25 juillet 2021

MENTEURS ET TRUANDS SONT DEVENUS GOUVERNANTS !

    L'auteur à succès Agatha Christie, dans son magnifique roman "Dix petits nègres", écrivait avec clairvoyance : "Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups". Cette phrase, que l'on voit fleurir de plus en plus de nos jours sur les réseaux dits sociaux, n'est que l'expression véritable de ce qu'est devenu un gouvernant national à l'heure actuelle.

    Loin de servir son peuple, dont c'est la fonction première, le gouvernant est de nos jours un prédateur pour le cheptel grégaire de citoyens moutonniers dont il a la charge. Bien pire que le simple loup, qui lui ne mange que pour se nourrir et une seule bête à la fois, le gouvernant est devenu un véritable assassin de masse. Un ogre sans cesse affamé. Un tueur invétéré. Un sanguinaire boucher. Et le loup, dans ce cas précis, fait figure de petit chiot pas encore sevré.

    Cette bête sanguinaire, ce monstre avide de tout, est prêt à accomplir toutes les bassesses, toutes les ignominies, tous les sacrifices possibles, toutes les maltraitances pour rester à sa place, et surtout dans les bonnes grâces de ses amis "ultra-friqués" qui dominent le monde depuis Davos. C'est là, la marque caractéristique ultime de ceux qui sont à la tête des pays depuis ce début du troisième millénaire. 

    Rien n'est plus malsain et toxique à l'heure actuelle que les dirigeants nationaux. Ce sont eux, minables sous-fifres des oligarques terroristes, les petites mains assassines qui entrainent le monde à sa perte.

    Le gouvernant, depuis les années 2000 et quelque soit son pays, n'est pas mis en place au hasard, loin s'en faut, ni par les urnes bien entendu. Car avant de pouvoir garder son propre troupeau national, il doit remplir les formalités d'usages dévolues à cette fonction de grand prédateur mortifère. Il doit savoir mentir sans ciller, truander sans jamais s'amender, s'enrichir de façon éhontée sur le dos des plus faibles, piller, voler et détruire sans remords. 

    Mais il doit surtout, pour bien débuter sa carrière de mafieux, passer par les différents tamis des clubs dits élitistes, pour correspondre parfaitement à la norme voulue par ses maîtres oligarques. Et ils sont nombreux ces tamis ou ces filtres mis en place par ces groupements d'assassins héréditaires. 

    Les filtres les plus visibles à l'heure actuelle, comme celui des Franc-maçons servant à sélectionner le bourgeois provincial en manque d'appartenance et avide de matière, n'est que la partie la plus grossière de cette machination internationale. L'os à ronger des incultes, la marionnette agitée sciemment pour attirer le regard de l'enfant innocent. C'est le bouc émissaire désigné pour focaliser l'attention des moutons. 

    Cette secte n'est en fait que l'avant-première partie réalisée par un mime avant un concert symphonique aux relents de tyrannie, l'avant-scène mal ajustée d'un spectacle sanglant se déroulant exclusivement en coulisse. La vraie attraction pour ces gouvernants là ne se met jamais en lumière. Elle réside dans les ténèbres et surtout à l'abri du projecteur de la vérité. Elle se déroule toute entière derrière le rideau, jamais devant !

    Et ce n'est pas seulement depuis le XVIIème siècle que des gens se sont regroupées en clubs pour faire basculer en leur faveur les fruits du labeur des autres, comme du monde entier à présent. Ceci a débuté depuis que certains hommes sans aucuns scrupules ont commencé à rencontrer des hommes sans aucune mémoire. C'est vous dire si ça date depuis très longtemps ce genre de manigances. 

    Mais si l'on suit les traces familiales et financières de ces terroristes sanguinaires, on peut très facilement se faire une idée de qui ils sont réellement. C'est ce qu'un Pierre Hillard ne cesse de démontrer par exemple, lorsqu'il évoque les manoeuvres des mondialistes. On retrouve ainsi, pelle mêle, les groupes du Club du Siècle, des Young-leaders, des Bilderbergs ou de Davos !

    Concernant les délinquants de droits communs qui peuplent le gouvernement français actuel, pour ne citer qu'eux alors que c'est dans tous les pays pareil, il suffit de constater que TOUS ont des affaires judiciaires en souffrance. Ils votent un "PASS Nazitaire" pour le peuple, mais refusent le casier vierge des élus. Ce sont donc à présent les truands qui votent les lois et conduisent la nation dans le gouffre du totalitarisme. Ils sont menteurs, voleurs, fourbes. Ils n'ont aucune conscience et pourtant les moutons leur font toujours une confiance aveugle.

    Les mêmes voyous qui acceptent que l'on pollue l'eau au fluor et au Round-up, que l'on voile le soleil et ses bienfaits à coups de nuages chimiques, que l'on détruise la terre nourricière en l'exploitant à outrance, que l'on étouffe  les océans et tout ce qui y vit dedans, que l'on sacrifie la nature aux industriels et l'ensemble du vivant à coup de chimie développée par les forces armées... Ce sont ces menteurs et ces truands qui tranquillement s'enrichissent comme jamais, avec les impôts des citoyen comme avec le vol des ressources, une fois installés par leurs pairs à la gouvernance du pays. 

    Et comble du sarcasme, tout ceci en demandant aux autres et au quotidien de faire des efforts pour sauver la planète, en baissant leur salaires et en augmentant sans cesse les taxes. La France étant devenue le pays le plus taxé au monde puisque le plus gangréné par cette racaille en col blanc, aussi...

    Cette caractéristique pathologique est actuellement commune à tous les gouvernants nationaux et internationaux, dirigés par les industriels et millionnaires héréditaires regroupés autour de Davos, comme elle l'était dans les années 80 pour les membres de la mafia italienne. Mêmes symptômes, mêmes effets. Rien n'a changé !

    Les truands et les menteurs sont au pouvoir, et les peuples se regroupent au mouroir...

                                                                                        Phil BROQ.



    



   

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire