04 novembre 2021

L' HYPOCRISIE DES SCHIZOPHRENES

    Etymologiquement, la schizophrénie est issu du grec "Schizo" signifiant "scinder" et de "phrénie" signifiant "esprit". Cette dissociation de l'esprit correspond à celui des émotions et de la pensée, pas à celui de la personnalité. Et les non-spécialistes confondent souvent le trouble de la double personnalité avec les troubles psychotiques et donc, la schizophrénie en particulier. Dans la plupart des cas de troubles de la personnalité, on trouve des situations de vie atroces vécues pendant l’enfance. Ce sont souvent des expositions répétées à des violences, des sévices et abus sexuels qui vont mener l’enfant ou le jeune adulte à se mettre dans un état dissociatif. On a pu rencontrer le même phénomène également chez les soldats qui ont combattu dans des circonstances extrêmes et vécus des scènes insoutenables. Cette dissociation permet à la personne de survivre psychiquement à ce qui est insupportable. En se mettant dans un "état second", l’enfant ou l’adulte se protège et l’évènement traumatisant n’est pas mémorisé de la même manière. Alors que nous connaissons tous des moments de dissociation, et on dit alors que "nous sommes dans la lune", par exemple lorsque nous conduisons longtemps, notre esprit s'évade alors que les gestes sont effectués parfaitement. Le trajet étant habituel et la conduite bien menée, le chemin se fait automatiquement, pendant que la pensée est ailleurs. Il s’agit là aussi de ce que l’on nomme "un état d’associatif", mais à minima bien évidement et sans aucune valeur pathologique. 

    Or, la schizophrénie ne correspond pas un dédoublement de la personnalité, bien qu'on parle par exemple, "d’attitude schizophrénique" (dans le sens d’un trouble de double personnalité) pour faire référence à des prises de positions contradictoires et cependant énoncées par la même personne. Le discours d’un jour est contredit totalement par celui du lendemain sans que cela pose le moindre problème de conscience ou de cohérence à celui qui les prononce. Tel que peut le pratiquer systématiquement le véreux Veran (neurologue de formation ! Y a-t-il un lien de cause à effet ?) ou encore l'ensemble des membres du gouvernement français actuel, lors des allocutions télévisuelles successives. Mais dans ce cas, il s'agit de mensonges avérés et assumés et non pas de dissociation de la personnalité. En revanche, ils cherchent à troubler profondément l'esprit en envoyant sans cesse des discours contradictoires et anxiogènes qui agissant sur l'émotionnel prohibent toute forme de rationalité. Car il est clair que nos politiciens ne sont pas des malades mentaux, mais bien des êtres avides et cupides au delà de toute logique humainement compréhensible. Et ils sont bien plus des psychopathes en puissance, caractérisés par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de "comportements humains", généralement associé dans la culture populaire à un mode de vie criminel et instable, que des schizophrènes.

    Et si la schizophrénie trouble aussi véritablement et de façon variable le cours de la pensée, les sentiments, les émotions tout comme la perception et les comportements, les personnes atteintes par ce trouble mental ne perçoivent pas ou mal leurs symptômes et ne se voient pas comme malades puisque c'est une maladie qui découle directement d'une modification du fonctionnement du cerveau. Modification induite aussi et de plus en plus, par les images et les ondes de leurs écrans. Leur délire consiste alors en une modification du raisonnement qui amène à une conviction fausse. Et 80% des schizophrènes souffrent de symptômes chroniques, qui constituent pour l'essentiel l'absence d'un comportement adapté aux circonstances. Dans l'état actuel des recherches, elle paraît résulter de la combinaison d'une vulnérabilité génétique et de facteurs liés à l'environnement de la personne. C'est sur ce dernier point que jouent les politiques afin de rendre schizophrènes les peuples sous leur joug. Ils affaiblissent les esprits de sorte à pouvoir les instrumentaliser à leur guise. Sans foi ni loi, ils manipulent les esprits les plus vulnérables grâce à ces technique psychiques, dignes des sectes les plus viles. Ainsi, les populations déjà asservies par leurs écrans de télé ou de smartphones, sont devenues complètement "folles", incapable d'être de nouveau rationnelles dans leurs analyses, et donc rendues schizophrènes par des informations volontairement contradictoires et distillées toute la journée par la propagande d'état.

    Grâce à ces techniques manipulatrices connues depuis le milieu des années cinquante, telle que la CIA en a le secret et la maitrise totale, il aura fallu moins de dix-huit mois pour passer d'une simple application de suivi d'une épidémie (facultative et basée sur le volontariat) à un pass' nazitaire obligatoire et ségrégationniste de fait. Il aura fallu moins de trois années pour passer de : "les antibiotiques, c'est pas automatique !" à l'injection obligatoire, massive et renouvelée tous les six mois d'une chimique dangereuse et mortelle dans le corps. Un petit pass' pour l'homme, créant une surveillance totalement malsaine de l'humanité par des "élites complètement dégénérées", et nécessaire à l'exercice de plusieurs de nos libertés fondamentales théoriquement inaliénables et constitutionnellement garanties. Et rien ne nous a été épargné depuis les deux dernières années. Les oligarques auront mis sur la table tout ce que la médecine moderne a découverte afin de pouvoir manipuler et soumettre les esprits humains. De la mise en abîme de l'esprit par le stress afin d'empêcher la rationalité d’émerger à l'expérience de Milgram afin d'enfoncer encore plus le degré de soumission de la population, tout a été fait. De l'épandage massif de nanoparticules dangereuses et de métaux lourds par Chemtrails jusqu'à l'abus de fluoride et d'aluminium dans les eaux dites potables. Sans compter toutes les pollutions chimiques introduites dans les autres produits de consommation courante, ils nous auront tout fait subir. Toujours le pire et jamais le meilleur, qu'ils se réservent farouchement.

    Car ces élites auto-proclamées, hypocrites patentés, se sont déconnectées totalement et sciemment du corps social et sont alors devenues toxiques pour l'ensemble du corps national comme pour celui de l'humain à présent. Car, en ne privilégiant que les intérêts privés à l'encontre de ceux de la population qu'elles sont censées diriger en " bon père de famille", elles détruisent tout ce qui a fait jusque-là notre humanité. Chacun ne cherchant plus que son petit confort personnel et égoïste, au mépris de la plus simple logique humaine. Et n'oublions jamais cette vérité fondamentale : "l'État, comme les politiques, n'a aucune autre source d'argent que l'argent que les autres gens gagnent eux-mêmes. Si l'État veut dépenser plus, il ne peut le faire qu'en empruntant votre épargne ou en vous taxant davantage. Il n'y a pas d'argent public, il n'y a que l'argent des contribuables." Donc, pour voler impunément l'argent des autres, il leur faut pour le moins les rendre stupides et serviles au point qu'ils ne se rebellent pas lors de leur spoliation. C'est là tout le travail que fournissent les élites consanguines auto-proclamées et autres "poly-tiques"(ces ectoparasites de vertébrés aux multiples facettes, dont le cycle de développement peut engendrer une maladie de l'hôte. Telles que la puce, le poux ou encore la tique). Et c'est par écrans interposés et informations mensongères qu'ils y arrivent le mieux. Sans omettre, bien entendu la violence gratuite et impunie des gens d'armes, pour soumettre les plus résistants !

    Le philosophe slovène Slavoj Žižek écrivait : "L’hypocrisie des libéraux occidentaux soutiennent publiquement la démocratie et quand le peuple se soulève contre les tyrans, ils sont profondément inquiets." Et il aurait pu rajouter dans sa magistrale démonstration parue dans Libération, que cette même hypocrisie est lourdement présente chez les "pseudo-intellectuels" sionistes français et autres "élite juives sur-médiatisées" ne voyant le salut que dans la dilution de l'esprit autochtone à grand renfort d'immigration. Affichant sur les plateaux, indépendance et liberté d’esprit, ils se mobilisent en réalité en propagandistes grâce à leurs multiples réseaux mafieux ultra-influents et corrompus par l'argent et le pouvoir illusoire que leur offrent leurs maîtres banquiers. Ils se liguent contre tous ceux qui dénoncent la politique dite "sanitaire", qui n'est qu'un mauvais prétexte de plus à l'instauration d'une gouvernance totalitaire mondialisée et centralisée. Desseins déjà élaborés en Europe sous le régime Nazi, puis développés à l'extrême grâce au ramassis de voyous et de truands réunis sous l'égide de l'union Européenne par le Traité de Rome, ces élites hypocrites se sont concentrées dans toutes les fausses institutions mondialistes dévolues à la fin de l'humanité ou au moins de sa liberté. Dressant des plans toujours plus mortifères et des agendas totalitaires à chacune de leurs rencontres. Et faisant, par connivence, que le monde est seulement dirigé par des psychopathes et des malades mentaux de toutes sortes.
    
    Connaître la maladie permet de mieux la soigner ou au moins de la traiter. Ainsi, identifier ces impuissants fous d'ambition et de pouvoir, ces cancers de l'humanité, nous permet de connaître les symptômes et les ramifications métastatiques qu'ils engendrent dans le corps social. Il ne sera surement pas possible de sauver tous les organes, mais on constate comme pour le poisson, qu'il ne pourri que par la tête. Si bien que ce ne sera qu'en traitant l'esprit, que nous devrions arriver à curer notre monde de cette gangrène assassine nommée mondialisme. Il est donc temps de retrouver la raison si l'on veut qu'un jour nos enfants aient eux-aussi la joie de vivre libres dans un monde sain. Loin de cette folie devenue contagieuse, de cette mégalomanie outrancière et de cette schizophrénie héréditaire. Remettons les fous dans l'asile et sauvons notre monde comme nos descendants en leur offrant dès à présent la lumière de la vérité sur les méfaits de ces tarés. 

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire et il est surtout l'heure de se lever sans plus tarder, pour combattre ces aliénés, ces fous qui nous entrainent vers le néant, et défendre ce que dans les temps anciens on nommait l'Humanité ! Chacun de nous porte en lui la responsabilité de cet état de fait. Soit parce qu'il n'a rien fait, soit parce qu'il s'y soumet. Et en guise d'encouragements pour l'éveil de notre société, je conclurai par une vérité impossible à contrer, comme le disait si souvent et si justement John F. Kennedy : 

"Une personne à elle seule peut faire une différence et chaque personne devrait essayer." 

Phil BROQ.

    


    
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire