29 juillet 2021

QUAND LE PACIFISME AUTORISE LEURS CRIMES...

Lorsque l'on observe l'esprit moutonnier dont est dotée la majorité de l'humanité, la violence inouïe dont font preuve les élus envers les peuples n'est pas prête de s'arrêter. De fait les psychopathes, Young Leaders qui ont été mis aux manettes des pays par les groupes financiers et particulièrement Rothschild, n'ont plus que cette ultime mission d’asservissement total et numérique des populations à terminer pour le compte de leurs maîtres réunis à Davos.

Débutée il y a bien longtemps et mise en place lors de chaque guerre, la réduction drastique de la population et sa mise en esclavage par les actuels marchands du temple touche à son but. Usant au quotidien de l'inversion accusatoire comme de celle des valeurs, afin de contenir le troupeau humain régit par la bien pensance inculquée dès leur naissance, les suppôts de Satan jouent leurs dernières cartes dans ce jeu de dupes auquel se prêtent pacifiquement les populations.

    La conscience de l'humanité ayant été réduite à néant depuis longtemps, sa dégénérescence fût conduite de main de maître par ses représentants auto-proclamés dès les débuts de la civilisation. Si l'on sait combien notre espèce fût manipulée intentionnellement afin de l'éloigner de sa propre nature divine, on imagine difficilement qu'elle le fît en totale acceptation, mais grâce surtout à sa volonté pacifiste de rester grégaire. 

    Malgré les siècles passés à se faire brimer par des dirigeants dont on peut aisément douter de leur légitimité, l'humanité n'a jamais voulu passer à l'âge adulte de sa destinée. Elle n'a jamais accepté de reconnaitre et de défendre le bien du mal pourtant expliqué tant de fois. Ni eut le courage de se confronter à sa propre survie spirituelle comme intellectuelle pour défendre les valeurs simples d'une vie saine. Préférant s'adonner toujours plus aux plaisirs matériels et au confort illusoire offert par leur situation d'esclaves perpétuels. 

   Les Français, comme de nombreux peuples, ne se sont que rarement élevés en maîtres de leur propre destinée. Enchainés à jamais par des lois qui ne justifient que les actions malsaines des dirigeants, endoctrinés par les programmes scolaires conçus pour leur asservissement, lobotomisés par les jeux du cirque comme de nos jours par les émissions de télé, entrainés dans l'abîme de leur servitude par des politiques issus d'élections truquées, cachés derrière des paravents de légalité et de vie en communauté pour justifier sans cesse leur perte de liberté individuelle.

    L'arme ultime, et uniquement sémantique utilisée par ces bourreaux, étant la nécessité de pacifisme afin d'atteindre le progrès de la civilisation. Progrès qui se résume à un confort matériel illusoire et décadent, aliénant la majorité aux désirs d'une poignée de financiers, le tout orchestré par des esprits malsains mus uniquement par l’accaparement des biens comme des esprits et utilisés à leur unique profit. La non-violence prônée par ces élites ne servant qu'à protéger leurs méfaits des peuples éveillés.

    Or, c'est la violence constante des actions menées par ces mêmes bourreaux qui a plongée notre espèce dans la noirceur d'un monde chaotique et inadapté à l’élévation logique de notre race. C'est par les guerres fomentées et articulées par cette caste de malfaisants, que les peuples ne purent jamais s'émanciper de leur joug de dégénérés. Obligeant des générations entières, dont l'autonomie et l'autosuffisance empêchaient à leurs desseins totalitaires de se réaliser, à disparaitre. Ces générations sacrifiées et tuées par leurs armes physiques et mentales qu'ils ont inventés à cet effet, sans jamais voir paraitre le moindre de ses dirigeants sur aucun des champs de batailles ainsi créés pour les sacrifier sur l'autel des financiers.

    Ainsi la nécessité du pacifisme des peuples n'est mis en avant et médiatisé que lorsqu'elle est utile à la quiétude des dirigeants à la solde du malin. En revanche l'exercice de la violence à l'encontre des autres peuples est toujours savamment orchestré et dans le même but par ces mêmes personnages. Ainsi instrumentalisée, la population reste servile et occupée par des sujets futiles, et loin de discerner la réalité et l'origine de ses malheurs. Les dirigeants utilisent depuis toujours la volonté pacifiste des peuples, comme leitmotiv du progrès qui n'arrive jamais, pour augmenter leur propre violence d'esclavagistes à leur encontre.

    Le crime contre l'humanité que nous vivons à l'heure actuelle, par l'intermédiaire de cette injection de thérapie génique expérimentale, ne fait pas exception à la règle utilisée depuis toujours par cette caste auto-proclamée de dirigeants. L'humanité est agressée violemment, jusqu'à voir son ADN modifié, et risque dès lors de disparaitre à tout jamais si elle ne change pas immédiatement sa perception du bien et du mal. Comme si elle ne comprend pas que son inaction pacifiste est la meilleure arme utilisée par son ennemi pour la soumettre à sa fin programmée.

    Il suffirait pourtant de si peu de rébellion bien orientée pour renverser cet état de fait. Les solutions offertes par le nombre ne nécessiteraient pas de sanglantes représailles, bien que quelques têtes doivent tomber à tout jamais pour ne plus donner l'envie à cette frange mortifère de recommencer. Mais il faudrait pour cela que les cerveaux soient enfin éveillés et prêts à combattre réellement pour l'avenir de notre espèce. Que le courage et la conscience soient de retour dans nos âmes et non plus sclérosés par les discours de non violence assénés par la caste dominante. Et commencer par ne plus aller voter pour un candidat issu de cette caste putride, qui de toute façon agira contre le peuple pour mieux servir son maître mondialiste.

    C'est bien cette passivité cachée sous des accents de pacifisme, qui donnent libre-champ aux crimes et meurtres dont sont coupables les dirigeants depuis toujours, et ce pour garder leur place de nantis assis sur les malheurs du monde qu'ils orchestrent. Car s'ils s'avent se défendre et sont bien armés, nous sommes toujours beaucoup plus nombreux qu'eux. La solution est en chacun de nous et en la capacité à savoir choisir entre vivre libre et debout, ou de mourrir vacciné et à genoux.

    Comme pour le mensonge de la démocratie, celui du pacifisme n'a de raison d'être et ne reviendra que lorsque l'ennemi de l'humanité sera terrassé à jamais. Avant cela, la non-violence des peuples ne sert qu'à permettre au mal de progresser sans entraves, dans un monde que les dirigeants et autres suppôts de Mammon ont voué à la destruction. Il est temps de choisir son camp, de combattre dès à présent au risque d'y laisser des plumes, sinon l'humanité vivra pour longtemps dans un asile de fous à ciel ouvert... Mais pacifiste !

                                                                        Phil BROQ.  



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire