DE LA TERRE D'ASILE A L'ASILE SUR TERRE...

Comme dit Charles Gaves : "En France, nous sommes dans une "ineptocratie"! L'ineptocratie, c'est une société où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire…" 

Et bien qu'il ne faut pas confondre les deux adjectifs "inaptes" et "ineptes", nos gouvernants actuels nous prouvent qu'ils sont capables non seulement de les synthétiser, de les superposer, mais aussi de les exalter avec une allégresse qui dépasse l'entendement. Détruisant systématiquement notre pays, écrasant ses habitants, sa morale, sa culture et tout ce qui a fait sa grandeur depuis des siècles jusqu'à leur arrivée frauduleuse au pouvoir. Ainsi, l'inapte est celui qui n'est pas apte à une activité. (ex : Être déclaré inapte à un emploi). Alors que l'inepte est celui qui est stupide, absurde, qui fait preuve d'une grande sottise. (ex : Des calembours ineptes qui ne font rire personne). Voici alors une liste de synonyme dont vous constaterez que nous pouvons tous les affubler à nos politiciens actuels, psychopathes patentés reconnus, dont seule la corruption évidente peut égaler l'ineptie de ces êtres néfastes à tous, par leurs inaptitudes à être simplement des êtres humains. Ces synonymes d'inepte sont : absurde - balourd - bête - borné - crétin - idiot - incapable - incohérent - inintelligent - niais - sot - stupide… Pour autant, ils ont tous fait de très grandes études et ne sortent pas de la fabrique à crétins qu'est devenue l'éducation nationale fomentée dans les loges maçonniques, bien au contraire. Ainsi une question se pose : Sont-ils à ce point si ineptes qu'ils en deviennent malsains, ou sont-ils si malsains qu'ils sont devenus inaptes ?

De plus, la Bible dit dans les Psaume 14.1 et  53.1, étudiant la dépravation universelle de l’humanité : "Le fou dit dans son cœur :  Il n’y a pas de Dieu !". Cependant certains croient que ces versets veulent dire que les athées sont stupides, qu’ils manquent d’intelligence, mais ce n’est pas la seule signification possible du terme hébreu "nabal" traduit par "fou". Dans ce texte, la traduction de ce mot désigne surtout une personne impie, sans aucune notion de vérité morale ou religieuse. Ainsi, ce texte ne parle pas des gens peu intelligents incapable de percevoir leur nature divine, mais surtout des pécheurs véritables, de ceux qui nient la réalité, qui ne comprennent pas l'essence divine de leur être profond et la supériorité de l'esprit sur la matière. Comme le font nos dirigeants actuels, formés par les tarés de Davos et persuadés que leur chimie, leurs technologies et leurs profits sont supérieurs aux bienfaits créateurs du divin. Autrement dit, nier l’existence de Dieu est un acte de méchanceté autant que de stupidité, souvent accompagné d’une mauvaise vie. D'ailleurs, le verset poursuit en décrivant aussi les irréligieux comme suit : "Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables ; il n’y en a aucun qui fasse le bien". 

C'est pourquoi la France, celle qui rayonne dans les cœurs des hommes libres (les francs) et qui a gagnée ses lettres de noblesse au fil des siècles, n'en déplaise aux incultes et autres progressistes dépravés, a une très longue tradition chrétienne ayant guidée son histoire depuis les celtes jusqu'à son apogée sacrifiée sur l'autel des matérialistes de 1789. Sa base est cimentée depuis le baptême de Clovis qui a construit l'ordre social basé sur le respect, la charité et l'excellence des rapports diplomatiques entre ses habitants comme entre les pays et auxquels nombre de français véritables restent farouchement attachés comme un arbre à ses racines. Or, nous nous sommes engagés, depuis cette révolution sanguinaire des marchands qui fit naître l'odieuse raie-publique dans un sacrifice de sang, avec une bande de fous devenus les timoniers déments de notre destinée. Cette folie, visible et dorénavant dangereuse voire suicidaire à l'entrée de ce XXIème siècle, est devenue la norme pour tous ceux qui n'ont pas atteint le niveau minimal de réflexion sur la création et permettant de se prétendre humain donc d'origine divine, plutôt que descendants d'un animal simiesque comme a voulu le démontrer l'eugéniste Darwin. De fait, s'engager avec un fou, c'est être plus fou que lui et à fortiori lorsqu'on laisse ce fou diriger notre vie, car comme dit le proverbe breton : " Seul le fou se figure que les autres sont plus fous que lui." Mais, comme dit aussi un autre adage du moyen-âge : "les fous mélangés avec les sots, dont tout pays abonde, furent de tout temps les maîtres du monde." Et qui dit fou, dit asile…

Ainsi est née, grâce à l'inversion des mots comme des valeurs, la confusion de trouver dorénavant un asile sur terre en recherchant une terre d'asile, notamment en France. Puisque  lorsqu'on est persécuté chez soi, être accueilli dans un pays  (ce qui était depuis toujours une obligation morale française issue de la charité chrétienne pour fuir la misère, un conflit, la folie des hommes, etc.) est devenu un "droit de l'homme" dirigé par des fous. Ce fut écrit par les plus fous des dirigeants sanguinaires qui ont détruits toute possibilité de paix et de quiétude lorsqu'ils ont coupé la tête du lieutenant du Christ sur terre et arrosé le pays de son sang. Mais dans le contexte actuel, en partant du principe que les personnes accueillies ont pour obligation immuable de respecter les règles et la loi de chaque pays et de chacun, c'est aussi un véritable danger que d'arriver actuellement sur notre sol et qui peut s'avérer bien plus grand que celui que l'on cherche fuir initialement. C'est ainsi que de nombreux migrants, sinon tous, finissent essentiellement sous les ponts, deviennent des délinquants en ne vivant plus que de subventions humiliantes plutôt que de travail salutaire (comme nos journalistes et autres associations de la haine par ailleurs). Car tout en fuyant leur pays d'origine, qui jusque là les avaient nourris eux comme leurs ancêtres, ils appauvrissent non seulement leur nation native qu'ils abandonnent mais aussi celles où ils arrivent.  

Initialement religieux, le droit d’asile était appliqué dans les cités grecques où chacun pouvait trouver refuge dans les lieux sacrés. En tant que "fille ainée de l'église", la France a naturellement toujours été considérée comme un des ces lieux sacrés. Le mot "asile" tire d'ailleurs son origine du grec "asulon", signifiant sanctuaire, refuge ou lieu inviolable. Dans la pensée chrétienne occidentale, Saint Augustin en avait élargit la protection aux personnes considérées comme criminelles, qui pouvaient alors trouver refuge dans les églises. Au cours du Moyen Age, l’Etat en a limité l’application et l'a transformé en droit séculier. Mais c’est au XVIIe siècle que s’opère un basculement avec l’idée, théorisée par le protestant Hugo Grotius (1583-1645), que les individus ont droit à la liberté de religion et de pensée, et que les Etats ont un devoir d’asile politique à l’égard des étrangers. A partir de cette époque s’opère une distinction entre "l'exil blâmable", dû à une condamnation judiciaire, et "l’exil misérable", lié à une force de coercition", explique l’historienne Delphine Diaz dans son livre "En exil. Les réfugiés en Europe de la fin du XVIIIe siècle à nos jours". Mais il faudra attendre le XIXe siècle pour que le statut des réfugiés se précise en France. Des circulaires du ministère de l’intérieur le définissent alors comme un individu sans papier, ayant rompu avec son État d’origine et dépendant des secours, ce qui implique de fait une forme de soumission et d’indignité. Et c'est en 1793 que la France sera le premier pays à intégrer ce principe dans sa Constitution. Or, les CRS et autres "gens d'armes" actuels n'ont que faire des lieux saints et, comme avec les populations locales nommées depuis le tyran macron "Gaulois réfractaires", ils n'hésitent jamais à enfoncer les portes des églises, pas plus qu'ils ne refusent de tirer avec des armes de guerre sur leurs propres voisins sous prétextes d'ordres "venus d'en haut". Comprenez que leur "en haut" n'a rien à voir avec le divin mais seulement avec un fou et/ou un crétin qui leur est supérieur hiérarchiquement car plus corrompu. Mais alors, lorsque c'est directement le gouvernement français qui persécute son peuple à coup de taxes, de restrictions, de violences policières, d'insultes, de perte d'emploi ou de salaire, que reste-il de cette terre d'asile créée par les chrétien sinon un espace psychiatrique pour les crétins qui croient encore que les dirigeants veulent leur bien ?

Car l'asile est lui aussi, comme tout le reste à présent dans notre pays corrompu jusqu'à l'os, à géométrie très variable. Ainsi, si l'immigré inapte au travail (par manque de savoir-faire ou simplement d'incapacité à communiquer) est accueilli à bras ouvert par toute cette "gauchiasse" (et autres démocrates aux USA) qui a systématiquement semée la ruine et la désolation partout après son passage, est seulement utilisé afin de diluer la population autochtone et, grâce à la peur engendrée, baisser le salaire et les avantages acquis par les peuples ancestraux ayant construit et défendu leur nation souvent au prix du sang versé. Seulement, les vrais demandeurs d'asiles quant à eux sont exclus de l'équation. On se souviendra notamment de l'affaire Julian Assange, ou encore du cas d'Edward Snowden, qui se sont vu refuser la même demande d'asile en France et dans divers pays qui accueillent pourtant tout ce que le monde compte comme inaptes et ineptes à défendre leur patrie native, comme leur propre famille, et préférant fuir vers notre pays offrant tant de minimas sociaux à ces étrangers inutiles à la croissance légitime du pays, tout en enlevant le pain de la bouche de ses propres ressortissants, saignés aux quatre veines par des taxes et des impôts devenus abusifs. N'oublions pas que notre pays est devenu le lieu de vie plus taxé au monde et n'offre plus rien en termes de libertés ou de sécurité, pas plus qu'en terme de solidarité ou de possibilité d'avenir pour les jeunes générations sacrifiées sur l'autel d'un progressisme mensonger. 

L'ensemble de nos ressources collectives étant systématiquement bradées aux amis de ces détraqués qui nous dirigent, sans aucune contestation possible sous peine de sanctions administratives, de violences policières ou de mise à mort sociale telle que nombres de défenseurs de nos droits élémentaires, comme actuellement l'excellent Richard Boutry par exemple, en ont fait et en font toujours les frais aujourd'hui pour avoir osé s'opposer frontalement à ce suicide programmé par l'Agenda 2030. Alors que les révélations salutaires, sourcées et vérifiables de Snowden, d'Assange ou de Boutry auraient dû provoquer un véritable cataclysme au sein de l'exécutif français comme dans les rangs des peuples ainsi soumis et maltraités, leur offrant une protection véritable et un asile légitime sur notre sol afin de protéger autant l'homme que les vérités énoncées, ce fut une fois encore l'inverse qui se produisit. Assange fut extradé, Snowden condamné à l'exil en Russie, et Boutry mis au banc de la société en lui retirant emploi, salaire, soutiens financiers par dons et jusqu'à sa carte de sécu, pour laquelle il a pourtant cotisé toute sa vie, alors que tous les étrangers sont soignés gratuitement sur notre sol. Et non heureux de courber une fois de plus l'échine face au pouvoir des tarés de Davos dirigés par Schwab, lui-même dirigé par les multimilliardaires eugénistes que l'on nomme "état profond", voilà que l'Etat français, au lieu de les remercier de faire jaillir la vérité, se lance indirectement à la poursuite de ceux-ci afin de les exterminer corps et biens dans le but de garder la population, déjà endormie par les piqures répétitives, sous leur joug mensonger et meurtrier. Tout en accueillant quotidiennement les pires ressortissants des pays du tiers-monde, renommés à l'occasion "des chances pour la France". Tout en finançant les projets qataris ou chinois qui finalement sont dorénavant loin d'être des pays aussi tyranniques que le nôtre depuis que cette caste de malfaisants est arrivée au pouvoir au début du XXIème siècle, et vouant une haine aussi colonisatrice que destructrice à notre pays devenu exsangue de fierté autant que de morale.  Bienvenue en France, terre d'asile, oui… mais dorénavant psychiatrique !

Ainsi, pendant que la très grande majorité des Français, ou considérés comme tels dès lors qu'ils sont sur notre sol, pensait essentiellement à passer un bel été ou de bonnes vacances dans un contexte de suicide généralisé du pays et de destruction totale de tout ce pourquoi nos ancêtres se sont battus, la mafia meurtrière des pseudo élites mondiales tentait encore et toujours de mener à bien ses derniers plans de domination totale sur les peuples apathiques, abrutis, obnubilés par leurs loisirs et leur jouissance crasse de l'instant, en diluant les forces vives et affaiblissant tous les potentiels industriels jusqu'à ce que mort s'en suive. Car notre nation est à présent constituée par une population de plus en plus déracinée. Tels des légumes hors-sol qui vivent et croissent sur nos terres et souvent grâce à la perfusion vitale que leur prodigue des subventions iniques, mais dont les cotisations, prélevées à la source sur les travailleurs ainsi rackettés, ne servent plus qu'à alimenter la machine à broyer notre identité. Et grâce à l'éducation aliénante imaginée par les francs-maçons et dispensée au forceps, la population locale n'est plus qu'une masse d'êtres incultes, inaptes à réfléchir et à comprendre que ce monde en déliquescence, qui est aussi le fait de leur bêtise, est dirigé par des véritables truands et des assassins sanguinaires que rien n'arrêtera sinon leur propre mort. 

Sachant que la production efficace d’une propagande relative au Covid devient un filon financier pour des petits groupes de chercheurs en comportement, tel que celui du "Mercury project" financé par Rockefeller, et de psychologues qui participent à ces projets en recevant des fonds considérables d’organisations mondialistes et de gouvernements, il ne peut plus en être autrement… Car, ainsi formatés et colonisés, tant spirituellement que physiquement, les dernières générations d'autochtones devenues ineptes, continuent  à s'amuser de tout dans un pays en ruine, par manque d'intelligence minimale à la compréhension du sens de la vie, insouciants de devenir des esclaves volontaires d'une prison technologique à ciel ouvert, par leur immobilité et leur déni de réalité qui frisent clairement la pathologie psychiatrique dont sont atteints nos dirigeants. Certes, il n'y a plus grand chose d'étonnant dans notre monde dit "moderne", où le principal devient détail et le détail devient principal. Plus grand chose d'étonnant non plus, quand un regard curieux voit clairement s'afficher l'inversion du bon sens et des valeurs basiques s’amplifier chaque jour davantage par la faute de ses propres dirigeants, devenus si fous et méchants, que seule la déchéance et la paupérisation de tous leurs paraissent être l'ultime progressisme. Ainsi, tous les droits individuels sont devenus des privilèges accordés par les autorités et subordonnés à leur soumission. C'est aussi la raison pour laquelle l’eugénisme qu'ils veulent nous imposer n'est qu'une étape du transhumanisme tant recherché pour mieux contrôler les survivants aux injections. Voilà pourquoi l’ultra-minorité des milliardaires membres de Davos cherche à contrôler, par tous les moyens techniques à sa disposition, la population qu’elle considère trop envahissante avec un nombre trop élevé de bouches à nourrir.

C'est aussi la raison pour laquelle ces tarés de Davos continuent, sans jamais être ne serait-ce que freinés dans leur agenda morbide, à insuffler la peur dans les esprits étriqués et lobotomisés par les meRdias de masse appartenant tous à ces mêmes milliardaires eugénistes mus par le malheur des autres. Le tout, à coup de pandémie illusoire qui n'a fait que 0.005% de victimes, de guerre en Ukraine déjà remportée matériellement et technologiquement par les Russes depuis des mois, de fabrication artificielle d'inflation à marche forcée des denrées alimentaires par la pénurie d'énergie en vue d'appauvrir les ménages pour mieux les soumettre, de pseudo canicule orchestrée grâce aux chemtrails du projet Scopex, et de prétendue sécheresse en France à l'heure où le climat est totalement maitrisé et orchestré  technologiquement. Oubliant au passage que notre pays est un des rares au monde à posséder 5 fleuves, mais dont toutes les nappes phréatiques (non polluée par les pesticides à base d'œstrogènes) sont pompées à outrance par les multinationales telles que Nestlé ou encore Evian, ce que les meRdias évitent scrupuleusement de souligner… Comme ils omettent de signaler que Macron a donné les 24 hectares contenant la source de l'Ariège à l'Andorre en 2019. Ils omettent aussi de dire que le petit minable qui squatte l'Elysée (dont la rénovation de son bureau nous a encore couté plus de 900 mille euros cet été 2022 en plus des dépenses faramineuses de son premier quinquennat) a ordonné l'arrêt des centrales nucléaires avant de nous signaler des pénuries d'électricité dans un pays qui, il y a encore cinq ans auparavant, vendait ses excédants au monde entier. Et qu'il a fait augmenter les taxes sur les produits pétroliers, atteignant les 85%, avant de nous parler d'inflation. Comme il a ordonné, par le biais des préfets, de ne pas remplir les rayons d'huile et de moutarde pour créer une vision de panique sous forme de pénurie comme avec le PQ et les pâtes il y a 2 ans ; qu'il a interdit d'arroser les potagers mais pas les terrains de golf, interdit de laver les voitures mais pas les yachts, interdit les clims mais pas les enseignes publicitaires, etc. etc. Car même au fond du trou, l'exécutif français dans son ensemble arrive à continuer perpétuellement de creuser plus profonde notre tombe !

Le pathétique hermaphrodite, poudré du matin au soir, n'a de cesse de détruire notre nation à l'abri sous le sceau du secret défense de ses hauts conseils stratégiques qu'il invente au grés de ses lubies mortifères, et ce, depuis son accession frauduleuse au pouvoir (dénoncée par aucun parti dits d'opposition), afin de servir ses maîtres mondialistes et ne jamais devoir rendre des comptes au peuple qu'il dépouille de tout, même de la vie. Le tout, en se pavanant partout de façon éhontée et toujours à nos frais, comme lorsqu'il nous provoque assis sur un jet ski tout l'été au moment des hausses des prix de l'énergie, tel un gamin attardé et capricieux qui croit pouvoir s'imaginer incarner les différents rôles qu'il joue en fonction des costumes ridicules qu'il endosse selon les situations catastrophiques qu'il provoque sciemment. Tantôt pilote de chasse alors même que notre flotte est obsolète et en manque de pièces de rechanges ; tantôt commandant de sous-marin alors que les commandes ont été annulées par l'Australie ; tantôt capitaine de bateau au moment où l'on perd le contrôle des mers ; tantôt chef des armées en ayant pas fait son service militaire, ou encore pompier quand il met les vrais à l'arrêt, faute à eux d'avoir refusé une injection mortelle dans le corps… Mais il ne fait cela que toujours extrêmement protégé par une armada de miliciens, qui se font encore appeler policiers, de CRS plus débiles et attardés les uns que les autres et autres gardes du corps payés à prix d'or pour protéger le camp mafieux du mal face à leur propre famille. Et tout ceci nous coûte des millions, voire des milliards, dès qu'il pointe le nez dehors. Il s'amuse beaucoup, lui, dans notre pays qu'il s'est promis de détruire "coûte que coûte", mais toujours sans courage et sans aucuns risques de sanctions ni de représailles physique, à nous insulter copieusement dès qu'il parle, nous faire honte scrupuleusement dès qu'il voyage, nous dresser les uns contre les autres avec engouement à chaque allocution qu'il prononce, tout en créant toujours plus de sous-catégories d'humains et désignant des minorités malsaines comme essentielles, pour mieux nous diviser.

Et voilà qu'en cette rentrée réapparaissent sur tous les plateaux télé les bobines méphitiques de nos "télétoubibs" qui s’empressent de vendre à nouveau l’idée (idiote et démontrée comme telle) qu’il va falloir remettre les masques et les jauges dans les transports en commun, comme pour tous les lieux recevant du public, parce qu'une épidémie invisible repart. Or la seule épidémie vérifiable qui fasse rage à l'heure actuelle, c'est celle de la bêtise crasse. Et l'agitation actuelle, créée spécialement pour cette rentrée autour du retour du port du masque, comme chez les débiles en Chine et d'une "x-ième" nouvelle vague d'un virus aussi improbable qu'inoffensif, montre que ces crétins n'ont pas renoncé à nous martyriser jusqu'au dernier et qu'ils pourraient encore tenter quelques derniers coups d'éclat basés sur la tromperie et l'affabulation, en jouant sur la peur des imbéciles hypocondriaques et autres moutons nourris au grain des meRdias. Lesquels se sont prostitués eux aussi jusqu'aux derniers. 

Car la dictature, qu'elle soit sanitaire, guerrière ou climatique, va revenir à fond à la rentrée et permettra de faire basculer radicalement dans la folie la plus profonde le monde et l'ensemble des peuples encore épargnés par cette contagion d'esprits inaptes à la moindre réflexion. La variole du singe est un canular inventé pour dissimuler les effets des injections expérimentales qui créent le sida, et la 5G -loin d'être utile- sert autant à contrôler par ondes induites la santé mentale et physique des habitants, tout en les surveillants perpétuellement. Mais cet hiver, lorsqu’il faudra se nourrir et se chauffer, gageons que les crises artificiellement ainsi créées seront balayées par les réelles. Le déni de réalité sera balayé par les contraintes réelles qui engendreront une fronde surement ultra violente à l'encontre des forces de coercition. Et à ce moment là, il n’est pas dit que tout soit encore sous contrôle par les équipes actuellement en place, car des hommes déterminés, des gens n'ayant plus rien à perdre pourraient, par désespoir et ultime sursaut d'humanité, décider d'aller faire sauter des jets, des yachts, comme des institutions corrompues ou des casernes et surtout des têtes, afin d'atténuer la honte et la rage qui les tiraillent de n'avoir pas osé le faire plus tôt. 

En attendant ce sursaut nécessaire autant que salvateur, des mairies et des bureaux de poste de campagne ont déjà des horaires réduits, lorsqu'ils sont encore ouverts. Les guichets des gares ferment les uns après les autres. Les accueils des instances publiques disparaissent tous au profit des suivis en ligne uniquement (alors qu'aucune loi n'oblige à avoir internet ou un smartphone). La taxe d'habitation explose dans de nombreuses communes pour obliger les propriétaires à vendre leurs biens à bas prix aux amis milliardaires des gouvernants. Les vieilles voitures diesel et essence vont être interdites de nombreuses villes alors que les jets et les yachts des riches sont exemptés de taxes. Les aides sociales sont rognées, voire supprimées aux autochtones pendant que l'on envoie des milliards pour aider la mafia nazie Ukrainienne, ou les envahisseurs illégaux à s'installer sur notre sol. Des petits fonctionnaires, nouveaux capots nazis, prennent seuls des décisions arbitraires pour supprimer des aides sociales ou des avantages chèrement acquis lors des luttes passées. La justice enferme les gilets jaunes et déclare des non-lieux pour viols ou corruption de nos élus, classe sans suite l'incendie de Notre-Dame, poursuit les détenteurs du RSA mais assure la quiétude aux trains de vie des évadés fiscaux. Un français peut dorénavant attendre des soins entre 5 et 20 heures aux urgences des hôpitaux, parfois par terre, alors que les migrants sont devenus prioritaires. De plus en plus de gens meurent aux urgences et finalement ne se soignent plus malgré le vol par imposition obligatoire du fruit de leur travail et les cotisations abusives dont ils sont victimes. Les rayons des magasins se vident, l'électricité et l'eau potable se raréfient, les vieux sont euthanasiés, les jeunes maltraités, les travailleurs rackettés, les non-injectés traqués et stigmatisés, mais une bande de crétins lobotomisés, surement injectés au moins 3 fois, continuent de partir en vacances ou au restaurant, de croire que ça ira mieux demain et commencent même à apprécier cette nouvelle vie qui n'en est pas une ! 

Alors comment vont-ils, après avoir perdu la bataille du Pass vaccinal, mettre en place un Pass Climatique ? Simplement en passant outre les lois par des mesures de rationnement sous couvert de flambée artificielle du pétrole, de pénuries orchestrées de gaz et d’électricité. Et comme l’Ukraine est devenue l’alibi idéal usé jusqu'à la corde des pénuries en tous genres, rien ne les arrêtera tant que les gens s'informeront sur leurs meRdias de propagande. La clé de leur succès étant l'éducation dévoyée et l'accès à l'information véritable censuré ! Mais la réussite de ces plans, destinés à terme à la dépopulation massive de la Terre, dépendra toutefois du maintient en place du processus d'endormissement et d'hypnotisation des millions de personnes injectées ou non. Or, les peuples se réveillent grâce à internet, c'est pourquoi les organisations internationales mondialistes doivent prendre les commandes le plus rapidement possible à présent afin de dépouiller les gouvernements nationaux de leurs pouvoirs décisionnels et les populations de leurs libertés si chèrement acquises par leurs ancêtres au fil des siècles. Constatez qu'avant la séquence des élections présidentielles truquées, le triomphalisme des ineptes expertises officielles, dont le chef de cette troupe de guignols inaptes n'est autre que l'incompétent Bruno Lemaire, saluait un retour quasi "historique" de la croissance en France. Mais depuis, le réel a refait surface, les projections les plus optimistes reviennent à des pronostics beaucoup plus récessifs, dans un contexte où le total de la dette publique française, et à brèves échéances, pourrait atteindre 150% du PIB au mieux, au moment où l'Euro est écrasé par le dollar, que l'industrie est sacrifiée et que les ressources vitales sont accaparées par la mafia des mondialistes. 

Depuis 2020, la gouvernance par la peur a montré aux politiciens et aux médias son efficacité pour emmener les troupeaux de contribuables là où on les voulait. En 2022, cette même gouvernance montre de gros signes d’accélération dans l'incarcération des masses. Parce que quand le fer est chaud, il faut le battre... Et ils le battront fort, jusqu'à le rompre ! Et puisque nous avons refusé de nous élever spirituellement en suivant le destin que nous avait tracé le Divin, encadré par la morale des Chrétiens, nous finirons écrasés par le matérialisme comme des crétins par les desseins du malin. Lequel n'a plus rien à faire pour nous faire chuter, sinon nous laisser continuer à nous abimer dans le pécher en refusant de croire en Dieu. 

C'est ainsi que notre pays, ouvert et terre d'asile, est devenu, faute d'intégration d'une immigration contrôlée et d'implication de sa population à construire un avenir à ses enfants en protégeant les acquis de ces ainés, un asile à ciel ouvert qui fait la plus grande joie de ces aliénés mondialo-progressistes qui ont créés les nouveaux humains déracinés que sont devenus les multiples strates composants le peuple français ! Il ne nous reste tout au plus que 6 mois de liberté partielle, à moins que nous ne combattions, cette "guerre" qui nous est menée, avec plus de détermination et de conviction jusqu'à l'élimination complète de cette caste de démons. Ce ne sont pas des manifestations avec banderoles et chansons qui nous sauveront mais la foi profonde et l'honneur chevaleresque de savoir combattre sans relâche l'ennemi de la vie et peut-être mourir pour cela, mais surtout pouvoir offrir à nos enfants un avenir digne de ce nom, débarrassés à tout jamais de ces suppôts de Satan qui ont tous pactisés pour nous éliminer…

Comme le Christ l'a dit souvent : "Seule la vérité vous délivrera !" Alors regardez-vous en face et assumez ce que vous voyez dans la glace. Et si personne n'est parfait, il n'est pas interdit d'essayer de s'améliorer ! Car la lumière de la vérité est la seule chose que les conspirateurs de l'ombre craignent vraiment. Pour eux, la vérité est aussi mortelle que le soleil pour les vampires qu'ils sont. Prenez courage, ne craignez rien de plus, puisque le pire ils vous l'ont déjà fait. Alors puisez vos dernières ressources salvatrices dans la puissante promesse divine de sauver au moins vos âmes. C'est en oubliant leur destin d'être divins que les humains actuels sont devenus des larves immatures au service du malin…

De la Terre d'asile que nous étions à l'asile sur Terre que nous sommes devenus, il n'y avait qu'un pas à faire… 

Nous avons fait volontairement un bond de géant !

Phil BROQ.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CES CADEAUX DE NOEL QUI NOUS MENANCENT

CES ARMES SILENCIEUSES QUI NOUS TUENT

LE DEEP STATE N'EST PLUS A LA FETE !

LE TICKET GAGNANT D'UNE ESCROQUERIE BIEN EMBALLEE

MACRON ET LA "RIPOUBLIQUE" DU MENSONGE