10 novembre 2021

COVIDISME : LA SECTE FINANCIERE D'UNE CASTE OUTRANCIERE

  D'un point de vue étymologique, ce mot de secte s'exprime en grec ancien par le terme hairesis (αἵρεσις) signifiant "option, opinion particulière, groupe doctrinal, parti" et qui a pour équivalent le mot latin secta signifiant "voie que l'on suit, parti, cause, doctrine". Le mot hérésie, quant à lui, désignait initialement le choix ou la préférence pour une doctrine, avant d'acquérir la connotation péjorative que l'Église catholique lui associa en tant que doctrine dissidente, voire égarée et en contradiction avec les textes Saints de la Bible et le discours du Christ. Le terme secta devint dès lors un quasi-synonyme des mots haeresis et schisma (rupture dans la communion d'une religion, le rejet de l'obédience commune qui entraîne la sécession d'une fraction de la communion ecclésiale). Et comme causes possibles de leur émergence, on cite la baisse de fréquentation des religions traditionnelles, le désenchantement du monde, et l'effondrement d'idéologies d'essence divine créé entre autre par  le communisme, qui amènent à une perte de valeurs et de repères. Par ailleurs, certains sociologues et théologiens estiment que le phénomène de mondialisation a permis aussi l'apparition d'un véritable "supermarché du religieux". Ce serait plutôt une multitude de courants de pensées plus ou moins bien étayées, afin d'envoyer les esprits faibles et incultes dans un labyrinthe de nombrilisme.

    Un secte est donc un groupe ou une organisation, souvent mais pas nécessairement, à caractère religieux dont les croyances, les pratiques ou le comportement sont jugés obscurs, inquiétants ou nocifs par le reste de la société. Et dans un sens péjoratif, ce terme est utilisé pour désigner une organisation religieuse socialement non légitime. Les responsables des groupes dits "sectaires" sont généralement suspectés d'étouffer la liberté individuelle au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs membres, en s'appropriant parfois leurs biens, et les maintenant par divers procédés dans un état de sujétion psychologique ou physique, par l’emprise mentale vis-à-vis de personnes vulnérables. Devenant synonyme de groupe totalitaire et dangereux, ou en tous cas de système aliénant et forçant ses adeptes à se placer en position de rupture avec la société et ses normes. C'est aussi l'attitude totalement sur-réaliste des membres de cette secte qui est en cause. Ils sont incapables d'user de leur matière grise pour comprendre les pièges qui leur sont tendus.

    Ainsi le Covidisme est véritablement une secte. La technique consistant à faire réagir de façon excessive leurs adeptes, grâce aux informations distillées par la propagande médiatique aux ordres des gouvernants mondialistes. Ils sont hypnotisés par les mesures liberticides et totalitaires liées à la peur générée par la fausse pandémie. Ils sont totalement imprégnés du mensonge mondialisé nommé coronavirus, et vue par le prisme de la religion, les techniques utilisées sont clairement celles d'une secte. En France, la loi ne définit pas précisément ce qu'est une secte, afin de ne pas porter atteinte aux libertés de conscience, d'opinion et de religion constitutionnelles. Et surtout elle devrait alors condamner la franc-maçonnerie par ses abus caractérisés. Mais en revanche elle définit et condamne ce qu'elle appelle les "dérives sectaires", à savoir les comportements abusifs des organisations et leurs dirigeants en ce qu'elles sont attentatoires aux Droits de l’Homme ou aux libertés fondamentales. Comme actuellement pratiquées par les truands et les voyous qui ont pris en otage notre gouvernement. Cette caste outrancière, sans foi ni loi. Cette association de malfaiteurs triés sur le volet, sélectionnés par les leurs maîtres de Davos pour leur avidité, leur rapacité, leur manque d'humanité et surtout pour leur cupidité.

    Malgré tout, il existe divers critères qui, s'ils sont employés, servent de base pour définir s'il s'agit d'un mouvement sectaire. Voici d'après la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires), la liste des critères qui déterminent une secte :
- la manipulation mentale des adeptes, qui est omniprésente dans les cas de dérives sectaires,
- l'organisation pyramidale et la centralisation du pouvoir aux mains d'une personne, avec une autorité charismatique ou d'un collège restreint de dirigeants,
- l'extorsion de fonds,
- le fait que la doctrine se présente comme exclusive,
- la rupture avec l’environnement d’origine,
- l’existence d’atteintes à l’intégrité physique,
- l’embrigadement des enfants,
- le discours antisocial,
- les troubles à l’ordre public,
- les démêlés judiciaires...

    Ainsi, en appliquant point par point ces critères à la situation actuelle et amplifiée par les membres qui ont pris en otage la gouvernance de la France comme de nombreux autres pays sous la coupe des mondialistes de Davos, on constate aisément le caractères sectaire et abusif de leur entreprise génocidaire à l'encontre des peuples. Voici donc comment agit la secte du Covidisme sur les esprits faibles afin de leur injecter leur poison nano-technologique de traçage et de contrôle dans le corps.

1- la manipulation mentale des adeptes : 
    Elles est omniprésente à la télévision, dans les journaux, sur les ondes radios toute la journée. C'est sur tous les médias appartenant tous aux milliardaires membres de Davos, et qui tirent le plus grand bénéfice financier de cette crise fabriquée de toutes pièces. Le monde ne tourne plus qu'autour de cela depuis 2 ans, sans que l'on puisse émettre un avis contraire au narratif imposé. La peur et l'angoisse sont érigées en point d'orgue quotidiennement. L'émotionnel est perpétuellement mis à l'épreuve, prohibant ainsi aux esprit faibles de retrouver la rationalité nécessaire afin d'aborder une situation de crise. C'est un enfermement mental total dans le mensonge et le déni de la réalité. La manipulation mentale est menée tambour battant par tous les agents corrompus de ce système sectaire. Les chiffres sont faux, la dangerosité est minime, les cas réels sont quasi inexistants (0.004% de mortalité à l'échelle mondiale), mais répétés en boucle, un mensonge devient la réalité des masses hypnotisées et tétanisées par la peur. D'ailleurs, leurs adeptes portent en signe distinctif, systématiquement leur masque en toute occasion comme les Chrétiens portent leur croix.

2- l'organisation pyramidale et la centralisation du pouvoir aux mains d'une personne, avec une autorité charismatique ou d'un collège restreint de dirigeants:
    Il ne faut pas avoir fait beaucoup de recherches pour se rendre compte que les ordres viennent des instances mondialistes et sont répercutés ensuite dans chaque pays, avec les mêmes mots, le même narratif, au même moment et en utilisant les mêmes mensonges partout. Davos dicte, Macron et ses sbires ministérielles s'activent afin de produire les réglementations totalitaires, les médias s’exécutent pour raconter le film aux foules passives. La pyramide très schématique mais réelle est là. Pour le coté charismatique, vu que nous sommes dirigés par des buses insipides, il suffit de laisser faire la police et la justice corrompues jusqu'à l'os, qui imposent violemment les desiderata des maîtres auto-proclamés du monde. Vous n'imaginez pas le charisme que peut avoir un Tonfa ou une bombe lacrymo sur une mère de famille ou une poussette en manifestation. Leur autorité ne vient d'ailleurs que par leur capacité à exercer la violence sur le peuple, faute de charisme... Ils sont forts avec les faibles, mais faibles avec les forts... Ce sont des "gens d'armes" !

3- l'extorsion de fonds :
    C'est le point le plus important pour la secte du Covidisme. Leur but étant d'amasser et de voler nos biens par tous les moyens possibles. Seul le gain les intéressent. Et leur doctrine multiplie les amendes et les sanctions pénales depuis le premier jour. Dorénavant pour respirer, c'est 135€ (soit 10% du Smic pour avoir enlever le masque). On a le droit de quitter son masque 10 fois, après on est endetté ! C'est une sorte de nouveau permis à point pour respirer et contester (ça marche aussi à 135€, si on est pris en manifestation ! C'est même cumulatif...). Et les abrutis qui tiennent les tribunaux administratifs (Franc-maçons haineux et jaloux pour la plus part - Sorte de petit chef frustré qui a enfin l'opportunité de mettre en valeur sa misérable personne par une augmentation soudaine de son pouvoir) s'en donnent à coeur joie pour ruiner la population à grands coups de majoration, voire de peines de prisons pour ceux qui refusent catégoriquement d'entrer dans leur secte de mort. Et dans ce système pyramidal, ils transfèrent aussi et surtout les fonds publics vers des entreprises privées pour "gérer" la crise à la place des gouvernants. Ainsi, vous n'êtes pas seulement ruinés sur l'instant, vous êtes aussi endettés pour longtemps. Vous et vos enfants !

4- le fait que la doctrine se présente comme exclusive :
    Depuis des mois, tout le monde sait que les médicaments existes et fonctionnent contre cette infection pulmonaire digne d'une grosse grippe. Le Pr Raoult a fait les frais de la divulgation de certains, comme l’hydroxy-chloroquine (que s'est dépêchée d'interdire la ministre de la santé Buzyn). Car pour utiliser un vaccin, il faut, selon la réglementation en vigueur, qu'AUCUN médicament n'existe. Ceci expliquant cela, il n'a pas fallu longtemps pour imposer EXCLUSIVEMENT l'injection du poison expérimental qu'ils ont nommé "vaccin". Là encore, ceux qui doutent des doctrines de la secte du Covidisme sont montrés du doigt et dénigrés par les "chefs de la secte" afin de produire un ralliement de fait de leurs adeptes. Le danger vient alors de "l'autre", de celui qui n'a pas écouté et suivi la doctrine à la lettre. Mis au banc de la société pour non respect de la bêtise ambiante. Si tu utilises ton cerveau, tu ne peux pas faire partie de la secte du Covidisme. C'est ainsi que, pour la première fois de l'histoire de la médecine, un vaccin ne fonctionne pas à cause de ceux qui ne l'ont pas pris !!! C'est un délire collectif total, mais ça fonctionne. Plus c'est absurde, mieux ça fonctionne sur les adeptes de cette secte, tellement ils ont perdu leurs capacités de réflexion.

5- la rupture avec l’environnement d’origine :
    C'est ce qui s'est produit lors du 1er confinement mondial. Ce fut une rupture totale avec notre environnement humain. Depuis, on ne se fait plus la bise, on sort masqués (plus par peur de l'amende que d'un hypothétique virus, mais on le fait), on n'a plus d’interactions sociales normales, les tissus associatifs sont rompus, les échanges sportifs sont conditionnés à l'acceptation des normes du Covidisme (QR codes, Double vaccin, voire triple a présent). La société est devenue ultra-hygiénique et les plus faibles intellectuellement ont une peur viscérale des autres et de ce qu'ils pourraient éventuellement transmettre. L'émotionnel est à son comble et détruit les capacités cognitives en même temps que l'environnement proche de tous. Les familles sont à présent divisées à cause de cela, des amis ne se fréquentent plus, les enfants sont apeurés par tout et par tous...

6- l’existence d’atteintes à l’intégrité physique :
    Le fait d'injecter le poison dans le corps des peureux, des idiots et des incultes, de tous ceux qui se soumettent aux nouvelles règles de la secte, établit clairement une atteinte grave à l'intégrité physique de chaque piquouzé. Malgré la quantité énorme de preuves sur les dangers de ces injections, ils en veulent toujours une de plus, ils veulent leur pass' pour aller au ciné, même si la substance injectée doit leur faire faire des myocardites, des cancers, des paralysies, des zonas et tout un tas d'effets irréversibles pour la plus part, mais qualifiés juste "d'indésirables" par les membres de la secte. C'est un viol permanent, mais les adeptes trouvent cela normal tant l’endoctrinement est puissant.

7- l’embrigadement des enfants :
    C'est la pire honte de cette secte. Ils ont apeurés les enfants par leurs agissements et leurs paroles méphitiques. Faisant croire aux enfants qu'ils allaient tuer leurs parents ou grands-parents. Les rendant responsable d'une situation mensongère, les obligeants à s'interdire les contacts sociaux, les jeux, les activités de plein air. Les contraignants à porter des muselières toute la journée. Insinuant le doute et la peur dans chacune des phases de la journée. Le formatage de leur jeune esprit est total là aussi et surement que les effets en seront pour nombre d'entre eux irréversibles. Quelle vision du monde doivent-ils avoir, lorsqu'à 5 ans, vous êtes bâillonnés et contraints de jouer seul, par des adultes qui représentent naturellement l'autorité et la sécurité. 

8- le discours antisocial :
    Il est utilisé tous les jours par l'équipe de malfaisant à la tête du pays et donc de la section France de cette secte mondialiste. Les "non-vax" sont mis au banc de la société qu'ils financent avec leurs impôts, les représailles sont légion et les journaux relatent sans cesse les punitions données aux réfractaires, les insultes, les adjectifs péjoratifs. Les désignations malsaines à l'encontre des non-injectés et des ADN encore originels est purement scandaleuse. Et elles viennent uniquement du haut de la pyramide de la secte. Diviser pour mieux régner. Et désigner l'ennemi pour rassembler le troupeau fait partie de la panoplie déployée par cette secte pour enrôler des adeptes, tout en détruisant le tissus relationnel des réfractaires. Isoler pour mieux manipuler.

9- les troubles à l’ordre public :
    Les dirigeants de la secte affaiblissent systématiquement les structures fonctionnelles du pays. Ils ferment des lits d'hôpitaux, licencient des soignants, punissent les médecins "alerteurs", dégradent les conditions de vie du pays, augmentent les taxes, bradent les industries, détruisent l'emploi, favorisent les non natifs. Ils donnent des primes et des avantages à leur garde personnelle, à grand renfort de médiatisation et volent, pillent et rabaissent les populations actives. Les cheminots payent leur billet de train, mais les flics en sont exemptés. Le garagiste doit être vacciné pour exercer mais pas le sénateur ou le ministre, ni le flic d'ailleurs... Bref, ils troublent l'ordre établit depuis toujours, ils renversent notre société et font ainsi perdre tous repères à leurs adeptes. Et bien entendu, ils provoquent des manifestations toutes les semaines par leurs agissement contre-nature et contre la logique la plus élémentaires.
    
10- les démêlés judiciaires :
    Les procès contre toutes les atteintes à la personne, contre toutes les sanctions, contre toutes les lois nationales et internationales, contre le code Nuremberg, contre le code de la déontologie, contre la constitution sont systématiquement classés sans suite par une petite caste de profiteurs corrompus qui tiennent les rouages de la pseudo justice. Ils sont grassement payés par nos impôts afin d'empêcher quiconque de demander son dû à cette caste outrancière et sectaire qui agresse le peuple quotidiennement.
    
  Voilà, simplement et sous les critères définis par les gouvernants, les preuves factuelles et quotidiennes que cette équipe en charge de gouverner la France est une secte ! Ils portent le nom de "Covidistes", comme ils porteraient celui de terroristes. Car ils ne sont que cela, des terroristes mais patentés, sans idéologie autre que celle de l'argent et du pouvoir. Ils ne sont que de mauvais gourous, incapables de faire accepter quoi que ce soit à qui que ce soit par des idées (puisqu'ils n'en ont pas) autrement que par la violence et la force armée. C'est un braquage à main armée qui est en train de se dérouler sous nos yeux et comme toutes les sectes, ils font en plus des sacrifices rituels en tuant les vieux, les malades et en stérilisant des générations de jeunes. Ce serait presque un meurtre parfait, si l'on ne connaissait pas les noms des assassins et celui des commanditaires. Cette mafia crasse et mortifère a érigé sa secte contre les peuples avec l'ensemble des moyens que les populations ont payé pour eux ! C'est satanique aussi en cela...

    Mais leur secte est vouée à l’échec car elle est surtout le plus grand regroupement de dirigeants minables, malsains et médiocres que peut compter notre planète. C'est aussi le rassemblement de tous les faux experts comme les désigne le philosophe A. Deneault dans son livre "les médiocres ont pris le pouvoir". Ainsi, sous le joug des médiocres, dont l'expert est le symbole, toutes les données d'analyse qui permettraient aux adeptes de se réveiller sont faussées. Il écrit : "L’expert, très souvent, transforme de l’idéologie en science et présente un discours d’intérêts en un discours de savants. Il est le représentant de pouvoirs qui l’embauchent portant les habits du scientifique désintéressé. L’expertise consiste de plus en plus souvent à vendre son cerveau à des acteurs qui en tirent profit."

    Maintenant vous savez et vous pouvez vous protéger d'eux et de leurs manigances... Alors, c'est à vous d'agir pour ne pas tomber dans cette secte qui ne propose qu'un suicide collectif final de ses adeptes, et ce, afin de donner libre champ à ses gourous eugénistes des financiers de Davos ! Et pour conclure par une note de synthèse, dans un article intitulé "Le coronavirus, instrument subtile, capable de renverser la balance internationale du pouvoir ", paru dans le journal Le National en avril 2020, le journaliste Joel Leon écrivait :

    "Plus que le sadisme, le militarisme, le fascisme et le nazisme, le covidisme s’érigerait en un véritable paradigme cynique
 qui huile les moteurs de la machine de destruction massive de l’humanité."

Phil BROQ.



    


    









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire