25 juillet 2021

MAMMON FAIT LA GUERRE, SON ARME EST LE VACCIN !

     Les légions du Mal se sont mises en ordre de bataille afin de soumettre à leur dictat ce qu'il reste d'humanité, parce que le temps presse et qu'il joue activement contre les forces des ténèbres. Comme le mensonge, ayant atteint les plus hauts sommets de la Tour de Babel actuelle, a pris l’ascenseur pour y arriver, la vérité quand à elle, comme chacun le sait, avait pris l'escalier mais a fini par arriver au même niveau à présent.

    Nous sommes donc arrivés au moment crucial et biblique de la confrontation entre les forces obscures et la Lumière véritable. Ce combat, qui a lieu maintenant sous nos yeux et sur le toit du monde, est de portée historique. Et gardons en nous la foi des lendemains radieux, car si les ténèbres sont nombreuses, elles sont aussi très divisées, alors que la Lumière est Une et reste unifiée. Car ne vous y trompez pas, si les nouveaux assassins réunis à Davos par le "vieux de la montagne" Rothschild sont passés à l'offensive contre les peuples de Dieu, c'est qu'ils sentent que leur monde, fait d'argent et de matière, leur échappe une fois encore.

    Héritière divine et légitime de la Terre, l'humanité doit seulement à présent se tourner vers son créateur et Père céleste afin de se détourner définitivement et se fermer complètement aux entités obscures et aux courants ténébreux. C'est là, la seule condition pour gagner cet héritage Divin. Car comme nous l'a enseigné le Christ : "Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon!".

    Nombreux sont encore ceux qui sont accommodants avec Mammon, le maitre de la matière et prince de ce monde, faute d'éducation véritable sur le sens de la vie sur cette Terre. Croyant sincèrement être venus ici-bas afin d'accumuler des biens et s'accaparer les ressources vitales coûte que coûte. Préférant toujours plus leurs conforts matériels, leurs plaisirs immédiats, l'argent mal gagné et une gloire illusoire et éphémère, à une vie saine et honnête vouée à l'élévation de leur esprit. Car le disciple de la Lumière lui sait que ses connaissance n'ont de valeur que si elles sont appliquées. Il reste pacifiste, patient mais ferme face aux criminels. 

    Ces forces noires, voyant chaque jour un peu plus l'apocalypse de leurs mensonges arriver, se sentent obligées d'accélérer leur "Plandémie" s'ils ne veulent pas disparaitre à jamais. Tous leurs vices et détournements utilisés afin de faire entrer le monde dans les abîmes du totalitarisme sont mis en lumière directement par les peuples éclairés. Les médias propagandistes sont aux abois, les politiques sont reclus dans leurs hémicycles, créant sans cesse de nouvelles règles dans ce monde où la justice n'est plus et espérant toujours garder la main sur les "Gens d'armes", dernier rempart actuellement contre le peuple, pour ne pas se faire encore une fois couper la tête. Et les maîtres financiers sont cachés dans leurs bunkers, lorsqu'ils ne tentent pas de partir dans l'espace, protégés par toute cette armée de malsains surpayés.

    Toutes les vérités du monde font jour. Que ce soit au sujet des chiffres grossièrement faussés, tant au niveau des malades, des manifestations que des sondages d'opinion. Que ce soit sur l'origine réelle de ce virus fabriqué et aéroporté, comme des vaccins fabriqués et commandés dans le but d'injecter des nanoparticules. Et lorsque ce ne sont pas directement des maladies mortelles et/ou destructrices du système immunitaire agrégées dans les doses imposées aux populations. Sans parler bien entendu du "Pass Nazitaire" des mondialistes pour contrôler les lobotomisés consentants. Seul véritables but de toute cette mascarade.  

    Ainsi désignée et mise en lumière, la guerre contre les peuples est de fait bien moins redoutable que tapie dans l'ombre de l'ignorance. Et si notre "Mylène Farmer élyséenne", qui est une catin et une libertine, s'enfuit chaque samedi très loin de Paris, c'est surtout pour éviter que le peuple ne vienne enfin le chercher, pour le juger de ses méfaits depuis son arrivée... 

    Ouverte à tous les vents, cette marionnette creuse des mondialistes milliardaires, rêvant de communisme à la chinoise pour la Terre entière, n'a d'autre choix que de parcourir la Terre à la recherche d'un refuge éphémère, le temps au moins que le Gaulois réfractaire ne se rassoit dans son canapé forcé, par les grenades et les CRS, à se taire. Mais là aussi, à choisir la vie vacciné et surveillé, avançant demain ventre à terre ou la mort glorieuse des combattants de la liberté, tombés pour sauver leurs enfants et l'avenir de l'humanité, le choix à adopter est de plus en plus clair. 

    L'ultime combat contre Mammon et ses sbires est bientôt à nos portes, leurs armes vaccinales et Nazitaires étant éventées avant même leur installation généralisée. L'armée Sainte de la Lumière se lève, se prépare, se regroupe chaque jour un peu plus. Nous sommes à une période charnière, moment épique pour relever enfin la tête vers les cieux cléments, que la "Raie Publique" nous avait obligé de quitter momentanément. 

    Priez combattants, que la Puissance Divine nous accompagne et que Saint Michel revienne dans nos rangs. Il est l'heure que ce dragon terrifiant pour un regard d'enfant, soit enfin terrasser totalement, lui prohibant de fait l'envie de se relever pour longtemps !

    Le courage et la foi sont les armes des gagnants. Rien n'est perdu, car tout commence à présent !

                                                                                                                        Phil BROQ.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire