EST-CE LA FIN DE CET EMPIRE CORROMPU ?

Tandis que des décisions mondiales, prises par une poignée d’individus et de multinationales, façonnent l’avenir, la technologie, censée libérer les peuples, devient un outil de contrôle et de surveillance sans précédents. La France, jadis symbole de liberté et de progrès, se trouve aujourd'hui sous la coupe d'une caste déconnectée des réalités populaires, manipulant les masses à travers des médias de propagande et un système judiciaire de plus en plus corrompu. Il est temps de se demander dans quel monde voulons-nous vivre ? Un monde où la liberté et l’indépendance sont sacrifiées sur l’autel de l’oppression technocratique, ou un monde où l’humanité responsable reprend son destin en main, pour un avenir réellement libre et juste ? Dans tous les cas il est temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard.

L’évolution du monde moderne est un jeu de stratégies géopolitiques, économiques et idéologiques où les puissances occidentales, notamment la France et ses alliés, semblent de plus en plus soumises à des logiques mondialisées menant au chaos et à la destruction, échappent à tout contrôle démocratique ou judiciaire. Cette trajectoire suicidaire n’est pas le fruit du hasard, mais d’une série d’actions délibérées menées par des élites déconnectées qui, sous couvert de fausses valeurs démocratiques et humanitaires, manipulent sans cesse et rackettent les populations, fragilisent les nations souveraines et imposent une vision totalitaire d’un futur technologique sous surveillance constante de l’IA. Si les véritables acteurs machiavéliques de ce grand échiquier mondial sont identifiés, les marionnettistes quant à eux, ne sont pas toujours ceux que l’on croit, et derrière les apparentes coalitions contre des pseudos menaces extérieures, une guerre d’influence inouïe se joue entre ces gangsters de hauts vols, avec des conséquences dramatiques pour la souveraineté des États et la liberté des individus.

Depuis plusieurs décennies déjà, le terrorisme, phénomène complexe et multiforme financé et activé par des organismes d’état sans scrupules, a été systématiquement utilisé comme un levier stratégique par les puissances occidentales pour affaiblir leurs adversaires géopolitiques, en particulier la Russie, mais aussi pour soumettre leurs peuples à leurs lois d’exceptions qui deviennent des règles indignes. Car c’est grâce à ce terrorisme, militaire ou sanitaire, qu’ils ont mis sous séquestre toutes les libertés individuelles et commis des lois allant jusqu’à la réquisition totale de tous nos biens comme de nous-même. 

Le rôle de groupes djihadistes, tous financés et armés par ces réseaux occidentaux, est central dans cette dynamique du chaos. Il suffit, par exemple, de regarder les conflits récents pour constater que chaque fois que la Russie affirme légitimement sa souveraineté – que ce soit en Ukraine, en Syrie ou en Tchétchénie – des groupes terroristes très entrainés et très armés émergent soudainement dans la zone concernée. On peut facilement faire un parallèle aussi avec les attentats en France sous un Hollande en perte de crédibilité. Mais ce sera l’occasion d’un autre billet. Ce phénomène donc, d’attentat islamiste, est trop régulier et parfaitement temporisé pour être une simple coïncidence. Ainsi, on peut facilement constater que l’Occident, sous l’impulsion des États-Unis et de l’OTAN, instrumentalise systématiquement un chaos global, généré par ces groupes qu’il finance, afin de déstabiliser les régions visées ou mettre les populations sous diktat de lois d’exception ne menant qu'à réprimer les peuples.

Le Congrès américain a d'ailleurs avoué que les États-Unis, Israël et le Royaume-Uni étaient derrière la formation des groupes terroristes - tels que BOKOHARAM, ISIS, AL QAÏDA, HAMAS, TALIBAN, etc - qu'ils financent et arment pour attaquer, violer, tuer et déplacer les habitants afin d'occuper illégalement leur pays et voler leurs ressources. La liste est longue et non exhaustive : Syrie, Gaza, Afghanistan, Irak, Yémen, Haïti, Congo, Soudan, Libye, Éthiopie, etc. Ainsi, les génocides sont tous sponsorisés par ces impérialistes occidentaux malades. Ils ont un programme meurtrier pour un gouvernement mondial unique. Ils sont les "cerveaux" derrière la pauvreté, le sous-développement et l'insécurité en Afrique, et maintenant en Europe.

Car derrière chaque attentat, chaque soulèvement "djihadiste", se cache l’objectif politique précis de fragiliser les pays qui refusent de se soumettre à leur ordre mondial tyrannique. Issu d’une mafia occidentale trop souvent caché derrière le paravent de la kippa, mais dirigé par Washington (le Pentagone et la CIA) et leurs alliés sionistes ou assimilés, ce désordre planifié rend notre monde infernal. Et les médias de propagande appartiennent à des milliardaires ayant fait leurs fortunes en détournant les impôts (qu’ils ne paient pas !) par le biais de subventions abusives ruinant les peuples.  Les 40 Français les plus riches ont un taux effectif d’imposition de 27% là où en moyenne les Français sont à 52%. Et selon les règles fiscales en vigueur, les holdings sont soumises à l’impôt sur les sociétés qui est capté à 30%, et non à l’impôt sur le revenu.

Loin d'exposer cette réalité, leurs médias choisissent de se concentrer sur des récits simplistes, où les acteurs de cette guerre de l’ombre sont présentés fallacieusement comme des ennemis implacables, sans jamais remettre en cause les véritables architectes de ces manipulations. En clair, ils ne disent jamais qui finance cela et à qui profite le crime… Or, il suffit de suivre la trace de l’argent et vous aurez la réponse ! 

Les liens très étroits entre les anciens combattants d’Al-Qaïda et les forces ukrainiennes, par exemple, puis leur arrivée inopinée en Syrie pour aider Israël, ou encore les attaques de Daesh en Russie, révèlent des connexions troublantes ainsi qu'un tempo parfait très soigneusement occultés par ces médias dits "traditionnels", dont la seule véritable tradition est celle du mensonge et de la manipulation de l’opinion publique. Leur cynisme atteint son apogée lorsqu’on constate que certains groupes terroristes, jadis désignés comme ennemis de l’humanité, sont désormais tolérés, voire même soutenus au grand jour par ces mêmes puissances occidentales, dès lors qu’elles aident les sionistes à détruire le Moyen-Orient, que ce soit pour leur plan immobilier nommé "Grand-Israël", les réserves d'énergie fossile ou séquestrer le Canal de Suez.. 

L’exemple récent de Hayat Tahrir al-Cham, issu d’Al-Nosra, groupe autrefois classé comme terroriste, est emblématique de ce double discours où les assassins d'hier sont devenus de simples rebelles aujourd'hui, mais toujours financés et armés par cet occident (CIA/MI6/Mossad). Aujourd’hui, ce groupe international de tueurs sanguinaires, à l’image de Tsahal perpétuant un génocide en Palestine, est non seulement accepté dans le jeu géopolitique - témoignant ainsi de la manipulation par l’Occident des forces en présence pour servir ses intérêts stratégiques - mais même plébiscité.

En parallèle de cette guerre géopolitique destinée à s’accaparer militairement le pétrole et les ressources du Moyen-Orient, une autre bataille, tout aussi violente mais plus insidieuse se déroule sur notre sol. C’est celle de l’évolution de nos sociétés sous l’impulsion des technocrates mondialistes ayant décidé que nous devions être surveillés et rackettés pour leur permettre de garder un pouvoir et des profits illégitimes, dont ils usent et abusent depuis des décennies. 

Ainsi le Forum Economique Mondial de Davos 2025, centralisant cette engeance maléfique cherchant tous les moyens pour réduire autant les libertés que la population et vautrée dans l’impunité la plus totale, sera un tournant majeur dans cette dynamique folle des mondialistes décérébrés à vouloir détruire le monde. Leur Agenda 2030, imposé jusque là par ces organisations mafieuses supranationales et des multinationales suspectes, entre dans une phase d’accélération et d'application concrète, redéfinissant les notions mêmes de propriété, de liberté et de gouvernance, tout en détruisant les économies nationales et tentant de faire main basse sur les économies des individus, afin de s’assurer une impossibilité de révolte de ces derniers. Mais la vraie menace pour l’Europe ne vient ni de Moscou ni de Pékin, mais de Bruxelles. Censure, surveillance, élections annulées, contrats opaques sont la norme de l'UE !

Leur programme malthusien et eugéniste, qui prétend résoudre les problèmes mondiaux qu'ils créent eux-mêmes, comme le changement climatique, les crises financières, sanitaires, industrielles ou d'approvisionnement ainsi que les inégalités sociales qui les accompagnent, dissimule en réalité une tentative désespérée de contrôle global des populations par une technologie de surveillance allant jusqu’à l’injection de nanoparticules dans les corps humains réagissant à des ondes telles que la 5G.

Leurs "villes intelligentes" et les zones ultra-connectées, où encore les ZFE deviennent les modèles de prisons modernes imposées aux individus du monde entier, par un tout petit groupe de puissants. Et derrière leurs discours lénifiants sur la pseudo durabilité et l’innovation, se cache surtout une volonté d’instaurer un contrôle numérique total permettant la manipulation des êtres de la naissance jusqu'à la mort. Dans leur délire, l’individu n’est plus qu’un élément interchangeable, une variable d’ajustement d’un grand système, surveillé, tracé (piratable comme le dit Harari), mais évidemment régulé par ces mêmes élites technocratiques auto-proclamées et enrichies par le vol et le dol.

Or, dans ces temps de révélations des rouages cachés du fonctionnement de ce monde, un acteur central émerge dans ce contexte de dévoiement de toute humanité : Israël. Cette ignoble colonie, constituée par des tribus de voleurs sanguinaires et de menteurs éhontés venus d’Europe de l’Est, se positionne désormais comme un laboratoire des nouvelles politiques globales, un terrain d’expérimentation pour les réformes radicales, à l’instar du IIIème Reich dont ils ont repris de nombreuses idées, et qui seront sûrement imposées aux autres nations dans un avenir proche. Plus de 10 000 sociétés israéliennes sont spécialisées dans l'escroquerie et la fraude de particuliers, d'états et de sociétés. La France a été arnaqué en milliards d'euros rien que sur la taxe carbone.

En matière d’énergie, d’intelligence artificielle, de surveillance de masse, d’exaction sur les populations (non juives évidemment) et de gouvernance numérique, la folie et l'arrogance d’Israël est devenue un modèle pour les puissances occidentales. Ce qui s’y déroule aujourd’hui de plus abjecte pourrait bien être le prototype du monde de demain, avec un monde de surveillance et de répression omniprésente, où chaque aspect de la vie humaine est soumis à des algorithmes et à des décisions prises par des entités supranationales, pratiquant le meurtre et le vol en toute impunité.

De plus, la pseudo crise climatique, fabriquée par des technologies allant du système HAARP aux Chemtrails - mise en avant par des mondialistes affairistes, tels que Bill Gates, comme une des plus grandes menaces pour l’humanité - sert uniquement de justification à l’imposition de mesures coercitives sans précédent, permettant de détruire tous les tissus industriels par la hausse des prix de l’énergie et des taxes abusives, empêchant ainsi les PME ou TPE de survivre. 

Car, derrière les fausses promesses de "sauver la planète" se cachent des stratégies immondes de domination géopolitique, économique et sociale basées sur le mensonge, la manipulation et bien sur la corruption. Ainsi, les taxes carbones massives (puisqu’il est bien connu que de payer des impôts va empêcher Nestlé de voler l’eau ou BlackRock les terres rares d’Ukraine), la surveillance renforcée des comportements écologiques, l'empêchement des PME de se développer et le rationnement énergétique permettent la paupérisation des peuples et sont autant de mesures qui réduisent les libertés individuelles. Le tout, au nom de "la préservation d'un environnement" qu'ils passent eux-mêmes leur temps à détruire. 

En revanche, leurs Data Centers et le développement de l’IA, appartenant à ces mêmes multinationales, hyper consommatrices d’eau, d’électricité et réchauffant l’atmosphère, sont poussées à leur paroxysme. C'est ça leur projeeeeeet !!!

Bien entendu, derrière ces mesures mensongères, les véritables gagnants sont uniquement les agents du WEF et les organisations financières juives, qui voient dans ces crises l'occasion d’accroître non seulement leur pouvoir et leurs profits, mais surtout de détruire tout ce qui faisait la liberté des humains par l’entreprise personnelle.

C’est la raisons pour laquelle,  leur "Agenda 2030", financé grâce à des subventions alimentant leurs idéologies suicidaires, au nom de la lutte contre le réchauffement climatique, instaure des politiques de restriction énergétique, de contrôles fiscaux (mais protégeant les évasions fiscales vers leurs paradis) et de surveillance numérique (dont ils se sont exemptés), favorise les multinationales tout en ruinant les individus.

Ainsi, Davos 2025, au-delà de son aspect économique, va également sceller l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial hautement toxique, centré sur des organisations supranationales et des alliances géopolitiques qui ne sont en réalité que des tyrannies mafieuses. Sous couvert de mensonges éhontés, tels que la stabilité et la paix mondiale, tout en produisant le chaos et finançant les guerres, des décisions seront prises par ces gangsters de grands chemins qui effaceront rapidement la souveraineté et la liberté dans toutes les nations dirigées par leurs sbires Young Leaders et leur cohorte de collabos. 

Et l'audit mené actuellement par Donald Trump aux États-Unis met en lumière ce système de corruption profondément enraciné, permettant aux élites mondialistes de tordre les mécanismes démocratiques à leur avantage, dont l'USAID n'est qu'un fil dans leur toile d'araignée. En dévoilant les manœuvres secrètes et les réseaux d'influence qui opèrent dans l'ombre, Trump met surtout à jour la véritable nature de ce système, où une poignée d'individus et de multinationales ont imposé un ordre mondial de décadence fondé sur le vol. Ce système, qui se cache derrière des discours humanitaires et progressistes, utilise la technologie non pour libérer les peuples, mais pour renforcer un contrôle tyrannique. 

Ce système n'est pas le fruit d'une évolution naturelle des sociétés, mais bien le produit d'une série d'actions délibérées destinées à affaiblir les nations souveraines et les individus, à éradiquer les fondements de la liberté au profit de quelques-uns, des "élites" technocratiques qui dictaient le futur d’un monde réduit à une vaste prison sous surveillance. Pour le moment, ils sont simplement démasqués par Trump, Musk et R.Kennedy Jr, mais ils ne sont pas vaincus pour autant, loin s'en faut.

Et dès lors, il est évident que de nouveaux conflits seront programmés pour compenser les pertes subies avec le dévoilement de leurs mensonges, allant de pair avec le tarissement de leurs sources de revenus. Notamment concernant la fausse pandémie, la destruction militarisée du climat, les attaques contre l’humanité avec le wokisme et la pédocriminalité, et le renforcement de ces alliances sataniques. Ils cherchaient à manipuler les grandes puissances émergentes comme la Russie et la Chine, dans un affrontement planétaire qui ne profiterait qu'aux véritables architectes de ce système. A savoir, et j'insiste, les multinationales du WEF, les institutions financières sionistes et les technocrates malthusiens décadents.

C’est pourquoi le véritable danger réside dans le fait que ces décisions, prises en dehors de toutes consultations populaires, qui semblent aujourd’hui se limiter simplement à des considérations économiques et environnementales, auront des conséquences irréversibles sur nos sociétés, si nous ne les arrêtons pas de suite. Chaque liberté perdue, chaque droit bafoué, chaque mesure imposée sous couvert de démocratie et pourtant sans aucun consentement populaire, pourrait rapidement sceller notre destin. 

L’avenir d’un monde libre - du moins en Europe, car aux USA Trump et ses équipes font le boulot de démantèlement et de ré-information - semble désormais être tracé par des forces visibles et connues. Il aura fallu à Trump moins de 3 semaines pour démontrer que les dirigeants occidentaux ne sont que des crapules (ce que l'on dit depuis des années)... Et ce n'est qu'un début ! Par exemple, savez-vous ce qu'est le décret 13818 déclenché par Trump ? 

Ce texte révolutionnaire habilite le gouvernement américain à cibler tous les individus et les entités impliqués dans de graves violations des Droits de l’Homme et dans la corruption systémique, peu importe où ils se cachent dans le monde. Ainsi il gèle leurs avoirs, bloque leur influence et démantèle leurs réseaux ! Des réseaux de trafic d’enfants aux élites corrompues qui thésaurisent des milliards, aucun d'eux n’est plus à l’abri de la tempête déclenchée par le Président américain. Or, ce n’est pas seulement le combat de l’Amérique, c’est le combat de l’humanité tout entière. Et c'est à nous d'y participer !

L’exemples le plus frappant de ce déclin mortifère, voulu par ces mondialistes fous, est bien la destruction quasi accomplie de la France. L’État français, jadis modèle de puissance et de souveraineté, devenu dorénavant un modèle mondialement affiché de corruption et d’impunité totale, se laisse engloutir par ces logiques mondialistes menées tambour battant par un psychopathe avéré propulsé frauduleusement à l'Elysée et une bande organisée de truands patentés. Certes l’autorité comme la légitimité de cet État vacille, mais la nation se dissout inexorablement dans un relativisme culturel, spirituel, industriel, énergétique, économique et politique qui affaiblit tous les jours un peu plus son existence. 

Cette crise identitaire, alimentée par un multiculturalisme sans limites, une immigration clandestine subventionnée, une évasion fiscale favorisée et une destruction du tissus social et industriel orchestrée, détruisent le socle même de cette société française séculaire qui en avait fait sa renommée.

Ainsi, l’identité nationale et la cellule familiale, qui ont de tous temps été un rempart contre les forces de fragmentation, sont aujourd’hui mise à terre par un système politique dépravé et qui refuse en plus d’assumer ses responsabilités. La France, autrefois porteuse d’un modèle de civilisation, se résigne à une existence sans aucune ambition, sans liberté ni avenir et désormais confinée à un rôle mineur sur la scène internationale. Elle s’est totalement éloignée de tous les principes qui ont fait sa grandeur passée que sont l’indépendance énergétique, la domination militaire, l’avancée scientifique et la liberté d’expression.

Il me semble donc que le seul moyen d’éviter la dissolution totale et prochaine de notre héritage civilisationnel est avant tout de restaurer notre souveraineté, de retrouver la volonté d’agir en tant qu’individus libres et indépendants. En commençant par supprimer la double nationalité - particulièrement celle des élus - en faisant un audit total de cet Etat comme le fait Trump aux USA, en supprimant toutes les subventions à la presse des milliardaires comme aux associations communautaires, en interdisant la CAF et la retraite aux étrangers, et en mettant un coup de balai définitif à ces ONG qui ne sont que les chevaux de Troie des Mondialistes. 

Et si on mettait aussi des caméras dans tous les tribunaux afin de pouvoir consulter si besoin, on interdit aux hauts fonctionnaires de travailler dans le privé et on met les comptes en banque des élus sous surveillance constante, ce serait même idéal ! Car le déclin de la France n’est que la conséquence directe d’une trahison systématique de la part de ces élus (grâce à des fraudes) et d’un abandon de nos principes fondamentaux, par une population de plus en plus soumise, hypnotisée, manipulée et rackettée. 

Il est évident que nos dirigeants actuels, sous l’influence du chantage et de la corruption des mondialistes, sont des traîtres patentés et ont pour mission de détruire la grandeur de la France. Terre de liberté, de franchise et de christianisme, sacrifiée sur l’autel des intérêts de banquiers apatrides haineux de ces trois valeurs civilisationnelles cardinales. L'UE, l'OTAN, l'OMS, la BRI ou le WEF n'étant que les paravents de ces gangsters.

Il est donc crucial de comprendre que sans une réaction forte, rapide et déterminée contre cette caste mafieuse en place actuellement, la France va perdre à jamais son statut de grande nation. C’est la raison pour laquelle, si nous voulons offrir un avenir viable aux générations futures, il est plus que jamais nécessaire de défendre, coûte que coûte, notre souveraineté totale, de rétablir les frontières de notre nation et de protéger nos valeurs séculaires contre cette invasion étrangère. 

Sous l’impulsion de Trump, le monde est en train de se réorganiser, et il est impératif que la France participe elle aussi à cette purge économique de parasites qui pullulent, et prenne conscience des véritables enjeux qui se jouent actuellement. Si nous continuons à suivre aveuglément les diktats de Davos et des puissances mondialistes, nous risquons non seulement de perdre notre héritage, notre identité, notre liberté, mais surtout la capacité de survivre dans ce monde en mutation vers le 3ème millénaire.

Millénaire qui se profile à l’horizon, mais qui n'est visiblement pas celui d'une humanité éclairée et émancipée. Mais il émerge déjà sur les cendres fumantes des civilisations passées, écrasé sous le poids des manigances politiques, de l'instrumentalisation de la violence et de la manipulation médiatique. En à peine vingt-cinq ans, les dirigeants, dévoués à cet ordre mondial globalisant, ont plongé notre pays dans un abîme de confusion et de soumission. Oui, ce pays qui fut le fer de lance de la liberté et de la justice, a été mis à genoux, écrasé par une élite traîtresse, protégée par des forces de l’ordre mesquines, une justice sous influence et une presse de propagande.

Et pendant que ce système se renforce, la technologie, censée être un outil d’émancipation, est, elle aussi, encore utilisée pour asservir les peuples. L’intelligence artificielle, la surveillance numérique, les bases de données massives ne sont pas au service de l'individu et du progrès, mais à celui de la gestion et du contrôle des masses. Ce n’est pas un futur radieux qui nous attend si nous ne faisons rien, mais bien un futur dystopique où l'humanité, prise au piège de la globalisation et de la technocratie, pourrait bien perdre sa capacité à penser, à créer, à agir librement.

Or, la technologie ne doit pas être un maître, mais un serviteur. Elle doit œuvrer pour le bien-être de l’humanité, pour l'amélioration des conditions de vie, la conquête de nouveaux horizons, la préservation de notre planète. Mais en l’état actuel des choses, elle est détournée de sa vocation première où l’on perdrait à la fois notre liberté, nos repères, et notre humanité. Et il y a une forte probabilité que ces personnes malfaisantes reviennent après l'administration Trump.

Chers amis et lecteurs, il est plus que jamais urgent de redresser la barre, de reprendre le contrôle sur notre destin. La France, et au-delà l'ensemble des nations, ne doivent pas se laisser réduire à de simples pions dans un jeu mondial orchestré par des forces sombres. Nous devons rester vigilants, ne jamais oublier que les grandes civilisations, celles qui ont forgées notre culture et nos libertés, n’ont pas été bâties sur la soumission et l’obéissance, mais sur la résistance, l’indépendance et la solidarité. ce 3ème millénaire, s’il doit véritablement exister, doit être celui du réveil des peuples, celui où la technologie et la politique ne sont pas des instruments de domination, mais des outils dans la quête d'un avenir plus juste, plus libre et plus humain.

Nous devons donc à tout prix préserver ce qui reste de nos valeurs fondamentales avant qu'elles ne disparaissent dans la brume d'un monde dirigé par des technocrates sans visages, des politiciens dévoyés et des puissances financières insatiables. Le combat n'est pas seulement contre cette petite élite, mais contre un système néfaste et corrompu qui veut effacer notre identité et réduire l’humanité à une masse amorphe, soumise à des intérêts étrangers à notre bien-être. 

L’Histoire nous montre que lorsque les peuples se lèvent, ils peuvent changer le cours des choses. C’est donc à nous et à nous seuls de prouver, en ce début de millénaire, que nous sommes prêts à défendre ce qui fait du peuple français des êtres libres et dignes…

Phil BROQ.

Blog de l'éveillé






Commentaires

  1. Un seul mot : BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. c'est prévu dps longtemps : la fin de l'humanité & la robotisation de zombies par l'hypnose. & l'oeil qui voit tt dans l'écran.
    ze l'ai vu !! ( mon petit nuage auréolé est venu me visiter en 2003) sinternet était venu dans les cyber cafés !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

A LA FIN DU BAL TOMBENT LES MASQUES...

LE CIRQUE DES BELLICISTES

LA DEEP STATE CONNECTION

CES COÏNCIDENCES QUI FONT DES EVIDENCES !