22 juillet 2021

L' ÂME DE LA FRANCE, ÂME DU MONDE...

     La France est, depuis de nombreux siècles, un phare spirituel pour les hommes libres du monde entier. L'esprit débonnaire de notre nation n'a jamais cessé d'agacer les volontés totalitaires de toutes sortes de nuisibles à l'humanité. Et ce, depuis ce jour du baptême de Clovis le 24 décembre 498, qui fit de notre pays, un ensemble unifié et sous protectorat Divin.  

   L'état d'esprit qui anime notre peuple peut paraitre insouciant du lendemain, pour qui observe notre nation sous le prisme de l'éducation imposée par les marchands du temple. Ce prisme méphitique fait convoiter sans cesse à ses adeptes, ce qui appartient à autrui. Et c'est ce regard tourné exclusivement vers soi, qui engendre les malheurs du monde actuel. 

    Ainsi notre nation unifiée par le Saint Sacrement est devenue l’emblème de la volonté Divine sur Terre. Et si nombreux soient nos détracteurs, la France reste malgré tout un phare lumineux dans ce monde dominé par les forces obscures de l'argent et du matérialisme à outrance.

    Les opposants ou rebelles, issus de la synagogue de l'ancien testament, ne s'étant toujours pas remis du cadeau rédempteur offert par le sacrifice du Christ et fait à l'ensemble de l'humanité. Reléguant de fait, leur peuplade au même niveau que celui de tous les autres. Par la Grâce du Christ, tous les hommes sont ainsi uniformément aimés par leur créateur.

    Et cette frange de l'humanité, égocentrique et agressive, croyant avoir été élue de droit Divin jusqu'à la fin des temps, n'a toujours pas digérée sa défaite. Ni la perte des grâces qui lui avaient été accordées dans les premiers temps du monothéisme. Car, jamais il ne purent accepter qu'en bafouant et foulant aux pieds de très nombreuses fois leurs devoirs envers le Divin, ils en ont aussi perdu les droits et les grâces.  

    C'est en suivant cet état de faits, que l'on constate alors que l'âme profonde de notre pays est essentiellement spirituelle. Loin de la volonté matérialiste d’accaparement  perpétuel en vogue de nos jours, les français, comme anciennement les gaulois, souhaitent surtout vivre en paix et en harmonie avec leur entourage proche.

    Ce n'est en définitive que la crainte de voir le "ciel leur tomber sur la tête", qui a toujours sû mobiliser notre peuple. Et non sans bonnes raisons ! Car si ce semblant d'insouciance a souvent été mis à profit des voleurs, il est toujours arrivé dans l'histoire de notre pays, un moment où une force de justice les remet en place en leur faisant payer leur larcin.

    Et à chaque fois où notre esprit si français a commis des fautes envers les devoirs célestes, nous en payons lourdement les conséquences. Comme c'est le cas depuis que nous avons coupé la tête de Louis XVI, roi de Droit Divin. Et en abandonnant nos prières et dévotions envers le créateur de toutes choses.

    Si la république est bien née dans un rituel sanguinaire, afin d'attirer à elle les plus mauvaises énergies qui soient, c'est aussi dû au fait du détournement de nos pensées, comme de nos actions, des belles énergies dont nous bénéficions depuis toujours grâce au Droit Divin de nos gouvernants.

    Enfants gâtés depuis plus de quinze siècles, nous sommes devenus des égoïstes à notre tour. Pensant sûrement que tout était acquis sans plus d'efforts à fournir. Là est l'erreur majeure de la France. Retrouver notre âme pure, ne tient donc qu'à nous, français et chrétiens. Oui chrétiens... Car c'est là que sont nos véritables racines profondes et immuables.

    N'en déplaise aux incultes de tous bords, notre pays reçoit, comme il subit aussi, les volontés Divines depuis ce jour où Clovis nous a ouvert les portes Divines de la sagesse. Depuis lors, tout dans notre histoire est soumis à cette grâce Christique. Et  ceci n'est en rien du prosélytisme chrétien, mais un constat neutre et pragmatique sur notre nation et son développement au fil des siècles.

    N'oublions pas que bien avant la venue du Christ, et de sa mère la Vierge Marie, notre pays priait déjà la "Virgini Pariturae" ( la vierge qui va enfanter). Cette vierge à l'enfant, issue des enseignement druidiques se situaient entre 200 et 300 ans avant la venue du Sauveur de l'humanité, mais ce ne sera qu'au XVI ème siècle que l'on parlera, pour la première fois, de grottes druidiques et de leurs enseignements. Cette révélation faite, vous comprendrez pourquoi et comment notre pays est désigné depuis toujours pour être la "Fille ainée de l'église".

    Et cette distinction très symbolique de prime abord, n'en a pas moins ses implications dans l'histoire complète de notre monde tout entier. En comprenant le rôle majeur que doit tenir notre nation, sous protectorat de l'archange Saint-Michel (celui qui terrasse le dragon avec sa lance de lumière), vous comprendrez de fait la teneur des attaques incessantes dont nous faisons l'objet depuis lors, et toujours de la part des enfants de Mammon.

    Ainsi, vous découvrirez que rien dans notre histoire, comme dans notre monde, ne fut le fruit du hasard. Toutes les manoeuvres de conquêtes, d'accaparement, de totalitarisme, de divisions, sont l'oeuvre de ces suppôts du mal. Ce sont ces oeuvres que je vous propose de connaitre et d'étudier au fil des articles de ce blog.

    Vous verrez ainsi, combien il existe de parallèles et de passerelles, entre ce qui s'est passé il y a plus de 2000 ans à présent et notre monde actuel. Combien les tribulations tant annoncées par les prophètes, ne sont en rien des fables ou de simples paraboles, mais bien des avertissements et des modes d'emploi afin de contrer efficacement ces forces obscures.  

    Et surtout, le but de ces explications et mises en lumière, sert bien entendu à savoir comment s'en prémunir et anticiper les mouvements de l'ennemi de l'humanité. Un homme avertit en valant deux, nous serons légion avant même que les forces du mal dirigées par l'odieux, ne puissent réagir. Il en va de notre avenir sur cette Terre, comme de celui de notre âme.

    Notre période actuelle est, au delà d'une parenthèse  historique, un moment de combat biblique... C'est donc tout un arsenal que je propose de vous dévoiler et de vous offrir, afin de mener votre propre quête personnelle et héroïque face à cette adversité pernicieuse.

    C'est tout cela et bien plus encore, que je vous invite à découvrir au fil de la lecture des pages de ce Blog !


                                                                                                   Phil BROQ.









    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire