29 juillet 2021

AIDE-TOI ET LE CIEL T'AIDERA !

     Cette maxime, connue de tous, n'est en rien une utopie désuète. De tous temps l'humanité, dès lors qu'elle n'était pas coupée de son essence sacrée, a reçu des aides providentielles pour se sortir des pires pièges tendus par cette frange de méchants serpents. Dans ces temps bibliques et pour le moins historiques que nous vivons tous, il est heureux de se souvenir combien l'humanité lorsqu'elle est soudée, a toujours su écarter les manigances de ses démons. Ceci est d'autant plus vrai dans notre pays, "fille ainée de l'église", consacrée à la Vierge Marie depuis Louis XIII, où la "Raie-publique" née dans un rituel de sang tente depuis plus de 230 ans de nous dévoyer de notre mission de guide envers l'humanité.

    Ainsi, en appeler à la Lumière du "Sauveur de l'Humanité" est un geste fort judicieux sur nos terres chrétiennes par essence, dès lors que l'on a accompli sa part de travail dans la matière. Car, dans ce monde dirigé de main de fer par les démons et autres suppôts de Mammon, il ne faut pas lésiner sur les actions de grâce afin de porter en lumière toutes les tentatives ténébreuses dont nous faisons l'objet. Car ce ne sera qu'en éclairant leurs stratagèmes lugubres, que nous vaincrons les forces obscures de ce monde en perdition.

    Ce ne sera qu'une fois toutes les actions possibles menées à leur terme, car la Victoire aime l'effort, que nous pourrons alors nous en remettre en la providence divine. Et si les prières envers Dieu sont utiles afin d'attirer sur nous les grâces divines, les actions que nous mèneront de concert contre les entités mortifères qui règnent à l'heure actuelle, sont la base de notre salut. Et tout ceci ne dépend que de nous !

    Car il est temps de resserrer les rangs des légions divines qui défendent la création contre ces tentatives d’annihilation totale de notre espèce en modifiant jusqu'à notre ADN, venues des esprits tordus des dirigeants actuels. Il est l'heure de faire son propre examen de conscience en profondeur et de décider du camp que nous voulons rejoindre à présent. C'est maintenant et chaque jour dorénavant, que se joue la lutte du Bien contre le Mal tant expliquée dans nos livres Saints, afin de libérer notre monde de ses furies. 

    Chacun d'entre nous doit aujourd'hui et immédiatement retrouver le chemin de la Lumière, celui que le Divin nous a octroyé dès notre naissance pour jouir du monde qu'il nous a créé. Car si l'humanité ne veut pas demain se retrouver poussée par les génies du mal à devoir regarder croître ses enfants dans un monde dégénéré et dirigé vers sa perte par les princes des ténèbres, elle doit se liguer et combattre avec toutes les armes possibles et mises à sa disposition. Ils ne sont que moins de 1% à nous attaquer frontalement, contre 99% qui veulent vivre simplement.

    Il n'est pas encore temps de chercher l'aide ailleurs qu'au fond de soi, en premier lieu. Il faut aller trouver les ressources qui engendrent le courage et la conscience d'être un Humain libre et fier de défendre sa vie comme celle de ses enfants, face aux attaques incessantes mais vouées à l’échec final des suppôts de satan. Car chacun de nous porte en soi les capacités, les ressources, les possibilités offertes depuis toujours, pour vaincre cette illusion créée de toutes pièces par les financiers eugénistes. 

    La France est depuis longtemps la tête de pont spirituelle du monde, que les malfrats de Davos veulent détruire. Les oligarques malfaisants savent qu'elle est la patrie choisie par le Divin pour représenter ses bienfaits sur notre Terre. Terre des Hommes libres, d'où l'égalité de tous est inscrite dans les gênes et dont la volonté de vivre en harmonie avec ses voisins et d'accueillir les déshérités du monde est omniprésente dans les consciences. Cet hexagone béni est l'anti-thèse de l'horreur létale voulue par les monstres dirigés par leurs vices. Notre peuple doit redevenir l'exemple des nations souveraines, en combattant ouvertement les désirs morbides et mortifères des dirigeants.

    Mourrir, nous le ferons tous, à savoir si c'est en lâche ou en héros que nous voulons finir notre existence sur cette Terre. N'oubliez jamais que les autres nations nous regardent et que les futures générations comptent sur notre courage pour leur offrir un monde viable et vivable, débarrassé de ces démons et ouvert à l'avenir. 

    Alors, Français lève-toi, combat comme il se doit,

car Dieu est avec toi !

                                                                                    Phil BROQ.




    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire