19 mars 2022

ÊTRE UN LION ! PAS UN MOUTON...

 "La folie, c'est de refaire la même chose et d'en attendre un résultat différent..." disait Einstein. Ainsi, avec ce qu’il va encore se passer dans moins d’un mois et le retour devant les urnes d’une très grande partie de la population, c’est encore une fois l’expression de la folie qui va se manifester dans notre peuple composé essentiellement de moutons. Puisque nous allons voir s’abaisser de nouveau les électeurs à miser tout leur avenir sur cette table de poker menteur, où les cartes qu’ils auront en main seront encore distribuées malicieusement de sorte que ce ne soit que la banque qui gagne à tous les coups, et dont nous accepterons systématiquement les sanctions financières qui s’accompagneront avec notre défaite annoncée et toujours plus cuisante de notre liberté. Les plus fous y mettront leurs rêves, leurs espérances, leurs espoirs peut-être et pourtant est ce qu'il ne faudrait pas à un moment, changer la donne et se dire que c'est en arrêtant de jouer que nous arrêterons enfin de perdre ? Car c’est vraiment le renoncement à l'intelligence et à la réflexion qui est devenu le fait le plus marquant dans cette déliquescence croissante de notre société et de ses membres, devenus hystériques et émotionnellement très instables par le fait du matraquage incessant des meRdias de propagande et dont ils s’abreuvent au quotidien... 

Or, depuis le temps que l’on se fait avoir par tous les politiques de tous bords, et ce depuis des décennies, il serait temps de regarder les faits et d’arrêter de se faire guider par nos émotions et de retrouver la raison en stoppant ce jeu de dupes auquel nous participons constamment en refusant le combat, en baissant les bras et en se soumettant à cette mascarade. Je vous rappelle qu’il n’est pas obligatoire d’aller voter, car dans le cas contraire le vote blanc serait comptabilisé et ce serait lui le seul vrai gagnant des élections. Souvenez-vous que nous avons été plus de 60% à ne pas aller voter aux dernières législatives. Tout comme nous avons été 56% à dire NON à l'Europe et qu'ils n'en ont eu cure pour nous imposer leur plan prédéterminé, prouvant s'il le fallait encore que voter ne sert à rien.

Et la campagne électorale pour la présidentielle n’est qu’un spectacle de plus, une forme de télé crochet dans lequel le droit de vote est une mise en scène et où seul ce régime totalitaire, liberticide et ruineux voulu par les mondialistes est sûr d'être préservé. Ainsi, l'élection et sa campagne peuvent largement s’identifier à un exercice de prostitution publique de la pire espèce, où le troupeau d’inconscients que sont les électeurs participent avec jouissance à cet étalage de magouilles et de trahisons à venir. C’est ainsi que nait la dictature du grand nombre puisque finalement ce n’est pas parce qu'ils sont très nombreux à choisir qu’ils ont raison comme on le constate chaque jour. Et puisque c’est une arnaque et une folie, car comme le disait judicieusement Jacques Brel : "Mettez 11 imbéciles d'un côté, 10 philosophes de l'autre. Les imbéciles l'emporteront. C'est ça la démocratie…"abstenez-vous au lieu de voter par dépit.

Et c’est exactement de ce type de comportement moutonnier, répétitif jusqu’à la nausée et qui confère donc à la folie pure dont je veux parler. Car je suis fatigué d’être le témoin impuissant et victime depuis mon plus jeune âge, et que je m’apprête à revivre encore une fois dans le plus grand désarroi, face à l’incapacité de mes contemporains de comprendre qu’ils sont les responsables volontaires de leur propre incarcération par cette folle soumission. Et il suffit de promettre beaucoup d'argent public, de faire peur aux gens avec des sujets comme le Covid ou à présent la guerre mondiale pour qu’ils se regroupent derrière un pseudo berger qui est en fait un boucher. Quand bien même les Français et leurs enfants en sortent toujours plus perdants, soumis et ruinés, ils aiment avoir ce "droit" illusoire de participer tous les 5 ans à ce jeu de dupes, truqué et manipulé à outrance qu’est l’élection présidentielle. Ils aiment se donner ce rôle absurde de figurants de seconde zone, de participer à quelque chose d’inutile et de malsain pour leur nation, eux qui ne font rien d’autre le reste du temps. Or, plus il y a d'électeurs, plus il y a de légitimité illusoire à ce système mafieux... Mais si les gens reprenaient conscience et consistance, il ne se déplaceraient même pas pour participer à ce manège désenchanté dont nous sortons systématiquement perdants, frustrés et infantilisés. Car, les élections, quelles qu’elles soient mais particulièrement les présidentielles, sont devenues un de ces moments complètement en rupture avec la réalité des faits et où l’on nous présente des candidats triés sur le volet par des psychopathes milliardaires, mais réputés de bonne moralité par la magie des MeRdias de propagande mondialiste et dont leurs marionnettes sont capables d’annoncer tout et n'importe quoi pour avoir une adhésion du public hypnotisé et incapable de rationalité. Public abruti dont certains vont même jusqu’à mettre toutes leurs espérances et toute leur énergie dans ce moment planifié, dans ce cirque électoral, dans ce spectacle perpétuel de tromperie assumée et glorifiée, et qui ne cesse de les décevoir années après années. Nombreux aussi sont ceux, qui faute de culture et de volonté de s’instruire réellement, se reposent là-dessus en se disant qu'un "messie" providentiel va sortir de là et qu’il va tout régler pour eux. Et cette forme de non-pensée les dispense alors de mettre la main à la patte ou les pieds dans le plat, c’est selon, et d'agir en adulte responsables et conscients des enjeux fondamentaux pour leur survie future, comme celle de leurs progénitures, avant qu'il ne soit trop tard.

En comparaison, je reprendrai l’image qu’a utilisé Laurent Obertone et qui argumente qu’on pourrait utiliser une similitude des faits avec la période du rut chez les cerfs. Car si l’on y regarde de plus près, la période électorale fait exactement penser à cela. Puisqu’on constate une grande agitation de grands animaux plutôt sauvages qui sont habituellement cachés dans les sous-bois, et que sont les politiciens bien à l’abri des regards le reste du temps. Il y a, à ce moment-là aussi de la campagne présidentielle, une très grande excitation générale dans tous les meRdias et dans notre société qui se trouve électrisée par ces râles. On voit et on entend surtout des candidats qui, comme les cerfs, brament sur tout un tas de sujets de société comme l'insécurité, l’inflation, l'immigration, le climat, les finances et le pouvoir d’achat, etc. Ils multiplient les apparitions à la tombée de la nuit, lors du J.T afin d’être celui qui se fait le plus entendre dans l’espoir d’éliminer ses concurrents, de délimiter et de marquer son territoire. Cela dure juste un temps donné, puis à la fin il n’y en a qu'un seul qui réussit à gagner le droit de régner sur ce coin de forêt et donc de pouvoir "baiser", alors que pour les autres ce sera ceinture jusqu’à la prochaine période de brame. Tout comme les politiques ainsi adoubés par ce système électoral frauduleux "baisent" les Français depuis des décennies, oubliant les sujets et les programmes pour lequel ils ont été sélectionnés, se concentrant uniquement sur leurs propres bénéfices et leur rapacité cupide, sans jamais remédier aux problèmes du pays, ni appliquer les solutions énoncées lors de leur campagne. Mais à la différence du Cerf, eux ne cherchent pas à se reproduire, mais seulement à pouvoir s’engraisser seuls en raflant tout ce qu’ils peuvent dans leur coin de bois ainsi gagné avant le prochain Brame périodique. Or, lorsqu’on a un petit peu d’estime de soi et d'amour propre, on devrait se demander pourquoi utiliser sa voix électorale pour faire en sorte que ce genre d’animal puisse avoir le dessus et dirige notre coin de forêt, sachant pertinemment qu’il va finir par tout saccager. Et il me semble qu’il serait plus judicieux d’agir en tant que loups, plutôt qu’en tant que biches, dans ce cas précis !

Or ce dont nous avons absolument besoin si nous voulons simplement vivre, ce n’est pas d’un violeur patenté de nos libertés ni de nos droits comme hôte des sous-bois, mais bien de faire une véritable sécession mentale avec cette société sataniste du spectacle permanent qui nous est imposée. Car les loups, comme les lions, n’élisent pas les cerfs pour être guidés, mais les plus puissants et les plus sages de leur groupe. Et à mon sens, c’est cette posture qui doit être prise très rapidement à présent, si l'on veut espérer pouvoir opérer une séparation physique salutaire à tous points de vue avec cet état voyou qui regroupe le plus grand nombre de truands, de sociopathes et de psychopathes que notre nation puisse compter. Il nous faut absolument remettre l'état et les gouvernants à leur juste place d’employés, embauchés pour une gestion équilibrée et concertée des finances publiques et non pas celui de nos choix de vies. Il faut leur rappeler qu’ils sont là pour nous servir et non pour nous asservir. D’autant plus aujourd’hui où l’on constate chaque jour la nullité de notre système gouvernemental, son incapacité à décider par lui-même, soumis qu’il est au diktat de Bruxelles. Tellement que ceux qui sont élus pour travailler à notre bien-être, dilapident notre argent et mandatent des truands encore pires qu’eux, comme ceux de Mac Kinsey, afin de gérer les bases de notre vie commune et les axes de développement de notre société, et ce, alors même que le nombre de fonctionnaires inutiles ne cesse de croitre, comme dans le cas des forces de l’ordre. Toujours plus nombreux, toujours plus armés, toujours plus choyés tandis que le pays sombre dans la pire insécurité, dans le totalitarisme et sous l’emprise d’une mafia bancaire qui s’appuie sur tous les trafics les plus immondes et immoraux pour prospérer. Ainsi, la prostitution et la vente de drogues sont légales dans certains pays européens et ces derniers prennent déjà en compte ces activités, ce qui augmente d’autant leurs PIB. Mais c’est un autre sujet, bien que ce ne soit qu’un exemple parmi d'autres, alors que visiblement ça paraît in-envisageable pour certains individus hautement toxiques. Tout comme le sont devenus des sujets aussi graves que le marquage et le traçage des individus, l’eugénisme, le transhumanisme, la gestation pour autrui ou la marchandisation du corps… Autant de concepts destructeurs et sataniques promus par Big Brother et Big Pharma afin de réduire en esclavage notre espèce tout entière dans ce concours de démagogie, de mensonges et de corruption que sont les élections et auquel je n'ai pas envie de jouer, ni même l’intention de cautionner même par un bulletin blanc et inutile. Car seule une abstention totale et générale du peuple, pourrait délègitimer le gagnant auto-proclamé et montrer à tous ces pions que nous ne voulons plus jouer à leurs jeux faute de représentant valables pour conduire notre pays.

Certains me traiteront surement d’anarchiste, celui dont la maxime populaire est de n’avoir "ni Dieu, ni maître". Or, devant Dieu je m’agenouille humblement, mais jamais devant aucun Homme, surtout devant ceux qui n’ont plus aucun courage comme à présent. Et pour ma part un anarchiste, c’est surtout pour paraphraser Paul Valery : "celui qui voit les choses telles qu'elles sont et non telles qu'on veut nous les montrer" comme dans le cas de ce système mafieux, et c'est celui qui s’insurge et se positionne en opposition totale du mensonge dans lequel on nous fait mariner. Car ce sont les meRdias dirigées par les milliardaires mondialistes qui favorisent cela. Il s’agit d’une machine extrêmement puissante qui induit l'idée mensongère que seul l'état peut faire quelque chose à notre place et que c’est le plus grand nombre qui décide finalement des candidats. Or, le plus grand nombre n’a que le choix de ceux qu’on lui impose par la gestion de son éducation et de sa façon de s'informer unilatéralement. Bien entendu, je n’ai pas la prétention de savoir mieux que quiconque, mais au moins de chercher de nombreux canaux alternatifs afin de construire ma propre pensée et de ne pas accepter ce politiquement correct prédigéré. Car je sais au moins que comme avec la mal bouffe on devient gros, avec la mal information on devient un mouton. Et ce n’est pas par hasard si on donne autant de subventions à ces meRdias, qui auraient disparus depuis longtemps sans cela faute de clients, puisqu’ils ne font plus de l’information mais bien de la formation, du formatage pour les esprits les plus feignants. Car ces meRdias, comme les politiques, ce sont des professionnels de la communication et du mensonge et je suis sidéré justement par ce manque de distance par rapport à leurs écrans de propagande grossière, autant que par cette appétence goulue envers ce contrôle mental domestique dont font preuve les moutons. Les tentacules de cette mafia ne s’étendent pas seulement sur nos finances, ni nos vies ou nos libertés, mais dorénavant surtout sur nos esprits. Puisqu’il devient quasi impossible de faire entendre un discours dissident de cette pensée unique martelée à longueur de journée. Et c’est cette intrusion permanente de l'état dans nos vies, par son contrôle numérique et technologique de tous nos mouvements, qui avait déjà commencé bien avant leur "Plandémie" mais qui s'est vraiment accéléré depuis lors, qui me met hors de moi et dont je ne comprends pas qu’ils soient si nombreux à s’y soumettre.

Tout comme je ne comprends pas la motivation et la violence accrue de la justice ou des forces de l’ordre pour garantir la tranquillité des élus corrompus et des sociétés toxiques face aux revendications légitimes des peuples qui les rémunèrent. Car nous sommes face à un état archi-corrompu, qui est de plus en plus en dessous tout et dans tous les domaines, avec en symbole inique le petit poudré en roue libre et complètement mégalomane par leur seule faute. Plus ils sont nuls, plus ils s’arrogent des pouvoirs et s’attribuent des compétences, en dépit de tout bons sens. Et on peut prendre n'importe quel sujet important, sur l'économie, sur l'énergie, sur l'insécurité, sur la santé, sur l’éducation, sur la liberté, sur le pouvoir d’achat, etc. Partout où l'état est intervenu et a pris les choses en main, ça s'est soldé par une catastrophe ou un échec cuisant pour les besoins et les droits du peuple et cet accroissement des problèmes. Et des restrictions en tous genres se font à notre détriment puisque on paye toujours plus d'impôts pour de moins en moins de services et de libertés. Or le peuple ne montre son insatisfaction que le samedi après-midi, en troupeau docile qui se balade dans les rues entre 14h et 18 heures avant de rentrer tranquillement dans leur bergerie regarder leur télé pour s’entendre leur dire ce qu'ils doivent faire, ce qu'ils doivent manger, comment ils doivent se comporter, pour qui ils doivent voter etc. Et visiblement en Corse, ils ont coupé leur antenne et retrouvée leur capacité à penser et à agir par eux-mêmes. La différence est clairement notable !

Et sous le joug de l’administration représentée par le petit coquelet déplumé qui squatte l’Élysée, ce système nous a réellement amené au bord du gouffre et nous sommes en train de faire le dernier pas en avant qui nous fera glisser dans l’abîme définitivement. Car malgré tous les impôts et toutes les taxes que l’on nous ponctionne comme autant de formes de racket légalisé, nous n'avons jamais connu un tel niveau d'endettement avec plus de 600 milliards de dette, une insécurité croissante où les gens craignent plus la police que les dealers dorénavant, une crise énergétique absolument mafieuse où notre gouvernement agit en rapace et se gave sur le dos des travailleurs tout en menant un train de vie digne des petits marquis sous Louis XIV, alors que 8 millions de Français vont quémander de la nourriture pour subsister. Ainsi, tous les voyants sont au rouge avant ces élections inutiles dans leurs formes comme dans leurs fonds, puisqu’alors en même temps les intérêts particuliers des politiciens en lice consistent à nuire clairement à l'intérêt général du pays, les populations ont encore décidé d’aller mettre un bulletin dans une urne déjà comptabilisée depuis des mois par les oligarques.

Alors, à ce stade, je ne sais comment mieux informer, mieux alerter, mieux provoquer les consciences que par l’énoncé de tous ces faits, de toutes ces vérités que chacun peut constater s’il est un tant soit peu honnête et informé. Je ne vois pas de solutions toute tracée pour notre émancipation nécessaire. Mais il est certain que je n'irai pas voter, ne serait-ce que par conscience chrétienne de ne pas mettre un démon de plus en avant. Car tous sont issus des "Young leaders", des loges Franc-maçonnes ou des pensées marxistes qui n’ont en commun que la volonté de détruire la morale, la foi, l’espérance en Dieu et le dogme chrétien depuis toujours. Ainsi afin de ne pas nuire à mon âme, je ne cautionnerai jamais cette absurdité et cette folie destructrice à bien des points de vue que sont ces élections d’une raie-publique Démon-cratique. Car il est temps de réhabiliter chez l'individu la prise de décision et de responsabilité, comme l'obligation de s'informer réellement par des canaux alternatifs et de sortir du carcan médiatique propagandiste, de peser les choses pour ce qu’elles sont sans les recevoir prédigérées et de ne plus accepter de se faire martyriser, voler, infantiliser par une caste de malfaiteurs qui n’a que trop durée. Il est temps de se transformer en lions et de s’occuper comme il se doit des moutons. Puisqu’ils vivent plutôt mal leur liberté, autant les laisser dans leur enclos sécurisé qui les mèneras à l’abattoir, mais pour autant il faut, pour ceux qui ont encore une conscience et un cerveau non sclérosé par les injections et la 5G, refuser cet état de fait que l’on nous présente comme imparable. Comme renoncer à aller voter entre la peste et le choléra ou le moins pire l'emportera. Car, le moins pire reste quand même le pire ! Or je ne cherche que le meilleur dans ma courte vie. Certes c'est un pari, c'est même un risque, mais aux vues de ce qui se passe depuis 40 ans, pas plus grand que celui de mourir sans avoir jamais vécu ni lutté. De s’éteindre après une vie morne de lâche prêt à tout supporter. C’est certains qu’il faut du courage, que ça peut faire mal d'ailleurs, mais ça peut aussi s’avérer payant que de se lever et de refuser de se retrouver enfermé dans ce troupeau destiné de toutes façons à être sacrifié. Ça peut faire mal, quand on remet en cause ses croyances, sa sécurité, la mise en avant d’une autre situation dont on ne connait pas les rebondissements, tout cela en effet peut être violent pour un esprit formaté, mais c'est ce qui permet justement, l’accomplissement d’une vie, le plein accomplissement de soi et de profiter de nouveau de ce à quoi on a très largement renoncé par faute de courage et de sincérité avec soi-même. 

Le lion que je suis, sait qu'il n'est pas necessaire d'être entouré pour être rassuré, pour se sentir valorisé et estimé, ni pour vivre en liberté, pendant que le mouton ne se rassure qu'en bêlant au milieu de son troupeau. Voilà ce qui m’anime, ce qui me fait vibrer et me motive à vous l’avouer dans mes différents billets, pour essayer avec mes humbles capacités de vous réveiller et de vous voir rejoindre avec moi les rangs des humains libres et conscients qui ne destinent pas leur vie à rester confortablement à l’abri de toutes les affres du monde hypocrite qui cherche à nous enfermer dans leurs enclos mentaux, pendant qu’ils vont nous dépouiller de nos biens les plus précieux : La liberté d’agir et de penser ! Ainsi, pour moi être un lion, c'est déjà de ne pas plier sous la pression, c'est s'opposer à toute forme d'oppression, c'est assumer ses positions, argumenter ses opinions et ne surtout pas craindre les coups de bâtons, mais savoir les rendre en toute occasion. Il faut pour cela rester droit dans ses valeurs, aimer la justice et répudier la soumission. Car dans une vie bien remplie, assumée et conscientisée, ça n'a pas de sens de participer durant de longues années à ce mensonge rassurant pour les benêts, ce piège à moutons que l'on nomme élection. "Mieux vaut vivre un jour comme un lion, qu'une vie comme un mouton" dit l'adage, d'autant plus lorsque ce que l'on vous demande d'accepter c'est d'être encore pris pour un con avec votre propre pognon! Alors, à défaut de mieux, je crois sincèrement dans mon cas, qu'il vaut mieux mourir en lion que de vivre en mouton !

Phil BROQ.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire