28 novembre 2021

PURGER LE MONDE DE LA VERMINE...

    Les clusters officiels qui rendent malade le monde, qui diffusent le plus le mal et la tourmente, ceux qui rongent de l’intérieur la santé de notre société, les véritables refuges du crime en bande organisée sont à présent certifiés et clairement identifiés. Ce sont en premier lieu toutes les "institutions" dites Mondialistes, qui n'ont aucun autre projet que de nous contraindre à suivre les règles délirantes fixées par les patrons des multinationales et leurs amis banquiers, tout en réduisant la population. Ces règles, en plus d'être illégitimes et inéquitables, sont désormais absolument abusives et tyranniques. Elles sont destinées uniquement à nous soumettre totalement à une vie d'esclaves, tracée et surveillée en permanence, malades et contrôlables tout le temps. Nous sommes, dès lors que nous ne purgeons pas notre corps de cette vermine, obligés d'enrichir et d'engraisser leurs "élites" insipides par notre sur-consommation, et leurs sous-fifres étatiques par nos contributions sociales. 

    Mais surtout nous sommes affaiblis et isolés, au point d'être astreints à ne plus jamais contester ou réclamer notre dû, sous peine de nous faire fouetter en place publique par leurs milices décérébrées. Et bien entendu ces règles, indignes et amorales décidées en tout petit comité à l'abri des regards indiscrets de tous les peuples, sont à l'origine du cancer généralisé qui ronge notre monde. Ils ont envoyé leurs agents métastasiques gangréner tous les pays. Et la tumeur s'est propagée à l'ensemble de la tête, puis maintenant dans de nombreuses parties du corps constitué, ne laissant désormais plus aucune place au developpement des cellules saines. 

    "Le poisson pourri par la tête" disent les japonais et bien, ici, même les branchies sont pourries. Les yeux sont presque vitreux bien que la gueule reste grande ouverte. Les écailles rutilantes sont tombées, parties avec le reflux des vagues successives d’appauvrissement. Les nageoires sont plaquées et incapables de s'agiter, la queue est gangrénée, bouffée par les parasites extérieurs. Le corps est déjà trop gonflé, cependant le coeur continue de battre...  

  Le corps c'est vous, c'est moi, c'est nous ! Les travailleurs, les composants essentiels au fonctionnement naturel, les cellules souches qui se régénèrent sans-cesse pour revitaliser le corps. Nous sommes le coeur vivace et le sang frais de l'animal, ce que l'on nomme "la société". Nous sommes aussi sa structure interne, ses muscles, ses tendons, sa moelle... Mais par manque de courage, par fainéantise et par un confort matériel illusoire, nous sommes devenus un de ces poissons contaminés par leur pollution, pourrissant et glissant avec le courant. Le poisson frais lui, il remonte le courant !

    Ce monde absurde s'est bâti et s'est développé sur le mensonge et l'hypnose générés par l'amibe qui s'est installée à la tête du monde civilisé, et dans lequel tout semble être un fluide nourricier pour elle. Un monde fait de liquidités, où tout coule de source, un décor fantaisiste imaginé pour mieux nous immerger et nous y noyer... Mais voilà, les oligarques et autres eugénistes mondialistes n'aiment pas du tout le poisson ! Et en bons parasites qu'ils sont, les amibes ou autres vers solitaires préfèrent la viande... Et sanglante de préférence. C'est la raison pour laquelle les bactéries néfastes qui nous envahissent peu à peu, créent sans cesse ce monde illusoire dans nos têtes et qui est ensuite raconté en image dans les journaux télé, affiché dans les publicités et érigé comme nouvelle norme d'une société dont la décadence est de mise. 

    Et si notre monde, construit sur la solidarité et la coopération, est devenu sombre, triste et froid en nous enfonçant jusqu'au plancher de leur océan de chimères, le leur, est bâti sur le pouvoir illusoire de l'argent, est chaud, rayonnant et vivifiant comme une Terre nouvelle. C'est un véritable paradis que nous leur avons construit de nos mains et à la mesure de leurs délires de grandeur insatiables. Oui, leur paradis est construit par nos propres mains et chaque jour pour notre plus grand malheur depuis des siècles ! 

   Comprenez alors que tous ceux qui vivent et développent cette société illusoire et mensongère de notre civilisation dite "moderne",  sont en réalité leur propre bourreau, celui de leurs enfants et les geôliers dociles et responsables de cette prison psychiatrique. Pire, ils sont en plus les bienfaiteurs de ces terroristes en cols blancs. Ils ne sont devenus au final que de simples numéros anonymes, sujets volontairement dociles et dévoués au bien-être des multiples parasites (ou poly-tiques), qui l'assaillent. Et ce, quelque soit le niveau social ou professionnel, puisqu'il n'y a plus que deux niveaux dans cette société : Celui d'en haut, les oligarques, et celui qui n'en fait pas partie, devenus tous des prolétaires... C'est là que se regroupent les factions et les légions des employés du gouvernement. Car, dès lors que l'on contribue financièrement à ce monde, on collabore. Et nous collaborons TOUS, directement ou indirectement, à notre propre aliénation.

    Le schéma en est par ailleurs très facilement compréhensible. Dès lors que vous consommez, vous payez des taxes. Dès lors que vous travaillez, vous payez des impôts... Et eux les récupèrent et en abusent pour nous martyriser. Et lorsque l'on calcule rapidement, sans aller au fond des chiffres, vous y laissez en plus de votre temps et de votre argent, votre santé, votre jeunesse, votre vie...! Et pour quel résultat véritable au final ? Quels vrais plaisirs et satisfactions ? Quel projet viable et harmonisant  ? Demandez-vous : Que feriez-vous si vous étiez exemptés de taxes, d'impôts et de règles ? Qu'inventeriez-vous pour vos voisins, vos amis, vos enfants ? Des éléments facilitant la vie, des surprises et des plaisirs, ou comme eux, des règles méchantes et des armes pour nous tuer toujours plus rapidement ? Car, il en faut du temps et de l'argent pour changer les choses en profondeur. 

    Alors, faisons un bref calcul. Vous passez votre année à vous lever du lundi au vendredi, vous travaillez 40 heures par semaine en moyenne, soit 160 heures/mois. 11 mois sur 12 et ce, durant 42 ans (pour le moment !). Soit 160 heures x 11 mois x 42 années = 73 920 heures de travail en continu durant votre vie pour survivre dans ce monde déstructuré, où vous êtes systématiquement maltraités. Maintenant, il faut retrancher toutes les ressources que vous prend d'office l'état, pour la seule raison d'être vivant et actif sur le territoire. Alors, vous devez donner, à une bande de malfaiteurs en bande organisée et hors de tout contrôle, jusqu'à plus de 45% de votre labeur en taxes et autres impôts directs. (Deux rapports de l'OCDE datant de 2017, soulignent le poids des impôts dans le PIB en France, le plus haut niveau de taxation parmi les pays membres de l'OCDE avec un taux de 46,2%.) Et avec l'arrivée du poudré à l'Elysée et de sa bande de seconds couteaux débiles, la pression fiscale a atteint l'an dernier un niveau jamais vu depuis 1965 ! Et accrochez-vous bien, de ces 46.2%, sont exclues des cotisations sociales (même obligatoires...) qui ne constituent pas une recette pour les administrations publiques, car ce sont des cotisations sociales dites "volontaires" et donc versées à d'autres organismes que les administrations publiques. En réalité, l'état capte plus de la moitié des ressources nécessaires à notre vie.

    Mais restons dans la fourchette basse de ce calcul. Ce qui nous fait,  73 920h x 45% = 33 264 heures captées par les gouvernants sur notre dos. Divisé par 160h, cela nous donne un total de 207.9 mois, soit plus de 17 ans de votre vie qui sont ainsi offerts en servage à des abrutis corrompus sous le prétexte abusif d'une solidarité, et que personne n'a jamais vu  depuis les 40 dernières années. Et tout ce temps là et cet argent là sont directement gaspillés à la volée, pour ne jamais rien faire d'utile pouvant vous servir à vous ou à vos descendants, bien au contraire. Souvenez-vous de votre vie, il y a tout juste 17 ans en arrière... Et en admettant que vous pensiez vraiment que ce sacrifice quotidien soit réellement utile au bon sens de la vie, à quel moment il vous donne la certitude que nous allons vers le progrès, l'harmonie et la liberté ? Vers un monde où vos enfants seront éduqués, les hommes apaisés et la nature harmonisée avec ses cycles naturels ? Jamais ! 

    Et bien entendu, tout ceci se déroule sous nos yeux, avec notre argent, sans même pouvoir le contester ou influer sur le cours des choses, puisque c'est pris dorénavant directement à la source (soit dans votre poche !). Votre salaire est d'ailleurs aussi systématiquement perçu et capté en premier par votre banquier et non par vous. Que vous soyez indépendant ou salarié c'est pareil. Et dans le cas de cette caste auto-proclamée "élite" et qui gangrène le pouvoir dans notre pays, ils dépensent tout ce qu'ils vous prennent comme bon leur semble, sans jamais avoir votre permission, ni même vous en informer le moins du monde. Et surtout pour inventer et créer des choses qui ne font généralement qu'empirer l'état du monde dans lequel vous êtes nés. Alors jusqu'à quand allez vous vous coucher devant eux et leur fournir les armes qui vous tueront ?

    Pourtant, nous essayons sincèrement, chacun à son niveau, d'avancer sans relâche, tous les jours et tant bien que mal dans notre vie, afin d'atteindre au moins l'âge de la retraite et du repos. Bien que nous nous privons régulièrement de plaisirs simples faute de moyens, bien que nous assurons le train de vie de ces parasites, bien que nous soyons cent fois plus nombreux que toute cette caste et leurs sbires policiers réunis, nous les confirmons sans cesse dans leur rôle de castrateurs par des élections. Nous élisons encore nos tortionnaires, nous sélectionnons toujours nos tourmenteurs, nous donnons carte blanche à tous les psychopathes pour nous diriger vers l'abîme. Et à cause de cela, nous vivons à présent dans la peur perpétuelle de ce qu'ils pourraient nous faire, si nous osons nous rebeller et demander des comptes sur cette dilapidation ou simplement l'expression de nos pleins droits. Nous acceptons quotidiennement, par notre inertie et notre fainéantise, de courber l'échine systématiquement face à leurs insanités. Nous nous abaissons toujours à les écouter, même à les soutenir pour certains, voire même à les plébisciter. Nous sommes donc clairement de stupides couards masochistes!

    Car, il faut être conscient qu'en plus ils nous haïssent. Ils nous méprisent et nous exècrent. Ils nous mentent, ils nous volent, ils nous insultent, ils nous exploitent, ils nous rabaissent sans cesse... Ils nous tirent dessus à la première contestation, ils nous submergent d'amendes en tous genres, ils nous ruinent volontairement, ils nous prohibent la liberté élémentaire, ils maltraitent nos enfants autant que la terre nourricière sans jamais être stoppés. Ils détruisent tout ce que nos ancêtres ont bâtis, matériellement comme spirituellement. Ils ne nous proposent que la décadence et la putréfaction comme projet d'avenir. Ils se placent en sauveur après nous avoir maltraités et humiliés. Ils agissent en parasites et en vermines qui attaquent en masse et rongent perpétuellement tout ce qui est sain. Et pourtant, ils vivent encore et toujours à nos dépends avec notre plus grand acquiescement ! 

     Et pour enfoncer le clou, toutes ces années gaspillées pour gaver et entretenir cette vermine ont été littéralement une forme d'esclavage subit par chacun de nous, et uniquement pour permettre le bon fonctionnement du pays et non pas pour satisfaire les délires les plus hallucinés des membres d'un gouvernement devenu mafieux et à totalitaire, à présent. Membres en qui, par ailleurs, la plupart d'entre nous n'ont absolument aucune confiance. Qui, objectivement, prêterait sa maison à un Dard-Malin, donnerait ses clés de voiture à un Cach-Sex, ou partirait en vacances avec Ducon-Minority ? Qui de nous voudrait des conseils santé sincères venant d'un Véreux-Varan, ou confierait ne serait-ce que la garde de son chien à une Chie-pas-là ? Qui voudrait faire une soirée barbecue/plage avec un François FilsdeCon, une Florence Par-là ou un Bruno-Ta-Mère ? Et j'ajouterai personnellement, que je ne présenterai surtout pas ma grand-mère à leur chef auto-proclamé en France le petit "étron"... On ne sait jamais ce qui pourrait déraper, un coup de foudre est si vite arrivé ! 

    Alors pour changer cela, il nous faut commencer par manger la pilule amère de la vérité sur nos propres responsabilités personnelles, celles d'avoir abandonné notre vie et notre esprit à une bande d'illuminés. Et de trouver le courage de reprendre enfin en main notre destinée. Comme un chien qui se gratte trop l'arrière train par terre, prendrait la pilule pour se purger de ce qui lui enflamme le derrière. Plus qu'une question de confort, c'est devenu à présent une question de vie ou de mort, tant les parasites ont proliféré.

    Plus sérieusement, il est plus que temps de purger le corps Français de cette vermine qui ne cesse de le ronger, autant qu'il ronge et saccage celui de la Terre-Mère. Il est temps de passer moins de temps à les servir aveuglement et beaucoup plus à investir réellement sur un autre avenir, capable de véritablement nous servir. Il est l'heure de s'éveiller et de se donner les moyens d'atteindre le niveau supérieur de l'être évolué. Il nous faut cesser nos enfantillages, nos caprices, nos usages égoïstes d'êtres matérialistes. Il faut grandir et surtout cesser de nous cacher de la réalité. Et comme nous sommes collectivement responsables de cet échec de société, alors nous sommes aussi capables ensemble de changer cet état de faits. Il nous faut affronter et fabriquer notre nouveau monde, non pas à partir de ce qu'il est maintenant , mais tel qu'on le désirerait pour nos enfants. Pour cela il faut couper la tête du vers, écraser ses oeufs et désinfecter les plaies. C'est à la portée de tous, si consciemment on décide de le changer à chaque instant qu'il nous reste à partager et à vivre ici. 

    Et "si chacun commence par nettoyer devant sa porte, la rue sera propre" dit le dicton, alors il est temps de passer un bon coup de balai dans cette pseudo-société qui n'a plus rien de civilisée, qui ne nous a que trop terrorisée. Il est temps de nettoyer et de récurer tous les coins et recoins où cette vermine s'est engouffrée et s'est développée, juste là au pied de nos maisonnées. Et il n'est pas besoin d'aller bien loin pour assainir l'espace vital de tous, car ça commence déjà avec les maires et les préfets... Puis avec tous leurs sbires policiers, gendarmes, fonctionnaires serviles, instituteurs zélés et médecins tueurs... Car tout le corps constitué est altéré, dégradé et dépravé. Tous les liens avec l'autorité sont corrompus et pervertis. Toutes les valeurs, qui ont fait la grandeur de notre humanité, avant d'être dévoyées par leur mode de société, ont été inversées. Donc ce corps corrompu, avant d'être totalement avarié par les méfaits des élus et des élites zélées, doit être purgé de cette pourriture grouillante, qui n'a que trop nécrosé le corps sain de l'humanité. Et ce, parce que nous avons eu peur au départ, de désinfecter la plaie lorsqu'elle était encore ouverte. Il faut faire sauter la croute pour enlever le pue qui s'en écoule.


    Alors, prenons notre courage à deux mains et nettoyons le monde de sa corruption, curons le mal et coupons les organes contaminés. Offrons-nous une vie de liberté et d'Hommes sains, débarrassés à jamais des vermines. Chassons ses parasites de leurs lieux de vie et reprenons le cours naturel de la nôtre. Il ne faut pas beaucoup plus d’efforts que d'éclairer sans relâche leurs activités délictueuses auxquelles ils se livrent, et rémunérées avec nos deniers. Il faut simplement dénoncer les accords et contrats malsains qu'ils passent entre eux pour mieux nous enfermer, au lieu de dénoncer son voisin pour manquement à leurs règles débiles. Ils ne sont présents que là où se trouve notre argent. En clair, il suffit de nettoyer à grande eau claire la plaie qui est infectée et de ne plus jamais laisser s'y reposer ces saletés, ces chancres purulents. Car c'est à nous, et à personne d'autre, de nettoyer et d'écraser cette infamie à jamais. C'est à nous de nous lever, chacun pour soi et l'humanité entière sera libérée. C'est à nous de jouer, à nous de purger notre corps social comme notre société, avant de ne plus pouvoir bouger, sclérosés par les maladies qu'ils nous auront injectées. Amputés de nos membres, nécrosés par manque de sagacité.

     C'est à notre portée, si l'on s'en donne les moyens. Car comme disent les vrais êtres humains :
"Il vaudra toujours mieux mourir avec panache, que de continuer à vivre comme des lâches !"

Phil BROQ.





    

    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire