24 juillet 2021

LE MOUGEON EST ENCORE DEBOUT !

    Il est évident qu'en ce moment, l'humanité toute entière vit une des plus graves crises qui a jalonnée son histoire. Et elle est grave parce qu'elle sera finalement mortelle à tous points de vue, pour la plus part d'entre nous. Car si les vaccinés n'arrivent pas à nous transmettre les miasme des produits qu'ils se sont fait injecter, en tant que cobayes volontaires à cette thérapie génique  expérimentale, nous mourrons quand même rapidement de notre mise en esclavage technologique, par les gouvernants. Fluor, Chemtrails, OGM et 5 G auront raisons de notre santé !

    Depuis le début du mandat des Macronnards, le peuple n'a jamais aucun autre choix que de se laisser enfermer violemment dans ce dictat organisé par des criminels. Car ce sont des criminels, violents et de la pire espèce, qui nous gouvernent actuellement. Utilisant la répression armée tous les jours, pour écraser le peuple, dans le pays le plus taxé au monde. Refusant l’accès à tous les médicaments efficaces, comme l’hydroxy-chloroquine,  pour mieux injecter leurs vaccins synthétiques et modificateurs d'ADN. Interdisant les traitements précoces aux personnes sensibles, comme les antibiotiques. Prohibant même les protections naturelles ou connues depuis des dizaines d'années contre les rhumes virulents, comme l’Artémisia Annua. Car oui, toute cette affaire de manipulation en vue de dictature mondialiste vient d'un rhume malsain fabriqué en laboratoire et aéroporté qui vire en maladie, faute de soins.

    Non pas que cette soit-disant maladie pandémique, inventée par les gouvernants mondialistes et relayée H24 par les médias et dont 99.99% des personnes n'ont aucun effet notable, soit dangereuse pour la santé physique. Ni que cette épidémie déclarée hautement mortelle et contagieuse doit pourtant être décelée grâce à un test déclaré inutile par son propre inventeur. Ni parce que ceux qui sont finalement touchés sont en réalité des personnes déjà très âgées, affaiblies ou très malades, et essentiellement atteintes de co-morbidité. Non ! Mais parce que cette crise n'est pas sanitaire mais sécuritaire, et qu'elle est orchestrée par les élites mortifères de Davos, afin de tuer tout ce qui fait notre humanité. Si ce n'est l'Homme lui-même. Et au final, cette épidémie est plus dangereuse pour la santé mentale que physique !

    Seuls les décérébrés ou les "mougeons", quoique nombreux dans ce pays, ne s'en aperçoivent pas encore. Mais comme la plus part d'entre eux se sont déjà fait vacciner contre la maladie, ils ne devraient pas nous gêner encore bien longtemps ici-bas ! Oui, ce sont bien des décérébrés, des "sans cerveau", des bulbes vides, des abrutis, des moutons ou des pigeons au choix, voire les deux, pour avoir accepté de s'injecter, sans aucune résistance, cette piqure de thérapie génique expérimentale dans le bras. Et à plusieurs reprises... 

    Les mêmes mougeons qui se sont masqués partout, tout le temps, en faisant leur footing, en faisant du vélo, en balade dans la forêt, sur la plage et même en allant nager, et jusque dans leur voiture seuls, et cela, durant des mois. Ceux-là même qui agressaient verbalement tous ceux qui refusaient de croire à cette mascarade médiatique, insultant ceux qui montraient que sur l'emballage des masques était écrit qu'ils ne protégeaient en rien des virus, qui expliquaient que l'Homme possède un système immunitaire depuis 6 millions et demi d'années et que l'on respire 80 millions de virus toutes les heures depuis notre naissance. Ces moutons décérébrés donc, par peur d'un virus inventé qu'ils auraient pu hypothétiquement inhaler, sont allés se le faire injecter directement dans le corps, dès qu'ils le pouvaient !

    Ce sont ceux-là les idiots congénitaux, incapables de vivre en dehors du groupe d'abrutis qui leur ressemble, avides de Nutella bon marché et de sorties Mac Do pour l'anniversaire des 3 ans du petit. Ceux accrochés toute la soirée à leur télé devant "boeuf FM" ou "à nous, na !" Ceux qui n'ont pas ouvert un livre depuis l'école primaire mais savent tout, toute la journée grâce à leurs smartphones géo-localisé et "wikipédiatisé", ceux qui n'ont finalement que des habitudes de "cons-sommateurs"... 

    Ce sont eux les plus grands danger de l'humanité ! Ce sont eux qui font la masse "idiocratique" actuelle. Ils ne sont en rien humains, ces pantins. Au plus, ce sont des coquilles de chair vide, des esclaves volontaires de leurs conditions précaires, des béats du JT du 20h, pas mieux que des bêtes bonnes à être tondues tous les ans, des pigeons à plumer tous les jours, des animaux effrayants à sacrifier sur le sable des cirques pathétiques et médiatiques 

    L'humanité en a pourtant vécu bien souvent, des crises profondes et violentes, qui ont changées la façon de vivre sur cette Terre, et elle s'en était toujours relevée. Qu'elles soient religieuses, industrielles, financières, sociales ou encore structurelles, toutes les crises étaient passagères. Parce que l'humanité a toujours été plus forte et plus résistante que toutes ces crises, puisque c'était dans sa nature de combattre l'adversité. Et toutes ces crises avaient pourtant aussi toutes ce dénominateur commun, cette étincelle unique qui met toujours le feu aux poudres, lorsque l'autorité s'est transcendée par l'ivresse du pouvoir. Mais la différence avec celle-ci, c'est la très grande proportion d'abrutis qui étalonne notre espèce, empêchant les autres de s'en sortir.

    S'il fut un temps, pas si lointain, où l'on évoquait le vertige d’hybris de nos gouvernants, c'était surtout de façon littéraire. Le peuple restait fier, combattif, il luttait encore et toujours pour son avenir, pour ses enfants. Ce vertige était alors à ces moments-là une information utile pour signaler excès et abus des gouvernants envers leur peuple ; Macron agissant tel un Ceaucescu en son temps, sauf que les Roumains avaient gardés leur cerveau et leur "cou...rage" à cette époque-là ! Alors que de nos jours, avec cette crise majeure conséquente à la gestion d'un peuple dégénéré, nous voyons les moutons devenir leur propres bouchers, voire même remplaçant les chiens de garde !

    Dans ce pays qui se gargarise d'avoir perdu la foi chrétienne, en tuant son dernier Roi de Droit Divin dans un bain de sang il y a 228 ans, la bêtise et l'ignominie sont logiquement devenues les normes sociales de sa nouvelle gouvernance. Car nous le savons bien, comme pour l'Empire romain, sans règles supérieures encadrant les gouvernants, la société s'étiole. Les gouvernants sont devenus des prédateurs et les nouveaux gouvernés sont devenus leurs protecteurs. Il n'y aura pas de sauveurs annoncés pour cette masse dégénérée !

    Ce peuple "dit français" malgré son métissage forcé, dont à présent la stupidité n'a d'égale que sa couardise, est devenu en très peu de temps et sans beaucoup d'effort de la part de ses dirigeants républicains, un exemple parfait du troupeau malléable et inculte tant désiré par les mondialistes. Cette population moutonnière est tellement inapte à vivre sans maître, qu'elle en ferait pâlir de jalousie ceux de Panurge, comme nous le présentait le sieur Rabelais en son temps ! Vaccinez-en un et tous les autres suivront...

    Ils sont tellement incapables de défendre leurs vies, leurs droits fondamentaux, leurs propres enfants ou parents, qu'ils sont inaptes à l'étude comme à l'ouverture d'un livre. Cette nouvelle race qui peuple le monde est ultra conditionnée par leur télé, incultes volontaires, abrutis satisfaits de masquer et de maltraiter leurs propres enfants, en leur inculquant la peur et leur enlevant toute possibilité de futur. 

Ces suiveurs invétérés et absolus, prêts à tout pour pouvoir aller en vacances ou au ciné, lorsqu'on leur vole jusqu'à leur âme, sont donc très loin d'être des humains. Ce sont des "bêtes" dans tous les sens du termes. Et les bêtes, comme les moutons, n'ont plus que deux options dans leur triste errance :  

Se faire tondre ou se faire plumer !

                                                                                        Phil BROQ.


    











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire