25 novembre 2021

LE VOLCAN SOUS LA GLACE

     La violence des discours politiques, tenus par la classe dirigeante, à l'encontre des peuples qui les rémunèrent pour gérer le pays, est à son paroxysme en cette fin novembre 2021. Un vent de fronde, contre cette tentative de mise en dictature mondiale sous l'excuse sanitaire, se lève un peu partout dans le monde et pas seulement pour la France comme à Paris, en Guadeloupe ou en Martinique. On trouve des points chauds et des révoltes contre cette caste politique mondialiste dégénérée, de plus en plus violemment réprimandées par les milices corrompues nommées encore forces de l'ordre, en Allemagne, en Australie, en Autriche, en Italie, en Espagne, en Belgique, au Portugal, aux Pays-Bas, en Croatie, etc. Même au Pérou, les événements deviennent alarmants... Et tout cela se passe dans le plus grand silence des médias de propagande, pourris et immoraux, aux ordres de cette mafia eugéniste et totalitaire.

    Depuis, un dangereux cran de représailles vient par ailleurs d'être passé au niveau supérieur à Rotterdam, où l'on tire dorénavant à balles réelles contre les populations refusant de se voir être obligées de se suicider par l'injection du poison nommé "vaccin anti-covid". En Guadeloupe, c'est l'envoi express de 2550 hommes, dont une bonne partie appartiennent au GIGN et au GIPN, qui vient d'être effectué en moins de 24 heures alors que les hôpitaux de l'île attendent depuis 6 mois des bouteilles d’oxygène et autres matériels médicaux. Et on constate donc que si ce n'est pas l'industrie pharmaceutique qui les tuera silencieusement avec son injection eugéniste, ce sera directement le complexe militaro-industriel grâce à ses sbires sans conscience et sur-armés, qui fera le job meurtrier dans le fracas de la guérilla mais le résultat final est identique. Le peuple doit mourir en masse et surtout avant de pouvoir pendre haut et court les responsables de ce génocide planétaire.

    Le schéma dictatorial est d'ailleurs toujours le même. La classe dirigeante devenue illégitime, confrontée à la faillite totale de son économie comme de ses institutions par abus de privilèges et avidité, se trouve confrontée à la révolte populaire légitime. Elle augmente alors la répression armée afin de se protéger de la population. Cela a pour conséquences de créer une surenchère de réactions négatives en provoquant toujours plus de mécontentement dans tous les secteurs et à tous les niveaux. Cela se traduit par des manifestations de masse, suivies des mouvements militaires et des poursuites pénales, mais à la fin du jeu, les peuples renversent toujours la classe dirigeante corrompue et illégitime. Et sanctionne aussi toujours, de façon plus ou moins violente, les responsables désignés... Que ce soit grâce à la guillotine en 1789, ou par les pelotons d’exécution, ou encore simplement par les assassinats ciblés, les gouvernants ont toujours péri sous la férule du peuple... Souvenons-nous de l'exemple notoire des Ceausescu à la fin des années 80 en Roumanie ! 

    Or, pour l'instant, la violence populaire est encore symbolique et elle est très largement contenue par les peuples eux-mêmes. Elle ne s'exprime que sous forme de manifestations pacifistes organisées au son des bandas et avec des slogans sur des banderoles en tissus. Même si la presse fait écho de tentatives d'intimidation contre les forces de l'ordre avec des jets de feux d'artifices contre les milices déguisées en Robocops. Mais, il ne faudrait plus grand chose pour que les banderoles soient troquées contre des pavés, les feux d'artifices contre des cocktails Molotov, que le son des bandas ne soit plus que celui des tambours de guerre et que les manifestations ne soient plus le samedi après-midi dans les grandes villes, mais démarrent de nuit et en semaine au pied des lits des responsables locaux. Car il se pourrait bien aussi, qu'une résistance se mette en place et pour longtemps, sans avoir besoin de se montrer à la capitale, mais qui serait bien plus puissante si elle se répandait anonymement et dans toutes les régions en même temps. Et il n'est dans l’intérêt de personne que cela en arrive à de telles extrémités, sauf pour ceux qui financent les guerres, bien entendu. Et encore...

    Il est donc grand temps de s’apercevoir et de comprendre que cette violence populaire, qui est pour le moment en gestation et qui augmente chaque jours un peu plus, n'en est qu'à ses débuts et sera bientôt impossible à stopper si elle continue sur cette lancée. C'est une situation semblable à celle d'un vieux volcan enfoui sous une épaisse couche de glace. De prime abord, rien d'autre n'est visible que la surface lisse et uniforme d'un lac gelé. La chaleur interne vient à monter de plus en plus et la pression aussi, phénomène caché faisant fondre inexorablement la couche de glace et ne permettant d'être alarmé de la catastrophe à venir que lorsque cette épaisseur protectrice aura disparu sous la surface. Mais à ce stade, il sera déjà bien trop tard pour pouvoir endiguer l'éruption explosive et dévastatrice qui balaiera la glace et le lac avec, voire toute la région alentour. Vous l'aurez compris, le volcan c'est l'âme des peuples et la glace c'est le miroir illusoire fabriqué par les médias et entretenu par la corruption des élites. Et la surface plane et uniforme, sous laquelle sont piégées nos sociétés d'illusions, commence sérieusement à être fissurée de toutes parts et ne permet déjà plus de poser un pied dessus sans la briser, tant elle est fine à présent.

    Ainsi, le temps du chaos tant désiré par les élites auto-proclamées afin d'instaurer leur nouvel ordre mondialiste technocratique, militaire, totalitaire et eugéniste, est très proche. Et il risque fort de finir dans les larmes et le sang de tous les agents corrompus des loges maçonniques et autres protagonistes identifiés à Davos, qui poursuivent leurs exactions contre les peuples souverains. De tout temps dans l'histoire de notre humanité, aucune force armée si puissante soit-elle, n'a jamais contenu bien longtemps un peuple en colère et plus nombreux dans tous les cas. Et comme tout le monde le sait maintenant, la classe dirigeante "satanique" utilise la vaccination de masse, les passeports nazitaires et les cartes de crédit de type "marque de la bête" pour tenter d'imposer un régime totalitaire et rester au pouvoir coûte que coûte ou "quoi qu'il en coûte", dirait le poudré de l’Élysée. Leurs mensonges démasqués et dévoilés au grand jour, ils sont dorénavant dos au mur et n'ont d'autres choix que d'aller au bout de leur délire mensonger et mortifère, s'ils veulent s'en sortir indemnes. 

    Et pour comprendre le mal qui est combattu en Occident, nous devons nous pencher sur l'ancienne Babylone et ses rituels sanglants à but magique. C'est là que se trouve la source ultime du mal qui imprègne la civilisation occidentale depuis l'émergence de cette haine contre les peuples venue d'êtres jaloux incapables de se contenir à leur place. En plus des sacrifices des jeunes sur l'autel de l'eugénisme, de la création monétaire mensongère castratrice et de la croyance aveugle en des textes anciens dévoyés comme le Talmud par exemple, tous ces éléments qui offrent les bases ténébreuses de cette folie ambiante, il y a à présent la violence armée de la milice corrompue qui prohibe l’accès à la liberté. Tout ceci faisant partie du même plan démoniaque pour empêcher notre espèce de s'élever vers la spiritualité et de se détacher du matérialisme qui tue l'humanité. Tous les protagonistes, élus ou non, qui promeuvent l'injection sont des meurtriers en bande organisée dont il nous faut nous débarrasser sans tarder. Et ce ne sera qu'une fois la purge des cancrelats effectuée, que nous pourrons nous concentrer à nouveau sur l'avenir de notre espèce. Mais pour comprendre ce mal, il faut être persuadé que le bien existe aussi. Car en effet, si l'on ne croit pas en Dieu, alors on ne peut concevoir que c'est Satan qui est à la manoeuvre actuellement. Et c'est là que réside la véritable clé pour le salut de notre monde. 

    C'est pourquoi au lieu d'échauffer les esprits avec des luttes stériles pour des biens matériels, il faut se réchauffer le coeur et l'âme avec les paroles sages, et ce que les chrétiens nomment "l'Esprit Saint" enseigné par les paroles de Jésus-Christ. On ne gagnera le combat contre le matérialisme que lorsqu'on saura utiliser notre esprit en le dirigeant vers le beau, le bon et l'utile. Ainsi, on fera fondre la glace de l'illusion grâce à la solidarité chaleureuse des coeurs sains, irrigués par un sang pur et des esprits bien développés intellectuellement. Des humains aptes à vivre en harmonie et en conscience sur Terre. Pour se faire, l'éducation des générations suivantes dans la lumière du savoir utile et coopératif est primordial. Il faut se défaire de la compétition, tout comme il faut retisser les liens entre nous en cherchant toujours plus le bien de son voisin que le nôtre. Aucune armée ne sait combattre la bonté, comme aucun commerce ne se perpétue dès lors que les clients sont absents. Il suffit de choisir, en pleine conscience, ce que l'on achète et où on l’achète. Tout comme il suffit de jeter les smartphones (seul et unique outil de contrôle actif et d'esclavage volontaire d'un peuple ignare, je le rappelle !) et surtout, d'éteindre une bonne fois pour toutes les télés, pour revenir au plaisir qu'offre la lecture de livres. 

    Et ce ne sera que lorsque nous reviendrons de nous-même, et chacun d'entre nous, vers des notions plus humaines, que s'effondrera tout cet empire du mal bâti sur des illusions et créé par l'avidité et la jalousie. En attendant ce temps béni, il faut malheureusement attendre que les plus stupides disparaissent. Il faut que les lâches, les peureux, les égoïstes et les avides, (en clair, les vaccinés "moulti-pass" et autres "addicts" du masque) disparaissent à cause de leur médiocrité spirituelle, pour laisser place à cette nouvelle humanité enfin éveillée. Car souvenez-vous qu'aucun milliardaire ne l'est jamais devenu en travaillant mais en corrompant, pas plus qu'aucun homme n'est destiné à vivre enfermé sous le joug d'un autre homme, quel qu'il soit, et encore moins sous celui des élucubrations hallucinées d'un groupe malsain. Alors, si l'on veut évoluer et nous débarrasser de cette caste méprisable qui gangrène notre monde, il faut laisser la nature continuer à nous nourrir naturellement selon ses cycles et cesser de la contraindre et de la polluer avec nos déchets chimiques. Il nous faut consommer que ce qui nous est nécéssaire et arrêter d'accumuler des produits inutiles fabriqués industriellement, et surtout, partager et coopérer avec les autres hommes de bonne volonté et ne plus excuser la médiocrité. 

    Alors faites chauffer les volcans d'humanité qui sont enfouis sous la glace des coeurs de ceux qui sont tombés dans le piège illusoire tendu par les matérialistes. Rallumez les flammes de l'entraide, de l'éducation vraie, de la sagesse noble et vous verrez rapidement fondre les lacs gelés par l'égoïsme et l'avidité qui figent notre monde actuel. Sans smartphones, il n'y a pas de contrôles possibles. Sans télés, il n'y pas de propagande de la peur efficace. Sans produits industriels, il n'y a pas de multinationales. Sans esclaves, il n'y a pas de maîtres... 

Mais sans courage personnel, il n'y aura pas non plus de changement !

Phil BROQ.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire