COUP DE PROJECTEUR SUR LES TENEBRES...
Paul Valery disait : "La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas." Or, en ces temps incertains, il est judicieux d'identifier qui sont ces gens qui se connaissent et s'accordent ensemble pour perpétrer et orchestrer notre massacre, depuis des siècles, afin de mieux nous soumettre à leurs volontés. Qui finance les conflits et les armes, qui motive les haines, qui déclare la guerre à un ennemi désigné par eux seuls et qui manipule l'histoire de sorte à atteindre ces objectifs nauséabonds ? Car la guerre n'est que l'accomplissement d'une grande manipulation contre les peuples libres et pacifistes par essence. Cette manipulation commence aussi par cette phrase : "La guerre ne bénéficie à personne, pas même aux vainqueurs" paraît-il, mais qui sert surtout à dédouaner tous les acteurs de cette manœuvre mortifère, sinon comment se fait-il que l’humanité ait eu tant de ces épisodes sanglants qui ont façonnés le monde et notre civilisation en l'enfonçant toujours plus vers la perte de liberté et de souveraineté ?
Car toutes les forces qui constituent l’instrument guerrier (l'appareil militaire qui forme les troupes mais aussi qui stocke les ressources, comme l’appareil industriel qui fabrique les armes, ou l'appareil financier qui apporte les fonds nécessaires et crée les alliés, sans oublier l'appareil médiatique qui fabrique la propagande en vue du consentement des peuples, etc.) ne peuvent pas être toutes mobilisées en même temps, et, à supposer qu’elles puissent l’être, elles ne sauraient être toutes employées simultanément. Car dans toute guerre, il y a tout d'abord un besoin de maturation du conflit, une montée en puissance de la nécessité de guerre à faire germer dans les esprits des peuples, une propagande active basée sur le mensonge et la désinformation qui ménage des paliers, des seuils, des instants de plus ou moins haute intensité, qui sont autant de moments utilisables pour la mise en place d'un crash, d'une rupture violente, dont aucun peuple naturel ne veut jamais mais qui s'y trouve propulsé malgré lui et qui suit une stratégie manipulatoire intense et très bien rodée depuis des siècles. Car avant d'aller déclarer une guerre, il faut surtout avoir des intérêts à défendre. Intérêts qui ne bénéficient jamais aux populations mais toujours aux dirigeants les plus vils. Car il faut avoir prévu de financer en amont la fabrication des armes, tel le rôle des banquiers. Il faut avoir aussi accumulé les ressources en pétrole ou énergie pour les faire fonctionner, tel est le rôle des gouvernants. Il faut de plus avoir formé et entrainés les bataillons, c'est le rôle de l'armée. Et il faut surtout avoir suffisamment manipulée l'opinion pour entrainer les peuples dans ce sillage meurtrier et contre nature, c'est le rôle des meRdias. Or, banques, usines d'armements, gouvernements et médias appartiennent tous ou sont pilotés par une seule caste, une seule frange d'hommes, minime mais très néfaste à tous et de tout temps.
Dans son livre "Clausewitz au XXIe siècle : permanences et métamorphoses de la guerre", Emmanuel Terray nous écrit que, selon le stratège prussien de Silésie Carl von Clausewitz (1780-1831 et auteur d'un traité majeur de stratégie militaire intitulé "De la guerre" et publié post-mortem ) : "L’essence de la guerre est le duel", car la guerre est proprement "un acte de violence destiné à contraindre l’adversaire à exécuter notre volonté". Ainsi le recours à la violence armée pour trancher un différend nous renvoie à la notion d'animalité en soi, pensée comme une épreuve de force entre des volontés antagonistes et qui iront jusqu'à la mort. Ce que l’un gagne, l’autre le perd. Il en découle donc une action réciproque qui entraîne logiquement l’escalade, la montée aux extrêmes et finalement la lutte à mort pour avoir gain de cause. Clausewitz poursuit ainsi : "Si la guerre est duel, affrontement de volontés ennemies, mon objectif premier ne peut être que la destruction des capacités physiques et morales de résistance qui permettent à l’autre de s’opposer à moi ; je dois donc désarmer l’adversaire, anéantir ses forces, de telle sorte qu’il n’ait plus d’autre possibilité que de m’obéir. A l’orée du duel, deux libertés s’entrechoquent ; à l’issue du duel, un maître est désormais en mesure de dicter sa volonté à un esclave." C'est là que l'on se souviendra les mots du minable pantin hermaphrodite Macron lorsqu'il déclarait : "Nous sommes en Guerre!". Guerre qu'il mène depuis son arrivée frauduleuse au pouvoir contre le peuple de France, avec l'appui complet et inconditionnel de tout l'appareil gouvernemental archi corrompu. Manipulés par les instances regroupées notamment à Davos qui ont formées cette cohorte de Young Leaders prêts à détruire le monde pour satisfaire leurs délires totalitaires et se gargariser de leur pouvoir.
Ainsi, la baisse du niveau général de l’intelligence imaginée et enclenchée par la raie-publique Franc-maçonne, en déclin depuis au moins les années 1960 (Cf. "École : la fabrique des crétins" par Brighelli) se traduit aujourd’hui par une incapacité globale des peuples à passer les informations au crible de la raison, à reconnaitre les faits et à produire un raisonnement logique, tout en favorisant la tendance générale au suivisme des populations, ainsi abruties et hypnotisées par les meRdias. Dès lors, les pseudos "Élites" mondiales autoproclamées (et surtout les forces occultes qui se cachent derrière) ont décidé de diriger soigneusement notre monde vers l'abime grâce à l'économie mondialisée, vers un crash systémique et total de notre civilisation afin de nous soumettre une bonne fois pour toute, tels des esclaves enchainés à leur folie et à leurs desideratas méphitiques. Car, ils ont non seulement décidé d'introduire un nouveau système financier mondial basé sur le contrôle absolu de l'argent devenant exclusivement numérique, (or comme le disait déjà en son temps Aristote : "L'argent n'est qu'une fiction". Mais Fiodor Dostoïevski, plus proche de nous disait aussi : "L'argent, c'est la liberté monnayée." Et voilà que cette dernière liberté conditionnelle est aussi révolue avec l'arrivée de l'argent numérique dirigé par Amazon), mais surtout, ils veulent réduire considérablement le nombre d'habitants sur Terre, qu'ils ne voient que comme des bouches à nourrir en niant la sacralité de la vie, selon leur abjecte idéologie Malthusienne, autant que les libertés naturelles des hommes par tous les moyens à leur disposition. Et notamment par le traçage numérique induit par les injections de graphène dans le corps des piquouzés du Covid depuis plus de deux ans. Et ces moyens, justement, ils les ont TOUS !
"Ils utilisent le terrorisme comme excuse pour nous enlevé nos libertés civiles.
Ils utilisent les grosses technologies pour vous censurer.
Ils utilisent l'État profond pour vous espionner.
Ils utilisent les agences de renseignement pour vous piéger à vous.
Ils utilisent les médias pour vous calomnier.
Ils utilisent le système juridique pour vous persécuter.
Ils truquent les élections pour vous priver de vos droits, vous détruire, et ruiner vos vies.
Tout en disant qu'ils sont ceux qui vont défendre votre démocratie et votre justice.
C'est un tas de conneries, voilà ce que c'est ! "
La véritable question, qui se pose naturellement à ce stade, est de savoir clairement qui sont ces "ils"... Ce que nous appellerons "l'État profond" ou "Deep state" en anglais. Qui sont ces gens ? Qui sont ceux qui se connaissent, comme disait Paul Valery, et qui s'affrontent par peuples interposés afin d'accroitre leurs profits ? Qui fomentent ces théories génocidaires inhumaines ensembles afin de préserver leur petite hégémonie sur le monde moderne ? Qui sont ceux qui mettent en place ces traquenards à base de virus, de pénuries, d'appauvrissement généralisé, de propagation de la peur de tout et de tous et où tombent les populations aveuglés ? Qui écrit l'histoire du monde sans jamais se soucier de la vérité et des faits ? Car tout le monde sait bien que l'histoire étudiée à l'école de l'éducation nationale Française n'est écrite que par les vainqueurs. Et c'est sans vouloir jeter de l'huile sur le feu avec le retour sur ce slogan, " Mais Qui ?", que l'on a vu proliférer sur les pancartes des manifestants anti-mesures sanitaires. Ceux dont l'enseignante Cassandre Fristot avait listé quelques noms, dont effectivement la plupart sont juifs mais pas seulement, et surtout qualifiés de "traîtres" des personnalités représentatives de ces instances sanitaires mettant en place un projet totalitaire en France. Certes, il y avait les noms de Rothschild, Soros, Buzyn (épouse Levy), Salomon, Attali, B.H.L., Attal, Drahi-BFM, Fabius... Mais ne sont-ils pas juifs et est-ce elle qui avait placé ces gens là à leur poste ? Non ! Or, il y avait aussi Macron, Véran, Fergusson ou Schwab ( fils de nazi!)… Sans oublier que ce pseudo scandale, puisqu'elle ne faisait que démontrer des faits, n'est réellement arrivé qu'après une interview du Général à la retraite signataire de la tribune sur le "délitement de la France", Daniel Delawarde, par Jean-Marc Morandini sur C-News. Les meRdias une fois encore faisaient le jeu de ces instances contre le peuple et le jaillissement de la vérité. Car ce n'est qu'en interrogeant le Général avec insistance sur ses insinuations, quant à un supposé complot politico-médiatique, que le présentateur avait finalement demandé : "Qui contrôle la meute médiatique ?" Et il avait ensuite poussé son invité à répondre à sa question par une série de "Qui ?". La réponse du Général fut expéditive et claire : "La communauté que vous connaissez bien." Et c'est bien cette même communauté aussi, sous couvert de ses associations de la haine, qui est à l'origine de toutes les lois interdisant toute forme de questionnement sur les rôles réels tenus par ces protagonistes et leurs positions stratégiques au sein du gouvernement Français depuis des décennies. Et il suffit de voir ce que fait un Attali depuis 40 ans en France ou un BHL pour s'en convaincre…
Qui plus est, une étude commandée par Ariel Goldmann, le président de la Fondation du judaïsme français, révélée en 2016, montrait clairement le sentiment de défiance qui traverse notre société française, où plus d'un sondé sur deux (54 %) estimait que l'immigration n'est pas une source d'enrichissement pour la France. Et où un tiers d'entre eux (30 %) estimaient qu'une "réaction raciste peut se justifier". Et si d'après cette étude "les Français considèrent massivement que les juifs sont bien intégrés", plus d'un sondé sur deux (56 %) estime qu'ils ont "beaucoup de pouvoir", ou qu'ils sont "plus riches que la moyenne des Français". Pour 41 %, ils sont même "un peu trop présents dans les médias" et 60 % pensent qu'ils ont leur part de responsabilité dans la montée de l'antisémitisme. Mais tout le monde ne comprend ou n'apprécie pas cette étude, et ce, à plus d'un titre. D'abord parce qu'il est devenu vital de lever le voile sur la vérité de ce monde dévoyé à l'extrême si l'on veut le guérir de ses maux. Ensuite parce qu'il est aussi vital, à présent que le narratif propagandiste mensonger et odieux, basé sur la peur et mis en place par les meRdias mainstream appartenant à cette poignée d'hommes malsains réunis à Davos, a atteint son paroxysme, de regarder de plus près qui a écrit cette fameuse histoire et qui la développe malhonnêtement au quotidien. Et surtout, comment les gouvernements et les médias collaborent étroitement afin de fabriquer "l’histoire" qui les arrangent.
Comme chacun sait, une politique d’irresponsables égocentriques ne risquant aucunes sanctions, puisqu'ils ont dévoyé aussi les lois, ne peut mener qu’à la ruine de tout peuple et à la tyrannie la plus dure. C'est d'autant plus vrai lorsque les acteurs politiques de premier plan ne sont même plus élus, comme Von der "La hyène" qui est à la tête de l'institution tyrannique et totalitaire qu'est devenue l'U.E., ou comme c'était aussi le cas de Mario Draghi, ancien de Goldman Sachs propulsé à la tête de l'Italie ou plus simplement comme l'a été frauduleusement Macron durant les deux dernières élections, employé de Rothschild placé à la tête de la France afin détruire le pays "coûte que coûte"...
Et bien que les Français aient refusé d'appartenir à cette mafia supranationale nommée Union Européenne mais qui n'a rien d'une union et encore moins des européens, sous l'égide de Sarkozy (Juif lui aussi, selon les mémoires de Barak Obama dont la définition des origines de Sarkozy était on ne peut plus claire : "à moitié hongrois, un quart juif ". Car Obama, qui est un raciologue sans pareil, doit bien connaître les lois de Nuremberg. Et d’après elles, il semble bien que Sarkozy puisse être clairement considéré comme juif en plus d'être un truand avéré). Nous sommes depuis lors soumis corps et biens à ce dictat jusqu'à notre propre suicide programmé par cette caste de mondialistes, aussi dangereuse qu'inutile, qui se cachent du grand public derrière leurs marionnettes nommées "Young Leaders". C'est cela l'état profond. Ce sont eux les "ils" dont on peut, sans beaucoup chercher, trouver le fil rouge qui les relient tous, les points communs et basiques faits d'argent sale et de pouvoir absolu, basé sur une volonté de règne total et sans partage aussi visibles que le nez au milieu du visage.
Par exemple, faute d'éducation adéquate, peu de gens semblent savoir aujourd’hui que les guerres sont toujours financées par ces mêmes familles. Comme par exemple, le mouvement des Boers (plus tard renommés Afrikaners) ou "la guerre des Boers" qui eut lieu en Afrique du Sud, (en fait, il y eu 2 guerres des Boers , la première de 1880 à 1881 et la seconde entre 1899 et 1902) qui a été financée par la famille Rothschild. Au moment de la guerre des Boers, la Grande-Bretagne et les États-Unis avaient tous deux une monnaie basée sur l’or, mais n’avaient pas de banque centrale contrôlée par le gouvernement. Ceci n’était pas acceptable pour l’ordre des banquiers internationaux qui contrôlent le monde, les Rothschild et leurs associés/vassaux. Et ce n’était pas un secret que Cecil Rhodes travaillait pour les Rothschild et qu’ils étaient ceux qui finançaient tous ses plans meurtriers grandioses de conquête impériale anglo-saxonnes et d’exploitation des peuples autochtones. Ainsi la guerre des Boers était une affaire directe mettant en scène un agent des Rothschild utilisant l’argent des Rothschild pour armer un groupe de terroristes mercenaires, envoyant ces gangsters attaquer un état de l’intérieur provoquant ainsi une guerre entre cet état et l’état contrôlé par les Rothschild : La Grande-Bretagne ! Il faut savoir que la grande Bretagne est contrôlée, ainsi que son empire passé et présent du Commonwealth, par la City de Londres et la couronne Britannique/Banque d’Angleterre, propriété majoritaire des intérêts Rothschild, qui gèrent aussi les intérêts de la Banque du Vatican… Quoi qu'il en soit, Cecil Rhodes provoqua cette guerre en envoyant 500 mercenaires britanniques lourdement armés dans l’état de Boer (le raid de Jameson) afin de déclencher une rébellion contre le gouvernement Boer par les colons britanniques et les marchants qui y vivaient. Rhodes savait qu’ils échoueraient, mais il savait qu’envoyer 500 britanniques pour déclencher une révolte dans les états Boers provoquerait les Boers à prendre des mesures contre la minorité britannique. Rhodes pouvait alors utiliser sa relation intime avec la presse britannique pour monter en épingle l’affaire en une attaque des Boers sur d’innocents colons britanniques et cela provoquerait bientôt la clameur de l’opinion publique britannique pour que son gouvernement envoie la troupe pour qu’elle donne une leçon à ces damnés Boers pour avoir osé lever la main sur des citoyens britanniques. La guerre était déclarée !
La situation que je viens de décrire correspond parfaitement au modèle standard de changement de régime que nous avons vus à l’œuvre plusieurs fois depuis 1945 par la CIA, le MI6 et le Mossad (en fait, ces agences opèrent largement comme une seule et même entité) à l'encontre des populations libres et souveraines. Le modus operandi de déclenchement des guerres afin de s'accaparer frauduleusement les ressources d'un pays n'a d'ailleurs jamais varié au cours des dernières décennies :
2. Ils provoquent l’état victime pour qu’il utilise ses forces armées afin de s’opposer à l’invasion étrangère. (2)
3. Ils demandent aux médias de présenter la mesure de self-défense de l’état victime comme une oppression d’un régime dictatorial cruel. (3)
4. Ils Envoient leurs propres forces armées pour parfaire le changement de régime. (4)
5. Ils établissent un nouveau régime marionnette avec un système bancaire consistant en une banque centrale privée, qui créée la monnaie avec intérêt sur une base de dette, réduisant ainsi la population en esclavage et empêchant toute possibilité de se libérer de ce joug financier à l'avenir. (5)
C’est vraiment aussi simple que cela de déstabiliser un pays, voire le monde entier, et cela a été fait à maintes reprises. Comme cela s'est fait en Syrie, en Libye et avant cela l’Irak et l’Afghanistan... Et comme partout où l'état profond à besoin de voler les ressources d'une nation ou de placer un pion servile à sa tête afin de le vider de ses ressources. Il y a quelques années ce fut un cas d’école de cette méthode que nous avons tous observé avec Colin Powell et sa fiole magique à l'ONU. Je vous laisse faire le lien avec le bellicisme actuel à l'encontre de la Russie et les manipulations médiatiques qui en découlent.
Tout est fait et se passe comme si les nouvelles qui s’amoncelaient dans un flux ininterrompu n’étaient construites que pour éloigner les citoyens de toute prise de conscience des enjeux réels de la situation mondiale actuelle et des manipulations qui en sont à l'origine. C'est une volonté concertée des mondialistes pour enfermer toutes les populations, hypnotisées par leur Tv dans une gangue d’imbécilités plus ou moins grossières ou d’informations outrancières, manipulées par une propagande vulgaire ayant pour but de déclencher des émotions contradictoires ne permettant plus aucune réflexion. Mais surtout, dans cette marmite bouillante et crépitant de l’instantanéité nauséabonde créée de toute pièce par des meRdias aux ordres autant qu’aux abois, où par le bruit permanent des dangers et des peurs ainsi jetées, rien ne doit jamais éclabousser les vrais fauteurs de troubles qui en tirent tous les bénéfices et autres nuisibles à l’humanité. Laquelle est cantonnée dans les mêmes boucles répétitives de propagande plus ou moins grossière, oscillant à pas cadencé entre le conflit russo-ukrainien, la pénurie énergétique à venir, les abominables dégâts de l’homme blanc occidental sur le climat, la faune, la flore et les autres civilisations et une politique nationale consternante de vacuité, vouée à la destruction des acquis en ne permettant plus qu'aux minorités d'avoir voix au chapitre. Et dont le seul but est d'affoler perpétuellement le spectateur avachi sur le thème "On va tous mourir"...
Pour assoir mes dires, une fuite interne aussi rare qu'exceptionnelle du groupe de réflexion RAND Corporation, connu entre autres pour avoir été à l’origine de la stratégie américaine de politique étrangère et de défense pendant la guerre froide, nous a offert un compte rendu détaillé sur la façon dont la crise énergétique en Europe a été prévue par les États-Unis. Le document, qui date de janvier 2022, reconnaît que la politique étrangère agressive menée par l’Ukraine avant le conflit pousserait la Russie à devoir mener une action militaire contre le pays. Son objectif réel, affirme-t-il, était de faire pression sur l’Europe pour qu’elle adopte un large éventail de sanctions contre la Russie, sanctions qui avaient déjà été préparées bien en amont du conflit. L’économie de l’Union européenne, déclare-t-il, "s’effondrera inévitablement" à la suite de cela, et ses auteurs se réjouissent du fait que, entre autres, des ressources allant jusqu’à 9 milliards de dollars retourneront aux États-Unis, et des personnes bien éduquées, les jeunes en Europe et non l'immigration massive d'Afrique, seront forcés d’émigrer. L’objectif clé décrit dans le document est de diviser l’Europe, en particulier l’Allemagne et la Russie, et de détruire l’économie européenne en plaçant des idiots utiles à des postes politiques afin d’empêcher l’approvisionnement énergétique russe d’atteindre le continent, tout en achetant le Gaz américain. Ainsi, les dégâts entre l’Allemagne et la Russie seront si importants qu’il sera impossible pour ces pays de rétablir ultérieurement des relations normales et donc d'unifier le continent. L'inflation servant à réduire à néant toute possibilité de rétablissement de ces pays. Mais à ce stade de duplicité, la différence réelle entre l’inflation ou la dépression, n’est en fait que la différence entre avoir beaucoup d’argent sans valeur et ne pas en avoir du tout.
C'est ainsi que les évènements sont en train de se déchaîner dans la société occidentale, alors que nous disons adieu à l’été et que les élites reviennent de leurs sacro-saintes vacances pour se consacrer à nouveau à la destruction de notre monde. En ce moment même, sans que les meRdias vous en informent, des foules à perte de vue grondent dans la rue contre la famine organisée et/ou les restrictions de toutes sortes palifiées par leurs gouvernements et dont ils sont victimes. Sauf en France, où le peuple moutonnier est devenu si stupide qu'il refuse même de sauver sa peau et l'avenir de ses enfants en restant pacifique devant sa propre exécution programmée. Mais cela se passe autrement en Lybie, au Liban, en Albanie, au Sri Lanka, au Panama, au Kenya, en Argentine, en Corée de Sud, au Mozambique, en Bosnie Herzégovine, au Ghana, en Inde, en Allemagne…Bref, là où il reste un peu de fierté et de volonté de vie. Là où les hommes sont encore des hommes et où la vie est restée précieuse.
Pourtant on sait que rien ne nous sauvera sinon le combat total contre ces malfaisants. Sachant qu'en 2020, la dette mondiale était de 220 000 milliards de dollars et qu'elle est maintenant passé à 300 000 milliards de dollars, soit trois fois et demi le PIB mondial, ce que personne ne pourra jamais rembourser car c’est matériellement impossible. On continue en France à croire que ça ira mieux demain, bien assis dans sofa. Or partout, les gouvernements vont devoir faire monter les taux d’intérêt pour essayer de contenir l’inflation. Et quand ils font cela, inéluctablement le coût du service de toute cette dette factice va mettre des millions de personnes en faillite, détruire des milliers d’entreprises et mettre même des nations en péril. Et plus aucun pays sur terre n’est à l’abri. Les services vont devoir être coupés. Les pensions et autres paiements devront être interrompus. Le système bancaire actuel devra être purement et simplement abandonné. Partout où vous regardez, il y a des preuves montrant à quelle vitesse les conspirateurs progressent grâce à l'illusion de la finance et comment ils ont préparé votre suicide collectif. Nous nous dirigeons tous non seulement vers une récession, mais vers une profonde et longue dépression qui rivalisera avec tout ce qui a eu lieu dans les années 1930. Et malgré cela, les français continuent à sortir pacifiquement des banderoles et à signer des pétitions au lieu de s'armer et de chasser les responsables.
C'est la raison pour laquelle la France, comme l'ensemble du vieux continent, ne sera pas épargnée et est vouée à disparaitre dans la fureur et le sang voulus par des fous de guerre américains et suivis en cela par des agents totalement corrompus tels que Van der "la hyène", Macron ou encore Zelenski. Et il semble dorénavant acquis que le peuple disparaitra rapidement sans même avoir essayé de s'en sortir, comme il est impossible de faire taire les marionnettes de la caste malfaisante qui s'est emparée de toutes les institutions du monde, par le biais de ses "Young Leaders" formés à Davos depuis 20 ans, et surtout des meRdias mainstream, dirigés par des oligarques devenus fous par ivresse du pouvoir et appât du gain, payés et subventionnés à des fins de propagande et de totalitarisme global. Il nous est par ailleurs interdit, en tant qu'individus, de nous concentrer dans l’apaisement et de fournir une réflexion à moyen ou long terme, sur les problèmes graves qui secouent le monde dit moderne par le retour orchestré de la pauvreté de tous par l'inflation, des pénuries en tous genres orchestrées par les oligarques, de l'insécurité grandissante que fournie l'immigration incessante, de l'injustice flagrante promue par des magistrats archi corrompus et de la violence inouïe des gouvernants à l'encontre de leurs peuples autochtones. Mais dans tous les cas, l’histoire a encore une fois omis de mentionner l’identité ethnique des instigateurs et des principaux acteurs de guerre. Comme elle a complètement enterré le fait central de ces révolutions qui ont englouties des générations entières d'humains pour le seul profit de cette caste que l'on refuse de traquer et d'éliminer. Car l'émergence des extrêmes, droite ou gauche, est uniquement due au soutien qu'elle reçoit des partis politiques, des médias, du gouvernement et de l'appareil d'État et, faut-il ajouter, des représentants de l'aristocratie financière qui se comporte depuis toujours comme une mafia des plus dangereuse. Or seule une volonté viscérale du peuple de s'en débarrasser pourrait nous sortir de ce guêpier.
En tête de cette mafia, on retrouve bien entendu les Rothschild qui comme dans toutes ses grandes familles de truands milliardaires sans foi ni loi, trimballent des lourds secrets sur fond de manipulation des états et d'enrichissement grâce au sang des innocents propulsés dans des guerres n'ayant aucun autre but que l'accaparement de toujours plus de richesse et de pouvoir. Ainsi, le communiste était plus ou moins à 100% une création juive, destinée à encourager les révolutions non seulement en Europe mais dans le monde entier afin d’empêcher le tsar de gouverner avec justice. Tout a été financé par les mêmes pour spoiler les peuples de leur liberté autant que de leurs richesses. Nous avons eu Trotski et Lénine en Russie, les loges maçonniques juives en France, Bela Kun en Hongrie, Rosa Luxembourg en Allemagne, Emma Goldmand aux États-Unis et au Canada avec des tentatives de révolutions communistes, Voitinsky en Chine, Bettelheim en Autriche et bien d’autres encore. Le socialisme s'opposait au communautarisme, le capitalisme au communisme, mais tous ces courants sont financés et fomentés par les mêmes familles et font partie de cette même volonté de terrorisme sur les peuples souverains. Ils possèdent toujours les deux cotés de la médaille afin de permettre à leur idéologie nauséabonde, promue par une caste belliqueuse, de voir le jour et de détruire les nations dans un fracas à but messianique nommé Armageddon.
Sachez que le plus souvent, l’allumette est allumée par quelques "agences secrètes" qui se dissimulent dans les sanctuaires obscurs de certaines loges de la franc-maçonnerie et ayant donc inévitablement une origine nettement talmudiste. Et avant d'aborder trop loin ce sujet qui fâche, mais qui sera surement l'occasion d'un autre billet, sachez d'ores et déjà qu'il n’y a plus de "vrais juifs" (ceux de la Torah) dans le monde depuis longtemps et qu’au moins 95% de tous ceux qui se présentent comme étant des juifs sont en réalité des Khazars européens qui suivent le Talmud. Ils donnent d'ailleurs une fort mauvaise réputation aux vrais juifs et se cachent derrière eux pour mieux asservir le monde. Et vous montrera comment cette minorité dite fallacieusement juive a réussi à imposer son idéologie totalitaire à toute une société, à toute une zone géographique (l'Occident) et cela n'est surement pas dans un but bienveillant, bien au contraire. La cupidité a conduit cette diaspora khazar vers la banque et l’argent, tandis que leur brutalité native se prêtait bien au commerce des esclaves et toutes les occupations qu’ils ont poursuivies depuis lors ne servaient qu'un seul dessein : La domination. Leur itinérance naturelle et leur dissemblance fondamentale avec les autres tribus humaines étaient peut-être responsables de leur manque de loyauté envers une nation ou un peuple, et leur brutalité cruelle apparemment innée, ainsi que leurs perversions sexuelles apparemment aussi innées, expliquaient leur dérive vers des occupations telles que le commerce d’êtres humains, l’enlèvement d’innombrables jeunes femmes pour les vendre dans des harems à travers le monde, et l’enlèvement et la castration de jeunes hommes pour servir d’eunuques dans ces mêmes harems. Ce dernier point peut également expliquer leur soudain passage au Judaïsme, le Talmud de Babylone correspondant bien à leurs penchants sexuels, leur offrant une sorte d’"âme sœur" envers laquelle ils étaient tout à fait disposés et réceptifs. La nature violente et indépendante de ces faux juifs khazars se manifestait également par une forte réticence à accepter la sujétion ou la subordination au pouvoir en place, et rejetait très clairement l’assimilation. Dans leur folie égocentrique, ils se croient uniques.
La Grande réinitialisation voulue et planifiée par Schwab, Soros, Gates, Van Der "la hyène", Trudeau, Macron, Zelenski, enfin bref toute la cabale sataniste à la manœuvre actuellement et financée en sous main par Rothschild et Rockefeller grâce à Black Rock et Vanguard, n'est que l'ultime tentative de ce groupe de malfaisants pour dominer et asservir le monde entier. Les Rothschild contrôlent l'Europe et ses territoires. Les Rockefeller contrôlent les États-Unis et ses territoires. Leur but ultime étant de réduire en esclavage chaque personne sur Terre, il leur fallait un plan pour y parvenir. Les Rockefeller ont aidé à construire l'ONU sur leurs terres, tandis que les Rothschild ont convaincu l'Angleterre de transformer leurs colonies en nations de banque centrale après la Seconde Guerre mondiale… C'est un coup d'état planétaire auquel nous devons faire face et contre lequel, seule la Russie a actuellement les moyens militaires, la volonté et les ressources suffisantes pour l'empêcher. Car tout ce que vous voyez en ce moment représente le désespoir d'une structure mondiale de contrôle de la criminalité, manipulée par un petit groupe identifié et facilement identifiable, qui se sent maintenant dos au mur à force de divulgation sur le net et douloureusement poussée vers sa propre fin inéluctable. Le coup de projecteur qu'offre la vérité sur ce monde ténébreux leur fait horreur. En réalité, la Russie poursuit tout simplement un projet précis de rétablissement de la légalité dans le monde entier et, en même temps, de dénoncer tous les crimes odieux commis par l'OTAN et les États-Unis en traçant une ligne claire de démarcation entre elle et le rapace occidental délirant à l'attitude prédatrice et hostile de ce mondialisme criminel et décadent. C'est la raison pour laquelle leurs médias nous mentent encore plus et que la tentative de suppression de la vérité continue. Mais aussi parce que les gens apeurés, castrés et soumis à leur confort illusoire continuent de vouloir nier la réalité et préfèrent fermer les yeux sur leur suicide programmé, au lieu de se rebeller et de lutter pour leur survie.
Mais, si vous aussi vous préférez continuer de dormir devant ce mauvais film au scénario éculé, libre à vous de périr sans avoir vécu, car à ce stade, trouver des compromis avec le malin, c'est vouloir trahir les siens. Je préfère me respecter en luttant comme un forcené pour un peu de panache, même seul et avec mes faibles armes que sont les mots. Et m'opposer à cet état de fait en allumant jusqu'au bout la lumière du projecteur de la vérité afin de retrouver, même à minima et jusqu'à mon trépas, ma liberté, mon humanité et surtout mon intégrité !
Phil BROQ.
(1) Les "révoltes de couleur" comme celle financées par le juif Soros (agent de Rothschild au même titre que Rhodes en son temps) par exemple qui a fourni 3 millions de dollars à un groupe soutenant des organisations de gauche telles que Black Lives Matter, sont leur méthode de déstabilisation les plus courantes. Ceci est sourcé et rapporté par le Daily Mail du 9 décembre 2021. Il faut savoir aussi que la fondation de M. Soros finance CRH par le biais du New Venture Fund, le plus important des quatre fonds gérés par Arabella Advisors qui ont recueilli un total de 1,6 milliard de dollars de dons secrets l’année dernière, selon les formulaires fiscaux. Certaines critiques ont affirmé que le New Venture Fund est une organisation de “dark money”, permettant aux donateurs de gauche de verser anonymement de l’argent dans des causes politiques. En 2020, le New Venture Fund a déclaré des revenus totaux de 975 millions de dollars, soit une hausse de 111 % par rapport à 2019, portant ses revenus à vie à 3,3 milliards de dollars. Au cours de cette période, le fonds a versé 1,37 milliard de dollars de subventions à des organisations majoritairement orientées à gauche.) Mais la plus effrayante influence qu’exerce Soros, depuis des années, sur le monde entier, touche particulièrement l’UE par le biais de la myriade d’ONG dépendant de sa fameuse Open Society Foundations. Grégor Puppinck et son "think tank ", à la pointe du combat pour la dignité de tous et contre la subversion progressiste, l’European Centre for Law and Justice (ECLJ), avait montré comment Soros avait mis la main sur cette puissante instance qu’est la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Parmi ces organisations, l’Open Society de George Soros se distingue par le fait que douze de ses collaborateurs sont devenus juges à Strasbourg, et qu’elle finance les six autres ONG mises en cause, parfois très largement. La présence massive de juges issus d’un même réseau témoigne de l’emprise de grandes fondations et ONG privées sur le système européen de protection des droits de l’homme et met en cause son impartialité. Quand on sait l’impact considérable qu’ont les décisions de la CEDH, on comprend tout de suite comment Soros est parvenu durant toutes ces années à imposer son « effrayante vision » du monde aux peuples européens. Or, si l’on garde en mémoire ce chiffre de 22 juges sur 100, on voit d’ici le nombre incroyable d’affaires relevant du conflit d’intérêts flagrant, dans lesquelles des juges issus des ONG du réseau Soros sont amenés à trancher dans des dossiers défendus par les mêmes ONG ou par des organisations sœurs liées à l’Open Society Foundations.
(2) La guerre en Ukraine a permis de mettre la lumière sur un aspect très peu médiatisé en Occident, celui des massacres perpétrés par les milices néonazis ukrainiennes à l’encontre des populations elles aussi ukrainiennes, mais russophones, de la région du Donbass. Ainsi, c’est une véritable stratégie d’épuration ethnique et linguistique, armée et couverte par les gouvernements occidentaux, qui a été systématiquement mise en place par les autorités de Kiev, dans une impunité quasi-totale. La campagne militaire russe dans ce pays a dévoilé les aspects criminels d’un régime complètement inféodé à certains groupes néonazis qui ont opéré depuis 2014 à Donetsk et à Lougansk. Entre 2014 et 2021, l’armée ukrainienne a tué plus de 150 enfants dans les Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk. C'est par des crimes gratuits, notamment des infanticides et des assassinats ciblés, ont été perpétrés dans l’indifférence la plus absolue de la mafia renommée "communauté internationale". Obligeant ainsi les Russes à agir pour sauver les populations. Cette politique d’épuration culturelle et ethnique s’inspire des pratiques nazies car elle considère que l’élément ukrainien est supérieur aux autres groupes ethnico-linguistiques qui composent le peuple de l’Ukraine. Tout ce qui a un rapport avec la Russie comme pays, au Russe comme langue et comme culture est systématiquement banni, jusqu’à la violence. Voilà comment la classe politique ukrainienne pronazie et russophobe, tout comme la classe politique Européenne débile et soumise aux ordres du Deep State américain considèrent une partie des concitoyens Ukrainiens.
(3) Après la guerre du Vietnam, l'invasion de la Palestine, le génocide rwandais, le massacre de Srebrenica, l'invasion de Irak pour son pétrole et non les armes imaginaires de destruction massive, la Libye avec le meurtre de Kadafi dont Sarkozy est le principal coupable et puis plus récemment la Syrie aussi, c'est à un nouveau naufrage immonde des meRdias que l'on assiste avec la propagande inouïe portant sur la crise en Ukraine fomentée de toutes pièces par les USA depuis 2014. Naufrage volontaire, voulu et orchestré par des grattes papiers insipides et corrompus, qui confirme et consacre une fois de plus la fin totale du journalisme et d'une information véritable donnée sans parti pris sur les misères du monde moderne fabriquées par un tout petit groupe de malfaisants multimilliardaires. Nous ne sommes jamais informés par les meRdias, mais simplement manipulés par eux, selon le bon vouloir de leurs dirigeants (au nombre de 9 en France). Or quand on sait que la vérité des faits est un mille-feuilles qui demande à la fois de l'expertise de la situation, un très haut niveau de conscience professionnelle et la reconnaissance d'un risque de passer à côté de la vérité, qui est le cœur de cible du vrai journalisme, on comprend bien que les meRdias traditionnels ne servent plus qu'à manipuler les populations et écrire un "narratif" imaginaire à coup de subventions d'état, mais qui malheureusement fait force de loi devant l'histoire comme les tribunaux.
(4) Les 30 pays occidentaux les plus corrompus au monde ont choisi, sans aucun mandat, de renforcer les forces de l'Organisation terroriste de l'atlantique Nord (Otan). A priori, les pays membres de l'Otan ne peuvent pas déclarer la guerre à la Russie, car l'Ukraine n'est pas membre de son organisation, pas plus qu'elle fait partie de l'Union Européenne. L'Alliance n'a donc aucune obligation militaire, juridique ou morale à la défendre. "Selon l'article 5 de l'organisation, l'Otan a seulement l'obligation d'intervenir lorsqu'un de ses membres est agressé". Cette institution guerrière, sous la coupe des américains afin de justifier leurs crimes contre le reste du monde est dirigé par Jens Stoltenberg (un ex employé de Bill Gates chez Gavi et mis en place à la tête de l'OTAN dès 2014 au moment du Maiden). La mafia des occidentaux a donc envoyé du matériel militaire à Kiev tout en prononçant de façon unanime des sanctions économiques et financières contre Moscou. Sanctions que 160 autres pays ont refusé de suivre sachant qu'un affrontement direct entre les forces de l'Otan et les forces russes, chose très rare, serait très dangereux, car ce sont des puissances nucléaires. C'est dire si cette caste qui dirige l'occident est isolé du reste du monde et stupidement belliqueuse lorsqu'elle voit disparaitre ses intérêts acquis crapuleusement.
(5) L’éternel gagnant, quel que soit le vainqueur militaire, est celui qui finance la guerre et prend ses intérêts du sang des innocents. Le secteur bancaire est le seul capable de fournir les moyens financiers des guerres, les impôts étant à eux seuls insuffisants et déjà utilisés frauduleusement pour payer un intérêt sur une dette factice qui alimente déjà leur train de vie sur le dos des peuples. Avant que la banque moderne ne naisse, les rois empruntaient de l’or aux orfèvres et aux nobles pour équiper leurs armées. Les guerres médiévales, bien que longues et brutales, connaissaient une ampleur limitée du fait des limites de leur financement et des armes encore rudimentaires. La création de la Banque d’Angleterre, en 1694, a changé la situation en permettant au gouvernement britannique de financer les efforts de guerre par l’émission d’obligations. Cette banque centrale privée arriva à point nommé pour permettre le lancement de la guerre de succession avec l’Espagne en 1701. Les banques propriétaires de la Banque d’Angleterre – et les centaines d’établissements derrière – avaient découvert que le prêt aux entreprises était limité par les capacités de croissance de celles-ci, aussi bien en terme de ressources humaines que d’actifs. Les guerres détruisant les deux, le besoin d’emprunt, et donc le potentiel de profit pour les banques, devenait presque sans limite. Un siècle plus tard, le financement des guerres par les banques atteignait son degré de perfection, avec la famille Rothschild. Le patriarche de cette dynastie de banquiers, Mayer Amschel Rothschild, créa sa première banque à Francfort, au début des années 1760. Ses fils ont internationalisé la banque à Paris, Londres, Vienne et Naples. Par leur réseau banquier, la famille a fait fortune pendant les guerres napoléoniennes en spéculant avec l’argent du prince allemand William d’Hesse-Kassel. Les Rothschild devaient investir son argent dans des obligations du gouvernement britannique, mais ont choisi de l’utiliser pour des ventes d’armes. Ils ont, ensuite, restitué l’argent bonifié des intérêts qui auraient été obtenus avec les bons du trésor britannique – et ont gardé l’excédent, en violation complète de leur obligation fiduciaire. La famille a cependant aussi aidé les expéditions du Duc de Wellington contre Napoléon en faisant passer de l’or depuis la France vers l’Espagne, et en prêtant directement au gouvernement britannique. Certains historiens ont alors affirmé que les Rothschild avaient été les premiers banquiers à financer les deux partis en opposition dans une guerre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire