07 mars 2022

DES ECRANS ET DE LA FUMEE POUR CACHER LEUR ODIEUSE VERITE...

    Dès que les acteurs et autres protagonistes de cette folie, qui s'est emparée du monde actuel depuis l'arrivée de cette fausse pandémie en 2020, arrêteront leur délire totalitaire, génocidaire et eugéniste, ils seront jugés par des tribunaux publics et ils le savent parfaitement. C'est à dire jusqu'à la mort ! Soit la leur, soit la nôtre... Car n'ayant alors aucunes possibilités de repli, ils se battront jusqu'au bout pour maintenir leur mainmise sur notre monde et surtout sur les esprits les plus faibles toujours prompts à croire le narratif qui leur est présenté dans les meRdias. Et c'est ainsi qu'après deux années à constater que tous les médias (tenus par des oligarques) racontaient à peu près n’importe quoi et à peu près tout le temps sur tous les sujets, tous les idiots hypnotisés et injectés du monde ont immédiatement oublié la séquence « plandémique » pour se focaliser sur celle tout aussi mensongère et préfabriquée de l’Ukraine. On recommence donc à écouter avec ferveur les mêmes meRdias débiter les mêmes âneries, les mêmes mensonges outranciers, les mêmes approximations, jusqu'à cacher encore et toujours les mêmes vérités inconfortables au discours officiel.    

    Mais grâce à l'action publique menée par Reiner Fuellmich, avocat international, par l'intermédiaire d'internet et nommée « Grand Jury », nous savons à présent que les dirigeants européens ne travaillent absolument pas pour le peuple, ni que les médecins de plateaux sont d'honnêtes et dignes professionnels. Mais qu'ils s'expriment tous et uniquement pour défendre les intérêts des mondialistes réunis à Davos et dont l’agenda consiste à faire effondrer l’Occident afin d'imposer leur « Great Reset ». Ce qui n'est qu'une manœuvre ignoble et meurtrière afin de mettre définitivement en place leur Nouvel Ordre Mondial dans lequel nous serions tous des esclaves contrôlés, et eux nos maîtres incontestables. Leur méthode est pourtant connue, simple mais efficace, puisqu'elle consiste toujours à tenir le monde dans la peur pour une meilleure manipulation des esprits.

    Et nous savons à présent, preuves à l'appui, que les recherches menées dans les laboratoires de niveau de confinement 4 de l’Institut de virologie de Wuhan en Chine, recherches portant sur le gain de fonction de virus semblables au SRAS, ont été financées par les États-Unis et plus précisément l'armée. À ce stade de développement de la grande tromperie sanitaire axée sur la solution « vaccinale », il n’est plus possible de cacher que l’expérimentation massive à coups d’injections à ARN messager n'est destinée qu'à rendre les injectés dépendant des grands labos pour leur survie, puisque leur système immunitaire est détruit. Nous avons aussi les noms et les actes délictueux effectués par les figures de proue virologiques et membres de l’OMS tels que Anthony Fauci (directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases, de son acronyme NIAID), James Le Duc (directeur du Galveston National Laboratory, ou GNL), et Peter Daszak (Président d’EcoHealth Alliance et employé de la CIA), dans le but désormais avoué de perfectionner (au sens de maximiser) leur pathogénicité.

    Il est d'ailleurs amusant de constater à quel point le conflit en Ukraine est arrivé à point nommé, dès lors que les preuves factuelles de leurs malversations concernant cette pseudo pandémie, où la grippe fut renommée Covid-19, ont été mises au grand jour durant tout le mois de février 2022 par R. Fuellmich et ses équipes. La manipulation est certes grossière mais fonctionne à plein pour les esprits étriqués et conditionnés par les meRdias. Alors que nous voyons à présent les dirigeants occidentaux transformés du jour au lendemain, d'un coup de baguette magique, en messagers unanimes de la liberté d'un peuple ukrainien, montré comme opprimé sous la pression de la féroce Russie par l'entremise d'images détournées, alors qu'ils n'ont pas contenus leurs efforts depuis deux ans afin d'opprimer les peuples du monde entier avec leur fausse pandémie. La veille encore, on voyait ces mêmes gouvernants porter atteinte à toutes les libertés fondamentales de leurs propres peuples « non-vaccinés » à grands coups de promulgations exécutives, de régimes de restrictions et de permissions.

    Nous sommes à nouveau priés de croire sans questionnement, avec ce nouvel épisode télévisuel, que les seuls véritables complots sont ceux dont les méchants Russes sont les auteurs, à l’encontre des forces occidentales du bien. Comme il nous a été sommé d'avaler les mensonges éhontés concernant les gentils laboratoires voulant nous sauver d'une grippe travestie en virus mortel dans les laboratoires P4. Disons plus simplement que les mêmes salopards veulent que nous regardions leur nouvelle guerre contre la Russie, menée aujourd’hui en terres ukrainiennes et qu'elle ne nous fasse oublier la guerre qu'ils ont menée contre des milliards de cobayes injectés afin de commencer à dépeupler la Terre en stérilisant les jeunes et en tuant les vieux, tout en rendant malades tous les autres. Telle est le modus operandi pour détourner l’attention des populations en voie de révolte plus que justifiée, face à la répétition des initiatives étatiques liberticides et à l’aggravation inéluctable de leur appauvrissement économique annoncé et programmé de longue date.

    Il fallait donc laisser place à la nouvelle vedette médiatique qui est la « guerre en Ukraine » et présentée comme une invasion du territoire ukrainien par une Russie dirigée par un chef d’État devenu mégalomane et dictatorial. Et ainsi, détourner l'attention d'un public largement abruti, qui aurait pu se soulever contre les plans mortifères menés par des mondialistes dégénérés. Et c'est exactement ce que les forces de l’ingérence et de la suprématie économique n’ont rencontré aucune difficulté à mettre en place grâce à leur propagande médiatique. Car les forces mondialistes à l’œuvre en Ukraine sont en train de nous vendre un conflit sous la forme d’une opération de manipulations psychologiques et destinée une fois encore à abrutir les masses afin d'éviter leur réveil. Et à l'instar de l'épisode Covid, il n’est et ne sera autorisée qu’une seule façon de considérer la question... La leur ! Et leurs guerres sont parties intégrantes du culte qu’il leur faut rendre à cette déité. Les « intérêts occidentaux » se basent strictement sur les principes de la logique du Capital. Ce pourquoi les élites représentatives de ces intérêts sont fatalement des adeptes et des adorateurs de Mammon.

    La propagande omniprésente nous affirme que « l’Europe c’est la paix ». C’est faux ! Or comme le souligne parfaitement François Asselineau : « L’EUROPE, C’EST LA GUERRE ! » Et il est facile de constater que depuis son installation malgré un non à 56% en France, elle ne suscite que des animosités constantes entre États-membres. Elle s’ingère sans cesse dans les pays hors-OTAN. Elle bafoue le droit. En un mot, elle pousse à la guerre. Or, c’est toujours avec la même formule et toujours les mêmes techniques de fabrication du consentement et du soutien unilatéral du monde occidental à une certaine conception de la guerre, de la justice, et de la paix qu'elle œuvre afin d'atteindre les objectifs des mondialistes qui la dirigent et dont l'OTAN est un organe essentiel. Puisqu'il est acté que si la guerre froide est terminée depuis longtemps, du coup, l’OTAN n’a plus aucune raison d'être et les institutions de la guerre froide, y compris la Banque mondiale et le FMI, doivent être supprimées...  Mais voilà, comme ce sont avant tout des vendeurs d'armes, des tueurs de peuples, des assassins de la liberté, ils orchestrent les guerres, les conflits et les crises, en accroissant leur richesse sur le dos de la chair à canon et des peuples endettés. 

    Ils sont des serviteurs zélés du mal, de Mammon, de Baal et de tout ce qui est peut-être en opposition aux idées du christianisme en général. Ils sont des Satanistes acharnés capables de toutes les infamies, de toutes bassesses, de tous les mensonges afin d'atteindre leur but avoué de contrôle mondial de tout ce qui est vivant sur notre globe. Ainsi, l’entretien de sentiments occidentaux hostiles à l’égard de la Russie reposent sur une intention délibérée de la part des États-Unis, de la Grande-Bretagne et des États européens de provoquer une confrontation ouverte avec la Russie afin de désigner un nouvel ennemi à détester pour les foules débiles qui s'agitent à la moindre annonce meRdiatique. On peut d'ailleurs se demander ce que nombre d’occidentaux, au comble de l’indignation par rapport aux récents développements en Ukraine et rivalisant de « signaux vertueux » sur les réseaux sociaux, pensent (s’ils y pensent encore) des invasions étasuniennes de l’Irak et des curieux bombardements (Anglos-étasuniens et français), surtout en Libye et en Syrie... Car on constate combien il fut aisé pour les manipulateurs sataniques de transformer les « Covidiots » en « Ukrétins » en moins de 48 heures !! Leur faisant presque oublier tout ce qu'ils venaient de vivre depuis deux ans de maltraitance volontaire.

    Pour les khazars talmudo-satanistes à la tête de ces manœuvres, afin de reconquérir leur ancien pays d'origine et ayant déjà perdu la guerre au Kazakhstan le mois dernier à cause de la Russie, l'Ukraine est devenue un pays hautement stratégique pour cette cabale des mondialistes. Ce pays qui abrite des laboratoires chimiques de l'armée US, qui est le centre de fabrication de l'adrénochrome, dirigé par un président fantoche issu de la télé-réalité et soutenue par une grosse faction de nazie financée par les banquiers Occidentaux, est au centre non seulement du continent européen, mais surtout une terre qui permet à tous les vices de s'exprimer. C'est comme le disait à juste titre Trump : « le pays le plus corrompu de la planète », dont il faut aussi savoir que les forces néo-nazies pro-atlantistes de l’Ukraine sont à présent épaulées par Daesh... Comme quoi, pour les sionistes, rien ne change dans la méthode, dès lors qu'il faut déstabiliser le monde libre et ils utilisent donc directement leurs armées financées de toutes pièces par leurs propres banques méphitiques. Mais cette fois-ci, pressés qu'ils sont dans leurs envies hégémoniques, ils œuvrent au grand jour !

    Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il faut se préparer à subir encore longtemps ce joug. D'ailleurs, pour en revenir à notre patrie la France, dont les prochaines élections, si elles ont lieu n'augurent rien de bon tant les candidats sont tous de minables clones pro-atlantistes et pro-vaccin corrompus par les idéaux des « Young leaders » formés à Davos, nous ne sommes pas tirés d'affaire loin de là.  Car les élections sont de la poudre aux yeux pour endormir les peuples et leur faire croire qu'ils choisissent leur dirigeant. Étant donné que nous savons et voyons depuis 5 ans que Macron fait la guerre à son propre peuple pour le compte de la famille Rothschild et que l'organe majeur de propagande judéo-satanique, BFM, n'est pas une chaîne d'informations mais bien une organisation criminelle au service du Nouvel Ordre Mondial suivie par des millions d'abrutis survivant sur notre sol, nous avons de quoi nous inquiéter pour la suite des événements. Car honnêtement, nous n’avons jamais traversé autant d’épreuves et de calamités que depuis que Macron est président (« terrorisme, pandémie, retour de la violence, guerre en Europe » …) bien que ses prédécesseurs nous eussent déjà bien massacrés avec des attentats, des impôts, des lois liberticides, nous ne sommes pas au bout de nos peines. Et c'est la marionnette de Schwab et d'Attali qui l'a annoncé. : « Votez pour moi, le pire est à venir ! », c'est dire si nous allons en baver…

    Ainsi, ayant déjà actionné tous les leviers possibles afin de réduire notre pays à néant, il ne reste plus que la technique du bourrage persuasif de la désinformation en continu et le recours à des actions terroristes dirigées contre les infrastructures civiles, pour pouvoir introduire l'armée dans nos rues tout en accusant les « envahisseurs » russes par l’entremise des médias occidentaux de tous les malheurs qui nous accablent et surtout de justifier notre ruine prochaine par l'hyperinflation qu'ils ont organisée. Ils vont donc tout faire pour nous garder dans la soumission par la peur, absolument tout soyez-en certains, afin que nous ne voyions pas les faits. Les meRdias ne pourront plus le cacher longtemps, car les faits sont simples. Et les journalopes de la presse mensongère, falsificatrice, immorale, malhonnête et prostituée, qui en ce moment font preuve d'hystérie mensongère, ne peuvent pas changer l'odieuse vérité derrière leurs écrans de fumée meRdiatique que je synthétiserai en 13 points :

1- L'Union Européenne est une mafia qui finance des guerres et réduit ses peuples en esclavage.

2- C’est l’OTAN qui a effectivement envahi l’Est de l’Europe, et les Russes ne sont pas des envahisseurs, comme veut nous le faire croire la propagande occidentale. Et que la Russie a ainsi voulu protéger les populations du Donbass, et qu'elle l'a fait sans tirer un seul coup de feu. Cependant, les forces ukrainiennes ont poursuivi les attaques, effectuant de nombreux bombardements sur les civils dans la région.

3- l'Ukraine n'a pas enregistré ses frontières depuis le 25 décembre 1991. L'ONU n'a pas enregistré les frontières de l'Ukraine en tant qu'État souverain, on doit par conséquent admettre que la Russie ne commet aucune violation de territoire ou des droits de l'homme en relation avec l'Ukraine.

4- Les appuis mondialistes sont des néo-nazis, financés par les sionistes et installés au gouvernement de substitution pro-atlantiste à Kiev. En plus des bombardements avec divers types d'armes, ils ont également attaqué le Donbass avec des actes terroristes, des actes criminels de sabotage d'infrastructures, ils ont miné un viaduc, des stations-service, conduites de gaz et d’eau, etc..

5- L’existence formelle de laboratoires américains bio technologiques militaires basés en Ukraine (à Kiev et à Odessa) et en Géorgie (à Tbilissi), et dont le largage de ces bio-virus aurait pu faire porter le chapeau "d'une guerre d'agression" à la Russie, piège dans lequel Poutine n'est évidemment pas tombé.

6- L'existence d'une mafia satanique pédo-criminelle qui utilise les enfants afin de fabriquer de l'adrénochrome en Ukraine et organise un trafic monstrueux de vente d'organes ou directement d'enfants.

7- La volonté programmée et orchestrée par les membres de Davos et leurs sbires placés à la tête des états afin de perpétrer un génocide sur les peuples par l'injection de maladies et de stérilisations des jeunes et de favoriser le dépeuplement de la planète. 

8- La supercherie des vaccination est exposée et sa vérité scientifique explose sur internet grâce à R. Fuellmich et les audiences du Grand Jury. Les triples vaccinés vont développer le VIH et les autres des maladies auto-immunes.

9- Les assurances sont terrifiées par l'explosion des morts après vaccinations qui va leur couter une fortune et refusent déjà de verser les primes d'assurance vie aux bénéficiaires sous couvert de s'être livrés à des expériences médicales.

10- Les professionnels en psychologie, psychanalyse, pédiatrie et pédopsychiatrie dressent un constat alarmant au sujet des impacts traumatiques de la politique sanitaire actuelle sur tous les enfants, qui engendrera dans un futur proche de très nombreux problèmes.

11- Pfizer et Moderna vont faire faillite en entrainant la Panique à Wall Street et la chute complète de tous les marchés. Détruisant de fait toute l'économie mondiale.

12- C'est encore une énième tentative de déstabilisation supplémentaire de la Russie de la part des talmudistes mondialistes, qui voudraient en faire le pays des juifs « ashkénazis » khazars, un deuxième Israël pour juifs blancs en attendant de pouvoir reconquérir celle de Russie. 

13- La synagogue de Satan, dirigée par les juifs Khazars à l'origine de la grande réinitialisation et manipule ce système en profondeur par l'intermédiaire de la couronne d'Angleterre, de la City de Londres, et de Wall street grâce aux institutions mondialistes telles que le FMI, l'OMS, l'OMC, l'ONU, l'UNESCO, le WWF, et surtout le Forum Economique Mondial basé à Davos. Etc.

    Car, Poutine, n'a pas financé le pillage systématique des ressources naturelles du monde entier. Il n'a pas brûlé la Syrie. Il n'a pas détruit l'Irak. Il n'a pas affamé l'Afrique. Il n'a pas pillé les richesses des pays faibles et installé une dette sous couvert de "démon-cratie". Il n'a pas lancé de bombes nucléaires sur le Japon. Il n'a pas déclenché une guerre sectaire au Rwanda, ni le génocide du Darfour. Il n'a pas fait exploser la Libye. Il n'a pas divisé la Somalie. Il n'est pas derrière les 13 millions des Congolais tués ni des milliers des femmes violées à l'Est de la RDC. Ni appauvrit la Grèce ni le Liban. Il n'a pas entraîné et armé les terroristes comme ceux de Daesh... Au contraire de ses adversaires qui ont tué, déplacé les populations, pillé des pays entiers, enrôlé des enfants dans leurs armées tout en se présentant comme étant des démocrates et des humanistes philanthropes.

    Il est donc temps de mettre en lumière toutes ces pratiques dignes de la mafia la plus sanguinaire et de passer à autre chose afin de construire un monde meilleur dans lequel l'humanité pourrait s'élever et se développer, sans subir le joug et les attaques toujours plus violentes de ces fous assoiffés de pouvoir. Nous ne pouvons plus rien faire pour ceux qui se sont déjà fait injecter ce poison dans le sang, de grés ou de force, bien que la majorité d'entre eux l'ai fait afin de pouvoir assouvir leurs besoins consuméristes. Abandonnant ainsi leurs propres enfants au martyr quotidien infligé par une gouvernance totalitaire et leurs parents aux délires médicaux mortels. Mais nous restons encore nombreux a ne pas avoir cédés aux sirènes de leurs tentations maléfiques et à avoir gardé un esprit lucide sur cette séquence destinée à nous réduire à l'état de bête de sommes pour servir les désidératas et autres envies hallucinées de ces monstres. 

    Alors, je terminerais en disant : "Chacun pour soi et Dieu pour tous", puisqu'il ne reste plus qu'une intervention Divine, si la Russie échoue à détruire cette caste et ses installations en Ukraine, afin de nous sortir de ce piège dans lequel une grande part des peuples est tombée.

 En attendant, préparons-nous à pouvoir reconstruire un monde normal, une fois que POUTINE aura enfin éliminé toute cette gangrène qui n'a que trop pourri notre monde occidental comme le reste de la civilisation moderne. Ainsi, je souhaite une bonne journée pour les attentifs et les prudents qui ont gardé un sang pur... Et pour les autres, je ne m'en inquiète pas plus que de ma première chemise, pas plus qu'ils se sont inquiétés de réduire mes libertés par leurs agissements inconscients de moutons prêts à entrer dans l’abattoir fabriqué par les mondialistes !

    Alors, bon courage à tous... Nous n'en sommes qu'au début de l'agenda 2030 !

                                                                        Phil BROQ.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire