30 juillet 2021

MORT A L' EUGENISME ET AU TOTALITARISME !

     Le monde entier est devenu un véritable asile de fous. Depuis 18 mois à présent, les élites mondialistes ont décrété la fin de l'humanité telle que nous la connaissions depuis des millénaires. Ce groupe de truands et de meurtriers patentés, tous financés par Rothschild sous couvert des entreprises Blackrock et Vanguard qui ont été mises en avant par le Forum économique de Davos, est devenu et de loin le plus dangereux rassemblement de criminels de tous les temps. Leurs idées de contrôle totalitaire de l’espèce humaine grâce à la technologie numérique a fait des émules dans les esprits retords de ses participants mortifères.

    Attirés de prime abord par l'argent et le pouvoir, ils sont aujourd'hui les fervents défenseurs du meurtre de masse par injection létale avec leurs thérapies géniques expérimentales qu'ils veulent inoculer à l'ensemble des habitants de la planète. Ils l'ont d'ailleurs écrit en grosses lettres sur le monument des "Guides Stones" de Georgie. Connus de tous, et portés aux nues par leurs médias propagandistes corrompus à l'extrême au travers de cet outil majeur de contrôle des masses laborieuses qu'est devenue la télévision, ils ne cachent même plus leur intention d'assassiner une grande partie des Hommes ni de détourner scientifiquement l'ADN, qui est l'essence même de notre espèce.

    Sacrifiant les vieux et malades le plus rapidement possible dès l'annonce de l'utilisation de leur arme biologique fabriquée à Wuhan, ils s'attaquent à présent aux jeunes générations en stérilisant les plus malléables et vulnérables psychologiquement, parce que soumis au dictat hypnotique de leurs smartphones. Ils utilisent la peur et leur manque de volonté de connaissance, en leur imposant des piqures régulières, dont on sait à présent qu'elles contiennent des nanoparticules de Graphène qui détruisent le système immunitaire. Le tout en introduisant, dans le sang de chacun des participants, une technologie de contrôle autant des pensées que des individus, par électromagnétisme et activée par la 5G.

    L' accaparement du pouvoir par le meurtre de masse est ainsi devenu, en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, la norme directrice des "élites" du monde entier. La corruption des esprits matérialistes et avides de supériorité sur leurs semblables s'est généralisée grâce notamment à l'argent factice imprimé par tonnes sur les photocopieuses des banques centrales. Plus rien d'autre n'a de valeur de nos jours, sinon d'appartenir de près ou de loin à ce groupe qui s'est situé au-dessus de la mêlée humaine par vice et corruption. Plus aucune idéologie n'est de mise sinon celle de l'eugénisme et de la destruction de la création divine dans sa plus profonde essence, à savoir l'ADN. 

    L'humanité vit un tournant majeur dans son développement civilisationnel. Contrôlée mondialement par l'argent, abêtie quotidiennement par les médias et l'industrie numérique, assujétie par l'éducation "formateuse" et normalisante reçue depuis sa naissance, éloignée de tout concept divin de sa personne par la "Raie-publique", incapable d'utilisée ses capacités cérébrales pour entrevoir les desseins meurtriers de ses dirigeants, notre espèce est en voie de disparition prochaine. L'ignoble futur promis, et dont on observe la place au quotidien, est pourtant annoncé clairement par ses bourreaux. 

    Hormis le fait d'éliminer physiquement l'essentiel des représentants affaiblis et malléables de notre espèce et sur tous les continents, grâce au mensonges proférés à longueur de journée dans les médias propagandistes poussant les gens à se faire injecter une soupe chimique mortelle dans le bras, c'est surtout la volonté de contrôle mondial et numérique des survivants qui est en jeu. Car le nouvel ordre mondial imposé par les armes aux rescapés sera, plus encore qu'une mise en esclavage de l'humanité toute entière, un changement radical de notre être profond en modifiant directement la structure ADN de notre race.

    Nous allons disparaitre prochainement en tant qu’espèce, si nous ne nous lions pas rapidement face à ces fous eugénistes et totalitaires qui ont pris le contrôle des institutions. Il n'est plus temps de faire de la philosophie ou de trouver des arguments pour contrer intellectuellement ces tueurs. Le temps est à la révolte armée, à la guerre totale et définitive contre ce groupe identifié et nommé qui dirige dans chaque pays. Le moment est venu de choisir si nous voulons vivre en tant qu'humains ou mourrir en tant qu'esclaves "zombifiés" par le scientisme technologique.

    Encore trop peu nombreux sont ceux qui ont une conscience éclairée du véritable enfer qui se profile. Encore moins nombreux sont ceux qui sont prêts à combattre à mort cette folie, avec les armes et les attitudes nécessaires pour vaincre définitivement cet état d'esprit mortifère né de l'égoïsme et du péché d'hybris. Rien n'est plus urgent aujourd'hui que de détruire toutes traces et présences physiques de ces suppôts du mal, incarnés en dirigeants mondialistes.

    Ce groupe a déclaré la guerre totale, radicale et violente à l'humanité toute entière car il possède les armes, les hommes corrompus, les institutions mondialisées et les esprits faibles du monde entier. Il s'agit donc aujourd'hui de ne faire valoir que la légitime défense contre cet assassin patenté qui a voué son action sur Terre à la fin de notre monde. 

    Humanité, réveille-toi et combat maintenant, 

ou tes enfants ne verront pas le soleil se lever !

                                                                                    Phil BROQ.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire