24 novembre 2021

JUSQU'A QUAND...

    Vous êtes nombreux à me demander des billets nouveaux. Mais lassé de décrire les évidences crues, qui s'offrent à toute personne encore en capacité de réfléchir et de comprendre le mouvement malsain qui dirige le monde actuel, je ne vois plus vraiment les raisons objectives qui poussent encore à écrire des billets permettant d'informer mes contemporains. Tout est divulgué, tout est sur la table, tout est à la portée de tous ceux qui ont un accès à internet. Et tout ceci me parait à présent parfaitement vain d’énumérer sans relâche les mensonges, la folie et la volonté meurtrière des élites auto-proclamées qui transforment notre monde en enfer numérique et technologique. Car, ceux qui me lisent sont des convaincus et ceux qui refusent sont des cons vaincus. Les lignes sont marquées, les camps sont tranchés et les "méchants" ont gagné grâce à leur énorme armée de décérébrés. Le monde actuel est détruit par ses propres habitants et celui de demain ne sera en rien meilleur, vue la qualité de l'enseignement donné. Alors jusqu'à quand tiendrons-nous à préserver notre humanité, autant que notre liberté, face à cette opposition violente de tous pour sauver la vie naturelle ?

    Cette question est de plus en plus légitime au regard des connaissances chiffrées, argumentées par les meilleurs spécialistes mondiaux, et que nous avons aujourd'hui sur cette crise génocidaire. Crise imaginaire et créée de toute pièce, il y a deux ans à présent, par la caste ignoble des requins mondialistes et relayée par leurs putains médiatiques et autres racailles politiques. Toutes les preuves de leurs mensonges, de leurs forfaitures, de leurs volontés de nous tuer massivement, sont alignées et argumentées sans aucuns scrupules devant les yeux de tous. Et il faut être un sacré crétin, un abruti malsain, un demeuré doublé d'une débilité inepte pour continuer à gober, sans broncher ni se révolter physiquement, les énormes salades, dangereuses et à but génocidaire, déversées tous les jours par leurs organes de propagande mortifère. 

   Comme pour le retour du port d'un masque en papier, que l'on impose en muselière perpétuellement aux enfants comme aux gens sans cerveaux et absolument inutile pour se protéger de quelques virus que ce soit. C'est d'ailleurs un fait écrit en toutes lettres sur la boite d'emballage, que tous ces abrutis soumis et pour la plus part vaccinés, refusent de lire par peur que la vérité sur leur incapacité cognitive ne leur saute au visage. Par ailleurs, on peut aussi se demander légitimement si la pénurie créée au mois de février 2020 en fermant la seule société française productrice de ce produit devenu depuis de première nécessité, si en brulant tous les stocks français grâce à un incendie volontaire, si en interdisant les pharmaciens de vendre leur stock sous peine d'amende, n'a pas servi seulement à faire fabriquer des millions de pièges respiratoires remplis de graphène, cette fois par les chinois. 

    Tout comme au sujet des tests PCR, qui doivent aussi éveiller des doutes quant à leur bien fondé, lorsqu'on sait que l'inventeur lui-même ne cesse de dire qu'ils ne servent pas à détecter l'hypothétique maladie grippale renommée Covid. En revanche, les preuves là-aussi sont faites que les écouvillons enfoncés jusqu'aux fond des parois nasales, abîment la membrane encéphalique et provoquent une irritation dangereuse de cette zone qui protège le cerveau. Et je n'aborderai pas là, les doutes persistants qui stipulent qu'ils contiennent aussi du graphène... En revanche, je vous renvois vers les vidéos faites par la généticienne Alexandra Henrion-Caude sur le sujet. Tout comme je vous conseille de l'écouter attentivement au sujet de l'effet stérilisant de l'injection sur les jeunes populations. Car c'est là aussi un autre génocide par procuration cette fois-ci. 

    Toujours cette même question posée en titre, lorsqu'on évoque les différentes assignations forcées à résidence des peuples libres et normalement souverains, nommées "confinement" ou "couvre-feu", qui n'ont pas non plus d'autre utilité que d'empêcher les contestations populaires et l'ont prouvé allègrement. Déclarés inconstitutionnels en Espagne comme en Belgique et clairement inutiles après deux échecs consécutifs, ils sont pourtant une option toujours viable pour les truands du "conseil de défense" comme scientifique, dirigé par la société Mac Kinsey. Société américaine dirigée en Europe par deux petites prostituées héréditaires que sont le fils Fabius et le Fils Van der Leyen. Pire, tous les médecins sont unanimes pour dire que ce sont les endroits clos qui favorisent le développement et l'émergence des maladies. Là encore on constate la volonté mortelle de propager cette Arme Biologique au plus grand nombre par la proximité et la promiscuité. 

    Et surtout lorsqu'on parle de l'obligation odieuse de se faire injecter, trois fois en moins d'un an (quand même !) et jusqu'à ce que mort s'en suive en fait, un poison mortel dans le bras. Rien que cela devrait permettre, même aux esprits les plus obtus et les moins aptes intellectuellement, de comprendre l'ignoble manipulation génocidaire dont nous sommes tous victimes. Ce poison est avéré par tous les cas d'effets dits "secondaires" mais surtout irréversibles, créé par des laboratoires P4 uniquement soutenus par le complexe militaro-industriel, devrait normalement et pour un esprit sain, éveiller au moins les soupçons sinon l'opposition totale à cette tuerie de masse orchestrée par les dirigeants mis en place par leurs maîtres banquiers. Car, il ne faut pas être grand clerc pour savoir à QUI profite ce crime inédit. Et tout ceci ne servant qu'à réduire, autant en nombre qu'en esclave, tous les humains incapables de se rebeller pour sauver leur vie et celle de leurs enfants.

    Si le "Qui" manoeuvre est clair, ceux qui le permettent sont aussi bien identifiés. Ce sont tous ces sous-fifres, fonctionnaires et improductifs notoires pour la grande majorité, payés par le vrai travail des Français. Il suffit pour s'en convaincre de se poser trois questions simples : Qui injecte la mort dans les bras des humains, à part le corps médical corrompus jusqu'à l'os ? Qui empêche les enfants de se developper normalement en les obligeants à vivre dans la peur et bâillonnés, au lieu de leur enseigner les rudiments de l'intelligence ? Qui violente et maltraite sans cesse et depuis toujours les peuples souverains au lieu d'arrêter les assassins, à part tous ces "gens d'armes" ? 

    Oui, ce sont les nôtres. Car ces gens sont parmi vous, assis à vos tables, faisant partie de vos familles, de vos cercles d'amis. Ils sont la première cause de nos malheurs actuels et passés. Mais bien qu'ils se croient encore aptes à pouvoir discuter, expliquer, argumenter et finalement contraindre les humains normaux à suivre les règles mafieuses et totalitaires qu'on leur a inculquées et qu'ils ont répétées pour obtenir leur diplôme d'être formaté. Ils sont devenus bêtes à manger du foin, que même les pires des ânes affamés refuseraient tant ils sont mauvais. Tellement abrutis par leur hiérarchie au point de n'avoir plus aucun sens de la vie sinon détruire et pourrir celle des autres. Ils ne se demandent jamais comment ils devraient se comporter dans cette société qui, par leur seule faute, n'a plus rien de civilisé. Ils ne sont que des animaux bien dressés et tout juste prêts à mordre celui qui refuse d'être soumis aux règles imposées par leurs maîtres. Ce sont eux les premiers responsables de la dérive du monde. Ce sont eux les fautifs et les pires instigateurs de cette infamie. Ne pas le reconnaître, c'est déjà être du coté du mal qui ronge l'humanité. Les laisser faire, c'est être complice du génocide en cours. Les excuser, c'est y participer !

    Je ne parle même pas de ces pseudos-humains, militaires ou policiers, qui ne se sentent "hommes" qu'un flingue à la main. Des sales êtres recrutés dans les bas fonds de l'intégrité, que l'on a assermenté parce qu'ils sont encore plus décérébrés que les truands des quartiers qu'ils sont censées arrêter. Ces êtres dépourvus d'âmes que l'on appelle encore "Gens d'armes". Ces personnages tellement pleins de vices qu'ils ne sont acceptés que dans la police. Ces gens remplis de préjugés, fabriqués et constitués en milice par leur manque de culture et de savoir, ne connaissant que la force et la violence à l'encontre des autres, d'où ils ne tirent de cette putréfaction mentale que la satisfaction d'être armés. Ces parasites motivés pour mieux détruire notre société, ne sont même pas en capacité physiologiques de comprendre et d'anticiper combien ils sont manipulés et utilisés, pour anéantir à ce point le terreau sur lequel leurs propres enfants pourraient éventuellement se developper. Médecins, enseignants, gens d'armes sont devenus les suppôts volontaires du mal absolu qui règne à présent en maître sur notre monde voué à sa propre disparition. 

    Le réveil des peuples n'aura pas lieu, pas plus que l'union solidaire des opposants, devenus si égocentriques qu'ils favorisent l'éclatement de tout mouvement contestataire. Notre monde est perdu à cause de ceux qui ne font rien pour empêcher cela, plus encore que par la faute de ces animaux dressés à nous maltraiter. Il n'y a pas d'issue pacifiste à cet état de fait et encore moins à notre mort programmée. Aucune alternative spirituelle ou intellectuelle ne peut plus être mise en oeuvre, tant le nombre de crétins est important. Il n'y aura pas de salut pour les humains, puisqu'ils sont incapables de défendre la vie, la morale et l'honneur pour peu qu'on leur donne finance et pouvoir. L'Homme est corrompu à jamais pour la plus grande joie du malin. La création est relayée au second rang, juste après la putréfaction du genre humain. Nous avions un Paradis dans les mains et nous l'avons, par cupidité et avidité égocentrique, transformé en enfer pour de longues années.

    Préparez-vous, repentez-vous car il est déjà trop tard... La fin de ce monde est plus proche que vous ne l'imaginez, puisque vous ne faites jamais rien pour l'empêcher. Nous avions, pour construire notre société et developper notre civilisation, il n'y a pas si longtemps encore des Héros, des Saints et des Humains. Des exemples à suivre, des pensées et des actes à la hauteur de leur renommée, capables de galvaniser et de transcender les esprits éclairés. Mais tout ceci est bien terminé depuis le début du siècle nouveau, car il ne nous reste comme exemple, pour penser, créer, diriger et anticiper ce que sera demain, uniquement... 

...des requins, des crétins et des putains !

Phil BROQ.   







1 commentaire:

  1. Mais que c'est fichtrement bien déroulé. C'est sans appel, et je partage bien tristement l'intégralité de ce que tu as écrit, décrit, craché... Oui, la solution ne pourra (plus) être pacifique, seule une révolte puissante et violente "pourrait", aurait pu, nous sauver... Amen

    RépondreSupprimer