tuent psychologiquement, financièrement et physiquement avec une injection létale pour l’équivalent d’une grippe saisonnière qu’ils ont volontairement médiatisée à outrance pour pouvoir nous asservir définitivement. 

    Ils nous ont privé de tous nos droits et de toutes nos libertés, ils nous a même empêché d’accompagner un être cher dans la mort, ils nous ont dit qu’il fallait que papi et mamie mangent dans la cuisine. Ils ont suspendu sans salaire des milliers de français qui ont refusé une injection de thérapie génique expérimentale pour une maladie qui tue moins que leur propre injection et même que la grippe, si elle est soignée normalement. Mais ils nous ont supprimé aussi les moyens de nous soigner, comme les solutions pour rester en bonne santé en faisant seulement du sport et en participant à des activités de groupe. Ils nous ont maltraité, violenté lors des manifestations, ils nous ont écrasé de PV pour la moindre contestation à leurs ordres, pour vouloir respirer sans masque, pour refuser un laisser passer digne du IIIème Reich, Pour simplement oser poser la question " QUI ?", sentant que leur identité serait révélée au grand jour. Et vous croyez encore tous ces médias et politiciens corrompus à l’état profond français lorsqu’ils vous disent que Poutine est un dictateur fou qui envahit l’Ukraine pour déstabiliser cette belle U.E. dirigée elle aussi par des juifs Khazars, sinon par leurs sbires corrompus jusqu'à l'os, qui depuis plus de 2000 ans mettent la planète à feu et à sang, tuent des millions d’êtres humains qui vivent en paix afin d'atteindre leur but d'un pathétique "Nouvel ordre mondial" basé sur l'esclavage et le contrôle total et numérique de tous ceux qui ne sont pas de leur caste...

    Et ce n'est un secret pour personne si vous relisez mes billets. Pas plus que Macron désire le pouvoir absolu sans réélections et être toujours en place à la présidence de notre pays, par n’importe quels moyens afin de pouvoir, encore un temps au moins, continuer son agenda maléfique tranquillement tout en ne se présentant plus jamais aux élections qu'il sait avoir perdues. C'était d'ailleurs un aveux du plan échafaudé de longue date lorsqu'il nous disait: "Peut être que je devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures, parce que les circonstances l’exigeront, et qui rendront impossible le fait que je sois candidat " Sans cela, il ne se risquerait surement pas, en plus de la déculottée électorale à la peine capitale venue d'un public, de type Roumain sous Ceaucescu, prêt à tout pour se faire justice, puisque nous n'avons dorénavant plus rien à perdre ! Et dans tous les cas , il ne pourra jamais vivre sur le sol français tranquillement dorénavant. C'est pourquoi je pense sincèrement que lui et son équipe de satanistes-talmudo-maçonniques veulent provoquer leur sacrifice ultime, leur nouveau choc psychologique sur la population des moutons, et 21 ans après celui du 11 septembre et des tours jumelles. Et comme ils adorent la numérologie cabaliste, sachez alors que cela ferait 3 X 7ans soit le chiffre 777, mais calé sur le même scénario des américains sous Bush. Car le coquelet avait déjà raté, là aussi, ce sacrifice lors de l'attentat sur Notre-Dame de Paris en 2019, soit 18 ans après  celui de New-York (3 X 6 ans , soit le chiffre 666). Ce nombre de la bête dont il a aussi parlé dans une interview et dont Saint Jean nous disait de nous méfier depuis 2000 ans. Attentat qui permettrait alors à cette verrue insipide de rester en place et directement sous protections de l’armée cette fois, afin de continuer tranquillement le plan dictatorial écrit par ses mentors à Davos . 

   Il suffit d'ouvrir les yeux et de connecter son esprit pour comprendre que ceci n'est pas simplement de l’alarmisme de paranoïaque, mais bien une des options des plus probables de ce qui nous pend au nez en France après les cinq années d'enfer que nous venons de vivre sous le joug de cette bande de malfaiteurs cabalistes pour qui les sacrifices font partie de leur folie... Et bien plus probable qu'un conflit contre la Russie avec nos 2 avions et nos 6 soldats entrainés par la 7ème compagnie. Alors réveillez-vous, les dangereux tarés de Davos qui contrôlent le coquelet hermaphrodite en veulent à nos vies, à nos libertés et c'est maintenant que tout cela se joue. Car la propagande de la prétendue "invasion russe",  en toute inversion accusatoire et en dépit de toute honte, a donné une dernière opportunité au psychopathe poudré 1er des français, de se faire glorifier par les journalopes corrompues en s'érigeant en "sauveur" de l'Europe, lorsqu'il s'est auto-proclamé de façon si pathétique être celui qui "allait dissuader Poutine d'envahir l'Ukraine". Ce fût mon dernier fou rire en date, lors de sa rencontre avec Poutine au bout d'une table de 6 mètres de long et affublé d'un traducteur transgenre, dans le plus pur esprit de la malice russe.

     N'étant capable de rien d'autre, tant ses facultés sont limitées, on peut s'attendre à ce que notre pseudo-président va directement pratiquer la politique de la terre brulée, puisqu'il se contre fou aussi bien des Français, de la France et de tout ce qui a fait la grandeur et le rayonnement de notre pays. Seul compte son but égocentrique de psychopathe capricieux d’une action finale pour rentrer dans l’histoire, même par le conduit des chiottes, avec son plan diabolique mis en place depuis longtemps par ses prédécesseurs Sarkozy et Hollande. Son but avoué de ressembler à un nouvel Hitler n'est d'ailleurs pas caché non plus. Mais méfions nous de cette dernière offensive qui risque d'être sanglante, choquante et surtout meurtrière au plus haut point. Car c’est sa dernière offensive et elle sera terrible pour nous tous, français, puisqu'il aura en plus l'excuse toute trouvée de faire porter le chapeau à Poutine. 

    Alors pour déjouer cet éventuel plan ultime, remplissez votre rôle d'éveillé en informant et en alertant au maximum la population encore lucide en France et en mettant en alerte tout le Monde autour de vous de ce plan diabolique qui est "En Marche". Tout est sur la table à présent, alors connaissant ces odieux personnages capables du pire et jamais du meilleur, comme ils nous l’ont déjà prouvé à maintes reprises depuis au moins les 20 dernières années, méfions-nous surtout de ce qui va se passer sur notre sol avant de regarder ce qui se passe ailleurs. Car cette diversion risque bien d'être la dernière avant que nous n'entrions de plein pied dans l'enfer du chaos qu'ils ont sciemment provoqué, et ce, pour de très nombreuses années.

    Alors réagissez maintenant, comprenez ce qui se joue actuellement ou nous ne vivrons plus jamais en liberté sous le soleil d'un été chantant !

Phil BROQ.

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire