05 novembre 2021

HUMANITE Vs NANOCONTRÔLE

    La France est un point stratégique dans le monde pour l'instauration d'un nouvel ordre mondial totalitaire, et l'a toujours été. Sauf que durant les quinze derniers siècles, c'était sous l'égide de la pensée christique. Depuis le baptême de Clovis jusqu'à Louis XVI, en passant par Saint Louis, Jeanne D'arc ou Louis XIII, tous ont compris et assumé le rôle majeur de notre pays dans la chrétienté. Mais surtout parce que notre pays est le lieu dévolu par Dieu pour faire renaître la foi et l'amour dans le monde entier. C'est par ailleurs aussi en France qu'a démarré, grâce à la fausse révolution maçonnique de 1789, le début de notre ère de gouvernance hypocrite, libérale et détachée des besoins du peuple, par l'infiltration des sociétés secrètes et de leur idéologie républicaine sans valeurs, sans âme et sans racines. C'est avec cette culture uniformisée, "Wokisée", destinée à mener les peuples vers une société aseptisée, normée et morne, sous le contrôle absolu de l'intelligence artificielle et du traçage numérique. Ils ont décidé de nous enfermer dans leur univers numérique et chimérique. Et qui ne connaît pas l'Histoire, le passé de ses ancêtres et l'importance des valeurs qui lui ont été transmises, est de fait un ignorant, un inculte sans attaches, un être sans passé et ne peut donc pas savoir vers où il va.

    La guerre étant un stratagème de contrôle dépassé, obsolète et inefficace à long terme, l'infiltration et la subversion de l'intérieur fut un choix clé et décisif afin de déstructurer un pays. Donc, ce constat étant posé et pour détruire la France, les oligarques mondialistes se servent de valets totalement soumis à leurs idéaux mortifères et totalitaires, comme Macron, et tant d'autres dirigeants à l'heure actuelle. Et peu importe ce que vous êtes autorisé à dire, si ce que vous dites n’a pas réellement d’importance, ni de résonance dans ce monde devenu égoïste. Peu importe que vous soyez autorisé à insulter publiquement la marionnette oligarchique mise en place par la dernière élection truquée en date, car cela n’a aucune importance pour les maîtres du monde. Leur système a verrouillé toute forme de diffusion de la vérité par leurs algorithmes. Et même si vous avez encore le droit de chercher sur Google toutes les informations que vous voulez, toutes les preuves que vous croyez acquérir contre eux, puisqu'au final, vous ne pouvez trouver que les informations que Google veut bien que vous trouviez... Et même L’OTAN a officiellement mis au point un tout nouveau type de combat qu’elle a baptisé "guerre cognitive". Décrite comme la "militarisation des sciences du cerveau", cette nouvelle méthode consiste à "pirater l’individu" en exploitant "les vulnérabilités du cerveau humain" afin de mettre en œuvre une "ingénierie sociale" plus sophistiquée, basée sur l'injection de nanoparticules dans le cerveau. Tout ceci n'est pas une mascarade, mais le projet fou et destructeur qu'ils mettent en oeuvre depuis plusieurs années déjà  !

    Schwab, ce grand partisan du transhumanisme, de l'eugénisme de masse et du contrôle absolu de tout vivant sur Terre, prévoit l'implantation de puces électroniques directement sur vous. Il défend et promeut l'avènement de l'Intelligence Artificielle pour contrôler nos vies dans son livre "la quatrième révolution industrielle" paru en 2017. Son plan prévoit d'abord de les insérer dans les vêtements, puis finalement dans le cerveau afin d'établir une  connexion directe entre notre corps, notre cerveau et le monde digitalisé et illusoire de leur Intelligence Artificielle. Et la présence de capteurs nanotechnologiques implantés sous cutané, n'a pas d'autres objectifs que de surveiller, de contrôler et éventuellement de diriger le corps humain connecté à un serveur comme un vulgaire ordinateur. Ceci servira donc à fusionner les deux entités, l'une naturelle et l'autre artificielle, afin d'en créer une troisième chimérique et abominable qui est le transhumain. En d'autres termes, l'aberration du genre humain, le Frankenstein des temps modernes, le Golem des mondialistes, la marionnette insipide mue par les seuls fils de leur I.A. Ils utilisent déjà les nanotechnologies pour développer des applications de contrôle et plus spécifiquement des objets "nano" dans le domaine de la santé, grâce à l’exploitation des propriétés physiques, chimiques et biologiques des matériaux à l’échelle nanométrique dans notre corps.

   Les seuls progrès technologiques actuels n'ont eu que le désir d'inaugurer cette nouvelle folie transhumaniste de "l'internet des corps" (IoB), avec l'invention et la mise en circulation d'un nombre sans précédent d'appareils, de nanotechnologie et de capteurs connectés, fixés ou même implantés, voire ingérés dans le corps humain. Ainsi, depuis le début de son utilisation, devenue exponentielle, l'IoB génère d'énormes quantités de données biométriques et comportementales humaines analysées et traitées en temps réel. Et il est donc totalement illusoire de penser que cela se limitera simplement au contrôle de la santé. Car à aucun moment ceci n'a été prévu pour notre bien-être mais bien pour notre surveillance. Par ailleurs, l'utilisation de l'IoB soulève également de nombreux et nouveaux problèmes et interrogations concernant la gouvernance des données ainsi collectées à l'insu de notre plein gré. Car ces données, qui tel un espion perpétuel trahissant sans cesse le corps nourricier, seront utilisées en temps utiles par ces entreprises et essentiellement contre nous. Elles concernent non seulement notre vie privée, notre capacité d'autonomie, nos réseaux, nos habitudes mais elle entrainent aussi de nouveaux risques de discrimination dans l'emploi, l'éducation, la finance, l'accès à l'assurance maladie et tous les autres domaines importants pour la répartition des ressources. C'est ce que les chinois ont nommé "le crédit social".  En clair, c'est une prison numérique implacable et in-humaine qui nous enfermera à coup sur dans un monde invivable.

    Le vecteur d'entrée unique de cette folie est à l'heure actuelle votre smartphone. Mais, avec l'analyse des méga-données en temps réel grâce à la 5G, avec la connexion ininterrompue de votre corps à une machine (si petite soit-elle), d'innombrables actions et décisions quotidiennes que vous pensez prendre en toute indépendance, peuvent finalement alimenter le profil ou l'avatar qui se substituera bientôt à votre propre personne. Ce faux-double de vous-même peut alors être contrôlé, surveillé, activé et maintenu en soumission totale, non seulement par les prestataires de soins de santé traditionnels qui auront accès directement à votre état de santé physique comme mentale, mais également par toutes les entreprises technologiques ayant pour but de vous "calibrer" selon leurs critères. Or, ces critères ne sont surement pas déterminés pour vous donner plus de liberté, mais bien pour vous contraindre à devenir un esclave numérique sur lequel ils auront droit de vie ou de mort par une simple pression sur une touche informatique.

    Les véritables éveillés et autres esprits cartésiens se focalisent actuellement sur cette injection de l’ARN messager dans le corps des Hommes. Injection qui provoque non seulement des modification irréversibles lorsque ce n'est pas directement la mort, mais qui sature le corps de produits hautement conducteurs tels que le graphène  ou la magnétite. Sans oublier la composition nanotechnologique du véhicule qui va le transporter au coeur de nos cellules. Et à ce sujet, il est urgent que l’on nous informe si le matériel qui sert à CRISPR (Clustered Regularly Interspaced Short Palindromic Repeats qui est un ciseau moléculaire destiné à introduire des modifications locales du génome et à l’édition génétique), faisant aussi partie du voyage à l’intérieur du corps humain. Si tel devait être le cas, cela signifierait qu’une vaste opération de modifier génétiquement l’humain a été lancée au niveau planétaire. Avant d'être transhumain, les injectés seront donc des OGM, des produits modifiés, des expériences appartenant au détenteur du brevet. Bref, ils ne seront plus humains, mais quelque chose de différent. Et sans aucun recul, ni même connaissances sur les déviations permises par ces techniques folles, la nanomédecine est devenue une réalité admise par les autorités sanitaires du Nouveau Monde dirigé par les "tarés de Davos".  

    Et s'il fallait encore confirmer la volonté crasse et eugéniste qui anime ces pseudo maîtres du monde hallucinés, sachez que Lord Adair Turner, l’ancien président de la Commission britannique sur les transitions énergétiques, a reconnu publiquement  lors d'une conférence de presse, que l’élite souhaite que la population de la Terre diminue dans les années à venir. C'est là que se comprend le but de l'injection massive sous couvert sanitaire, à savoir tuer les malades et les faibles et stériliser les plus jeunes dès à présent afin de tenir leur Agenda nommé 2030. Et dans un rapport de "Population Matters" intitulé "Smaller Families and Ageing Populations", Lord Adair Turner a aussi fait valoir que selon ses amis et lui-même, le déclin des populations autochtones renforcera leur prospérité !! Ajoutant cyniquement que : "La plus grande raison de saluer ce changement démographique est qu’il résulte du libre choix de personnes habilitées, et en particulier des femmes" comme de tous ceux qui se sont laissés embobiner par cette piqure castratrice à tous niveaux. 

    Certes, cette analyse ne prête pas à avoir beaucoup d'espoir dans les années prochaines si nous ne nous levons pas contre cette infamie, mais elle a le mérite d'être claire et sincère. Réveillez-vous, car il est déjà trop tard. Le suicide volontaire de notre espèce est déjà en cours de réalisation sous vos yeux. S'il reste une once de courage et de lucidité en vous, jetez votre smartphone, payez exclusivement en liquide vos achats et fuyez, loin de toute injection sous cutané qui n'aura qu'un seul but, celui de vous contrôler ! Cela étant, restons positifs pour les temps à venir, car comme disait Georges Elliot : 

"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être"

Phil BROQ.







1 commentaire:

  1. le peuple est soumis ! ce que vous dites n'est que trop vrai , mais le troupeau obéira j'en ai fait la triste experience chez moi en province , finalement on a jeter l' éponge ils sont irrécupérables !

    RépondreSupprimer