09 mars 2022

POUR NOYER LE BILAN DU GUGUSSE, APRES LES RUSSES, ON REPARLE DU VIRUS...

Le despotisme est une forme de gouvernement qu'Aristote jugeait propre aux « sociétés serviles », où l'autorité est exercée par une seule personne sans le concours de la loi. Et de société servile, nous en sommes une des plus remarquable. Le despote est donc celui qui règne avec un pouvoir politique absolu et arbitraire, fondé sur la crainte. Car c'est un fait incontestable, après 5 années de preuves et de démonstrations quotidiennes, que Macron est une de ces personne pitoyable, misérable, médiocre, lamentable, en un mot :"un minable", qui répondrait bien à la description. Or, le despote œuvre au moins pour le bien de sa famille, ce qui n'a jamais été le cas avec ce Gugusse. On reconnait bien là et au premier coup d'œil sans plus s'attarder, toute l'étendue d'un cas flagrant de despotisme qui pourrait s'appliquer au petit poudré de l’Élysée. Mais lui, c'est plutôt un tyran, en suivant la définition du Larousse, et de la pire espèce, car le tyran se sert des sujets de façon abusive afin de satisfaire son propre intérêt, et non pour le bien commun. Et en voici la définition exacte : "Un tyran (du grec ancien τύραννος / túrannos) désigne dans l'Antiquité grecque un individu disposant d’un pouvoir absolu, après s'en être emparé de façon illégitime, en général par la force". Et comme je l'ai déjà écrit, lui, qui est surtout un looser dans l'âme et ne se réconforte de ses faiblesses criantes qu'en devenant un psychopathe pour ne pas avoir à regarder ses incapacités flagrantes en face, est une personne faible, peu courageuse et sans aucunes valeurs dont évidemment je n'insisterai pas plus sur son coté peu viril d'homme faible, c'est à dire de petite fiotte, puisqu'il se cache perpétuellement derrière une masse de débiles surarmés et inconscients que sont devenus les gens d'armes dans notre pays sacrifié autant que scarifié. Il n'a d'ailleurs tellement pas de courage et de consistance, en étant doublé d'une trop haute opinion de lui-même, qu'il refuse même systématiquement tous les débats contradictoires pouvant mettre en lumière ses incapacités et inaptitudes au rôle de chef, tant il connait sa propre médiocrité et son insondable crétinisme.

De plus, il ne doit son ascension fulgurante qu'à une soumission extrême et totale à ses maîtres banquiers et autres crétins de Davos et surement pas à ses propres résultats professionnels. Car en plus d'être mis en place pour ruiner et assécher notre pays, faire disparaitre tout ce qui en fait sa grandeur et réduire notre peuple en esclaves, il n'eut de cesse de déshonorer et de discréditer la France et les Français depuis son arrivée dans notre paysage politique. Peuple qui s'est soumis aux dictats de la mafia qui a inventée l'Union Européenne afin de passer outre les institutions nationales, la constitution et tout ce qui pourrait entraver la mise en place de cet ordre policier mondial tel que les Chinois en ont le secret. Et la vraie question que je me pose est de savoir comment ce petit coquelet déplumé a-t-il pu terminer son mandat présidentiel sans être jamais inquiété par la justice légale ou populaire ? Car le point de rupture avec le peuple, qu'il déteste au plus haut point, est arrivé dès le début de son installation à l’Élysée. Et la bande à Macron, comme on parlerait d'une bande de mafieux pires que la 'Ndrangheta, use à tout moment de mensonges éhontés et de manipulations télévisuelles, tant pour se dédouaner que pour servir la propagande mondialiste et liberticide.

L'UE., ce n'est pas un secret, est à la botte des américains qui ont créé cette structure totalement illégale avec des anciens Nazis. Elle agit dangereusement et en toute impunité, sans jamais avoir été plébiscitée par aucun appuis populaire lors des referendums et veut se substituer aux nations tout en dilapidant un argent volé à chaque état pour mieux le soumettre à se folie totalitaire ! Et si les peuples connaissaient les fondements des guerres, ils prendraient les armes. Non pas contre ceux qui agissent à l'Est, mais bien contre tous nos dirigeants actuels et autres banquiers internationaux qui ne sont que des criminels patentés et sans aucuns scrupules. De fait, ces truands auto-proclamés, présidents et dirigeants, peuvent d'un simple revers de la main, annihiler toutes les morts horribles qu'ont subi nos ancêtres lors des guerres et des manifestations sociales qui ont jalonnées notre histoire nationale. Comme ils peuvent supprimer en un claquement de doigts, tout ce qui a fait que notre nation était encore, il y a vingt ans, un phare lumineux de la liberté et des droits de l'homme, dans la nuit sans fond ni espoir voulue et orchestrée par les mondialistes de Davos. Et si tout est mensonge dans notre monde actuel, c'est autant par la volonté malsaine de ceux qui nous dirigent, que par l'inculture profonde de chacun. Et le but ultime est bien de semer le chaos dans tous les pays du monde.

Ainsi, cette caste de malfaisants congénitaux, ayant mainmise sur toutes les institutions et à présent, avec leurs restrictions sur la Russie, ont trouvé l'alibi parfait que la pandémie ne leur a pas offert. Ils ont fait monter le prix du pétrole, de l'essence, du gaz naturel et donc de toutes les matières premières et autres produits de consommation courante que nous ne fabriquons pas sur notre sol. Or, les prix pratiqués seraient faciles à juguler, puisque ce sont essentiellement des taxes qui font les 2/3 des tarifs prohibitifs que l'on nous impose. Et ils utilisent le conflit, qu'ils ont eux-mêmes provoqué en Ukraine comme ils ont créé la pandémie factice, pour provoquer une catastrophe économique mondiale, encore plus violente que celle qu'ils ont ratée par leur narratif sur le pseudo-virus. Et ce, uniquement afin de satisfaire leur plan de "Grand Reset" nécessaire à l'imposition de leur hégémonie et à la destruction de tous les peuples grâce à la dette. Ainsi, selon tous les experts, cela apportera une faim beaucoup plus aiguë à la population mondiale, en particulier dans les pays pauvres, qui est le cadre idéal pour l'émergence de la mise en place d'un gouvernement mondial. 

Car, ne vous leurrez pas, si le Donbass est revenu au-devant la scène après 8 ans de guerre et de génocide organisé par le gouvernement de Kiev dans l'impunité et le silence le plus total, c'est bien pour nous détourner des preuves factuelles et accumulées en 2 ans de leur culpabilité dans l'épisode précédent de la "Plandémie". Et que tout ceci est manœuvré par l'armée US, la CIA et tous ces salopards qui ne propagent que la mort sur toute la surface de notre globe. Puisqu'on apprend aussi que les États-Unis ont 336 laboratoires biologiques à but d'armement dans 30 pays sous leur contrôle, dont 26 rien qu'en Ukraine. Et les Américains tueurs devraient logiquement rendre compte des activités militaires biologiques sur son territoire et à l'étranger, dont ceux de Wuhan. Tout comme un Bill Gates, un Schwab, un Sorros, un Fauci en compagnie de tous les ministres de la santé nationaux et leurs sbires exécutants devraient être jugés et éliminés sans plus de délai de notre environnement. Et le véritable objectif d'un Poutine, lassé à présent des attaques incessantes contre son pays, est de briser le dos de Davos et de ses agents aux États-Unis et au Royaume-Uni afin de libérer le monde de leurs méfaits continuels. Sans pour autant croire à son angélisme.

Ainsi l'Ukraine n'a été "activée" que pour masquer les agissements meurtriers qui ont en partie échoué à cause du réveil des peuples grâce à internet, qu'ils risquent de couper prochainement. Et lorsqu'on se souvient de la déclaration d'Henry Kissinger, chef de file des mafieux internationaux, le 25 février 2009 à la tribune de l'OMS, disant : "Une fois que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, c'est fini. Ils accepteront n'importe quoi - le don forcé de sang ou d'organes - "pour le plus grand bien". Nous pouvons modifier génétiquement les enfants et les stériliser - 'pour le bien de tous'. Contrôlez l'esprit des moutons et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins vont gagner des milliards. Et beaucoup d'entre vous dans cette salle sont des investisseurs, c'est un grand gagnant-gagnant. Nous éclaircissons le troupeau et le troupeau nous paie pour les services d'extermination...". Tout s'éclaire !

Ainsi, on découvre aussi que la Luciférase, l'hydroxyde de Graphene et l'ARNm injectés aux piquouzés, n'ont jamais été utilisés pour contrer une quelconque maladie, mais uniquement pour activer le dépeuplement, le contrôle et le stockage de données numériques sur l'ADNc synthétique qui seront implantés chez les receveurs ! S'ils survivent à tous ces produits chimiques et toxiques mortels injectés dans leur génome. On découvre aussi que les test PCR, inutiles pour détecter quoi que ce soit, n'ont eu d'autre but que de créer des "cas" tout en récoltant une base d'ADN mondiale en vue d'un fichage et d'un contrôle numérique permanent des populations. Et les personnes qui sont allées se faire injecter ce poison, ne pourront plus réparer leur ADN naturellement, ni prétendre sauvegarder leur système immunitaire. 

De plus, avoir de l'ADN artificiel ou de l'intelligence implantés dans le corps n'est pas une "mise à niveau", ni une augmentation de votre potentiel ou une amélioration de votre système de défense immunitaire, mais un véritable déclassement. Parce que vous ne serez plus un humain, vous serez un produit OGM (organisme génétiquement modifié) et donc vous ne serez plus reconnu comme étant créé par l'Unique Créateur, mais bien par un laboratoire dont vous devenez le produit ! Produits qui sont traçables, surveillables et désactivables à volonté. Couplés à votre compte bancaire, qui est le projet prévu par l'entremise d'un passeport biométrique et vaccinal voté par l'UE. sans que quiconque n'ait à redire, vous n'êtes alors plus que des bêtes de somme, des esclaves volontaires, des produits sans valeur ajoutée ! Car ne croyez pas une seule seconde que leur plan sanitaire va s'arrêter là. Bien au contraire. Et s’ils parlent de faire sauter les restrictions nationales du Pa$$ Nazitaire à la mi-mars 2022, ce n'est qu'en vue de donner du mou à votre laisse pour que vous alliez voter un de leurs champions dans la foulée. Mais soyez certains que dès le début de l'été vous serez de nouveau enfermés par des restrictions pires et plus violentes sur fond d'hyper inflation, de pénuries et de retour d'un énième variant dont les doses à injecter viennent d'être achetées. Et le flop retentissant de l'épisode Ukraine, qui n'aura pas tenu ses promesses d’intimidation et de peur d'un conflit nucléaire, sera bien vite relayé dans les médias par ces nouvelles mesures orchestrées et amplifiées à souhait afin de vous enfermer de nouveau dans leur narratif immonde.

De fait, si le minable paltoquet Français n'est pas réélu grâce à la triche institutionnalisée, ce sera un de ses 11 clones en lice qui en prendra la place afin de pérenniser les destructions déjà bien entamées. Mais soyez certains que jamais et à aucun moment la justice, autre que Divine, ne se fera. Car les peuples avachis et incultes ne se libéreront pas de leur joug, ne combattront pas à mort pour préserver leurs droits, leur liberté, ni empêcher leur plan de se réaliser. Jamais nous ne retrouverons de liberté et de joie de vivre dès lors que nous ne prenons pas les devants et les armes pour nous débarrasser définitivement de ces agents du mal absolu. Il n'y a pas de mystères à cela, ni de complot caché puisque tout est avoué avec un aplomb et un cynisme que personne ne peut nier. C'est seulement un état de fait ! Et que ceux qui me demanderaient des solutions aillent chercher dans leurs caleçons ce qu'il leur reste de virilité pour en connaitre les raisons avant de s'en prendre à moi, qui tente malgré tout d'éveiller ce qu'il reste d'humanité en chacun de nous. Car la vie est un combat de chaque instant et que personne d'autre que vous n'a la solution pour vous dépêtrer du piège dans lequel vous êtes tombés par paresse intellectuelle et incapacité à vous rebeller contre l'injustice. Et sachez en plus, pour les croyants, que comme disait Sainte Jeanne d'Arc : "Dieu méprise la tranquillité des âmes qu'il a destinées au combat".

Vous allez donc subir de plein fouet, tout ce contre quoi vous avez refusé de vous solidariser lors des manifestations. Et ne pleurez pas d'avoir échoué puisque vous n'avez rien tenté pour vous y opposer. Du règne tyrannique de Macron aux iniques restrictions, des clivages entre populations à l'impossible acceptation de vos soumissions, vous n'avez jamais voulu jouer le rôle du Roi mais uniquement supporté celui du pion ! Et vous n'êtes donc pas taillés pour la liberté, puisque vous avez tout accepté sans broncher jusqu'à votre position sur leur échiquier !

Phil BROQ.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire