16 novembre 2021

DURE DICTATURE POUR SEULEMENT 2%

    En 2020, seulement 2% des patients hospitalisés en France l’ont été en raison de la Grippe nommée "Covid-19" et seulement 5% se sont retrouvés en réanimation. Et depuis sa sortie publique, la statistique est abondamment commentée sur les réseaux sociaux, mais seulement là... Aucun journaliste, aucun média ne commente le rapport qui démontre la fraude inique des gouvernants. Pourtant, le rapport de l'Agence Technique de l'Information sur l'Hospitalisation (ATIH) vient sérieusement ébranler l’idée largement répandue par le gouvernement et la plupart des médias propagandistes que nos services hospitaliers étaient continuellement assaillis de patients Covid, au point de prendre toutes les mesures liberticides que l’on sait. Quand on sait que ATIH est rattachée au ministère de la Santé nous pouvons imaginer ou penser que la fraude est encore plus importante. Ce rapport est encore consultable sur https://atih.sante.fr. (pour le moment, mais il ne saurait tarder à être censuré ou pire, à être mis lui aussi sous le sceau du "Secret Défense"). Il stipule ainsi qu'il n'y a que 0.17% de décès. Les patients cibles ont 81 ans en moyenne et sont atteints de 1 à 3 comorbidités. A part d'être parfaitement stupide ou de mauvaise foi, on ne peut parler d'hécatombe, lorsque l'on sait que la qualité d'air à elle seule fait 8 millions de morts par an dans le monde.

    Le secret défense, c'est ce qui permet aux salopards qui nous dépouillent et nous maltraitent de commettre tous les crimes qu'ils désirent et de garder l'impunité totale de leurs actes délictueux. C'est la carte "Chance" ou "vous êtes libérés de prison" de la mafia d'état ! Et alors même que l’Assemblée nationale vient de prolonger, jusqu’au 31 juillet 2022, l’état d’urgence sanitaire. Preuves simples et irréfutables de l'emprise et de l’immensité du mensonge d’état en France, récité jour après jour par les médias de propagande, corrompus et complices. Tous pourris mais tous amis...

    Et entre réduction drastique des budgets, suspensions des soignants, mise à pied des médecins honnêtes et fermetures de lits, l'état d'abandon et de destruction de l'hôpital public n'a pourtant fait que s'aggraver depuis 20 ans et ce, quelque soit le gouvernement. Rien ne nous a été épargné pour détruire totalement notre système de santé, considéré, il y a 10 ans encore, comme étant le meilleur au monde. Notre pays soignait tout le monde et avec succès. Des migrants aux chefs d'états étrangers, tous venaient en France pour cela. Et, ce rapport a lui seul justifierait le lancement de la procédure de destitution de Macron et de toute son équipe gouvernementale pour mensonge d’État et pour toutes ses décisions politiques perverses prises unilatéralement et en dépit de tout bon sens. Une Buzyn, un Salomon ou un Véran n’ont jamais cessé de nous mentir et de raconter n'importe quoi sur le sujet, du moment que ce soit anxiogène et que cela permette de supprimer des vies et des libertés. Car, depuis le début de la séquence, en Janvier 2020, c'est un flot continu de mensonges, de chiffres truqués et de décisions totalitaires qui sont proférés tous les jours à la télévision comme à l'Assemblée ou au Sénat. Et notre pauvre pays a aussi été détruit et réduit en miettes, grâce à tous ceux qui tolèrent de se faire ainsi maltraiter et manipuler sans broncher. Si nous étions juste cent ans en arrière, avec une presse aussi virulente que lors de l'affaire Dreyfus, toutes les places publiques du pays seraient occupées par des potences ou se balanceraient les corps des responsables de cette folie meurtrière. Les têtes seraient tombées et le pays serait en train de se purger de ses parasites. Mais voilà, ils ont sorti leur "JOKER" ! 

   Le secret défense ! C'est une option magique de sauvegarde pour les truands installés aux plus hauts niveaux de commandement de la nation. Il est normalement utilisé pour définir un niveau d'habilitation d'accès à un document gouvernemental ou militaire, restreint par une loi ou un règlement à un groupe spécifique de personnes, pour soit disant des raisons de "Sécurité nationale". C'est surtout le seul moyen pour ne jamais être reconnu responsable d'actes illicites et mortels qui mériteraient l’opprobre publique, le bannissement ou l'exécution pour haute trahison des protagonistes. C'est l'écran de fumée opaque qui couvre toutes les "saloperies" que pratiquent ces gens-là à l'encontre de l'humanité. C'est ce qui permet de faire des assassinats, des attentats, des opérations illicites comme des ventes d'armes aux dictateurs, en toute tranquillité. C'est donc le fourre-tout de toutes les malversations produites par cette mafia d'état, et qui lui permet de prospérer sans jamais être inquiétée. Et en France la définition est très, très large pour englober ce qu'est un secret et ce qui touche à la défense. Comme dit le texte : "présentent un caractère de secret de la Défense nationale... les renseignements, procédés, objets, documents, données informatiques ou fichiers intéressant la Défense nationale qui ont fait l’objet de mesures de protection destinées à restreindre leur diffusion" et peu précise puisque "peuvent faire l’objet de telles mesures les renseignements, procédés, objets, documents, données informatiques de fichiers dont la divulgation est de nature à nuire à la Défense nationale ou pourrait conduire à la découverte d’un secret de la Défense nationale". C'est aussi assez proche de la définition et du statut du "secret diplomatique". Pas fous, ils se couvrent sur le territoire national comme à l'international et pour Cinquante ans au minimum... Elle est pas belle l'arnaque ?! Et bien entendu, tout ceci est fait dans le dos des peuples mais avec son argent issu des taxes et des impôts divers ! Car, c'est bien le peuple qui paie la facture et leur train de vie.

    Pour rappel, le 12 mai 2020 le journal "les échos" publia un rapport qui stipulait que le montant de cette amende, pour "non-respect des mesures sanitaires" était fixé à 135 euros soit 1/10ème du SMIC). Et en cas de récidive dans les quinze jours, il passe à 200 euros. De plus, "le délit est punissable d'une peine de prison de 6 mois et d'une amende de 3750 €" si la personne récidive une troisième fois dans le mois. Deux peines complémentaires peuvent aussi s'ajouter à ces condamnations : "le travail d'intérêt général et la suspension du permis de conduire pour une durée de 3 ans maximum", peut-on lire sur le site servicepublic.fr. Sachant que pendant le 1er confinement, les forces de l'ordre ont dressé plus d'1,1 million de contraventions, dont "Pour deux tiers il s'agissait de personnes qui n'avaient pas d'attestation sur elles", avait précisé le stupide ministre Castaner. Les amendes figurent parmi les "recettes non fiscales" du budget général, dont les ressources nettes globales sont estimées en 2020, à près de 250 milliards d'euros. Et qui ont été ainsi volés par le racket mis en place contre la population. Et le 7 avril 2021 le journal France-Soir publiait aussi un article stipulant que sur le seul week-end de Pâques 2021, plus de 10500 verbalisations ont été dressées, avec plus de  2,2 millions d'amendes qui ont été dressées par les autorités pour "non-respect des mesures sanitaires" depuis mars 2020, "à la fois contre des personnes ne respectant pas les règles, et contre des propriétaires d'établissements recevant du public qui ouvraient irrégulièrement leur commerce", nous apprenaient encore les "Sinistres" de l'Intérieur.

     Ainsi, et "en même temps" comme dirait le poudré de l’Élysée, en l'an de disgrâce 2020 notre pays a aussi dépensé 200 milliards d'euros et perdu 193 milliards de PIB pour ce mensonge. Ils ont confiné 2 fois la population, racketté à hauteur de plusieurs millions chaque mois et martyrisé l’état psychologique de sa jeunesse (il y a 35% des jeunes qui ont déclaré avoir des idées suicidaires du fait de ces confinements, sans parler des retards d’apprentissage, des phobies scolaires créées chez les enfants, etc). Euthanasiés les anciens dans les Ehpad avec du Rivotril et baissé les retraites comme les APL, tout en augmentant le train de vie des élus. Sans oublier de parler de la destruction totale de notre économie comme de celle de nos libertés. Et tout cela, pour seulement 2% des malades ! Et durant cette même période, Macron a aussi supprimé, en plus des lits d'hôpitaux, des emplois, des libertés et des structures de notre pays, tous les organes permettant de connaitre l'état de déliquescence réel de notre nation. C'est ainsi qu'ont disparu en moins de 2 ans :
    - l'observatoire de la pauvreté et de l'exclusion (Alors qu'il y a 9 millions de pauvres actuellement en France et que les ultra-riches ont augmenté leur fortune de plus de 85%)
    - l'observatoire de la laïcité,
    - l'observatoire de la délinquance,
    - l'observatoire des prisons,
    - le conseil national de l'enfance,
    - la mission contre les sectes,
    - l'observatoire de la pollution des cours d'eau...
Bref, tout ce qui permettaient de compter les actions malfaisantes de ce groupe d'assassins. Voilà où nous en sommes.

    Et "Big Pharma" n'a plus qu'une grande angoisse, qui est de voir le grand public admettre l'idée (pourtant difficile à contester à présent) que l'ARN Messager et les "vaccins" injections expérimentales qui utilisent sa technologie sont une thérapie génique destinée à détruire le système immunitaire autant que l'ADN. Ce débat en apparence purement technique pour le grand public revêt en réalité une importance capitale, car la thérapie génique est génératrice de cancers, surtout chez les enfants. Il est d'ailleurs fort probable que la composition et les effets secondaires soient aussi classés dans le "secret défense" après avoir déjà dédouané les responsables des labos. Et ce, alors même qu'un dirigeant de Bayer admet en public que les ARNm sont des thérapies géniques et que sans la création de la pandémie, personne n'aurait été disposé à se les faire injecter. De plus, l'ex-directeur de Pfizer, après avoir été remplacé par un vétérinaire à son poste, avoue aussi que l'injection sert non seulement à tuer des gens, à introduire un traçage numérique mais aussi à stériliser les plus jeunes. 
    
    Et le "monsieur Vaccin" du gouvernement, Alain Fischer le sait très bien (avant de représenter les intérêts d’Emmanuel Macron, de faire partie de l’équipe de Martine Aubry, il est surtout membre du directoire de l'association Rotschild), puisqu'il est l'un des pionniers de la thérapie génique sur les bébé-bulles. Et ces essais furent arrêtés deux fois en urgence à cause de la mortalité par cancer qu'elle causait chez les enfants. Autrement dit, les deux essais de théraphie génique menés en dix ans par le professeur Fischer ont chaque fois conduit à des décès prématurés chez une partie des petits patients. Beaucoup de scientifiques en ont conclu que la thérapie génique appliquée aux enfants était une idée très risquée, qui pouvait produire des effets désastreux à moyen ou long terme. Et cette expérimentation menée en 2018 et 2019 était conduite par... Anthony Fauci, qu’on retrouve à la manoeuvre aux Etats-Unis pour faire la promotion des vaccins à ARN Messager. Entre Fischer et Fauci, on comprend désormais quelle communauté d’intérêts scientifiques fait la promotion d’une technique vaccinale dont aucun ne méconnaît la mauvaise réputation et les risques éventuels. Et on comprend mieux pourquoi tout ce petit monde évite de nuire à la "confiance dans le vaccin" en prenant soin d’établir une cloison artificielle entre l’ARN Messager et la thérapie génique. Bien entendu, la presse subventionnée s’est mise en ordre pour expliquer qu’il s’agissait d’un "lapsus" et que, bien entendu, il n’y avait aucun lien entre les deux. Permettant d'injecter leur poison à tous les enfants de plus de 5 ans, voire de 2 ans comme demandé en Israël.
   
    Les journalistes qui relaient comme des chiens fidèles les éléments de langage de Big Pharma sur le prétendu complotisme de tous ceux qui doutent, se mobilisent contre un rapprochement technologique qui n’est contesté par aucun site scientifique. Car jusqu’à présent, quatre autorisations d'expérimentations conditionnelles ont été accordées par la Commission pour les vaccins développés par BioNTech et Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen Pharmaceutica NV. Ainsi, par des détours linguistiques, les technologies qui se cachent derrière les vaccins AstraZeneca et Janssen ne concernent pas le domaine de la thérapie génique. Ils utilisent des vecteurs adénoviraux pour transporter de l’ADN vers les cellules et générer des anticorps contre COVID-19. D'ailleurs même la page Wikipedia consacrée aux vecteurs viraux ne dit pas autre chose : elle indique que "les thérapies géniques, comme les vaccins à ARN Messager, utilisent des technologies similaires". Ils empoisonnent sciemment le corps humain et observent les réactions irréversibles voire mortelles, en encaissant de juteux et immoraux bénéfices. Et le tout, couverts par "le secret des affaires" qui a permis de vendre, pour des milliards d'euros et renouvelables à volonté, leur poison à la Commission Européenne et à présent par le "secret défense" qui dédouane tous les traitres et autres assassins nationaux. Le "secret défense" c'est surtout la défense secrète des gouvernants.

    L'Histoire est un cycle qui se répète nous dit-on. Ce que l'on ne dit pas, c'est que depuis toujours ce cycle de destruction de l'humanité et de mise en esclavage de tous, est perpétuellement animés par les mêmes familles scélérates et ce, depuis des siècles. Des manipulations aux guerres, des assassinats aux spoliations, ce sont toujours les mêmes noms qui en profitent. Mais ayant acheté les journaux comme les gouvernements, cette mafia de milliardaires ne sera inquiétée et jamais le peuple abruti par ses écrans ne se doutera de rien. Pire, il croit même que c'est pour son bien ! Le gouvernement prend son peuple en otage, l’infantilise, l'insulte, le maltraite, le rackette, l'enferme,  l'affame... Et pourtant, rien ne se passe. Sinon les balades pacifistes du samedi au son des bandas et guidées par des gens déguisés en clowns sous des banderoles insipides. Car on sait à présent comment l'oligarchie organisa et mit en scène l'information faussée, et pourquoi toutes les institutions internationales, parfaitement au courant et corrompues jusqu'à l'os, couvrent tous les scandales et les crimes des autorités comme des acteurs de Big-Pharma. On sait tout des grandes affaires qui ont défrayé la chronique de la Ve République et continuent de bafouer l'image de la France, patrie des Droits de l'Homme. Jalousies, haines et délires totalitaires autant que messianistes ouvrent la porte d’un univers que beaucoup croyaient jusque-là purement fictif. Seulement, la majeure partie du peuple refuse tout simplement de le voir, car cela les mettraient face à leur destin de lâches.

    Mais, pour rester positifs, ce sont tous les peureux, les égoïstes et les abrutis qui se sont fait injecter ce poison dans le corps. C'est-à-dire tous ceux qui de toutes façons n'ont pas les capacités à rester des êtres humains libres et souverains, aptes à utiliser leur matière grise, pour vivre en plénitude et en conscience sur cette Terre toujours plus maltraitée. Car au XXIème siècle et à l'heure d'Internet, ne pas savoir, c'est surtout ne pas VOULOIR savoir ! Cette sous-classe de l'humanité va donc bientôt disparaitre. Les médecins et autres spécialistes annonçant une durée de Vie allant de 6 mois à 5 ans maximum après l'injection de la Première dose. Et ne laissant alors sur le champs de bataille que les oligarques messianistes sur-armés face aux derniers humains de sang pur, rebelles et défenseurs de la vie et de la liberté, qui travaillent tous les jours au réveil des peuples. Et heureusement que certains naissent avec des systèmes immunitaires spirituels qui, tôt ou tard, rejettent la vision du monde illusoire qui leur a été greffée depuis la naissance par le conditionnement social.


    La duplicité des gouvernants est totale et la bêtise crasse des peuples volontairement soumis aussi. Car le problème lorsqu'on approche les gens simples du risque de la mort,  c’est qu’ils n’ont plus rien pour s’en distraire, ils ne pensent plus qu’à ça, ils sont comme tétanisés dès lors qu'ils ne cherchent pas à s'informer. Rassurez-vous, nous mourrons tous. C'est même la seule certitude de la vie ! Reste à savoir si l'on veut mourrir comme un lâche ou avec panache ? En attendant de rencontrer de vrais humains prêts à mourrir pour défendre leur vie et celle de leurs enfants, un seul mot d'ordre règne dans ce monde d'illusions pré-fabriquée :

"Silence, on tue...!"

Phil BROQ.
    


    
    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire